Danjou 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500)Ce qu'il faut, c'est rouler dans les rapports inférieurs pour avoir du 3500trm Il me faut faire çà sans Miz .... Je vais faire comme PJ, une petite promenade du Mémel pour nous dégourdir les jambes ! C'est juste un peu plus bruyant, fout de la music de djeun's à donf, Miz ne fera pas la différence Cà ne marchera pas : elle deteste la musique à donf, et elle a lla trouille dès que j'accélère un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500)Ce qu'il faut, c'est rouler dans les rapports inférieurs pour avoir du 3500trm Il me faut faire çà sans Miz .... Je vais faire comme PJ, une petite promenade du Mémel pour nous dégourdir les jambes ! T'as la zique qui va avec au moins ?? ...sans la bonne zique, ça sert à rien....autant prendre bobonne avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! Moi c'est à cent 63....j'adore le 63, j'sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! Moi c'est à cent 63....j'adore le 63, j'sais pas pourquoi Donc, la nature des tes pb ne proviens pas d'un encrassement quelconque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! Moi c'est à cent 63....j'adore le 63, j'sais pas pourquoi Donc, la nature des tes pb ne proviens pas d'un encrassement quelconque ! je doute...je doute....si ce n'est un encrassement extérieur...parce que là elle est crade de chez crade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! tu a raison mémage le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! Moi c'est à cent 63....j'adore le 63, j'sais pas pourquoi Donc, la nature des tes pb ne proviens pas d'un encrassement quelconque ! Ca dépend, PieRRe m'a quand même suivi un peu à Venlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! Moi c'est à cent 63....j'adore le 63, j'sais pas pourquoi Donc, la nature des tes pb ne proviens pas d'un encrassement quelconque ! Ca dépend, PieRRe m'a quand même suivi un peu à Venlo Pousser 16"...pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! Moi c'est à cent 63....j'adore le 63, j'sais pas pourquoi Donc, la nature des tes pb ne proviens pas d'un encrassement quelconque ! Ca dépend, PieRRe m'a quand même suivi un peu à Venlo Pousser 16"...pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! tu a raison mémage le Tu ne perds pas le Nord, toi Mais j'ai lu que Lolo abandonnait l'idée du Mémel de PJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! Moi c'est à cent 63....j'adore le 63, j'sais pas pourquoi Donc, la nature des tes pb ne proviens pas d'un encrassement quelconque ! Ca dépend, PieRRe m'a quand même suivi un peu à Venlo Pousser 16"...pousser... à la limite de la prise de Judo????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500) accelere a fond et tu va voire si tu ne va pas y arriver a 3500 tr /minute Je l'ai déjà mené durement mais juste aux démarrages aux péages Arrivé à 136, je mets le régulateur ! Moi c'est à cent 63....j'adore le 63, j'sais pas pourquoi Donc, la nature des tes pb ne proviens pas d'un encrassement quelconque ! Ca dépend, PieRRe m'a quand même suivi un peu à Venlo Pousser 16"...pousser... à la limite de la prise de Judo????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Aym66 a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? 92 000 kmsIls viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. je pense que ce qui est pour lui tirer dessus de temps en temps il sans occupe le pierke sa vitesse moyenne c est 140 150 kmh pour la vanne egr c est vrais sur la bmw je l ai n etraliser a 140000kms et je te dit pas l etat de la pipe d admission nettoyage a karcher a l interrieur t ellement y en avais je confirme........impossible de le suivre le samedi soir dans les rues de Stutt........n'est pas Dianique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Chrichri a écrit:Aym66 a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? 92 000 kmsIls viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. je pense que ce qui est pour lui tirer dessus de temps en temps il sans occupe le pierke sa vitesse moyenne c est 140 150 kmh pour la vanne egr c est vrais sur la bmw je l ai n etraliser a 140000kms et je te dit pas l etat de la pipe d admission nettoyage a karcher a l interrieur t ellement y en avais je confirme........impossible de le suivre le samedi soir dans les rues de Stutt........n'est pas Dianique....... Normal, il connaissait les rues par coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Chrichri a écrit:Aym66 a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? 92 000 kmsIls viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. je pense que ce qui est pour lui tirer dessus de temps en temps il sans occupe le pierke sa vitesse moyenne c est 140 150 kmh pour la vanne egr c est vrais sur la bmw je l ai n etraliser a 140000kms et je te dit pas l etat de la pipe d admission nettoyage a karcher a l interrieur t ellement y en avais je confirme........impossible de le suivre le samedi soir dans les rues de Stutt........n'est pas Dianique....... C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Chrichri a écrit:Aym66 a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? 92 000 kmsIls viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. je pense que ce qui est pour lui tirer dessus de temps en temps il sans occupe le pierke sa vitesse moyenne c est 140 150 kmh pour la vanne egr c est vrais sur la bmw je l ai n etraliser a 140000kms et je te dit pas l etat de la pipe d admission nettoyage a karcher a l interrieur t ellement y en avais je confirme........impossible de le suivre le samedi soir dans les rues de Stutt........n'est pas Dianique....... tu rigoles ou quoi...j'avais même oublié le frein à main/pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Caesard a écrit:Chrichri a écrit:Aym66 a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? 