Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg401

red light mica..

Messages recommandés

oui, d'ailleurs je lui ai annoncé hier, et il reflechit a s'aligner....j'aimerai bien, car je suis sur qu'avec celui la, le coupé aurais une belle vie

en passant, question a un euro..est ce que quelqu'un a une photo avec le cric en place dans le coffre..j'ai l'air con, mais j'arrive pas a le remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg40 a écrit:
en passant, question a un euro..est ce que quelqu'un a une photo avec le cric en place dans le coffre..j'ai l'air con, mais j'arrive pas a le remettre
ahahah la première fois j'ai galéré un peu. Faut trouver l'ouverture appropriée, et elle est pas grande. Pré-place le complètement plat, puis commence à tourner la molette pour l'ouvrir et à un moment il pourra être glissé vers le bas. Regarde sur la fixation, il doit y avoir qq petites traces de graisses là où le pas de vis la touchait pour savoir de quelle côté de la fixation la tige filetée doit être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est comme ça quand tu regardes dans le coffre.
Il me semble que la vis (en rouge sur le dessin) est côté banquette. Et les deux "bras" du cric viennent bloquer le côté coffre.
Je ferai une photo mardi-mercredi si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien je vais regarder de nouveau car je n'ai pâs reussi a le remettre dans cette position qui me semblait naturelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a normalement une encoche sur le truc dessiné en noir dans laquelle la vis sans fin du cric doit venir se loger. Une fois que la vis sans fin est dans ce logement ouvrir le cric (comme si vous leviez la voiture) pour que ça touche l'intérieur de la jante de la roue de secours. Normalement c'est comme ça sur les Coupés aussi...

Pour revenir au Paint, j'hésitais entre Joan Miro ou Jeff Koons... en tous cas, ça devrait passer au rang d’œuvre d'art tant par la beauté pour le non-initié (les couleurs, les formes) que la compréhension pour l'initié (parce que finalement tout le monde avait compris le dessin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paint en ligne, s'il vous plaît!
J'espérais que yavait moyen d'avoir un lien direct vers l'image à l'issue de la partie "création", mais non

+1 concernant l'encoche, et comme je le disais plus haut, il doit y avoir des traces de graisse de la vis sans fin dessus.
Par contre pour l'histoire de toucher la jantes, je vois pas comment, puisqu'on met la jante par-dessus, après avoir fixé le cric. Ce qui est un peu dommage d'ailleurs, puisque perte de place...
En fait, quand tu commences à ouvrir le cric, la partie en noir se retrouve enserrée par la vis sans fin d'un côté et les bras du cric de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
vanoscrap a écrit:


Paint powwaaaaaa

Roooo c'est beau ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non qqun le voit samedi..j'etais pas dispo avant...

le ct est vierge a part contre visite a cause des xenons

c'est vrai que le shema est magniofique...mais merci, j'ai reussi a le remmetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit souci avec le coupé ce matin....j'entends un clac clac a froid..j’appuie sur la pédale d’embrayage, le bruit disparait;mais je peux plus passer mes vitesses....je pense que ma butée a un pb.....elle n'a que 8000 kms comme l'embrayage et la boite..j'ai acheté du valeo, j'aurai du m'abstenir....je vais tomber le boite, vérifier la tringle rie avant sait on jamais....mais au final, je pense que je vais le garder ce coupé..c'est peut être un signe, cette panne au moment ou qqun allait le voir pour l'acheter....un signe pour pas la vendre...ca me sort pas le cul des ronces par contre....j'ai deprimé , et je rigole pas, quand j'ai vendu mon premier a julio, et j'etais parti pour me retaper une déprime en vendant celui la

les équipementiers ne vendent plus que de la merde, c'est un fait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui..franchement, il en reste combien dans cette couleur? on en voit jamais....je suis en train de finaliser le montage tortueux pour le ggarder

sinon, j'ai remarquer aussi tout a l'heure qu'en appuyant sur la pedale, j'entend un grincement/soufflement....je me demande si j'ai pas tout simplement un pb de recpteur ou emmetteur..la pedale reste pas enfoncé, mais ya un bruit etrange..et la mes vitesses repassent.......par contre persistance du clac/clac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon embout d'echappement a rendu l'ame, au ras de la gamelle ce week end... tout rouille a lors que le reste de la ligne est intact ...si qqun a une ligne cibox, bluefalme, ou autre dans son tiroir, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ca sur ton sujet!! tres beau d'ailleurs

j'ai peur que cibox, bluefalme, ca soit tres bruyant, semble t'il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec lui que j'ai troqué mes pièces d'alfa, il est bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche fort ça... en boite "séquentielle" ou manuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moteur centrale arrière, gage d'équilibre en toute situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une boite manuelle....disons que c'etait une opportunite que je ne pouvais pas rater..

l'objectif est d'y coller un turbo, 210ch en basse pression, pour 975kgs... des que je me serais fais suffisament la main...comme ca, je preserve le coupé!!!!

vous en pensez uoi pour la ligne dans le lein au dessus..en gal c'est plug and play ce genre de ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mettrais pas un turbo sur ce moteur qui a déjà certaines fragilités d'origine...
Il faut mettre le moteur de la Corolla TS 192Ch, qui est à peu de chose près le même que celui des Elise équipées du moteur Toyota 192Ch et quand ça ne te suffira plus il faut rajouter le compresseur que Lotus a mis sur ce Toyota et tu auras 220 Ch assez fiable que tu peux encore pousser à 250 ou 260 Ch notamment en optimisant le refroidissement de l'air. Et je crois que la BV6 de la Corolla TS rentre aussi plug n'play.

Il y a un forum MR très actif avec des membres très sympathiques dont quelques uns du Sud-Ouest généralement Bordeaux ou Toulouse... il y a une belle brochette de MRS qui tourne de temps en temps à Nogaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+15 avec Rigx, je ne toucherai à rien niveau mécanique.
Allège au maxi, mets des bons pneus/freins et ça devrait déjà tourner fort.

Quand tu arriveras aux limites de la machine alors à ce moment là il faudra envisager des cv supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les freins d'origine supporte sans problème les pires traitements. Je crois même que c'est du DOT3 qu'il faut mettre dedans...

Il faut virer les suspensions et mettre des combinés BC Racing avec une barre anti rapprochement à l'AV (je crois que celle de derrière y est déjà d'origine), 2 RSR en 195/50/15 à l'AV et 2 RSR en 205/50/15 à l'AR pour ça il te faut virer les jantes en 16" et trouver les mêmes jantes en 15". Parce que les jantes d'origine sont bien foutues, solides et légères. Et avec ça tu es déjà dans des bons chronos à Nogaro.

Caméra embarquée d'un de mes clients avec la config d'origine + combinés BC Racing + jantes 15" et RSR à Nogaro (et avec le handicap de la boite séquentielle et de l'ESP qui se reconnecte... tu devrais avoir l'ESP complètement déconnectable sur la boite manuelle de mémoire):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais regarder les videos

disons que le pbs des 1ZZ est bien connu.;ce ne sont pas tous les moteurs, et le mien ne semble pas etre affecté...la prepa turbo a été faite par un ami, glubux (vous trouverez ses videos sur youtube)..c'est bcp plus simple que l'adaptation d'un moteur de celica, car la boite n'est pas plus and play....et il tourne fiable, en lui mettant tout ce qu'il peut sur circuit depuis deux ans

mais comme vous dites, pour l'instant j'en suis pas la..je vais deja apprendre a m'en servir

edit: je suis deja en 15 pouces qui est la monte des phases 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool moi j'aime bien cette petite caisse. Ça cote pas mal il me semble donc je comprends qu'une bonne affaire ne se rate pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000 euros, 90000 kms ,moteur HS
un moteur en angletterre acheté 400 euros
un emabrayge, de l'huile et qques broutilles: 200 euros

le moteur est nikel, les sondes O² sont propres, conso d'huile normale

et pour le remontage, de l'huile de coude avec 3 potes...demontage et remontage en une journée avec un pont...

vidanges moteur et refroidissement le lendemain

le chassis est tout simplement génial..un vrai kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, tu me coupes l'herbe sous le pied... je songe à prendre ça pour le circuit...
Mais bien joué. Et oui, le swap au 2ZZ-GE est plus fastidieux qu'il n'y paraît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toyota appelle ça "séquentielle" mais c'est une boite robotisée je crois... ça n'a pas l'air terrible à l'usage, en tous cas je ne m'y suis pas fait le peu de temps que j'ai roulé la voiture...

J'ai une connaissance qui vend une M3 de piste qui marche très fort, qui a tournée en CdF avec de très bons résultats. Je pense qu'en ce moment c'est un peu négociable... je dis ça, je dis rien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/899230205.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, affuté la bm

rigx..je voulais pas de smt justement....pas fiable du tout en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigx a écrit:
Toyota appelle ça "séquentielle" mais c'est une boite robotisée je crois... ça n'a pas l'air terrible à l'usage, en tous cas je ne m'y suis pas fait le peu de temps que j'ai roulé la voiture...

J'ai une connaissance qui vend une M3 de piste qui marche très fort, qui a tournée en CdF avec de très bons résultats. Je pense qu'en ce moment c'est un peu négociable... je dis ça, je dis rien.  
http://www.leboncoin.fr/voitures/899230205.htm?ca=16_s


Ouep donc ca n'a rien d'une séquentielle quoi

Pas mal la BM. Surement une bonne affaire au passage, rien que le passeport technique ca augmente la valeur de la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on a tous compris que ça n'a rien de séquentiel, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets!

oui, la BM c'est une bonne affaire... et c'est une voiture qui, avec des bons pneus, peut jouer les avant-postes en CDF. Déjà avec des vieux pneus de récup, le proprio se débrouillait très bien puisqu'il était souvent juste derrière ceux qui ont des gros budgets. Le gars est sérieux et J2L est vraiment très bon sur la prépa puisque c'est celui qui s'occupait de la M3 GrN championne de France des circuits en 2012.
A priori une coupe M3 devrait se faire en marge du GrN en CdF avec des pneus semi-slicks pour limiter les budgets. Un peu comme en Angleterre mais dans le cadre du GrN. Ou comme la "coupe" 206 S16 en CdF GrN qui débute cette année... ça permet de rouler en compétition à moindre coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julio a écrit:
Tu ne devais pas te trouver une bm ?

Oui, et je l'avais trouvée (325is à 2500 euros), retapée (refroidissement, embrayage, entretien complet), roulée (3-4 fois aux Ecuyers, dont une sur/sous la neige) et revendue (3000 euros) avant d'être muté dans le sud!
Pour au final revenir au bout de 3 mois lol, donc je cherche autre chose maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites..on me propose de me rachetter ma boite 6v d'occaze, qui avait un pb non identifé (mais roulement peut etre)..je peux vendre ca combien? 200 balles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...