Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

Question aux proprios de CL ancienne génération phase1 ou 2

Messages recommandés

Petite question: comment jugez vous le confort de votre CL (modèle 500 de préference) ?
Pour des problèmes de douleurs de dos, qui deviennent souvent limite supportables sur "longs" trajets, j'envisage..........éventuellement et à reculons..........de changer mon SL500 R230 pour une autre étoile, mais en restant dans le même esprit "grand tourisme". Le CL semble correspondre le mieux, et j'ai toujours et continue d'adorer son look.
Bref, le CL est il du genre "pullman" sur longs trajets autoroutiers et/ou du genre "tape cul" sur trajets routiers.
A priori le "phase 1" a soit la suspenstion de le Classe S W220 soit celle du SL (ABC) et le phase 2 celle du SL (ABC).........mais surtout il semble avoir des sièges plus confortables.
Vos avis ?
Merci d'avance les zamis.
Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Theboss .....
Yes,c'est le seul à avoir possedé ce model ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous on est pas pété de tunes, on a des vieux clous

Tu veux pas un avis sur les W201, W202, W115, W210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!!
youyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!!
youyouyou
Un SL500 ....... ShockedShockedShockedShockedShocked Tu t'es planté de site là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!!
youyouyou
Un SL500 ....... ShockedShockedShockedShockedShocked Tu t'es planté de site là Sad
Mais nan, pas un 129 ...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!!
youyouyou
Un SL500 ....... ShockedShockedShockedShockedShocked Tu t'es planté de site là Sad
Mais nan, pas un 129 ...
Sad
tu m'as fait peur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!!
youyouyou


Mon Phil adoré, c'est justement parce qu'il ne coute plus grand chose (tout est relatif bien sur, je veux dire par rapport au prix neuf et surtout par rapport au prix que je l'ai payé) .......bref........comme d'hab ........j'ai plus envie de le garder que de le changer, mais un CL.....mmmmmmmmmmmmmmmmmh!
Pour ce qui est du crédit vendeur à tempérament, si je pouvais ce serait avec plaisir. Mais faut que le vendeur du CL fasse pareil...... SadVery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas!

Je n'ai jamais possédé de CL, mais j'ai eu l'occasion d'en conduire plusieurs, à plusieurs reprises et pour moi, niveau confort pour le dos, c'est "kif-kif-bourricot" sunny avec une W220 de motorisation équivalente.
Par rapport à une W220, tu perds juste en confort acoustique sur autoroute à cause des vitres sans montant (meme sur une auto quasi neuve) et évidement, tu perds en espace au niveau des places arrières, mais j'imagine que tu t'en fous!!! Wink
Evites juste les versions AMG, plus dures de suspate, et sinon, fais-toi plaisir surtout que, par rapport à la W220 que tu as eu, sur un C215, tu auras un vrai moteur qui marche, pas handicapé de 2 cylindres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sam,
ton avis est interessant.
Question place, les deux places arrières du CL m'interesse quand même pour un transport occasionnel d'adultes.
Si le confort équivaut à celui d'une W220, c'est carrément top.
Le modèle qui m'interesserait ( je le dis au conditionnel bien sur......tellement je sais que j'aurai du mal à me séparer de mon SL) serait la W220 en V8 500 phase 2, qu'on arrive à trouver à des prix pas trop excessifs par rapport à l'année, le kilométrage, et surtout l'origine limpide.
J'en suis au stade de "baver" devant quelques annonces.
Un des "hic" qui me font encore hésiter à passer le pas, c'est la taille du monstre. Si je ne me trompe il a une longueur au moins équivalente à la Classe S W220.....................et c'est la raison pour laquelle je m'en était séparé: difficilement garable en ville, dépasse des marquages au sol des places de stationnement.
Bon, en même temps, à l'époque j'avais pas mon CLK.
dur est le choix, encore plus difficile est la décision à prendre.........quel monde cruel...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une qui m'a l'air pas mal.....

MERCEDES CL500
25 900 €
Véhicule garanti 6 mois
Informations générales
Version : II COUPE 500 BVA7
Année : 2004
Kilométrage : 79 900 km
Puissance fiscale : 23 CV
Boîte de vitesse : automatique
Énergie : Essence
Mise en circulation : 09 / 07 / 2004
Couleur int. : cuir noir
Couleur extérieure : noir metal



http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10972891.html









Options & équipements
Carrosserie / Extérieur
- 4 vitres electriques
- Retroviseur electrique degivrant
- Retros rabattables
- Toit ouvrant electrique
- Jantes alu 17 pouces
- Projecteurs Xenon

Options intérieures
- Sieges electriques memoire
- Telephone fixe
- Volant multifonctions
- Volant reglable
- Accoudoir central

Sécurité / Antivol
- Detecteur de pluie
- Feux automatiques

Confort / Assistance
- Aide parking avant / arrière
- CD avec Chargeur
- Climatisation auto.
- Keyless go
- Ordinateur de bord
- Portes électriques
- Radio commande au volant
- Regulateur de vitesse
- GPS couleur
- Fermeture elec. automatique

Packs constructeurs
- Pack cuir
- Pack visibilite

Autres
- Anti brouillard
- Boite sequentielle
- Boite automatique

Manque que le Distronic, si on veut pinaller un peu..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic....
Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.
Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.
Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic....
Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.
Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.
Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique...

t'as l'air bien au courant sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Sam a écrit:
Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic....
Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.
Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.
Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique...

t'as l'air bien au courant sunnysunnysunny
Merci Chrichri, tu m' as évité de la faire, celle là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Chrichri a écrit:
Sam a écrit:
Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic....
Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.
Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.
Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique...

t'as l'air bien au courant sunnysunnysunny
Merci Chrichri, tu m' as évité de la faire, celle là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Chrichri a écrit:
Sam a écrit:
Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic....
Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.
Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.
Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique...

t'as l'air bien au courant sunnysunnysunny
Merci Chrichri, tu m' as évité de la faire, celle là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...