92 000 kmsIls viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. je pense que ce qui est pour lui tirer dessus de temps en temps il sans occupe le pierke sa vitesse moyenne c est 140 150 kmh pour la vanne egr c est vrais sur la bmw je l ai n etraliser a 140000kms et je te dit pas l etat de la pipe d admission nettoyage a karcher a l interrieur t ellement y en avais je confirme........impossible de le suivre le samedi soir dans les rues de Stutt........n'est pas Dianique....... C'est pas faux toi ta gueule.... !!! s'il te plaît bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et le Kinder Pinguin c'est pour qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pierke a écrit:Et le Kinder Pinguin c'est pour qui ?? n'oublie pas le coca j't'ai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pierke a écrit:Et le Kinder Pinguin c'est pour qui ?? Pour Friss' je parie ! C'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pierke a écrit:Et le Kinder Pinguin c'est pour qui ?? Je ne saurais vous dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:Et le Kinder Pinguin c'est pour qui ?? C'était quoi ? Je ne saurais te dire.... re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 capteur moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et alors Frisson c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MAP a écrit:capteur moteur!!!!Phylout a écrit:et alors Frisson c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MAP a écrit:capteur moteur!!!!ké capteur couillong...y'en a 127 des capteurs moteurs... put1...j'tombe plus sur le nom du machin !! ..."ventil sensor" en flamand... "capteur de ventil" en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:capteur moteur!!!!ké capteur couillong...y'en a 127 des capteurs moteurs... put1...j'tombe plus sur le nom du machin !! ..."ventil sensor" en flamand... "capteur de ventil" en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:capteur moteur!!!!ké capteur couillong...y'en a 127 des capteurs moteurs... put1...j'tombe plus sur le nom du machin !! ..."ventil sensor" en flamand... "capteur de ventil" en français... J'avais trouvé : un problème moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Content que Mémel soit à nouveau d'attaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:capteur moteur!!!!ké capteur couillong...y'en a 127 des capteurs moteurs... put1...j'tombe plus sur le nom du machin !! ..."ventil sensor" en flamand... "capteur de ventil" en français... J'ai eu la même réaction " " mais la réceptioniste (une perle d'ailleurs ) n'a pas pu m'expliquer....je verrais ça sur la facture...mais dans tous les cas c'était vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ben tu vois j avais bien dit de pas s affoler que cela ne devrait pas etre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Joz a écrit:Content que Mémel soit à nouveau d'attaque !! Y'avait intérêt...demain petit tour à Rotterdam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Content que Mémel soit à nouveau d'attaque !! Y'avait intérêt...demain petit tour à Rotterdam... ... histoire de valider la réparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Content que Mémel soit à nouveau d'attaque !! Y'avait intérêt...demain petit tour à Rotterdam... ... histoire de valider la réparation ! Inderdaad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Content que Mémel soit à nouveau d'attaque !! Y'avait intérêt...demain petit tour à Rotterdam... ... histoire de valider la réparation ! Inderdaad !!! tu crois quil vont valider le test control qualiter avec les kms depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:capteur moteur!!!!ké capteur couillong...y'en a 127 des capteurs moteurs... put1...j'tombe plus sur le nom du machin !! ..."ventil sensor" en flamand... "capteur de ventil" en français... ventil = valve ou soupape ..............enfin l'essentiel est que mémel tourne à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Phylout a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:capteur moteur!!!!ké capteur couillong...y'en a 127 des capteurs moteurs... put1...j'tombe plus sur le nom du machin !! ..."ventil sensor" en flamand... "capteur de ventil" en français... ventil = valve ou soupape ..............enfin l'essentiel est que mémel tourne à nouveau C'est tant mieux, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 comme quoi un petit probleme peut vite t emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 cool memel va pouvoir reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Heu !! qui gagne le kinder pinguoint ???????????? Bien content que ce soit résolut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Joca a écrit:Heu !! qui gagne le kinder pinguoint ???????????? Bien content que ce soit résolut. Je ne saurais pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On pourrait avoir la référence de la pièce, pour regarder sur WIS EPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Caesard a écrit:On pourrait avoir la référence de la pièce, pour regarder sur WIS EPC Quand je reçois la note, je fais suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:On pourrait avoir la référence de la pièce, pour regarder sur WIS EPC Quand je reçois la note, je fais suivre... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites