Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil45

Petit problème d' essuie glace.

Messages recommandés

Mon essuie glace lorsque je l' arr^te refuse de se ranger dans le bas gauche de mon pare brise.
Il remonte et stoppe entre 10 et 20 cm plus haut selon son envie...
Auriez vous la solution ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper le contact, ça ne marche pas, j' ai essayé, il finit son cycle et remonte 10 à 20 cm trop haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Faudrait essayer un autre relais....c'est lui qui donne la cadence...mais j'suis pas pro...
Vais demander "en face"...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
est ce que ton essuie glace va bien en bas a droite quand tu le fait aller?
Oui, bien en bas à droite et à gauche, sans déborder et c' est quand je l' arrête, cet imbecile descend en bas à gauche puis remonde de 10 à 20 cm suivant son humeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!
mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiefe a écrit:
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!
Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
Jiefe a écrit:
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!
Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Sad
et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Jiefe a écrit:
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!
Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Sad
et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la scratch
Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Jiefe a écrit:
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!
Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Sad
et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la scratch
Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là
faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Jiefe a écrit:
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!
Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Sad
et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la scratch
Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là
faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace
Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Jiefe a écrit:
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!
Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Sad
et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la scratch
Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là
faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace
Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait Sad
ouai ou y debranche la batterie quand il est a sa bonne place Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Jiefe a écrit:
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!
Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Sad
et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la scratch
Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là
faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace
Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait Sad
ouai ou y debranche la batterie quand il est a sa bonne place Sad
ça c'est une bonne idée ...... ça marche à tout les coups ...... y'aura juste un soucis avec le TDB, mais une fois la valise branchée y peux tout remettre en place Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Jiefe a écrit:
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!
Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Sad
et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la scratch
Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là
faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace
Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait Sad
ouai ou y debranche la batterie quand il est a sa bonne place Sad
ça c'est une bonne idée ...... ça marche à tout les coups ...... y'aura juste un soucis avec le TDB, mais une fois la valise branchée y peux tout remettre en place Sad
ben voila on aplique ca demain je viens avec la valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Jiefe a écrit:
Phil a écrit:
S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!!



une option de plus Bingo Phil

regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ...



Sérieusement :


c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé,
ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes

pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie

ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal :
C'est une Mercedes prévoyante que tu as ...


un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!!
Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Sad
et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la scratch
Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là
faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace
Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait Sad
ouai ou y debranche la batterie quand il est a sa bonne place Sad
ça c'est une bonne idée ...... ça marche à tout les coups ...... y'aura juste un soucis avec le TDB, mais une fois la valise branchée y peux tout remettre en place Sad
ben voila on aplique ca demain je viens avec la valise

Pas de problème ...... mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent133 a écrit:
put1 phil t est pas dans la merde

ici on trouve des probleme a la caisse au lieu de les resoudres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent133 a écrit:
put1 phil t est pas dans la merde

ici on trouve des probleme a la caisse au lieu de les resoudres Sad
On lui pourrit son post, surtout ....... mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
Laurent133 a écrit:
put1 phil t est pas dans la merde

ici on trouve des probleme a la caisse au lieu de les resoudres Sad
On lui pourrit son post, surtout ....... mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr
ah pour moi j essaye de trouver son prob Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
Laurent133 a écrit:
put1 phil t est pas dans la merde

ici on trouve des probleme a la caisse au lieu de les resoudres Sad
On lui pourrit son post, surtout ....... mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr
ah pour moi j essaye de trouver son prob Embarassed
Je suis donc le seul à avoir pourrit son post .......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...
J' suis verni sur ce coup là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...
J' suis verni sur ce coup là !!!
ça c'est du diag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Phil a écrit:
Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...
J' suis verni sur ce coup là !!!
ça c'est du diag!
Spy est sûr d'être dans le vrai ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Phil a écrit:
Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...
J' suis verni sur ce coup là !!!
ça c'est du diag!
Spy est sûr d'être dans le vrai ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Phil a écrit:
Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...
J' suis verni sur ce coup là !!!
ça c'est du diag!
On est bon hein youyouyouyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPY-007 a écrit:
MAP a écrit:
Phil a écrit:
Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...
J' suis verni sur ce coup là !!!
ça c'est du diag!
On est bon hein youyouyouyouyou
faut merci sur N n est ce pas SPY (comme pour le toit ouvrant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiwat a écrit:
SPY-007 a écrit:
MAP a écrit:
Phil a écrit:
Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...
J' suis verni sur ce coup là !!!
ça c'est du diag!
On est bon hein youyouyouyouyou
faut merci sur N n est ce pas SPY (comme pour le toit ouvrant )
Ouais, comme pour le toit ouvrant ...... faut tout lui apprendre au petit



mdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca le fait depuis le début? Cela le fait aussi en intermittent?

De toutes les manières ce n'est pas grave puisque cela se produit quand tu les arrêtes (donc il ne pleut plus...... mdrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...
J' suis verni sur ce coup là !!!
plus serieusement moi je commencais par faire un reglage du moteur avec la platine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Titi, je sais mais ça me casse les c------s de tout démonter...
T' as vu le tuto en face ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Oui Titi, je sais mais ça me casse les c------s de tout démonter...
T' as vu le tuto en face ???
pas besoin de tuto car deja fait sur mon ex CE moteur HS pour moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...
n'est pas peur ca va bien se passer! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Phil a écrit:
Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...
J' suis verni sur ce coup là !!!
ça c'est du diag!


et après tu te demandes pourquoi on nous traite de fofo de ouf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...
Bah tu as une chance sur deux quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...
Bah tu as une chance sur deux quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...
Bah tu as une chance sur deux quoi
Et le relais d' intermitence, il est où ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...
Bah tu as une chance sur deux quoi
Et le relais d' intermitence, il est où ?
scratch
Juste à l'intérieur du commodo ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...
Bah tu as une chance sur deux quoi
Et le relais d' intermitence, il est où ?
scratch


t'as une boîte à fusible à gauche dans le tableau de bord (derrière l'interrupteur de phares) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...
Bah tu as une chance sur deux quoi
Et le relais d' intermitence, il est où ?
scratch


t'as une boîte à fusible à gauche dans le tableau de bord (derrière l'interrupteur de phares) ??
Je regarderai demain, car là je suis au boulot, avec la C2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Pierke a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...
Bah tu as une chance sur deux quoi
Et le relais d' intermitence, il est où ?
scratch


t'as une boîte à fusible à gauche dans le tableau de bord (derrière l'interrupteur de phares) ??
Je regarderai demain, car là je suis au boulot, avec la C2...
Je te conseille de te connecter sur des forums Mercedes. Parfois tu peux trouver la solution Wink






















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Phil a écrit:
Pierke a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS
Aïe...
Bah tu as une chance sur deux quoi
Et le relais d' intermitence, il est où ?
scratch


t'as une boîte à fusible à gauche dans le tableau de bord (derrière l'interrupteur de phares) ??
Je regarderai demain, car là je suis au boulot, avec la C2...
Je te conseille de te connecter sur des forums Mercedes. Parfois tu peux trouver la solution Wink
Pas trouvé !
T' as un lien ?
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...