PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et merde !! Mémel est de nouveau malade...un gros rhume je pense....l'hiver est bien là....Retour de Liège en programme sécurité....quelques arrêts de quelques minutes et ça repart pour une 20aine de secondes (à ce moment, aucun signal au tableau de bord...) puis après environs 80 bornes, nouvel arrêt, nouveau rédémarrage et la le petit moteur orange qui s'allume J'viens d'aller refaire un essai....après 15-20 secondes de nouveau mode sécurité... J'offre un kinder Pinguin à celui qui me donne la solution sinon c'est direction concess pour mardi... :face: PS: @ Lolo et Aym, oubliez-moi, la bête partira en Afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah si j'étais sur un "vrai" forum...eux ils auraient la solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Enlève la clef, verrouille la voiture, déverrouille, et remets le contact.J'ai eu le coup une fois sur le mien, le défaut s'est barré de l'ODB, et plus jamais eu ensuite Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu as réellement un capteur qui a détecté un défaut....et là, passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Benzouille a écrit:Enlève la clef, verrouille la voiture, déverrouille, et remets le contact.J'ai eu le coup une fois sur le mien, le défaut s'est barré de l'ODB, et plus jamais eu ensuite Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu as réellement un capteur qui a détecté un défaut....et là, passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...Solution 2.... la 1 j'avais déjà essayé....au moins 5x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Enlève la clef, verrouille la voiture, déverrouille, et remets le contact.J'ai eu le coup une fois sur le mien, le défaut s'est barré de l'ODB, et plus jamais eu ensuite Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu as réellement un capteur qui a détecté un défaut....et là, passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...Solution 2.... la 1 j'avais déjà essayé....au moins 5x Zut.....Vérifie tous tes branchements niveau moteur : bougies, entrées filtre à air etc....ca peut venir de là. Mais comme je te disais, le voyant défaut moteur s'allume parfois pour des bricoles...dans le doute, c'est toujours chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Benzouille a écrit: passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal.......euh, le Kinder, c'était pour rigoler... j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Enlève la clef, verrouille la voiture, déverrouille, et remets le contact.J'ai eu le coup une fois sur le mien, le défaut s'est barré de l'ODB, et plus jamais eu ensuite Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu as réellement un capteur qui a détecté un défaut....et là, passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...Solution 2.... la 1 j'avais déjà essayé....au moins 5x Zut.....Vérifie tous tes branchements niveau moteur : bougies, entrées filtre à air etc....ca peut venir de là. Mais comme je te disais, le voyant défaut moteur s'allume parfois pour des bricoles...dans le doute, c'est toujours chiant... Ca fait une heure que j'ai la tête dans ce de moteur...mais rien d'anormal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est pas d'bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 FAP bouché, je pense pas trop.ou Vanne EGR défectueuseen tout cas ca doit se passer par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Caesard a écrit:ou Vanne EGR défectueusecelle-là je l'attendais.... promis, si c'est ça je t'envoie un Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Caesard a écrit:FAP bouché, je pense pas trop.ou Vanne EGR défectueuseen tout cas ca doit se passer par là.A pas chère, il y a aussi la sonde de pression turbo qui peut donner une valeur erronée.Certains disent aussi, le débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pierke a écrit:Caesard a écrit:ou Vanne EGR défectueusecelle-là je l'attendais.... promis, si c'est ça je t'envoie un Kinder C'est par 3 les Kinders par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Caesard a écrit:Certains disent aussi, le débitmètre deux Kinders !!! promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Caesard a écrit:ou Vanne EGR défectueusecelle-là je l'attendais.... promis, si c'est ça je t'envoie un Kinder C'est par 3 les Kinders par chez nous eh oh !!! j'm'en garde au moins un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Un pb moteur peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Joz a écrit:Un pb moteur peut-être ? Ah c'est sûr les ceintures n'ont rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Un pb moteur peut-être ? Ah c'est sûr les ceintures n'ont rien !! C'est pour faire avancer le schmilblick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MAP a écrit:capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! capteur accell...environ 250 € MO comprise...Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MAP a écrit:MAP a écrit:capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! capteur accell...environ 250 € MO comprise...Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!ca vient suite a ne baisse de pression dans l'injection!!!!due a l'un de ces capteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pierke a écrit:Benzouille a écrit: passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal.......euh, le Kinder, c'était pour rigoler... j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! ...j'suis sure de mon coup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 B'soir, j'ai eu un problème similair sur une autre titine allemande et après recherches s'était la gestion moteur !! j'ai déconnecté tous ce que j'ai pu, nettoyé les contacts et tout est revenu normal, la seconde fois s'était le contact de pédale de frein qui ne fonctionnait plus, l'ai changé (15€) et s'était repartit depuis plus de prob. J'ai lu il y a quelques semaines, sur un forum étranger, le même cas et sur merco cette fois et même réponse gestion moteur a la différence près que dans un des cas cétait un injecteur défectueux. Je précise tous sa était pour des diesels. Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 un petit coup de w 40 et hop c est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MAP a écrit:MAP a écrit:capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! capteur accell...environ 250 € MO comprise...Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit: passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal.......euh, le Kinder, c'était pour rigoler... j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! ...j'suis sure de mon coup!!!!! Chose promise, chose dûe....mais d'abord le verdict officiel, copie de facture à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! capteur accell...environ 250 € MO comprise...Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Joca a écrit:B'soir, j'ai eu un problème similair sur une autre titine allemande et après recherches s'était la gestion moteur !! j'ai déconnecté tous ce que j'ai pu, nettoyé les contacts et tout est revenu normal, la seconde fois s'était le contact de pédale de frein qui ne fonctionnait plus, l'ai changé (15€) et s'était repartit depuis plus de prob. J'ai lu il y a quelques semaines, sur un forum étranger, le même cas et sur merco cette fois et même réponse gestion moteur a la différence près que dans un des cas cétait un injecteur défectueux. Je précise tous sa était pour des diesels. Bonne chance ! moi j'pense aussi un injecteur...j'sais pas pourquoi....mais si c'est juste on partage le Kinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Benzouille a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! capteur accell...environ 250 € MO comprise...Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit: passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal.......euh, le Kinder, c'était pour rigoler... j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! ...j'suis sure de mon coup!!!!! Chose promise, chose dûe....mais d'abord le verdict officiel, copie de facture à l'appui si tu pouvais m'envoyer un coca pour faire descendre le kinder ca serait cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit: passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal.......euh, le Kinder, c'était pour rigoler... j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! ...j'suis sure de mon coup!!!!! Chose promise, chose dûe....mais d'abord le verdict officiel, copie de facture à l'appui si tu pouvais m'envoyer un coca pour faire descendre le kinder ca serait cool!!!! Put1...un juif!!! l'a tout un bar à lui tout seul et il veut encore se faire envoyer un coca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit: passage valise obligé, car ca peut être tout et n'importe quoi...C'est ce que je me dis...tout "paraît" normal.......euh, le Kinder, c'était pour rigoler... j'me doute bien que personne ne peut trouver comme ça tu veux mon adresse pour m'envoyer le Kinder!!!!! ...j'suis sure de mon coup!!!!! Chose promise, chose dûe....mais d'abord le verdict officiel, copie de facture à l'appui si tu pouvais m'envoyer un coca pour faire descendre le kinder ca serait cool!!!! Put1...un juif!!! l'a tout un bar à lui tout seul et il veut encore se faire envoyer un coca !!!! nan KABYLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! capteur accell...environ 250 € MO comprise...Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... YES YOU CAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! capteur accell...environ 250 € MO comprise...Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... YES YOU CAN !!!! je ne suis pas audi mais a choisir le seul qui me plairer c est le Q 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Aym66 a écrit:Usman a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! capteur accell...environ 250 € MO comprise...Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... YES YOU CAN !!!! je ne suis pas audi mais a choisir le seul qui me plairer c est le Q 5 C'est sure que PJ, va bientôt entamer les négociations donc c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Pierke a écrit:Benzouille a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:capteur d'accellerateur et/ou capteur moteur!!!!! capteur accell...environ 250 € MO comprise...Capteur moteur......environ 1500 € MO comprises!!!!Le prix j'm'en fous c'est sous garantie... Garantie toujours valable même si les entretiens n'ont pas été réalisés en concession ? Vouiiiiiiii...sinon j'roule en Q7 en 2O11.... YES YOU CAN !!!! je ne suis pas audi mais a choisir le seul qui me plairer c est le Q 5 C'est sure que PJ, va bientôt entamer les négociations donc c'est plus facile sur d ici que on ne lui refourgue pas un kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pas de bol pour memel de toute facon je l avais dit l autre jour pas pour moi c est engin apres avoir regardé vraiment ce qu il allais me couté en taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 On vient de me changer la vanne EGR (bloquée) mais ce témoin n'était pas allumé.Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ce témoin s'allume pour un oui ou un non alors pas de panique, ce n'est peut être pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je penser aussi peut etre un probleme electronique liée avec l injection , na tu pas laver ton moulin au karcher y a peut de temps peutre une autre piste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alors ds l'ordre cela peut etre: filtres a air, filtre a mazout,turbo, collecteur d'admission (servomoteur grippe ou bielettes cassees) vanne egr (j'ai des doutes) capteur de pression differentielle du Fap (si tu en as un) capteur vilebrequin ou bien un probleme avec la bva (genre unite hydrauliquede la bva) Injecteurs:> pas possible pompe a injection:> pas possible Essuie glace AR:> pas possible Dans tous les cas valise diag obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas de bol bosset aucune idée a part ceux qui on eté evoqué tu nous tiendra au courant du verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nickostar a écrit:alors ds l'ordre cela peut etre: filtres a air, filtre a mazout,turbo, collecteur d'admission (servomoteur grippe ou bielettes cassees) vanne egr (j'ai des doutes) capteur de pression differentielle du Fap (si tu en as un) capteur vilebrequin ou bien un probleme avec la bva (genre unite hydrauliquede la bva) Injecteurs:> pas possible pompe a injection:> pas possible Essuie glace AR:> pas possible Dans tous les cas valise diag obligatoire rien ne vaut les infos de nicko , aux moins quand il dit quelque choses il ne se trompe pas et ma bien rendut service pour mon ml ses diagnostique se sont toujour revlée exact encore un grand merci a toi nicko , pour p-j esperont qu ils ne mettront pas des plombes a touver la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile-Poupounouss- 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Dans le fond à droite après le gros chêne ... Y a un memel. !!! ;-) Change le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pierke a écrit:riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? 92 000 kmsIls viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 riton a écrit:Pierke a écrit:riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? 92 000 kmsIls viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. je pense que ce qui est pour lui tirer dessus de temps en temps il sans occupe le pierke sa vitesse moyenne c est 140 150 kmh pour la vanne egr c est vrais sur la bmw je l ai n etraliser a 140000kms et je te dit pas l etat de la pipe d admission nettoyage a karcher a l interrieur t ellement y en avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 riton a écrit:Pierke a écrit:riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? 92 000 kmsIls viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Aym66 a écrit:riton a écrit:Pierke a écrit:riton a écrit:Moi il s'allume lorsque j'oublie la manip de l'anti car jacking mais 5 ou 6 démarrages plus tard il s'éteint et tout redevient normal.Ouais....ça me le fait aussi ça ....mais là j'avais pas oublié et je suis en mode sécu, max 2500 tours...Combien de bornes ton ML Riton ?? 92 000 kmsIls viennent de me changer sous garantie: vanne EGR bloquée car bouchée, et toute l'admission qui se bouchait également.Par contre ils ne savent pas pourquoi cela est arrivé, ils m'ont demandé de temps en temps de tirer un peu dans les tours pour voir si cela ne dé-encrasserait pas un peu l'admission, mais ils y a aucun moyen de contrôle à part le démontage. Donc je croise les doigts pour les 90 000 qui viennent. je pense que ce qui est pour lui tirer dessus de temps en temps il sans occupe le pierke sa vitesse moyenne c est 140 150 kmh pour la vanne egr c est vrais sur la bmw je l ai n etraliser a 140000kms et je te dit pas l etat de la pipe d admission nettoyage a karcher a l interrieur t ellement y en avais Joz a écrit:Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500)Ce qu'il faut, c'est rouler dans les rapports inférieurs pour avoir du 3500trmMais bon il croise souvent au dessus de 2500, c'est pour ça qu'il s'en est rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Cécile-Poupounouss- a écrit:Dans le fond à droite après le gros chêne ... Y a un memel. !!! ;-) Change le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500)Ce qu'il faut, c'est rouler dans les rapports inférieurs pour avoir du 3500trm Il me faut faire çà sans Miz .... Je vais faire comme PJ, une petite promenade du Mémel pour nous dégourdir les jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Je note, je note .... Pour surveiller tout çà pour la suite de vie de mon mémel. Tu peux rouler à 130/150 sans monter dans les tours (2000/2500)Ce qu'il faut, c'est rouler dans les rapports inférieurs pour avoir du 3500trm Il me faut faire çà sans Miz .... Je vais faire comme PJ, une petite promenade du Mémel pour nous dégourdir les jambes ! C'est juste un peu plus bruyant, fout de la music de djeun's à donf, Miz ne fera pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites