Phil45 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mon essuie glace lorsque je l' arr^te refuse de se ranger dans le bas gauche de mon pare brise.Il remonte et stoppe entre 10 et 20 cm plus haut selon son envie...Auriez vous la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu coupes le contact juste quand il est en bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Faudrait essayer un autre relais....c'est lui qui donne la cadence...mais j'suis pas pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Couper le contact, ça ne marche pas, j' ai essayé, il finit son cycle et remonte 10 à 20 cm trop haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pierke a écrit:Faudrait essayer un autre relais....c'est lui qui donne la cadence...mais j'suis pas pro...Vais demander "en face"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 y a du etre change et mal regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 relais ou bien commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 est ce que ton essuie glace va bien en bas a droite quand tu le fait aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Titiwat a écrit:est ce que ton essuie glace va bien en bas a droite quand tu le fait aller?Oui, bien en bas à droite et à gauche, sans déborder et c' est quand je l' arrête, cet imbecile descend en bas à gauche puis remonde de 10 à 20 cm suivant son humeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c est un essuie glace dtm si si serieuxfaut le changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Jiefe a écrit:Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait ouai ou y debranche la batterie quand il est a sa bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait ouai ou y debranche la batterie quand il est a sa bonne place ça c'est une bonne idée ...... ça marche à tout les coups ...... y'aura juste un soucis avec le TDB, mais une fois la valise branchée y peux tout remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait ouai ou y debranche la batterie quand il est a sa bonne place ça c'est une bonne idée ...... ça marche à tout les coups ...... y'aura juste un soucis avec le TDB, mais une fois la valise branchée y peux tout remettre en place ben voila on aplique ca demain je viens avec la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Jiefe a écrit:Phil a écrit:S' il continue à se décaler, t' as raison Lolo, ça va faire un essuie glace DTM !!! une option de plus Bingo Phil regarde bien ton VIN elle y est peut-être dedans ... Sérieusement : c'est en changeant les bougies que tu as fait trop remonter le capot, qui a poussé le bras d'essuie glace dans le filtre à air qui a toussé, ça vidangé le bocal de lave glace ce qui a mis les essuie phares en route en dégonflant tes pneus à cause de tes jantes pas bien propres sous la pluie ça a provoqué des montées en régime plus claire s , et pour y voir mieux l'essuie vitre reste en position de qui vive en tre 10 -20 cm de son repaire normal : C'est une Mercedes prévoyante que tu as ... un look DTM y fallait y penser Phil !!!!!!!! Et après faut voir si il a pas des Leds l'andouille ..... ça viendrait de ça .... sans aucun doute et est ce qui a fait la vidange de boite ca vient peut etre de la Ah bah ouais ....... en espérant que ça ne vienne pas du convertisseur, il est pas dans la merde là faut qui esseye avec la position R y va se remettre en place son essuie glace Bah ouais ..... demain on lui expliquera comment on fait ouai ou y debranche la batterie quand il est a sa bonne place ça c'est une bonne idée ...... ça marche à tout les coups ...... y'aura juste un soucis avec le TDB, mais une fois la valise branchée y peux tout remettre en place ben voila on aplique ca demain je viens avec la valisePas de problème ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 put1 phil t est pas dans la merde ici on trouve des probleme a la caisse au lieu de les resoudres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Laurent133 a écrit:put1 phil t est pas dans la merde ici on trouve des probleme a la caisse au lieu de les resoudres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Laurent133 a écrit:put1 phil t est pas dans la merde ici on trouve des probleme a la caisse au lieu de les resoudres On lui pourrit son post, surtout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 SPY-007 a écrit:Laurent133 a écrit:put1 phil t est pas dans la merde ici on trouve des probleme a la caisse au lieu de les resoudres On lui pourrit son post, surtout ....... ah pour moi j essaye de trouver son prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:Laurent133 a écrit:put1 phil t est pas dans la merde ici on trouve des probleme a la caisse au lieu de les resoudres On lui pourrit son post, surtout ....... ah pour moi j essaye de trouver son prob Je suis donc le seul à avoir pourrit son post ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...J' suis verni sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Phil a écrit:Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...J' suis verni sur ce coup là !!!ça c'est du diag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MAP a écrit:Phil a écrit:Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...J' suis verni sur ce coup là !!!ça c'est du diag! Spy est sûr d'être dans le vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...J' suis verni sur ce coup là !!!ça c'est du diag! Spy est sûr d'être dans le vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MAP a écrit:Phil a écrit:Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...J' suis verni sur ce coup là !!!ça c'est du diag! On est bon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 SPY-007 a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...J' suis verni sur ce coup là !!!ça c'est du diag! On est bon hein faut merci sur N n est ce pas SPY (comme pour le toit ouvrant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Titiwat a écrit:SPY-007 a écrit:MAP a écrit:Phil a écrit:Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...J' suis verni sur ce coup là !!!ça c'est du diag! On est bon hein faut merci sur N n est ce pas SPY (comme pour le toit ouvrant ) Ouais, comme pour le toit ouvrant ...... faut tout lui apprendre au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca le fait depuis le début? Cela le fait aussi en intermittent?De toutes les manières ce n'est pas grave puisque cela se produit quand tu les arrêtes (donc il ne pleut plus...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Phil a écrit:Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...J' suis verni sur ce coup là !!!plus serieusement moi je commencais par faire un reglage du moteur avec la platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui Titi, je sais mais ça me casse les c------s de tout démonter...T' as vu le tuto en face ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bein la prochaine fois tu demandes pas ici sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Phil a écrit:Oui Titi, je sais mais ça me casse les c------s de tout démonter...T' as vu le tuto en face ???pas besoin de tuto car deja fait sur mon ex CE moteur HS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...n'est pas peur ca va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 MAP a écrit:Phil a écrit:Donc selon Titi, c' est le moteur, selon Mad max c' est le commodo, et selon Spy, c' est de la merde...J' suis verni sur ce coup là !!!ça c'est du diag! et après tu te demandes pourquoi on nous traite de fofo de ouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...Bah tu as une chance sur deux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...Bah tu as une chance sur deux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...Bah tu as une chance sur deux quoi Et le relais d' intermitence, il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...Bah tu as une chance sur deux quoi Et le relais d' intermitence, il est où ?Juste à l'intérieur du commodo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...Bah tu as une chance sur deux quoi Et le relais d' intermitence, il est où ?t'as une boîte à fusible à gauche dans le tableau de bord (derrière l'interrupteur de phares) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pierke a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...Bah tu as une chance sur deux quoi Et le relais d' intermitence, il est où ?t'as une boîte à fusible à gauche dans le tableau de bord (derrière l'interrupteur de phares) ??Je regarderai demain, car là je suis au boulot, avec la C2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...Bah tu as une chance sur deux quoi Et le relais d' intermitence, il est où ?t'as une boîte à fusible à gauche dans le tableau de bord (derrière l'interrupteur de phares) ??Je regarderai demain, car là je suis au boulot, avec la C2...Je te conseille de te connecter sur des forums Mercedes. Parfois tu peux trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Joz a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:Soit un relais d'intermittence HS mais perso moi je pense a un moteur HS Aïe...Bah tu as une chance sur deux quoi Et le relais d' intermitence, il est où ?t'as une boîte à fusible à gauche dans le tableau de bord (derrière l'interrupteur de phares) ??Je regarderai demain, car là je suis au boulot, avec la C2...Je te conseille de te connecter sur des forums Mercedes. Parfois tu peux trouver la solution Pas trouvé !T' as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites