riton081 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 AMG boss confirms plans for two new Black Series modelshttp://www.worldcarfans.com/110111929674/amg-boss-confirms-plans-for-two-new-black-series-models#ixzz15xDbdrVr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 riton a écrit: Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 les tours d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Chrichri a écrit:les tours d'ailes Comme toi Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Chrichri a écrit:les tours d'ailes pas mieux...de plus c'est le seul changement estétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Joz a écrit:Chrichri a écrit:les tours d'ailes Comme toi ChrichriC'est encore en phase proto, à mon avis ca sera peint couleur carrosserie, enfin, j'espère Parce que sur le CLK 63 AMG B.S, ca frappait déjà assez (très?) fort : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:les tours d'ailes Comme toi ChrichriC'est encore en phase proto, à mon avis ca sera peint couleur carrosserie, enfin, j'espère Parce que sur le CLK 63 AMG B.S, ca frappait déjà assez (très?) fort :vu en 3D celle ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Chrichri a écrit:les tours d'ailes Comme toi ChrichriC'est encore en phase proto, à mon avis ca sera peint couleur carrosserie, enfin, j'espère Parce que sur le CLK 63 AMG B.S, ca frappait déjà assez (très?) fort :vu en 3D celle ci!!!!Nous aussi .... à Venlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 R A B RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 MAP a écrit:Chrichri a écrit:les tours d'ailes pas mieux...de plus c'est le seul changement estétique...comme vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:les tours d'ailes pas mieux...de plus c'est le seul changement estétique...comme vous les mecs Ce n' est qu' un proto, je suis sûr que la version définitive sera beaucoup plus élégante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Phil a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:les tours d'ailes pas mieux...de plus c'est le seul changement estétique...comme vous les mecs Ce n' est qu' un proto, je suis sûr que la version définitive sera beaucoup plus élégante...j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Phil a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:les tours d'ailes pas mieux...de plus c'est le seul changement estétique...comme vous les mecs Ce n' est qu' un proto, je suis sûr que la version définitive sera beaucoup plus élégante........c'est ce que l'on appel un mulet dans le jargon constructeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Chrichri a écrit:Phil a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Chrichri a écrit:les tours d'ailes pas mieux...de plus c'est le seul changement estétique...comme vous les mecs Ce n' est qu' un proto, je suis sûr que la version définitive sera beaucoup plus élégante........c'est ce que l'on appel un mulet dans le jargon constructeur....... Tant que ce n'est pas un âne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ou une mulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Aym66 a écrit:ou une mulle tête de mule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:ou une mulle tête de mule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:ou une mulle tête de mule ? hé Burro pas Gabatche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:ou une mulle tête de mule ? hé Burro pas Gabatche hein j avais louper sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites