Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julio02

Julio et son peut être future bolide ?

Messages recommandés

Salut les filles, voilà je suis doucettement en train de craquer sur le T20+ White Pearl qui est à vendre sur le coincoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/815279096.htm?ca=21_s

Prix : 12 000 €
Ville : Marseille
Code postal : 13008
Marque : Fiat
Modèle : Coupe
Année-modèle : 2000
Kilométrage : 40 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends Fiat Coupé "Turbo plus" modèle très rare. Coloris Blanc perle d'usine.
2.0L 20V Turbo 220cv

Faible kilométrage : 40.000 Kms d'origine.

État neuf / Irréprochable / Millésime 2000.

Contrôle technique vierge. Le contrôle technique sera repassé juste avant la vente.

Nombreuses options: Vitres électriques / vitres teintées noires / Alarme / Direction assistée / condamnation centralisée à distance / Rétros électriques /
Intérieur spécifique " Turbo +" cuir RECARO noir avec surpiqûres rouges / soufflet levier de vitesses, pommeau et voant cuir noir surpiqûres rouges /
Jantes aluminium spécifiques 16" (d'origine "Turbo +")
Barre anti-rapprochement rouge Sparco (d'origine "Turbo +")
Fond de compteurs blanc / éclairage rouge (d'origine "Turbo +")
Étriers de freins rouges Brembo 6 pistons (d'origine "Turbo +")
Cerclage compteurs inox
Ligne Inox complète sur mesure "Milteck sport" + Catalyseur sport Hi flow inox "Milteck sport".
Dump valve Forge Dv006
Filtre à air sport Hi flow
Véhicule jamais pucé.

Le véhicule a toujours été entretenu et bichonné, respect des temps de chauffe et refroidissement du turbo. Vidange annuelle Huile MOTUL 300V Chrono 100% synthèse + filtre à huile purflux.
Distribution remplacée à 37.000kms + pompe à eau + courroie d'accessoires + durites renforcées silicones.
Plaquettes de freins arrières neuves.
Embrayage neuf.

Aucune réparation à prévoir. Très bon véhicule et très efficace.

Premier contact par mail. Pas d'essai sur route pour les essayeurs du dimanche et collectionneurs de photos.

Acheteurs et négociateurs du Dimanche ou à destination d'autres pays ABSTENEZ VOUS.
Pas d'échange

PRIX FERME 12.000€

Voici d'autres photos :












A vos critiques, trouvez moi tout ce qui ne va pas dans ce Coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaune serait vendu.

Je vais demander des photos de l'intérieur, à 40000km ça doit juste être à pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Brembo 6 pistons ça doit pas être ça, déjà que 4 suffisent à plier les disques

Y'à aussi le côté full stock mais ligne + cône + cata sport qui gêne un peu même si y'à rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air nickel...
Faudrait juste vérifier les 40000 kms à ce prix.
Et peut-être l'état du turbo stock avec le cata sport, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the red blue blur a écrit:
faut déja trouver un moyen de savoir si il a réellement ses kilomètres
carnets ? factures ? cb de proprios ?


Avec une photo de l'intérieur on aura déjà un ordre d'idée, une du compteur aussi même si c'est falsifiable.
Les factures et les contrôles techniques permettront d'en connaitre un peu plus.
J'ai aussi demandé le numéro de châssis, chez Fiat on peut connaitre son historique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrayage neuf (=changé?), ça choque personne?

Distri à 37 000 km, ça sens la distri changée une seule fois en 15 ans, ce qui peut signifier qu'il ne l'a pas depuis longtemps...
Niveau prix ce qui me pose pb c'est que un état full stock justifierait ça à mes yeux... mais avec les modifs faites... bah plus vraiment.
On attend les images de l'intérieur.

Et comme dit par MP, chuis chaud pour aller le voir, Julien. Kévin, t'as cb de route jusque là-bas? Avec un peu de chance, je serai vers Montpell' fin juin début juillet, on pourrait faire un saut?

Edit1: tu as dit de donner tout les détails, alors voilà, je compare à cette image:
- sur la photo baie moteur, il manque une étiquette sur la partie plastique de l'admission qui va de l'échangeur jusqu'au plénum d'admission. D'origine il y a marqué que le pôle "-" de la batterie doit être relié à la masse.
- sur la même photo, le couvre-culasse est propre sur la partie qui cache les bobines, mais plus sale sur le reste.
- le cache en plastique rouge du pôle "+" de la batterie est absent
- pas d'autocollant jaune avec un symbole de ventilo sur la plaque métallique noire au-dessus du ventilo
- les répétiteurs latéraux des clignos sont blancs, pas oranges

Pour info, sur les blocs phares, j'ai des étiquettes Valéo avec la date de production ou installation, à vérifier.
Désolé d'être chiant, mais j'ai fait l'approche "je me cherche un Coupé nickel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, embrayage neuf c'est vrai que ça parait louche pour le coup, surtout que celui d'origine est connu pour pouvoir encaisser pas mal de (sur)couple

On va poser la question au mossieur


On verra comment on s'organise pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien de pouvoir brancher le Multiecuscan pour lire le kilométrage dans le calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire ça peut se faire ça, suffit de partir avec portable + FES + câble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio c est manifesté sur l autre forum. C est un ami a Boba et c est 2020 qui a fait la distri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyt20+ a écrit:
Le proprio c est manifesté sur l autre forum. C est un ami a Boba et c est 2020 qui a fait la distri
motoralex a écrit:
Je suis le propriétaire du coupé de 40.000kms.

Je n'essaye pas d'expliquer ou de rentrer dans des justifications. Mais je vous avoue que lire certains commentaires comme écrits plus haut c'est peinant. Surtout pour un amoureux et passionné.

Ce véhicule je l'ai depuis 2003. Il a réellement 40000kms d'origine. Je m'en sert peu voila tout.
Il n'a jamais été pucé ou reprogrammé. Il n'a pas été non plus sur circuit.
Il est dans un excellent état, presque neuf.
Il n'a qu'une ligne inox avec catalyseur. Un filtre et une dump dv006. C'est tout.
Et les xenons.

Pour le prix il est selon moi justifié compte tenu de l'État du véhicule, de sa rareté, du kilométrage et de sa couleur.


Bonne soirée à tous.


Je copie au cas-où. Julio, toi il t'a répondu? Qu'est-ce qu'il dit concernant l'embrayage?

En creusant un peu, on trouve ce sujet de présentation daté 2009 où il dit que le km est 40 000 km, donc n'a pas évolué depuis 6 ans wtf?
Il est aussi question de récepteur d'embrayage vers le bas de la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais creusé aussi sur internet pour voir ce qu'il en est.


à 12000€ moi non plus, même si c'est un White Pearl ça fait trop.

Pour l'embrayage il m'a répondu, il broutait et a été changé sous garantie, il a toute les factures depuis la vente en concession.

Je lui ai demandé des photos de l'intérieur et une du compteur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ce serait bien de pouvoir brancher le Multiecuscan pour lire le kilométrage dans le calculateur"

je savais pas que c'etait possible

mais j'aimerais bien voir une photo de l'interieur...un coupe qui roule pas pendant plusieurs années..c'est quand meme bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ex T20 a réalisé moins de 200kms entre 2009 et 2010, les deux années suivantes et jusqu'à sa vente il en a fait moins de 2500kms ... faire peut de kil n'a rien d'impossible quand il s'agit d'une troisième ou quatrième voiture. Perso à partir du moment ou j'ai eu mon T16 de piste, j'ai plus roulé en T16 qu'en T20 du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un projet immo + 2 enfants et un véhicule pro suffisent à ne plus faire rouler un Coupé pendant des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple moi, semaine pro très chargée + véhicules de fonction (utilisable le week-end) + circuit le week-end, ca ne laisse aucune place à une voiture de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a utilisé plus d'huile que d'essence dans sa Caterham l'année dernière
Un aller retour au garage pour faire faire une vidange et...... c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ne peux ton pas utiliser un coupe quand on l'a dans son garage

apres 12000 euros, oui, c'est cher, mais s'il a vraiment 40000 bornes......il est neuf, donc c'est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retire de la vente, le mec n'est pas sérieux, ça sent un peu trop la merguez planqué à mon gout.
Trop cher, pas mal de zone d'ombres, ça fait beaucoup pour une caisse qui n'a jamais roulé.
La caisse est sensé avoir 40000km mais moteur/turbo/boite ont 26000km soit disant que le proprio d'avant avait tout fait changer sous garantie chez Fiat

Ah oui et j'oubliais, le monsieur veut que je lui envoie 1000€ d'accompte
Mais oui bien sur, j'envoie un chèque de 1000€ à un mec connu sur leboncoin pour une bagnole que j'ai jamis vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est n'importe quoi cette histoire de 1000 euros...
C'est pas le bon. Puis ton Coupé a l'air de revenir à la vie calmement, donc tout va pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais trop louche...
Dommage... pour les Brembo 6 pistons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit au mec que je me retirais de la vente, bizarement il n'a même pas essayé de me recontacter...... Merguez inside !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il l'a mise en vente pour faire plaisir à sa copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced51 a écrit:
Ou alors il l'a mise en vente pour faire plaisir à sa copine


y en a plein qui fond ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...