potret 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Petite question: comment jugez vous le confort de votre CL (modèle 500 de préference) ?Pour des problèmes de douleurs de dos, qui deviennent souvent limite supportables sur "longs" trajets, j'envisage..........éventuellement et à reculons..........de changer mon SL500 R230 pour une autre étoile, mais en restant dans le même esprit "grand tourisme". Le CL semble correspondre le mieux, et j'ai toujours et continue d'adorer son look.Bref, le CL est il du genre "pullman" sur longs trajets autoroutiers et/ou du genre "tape cul" sur trajets routiers.A priori le "phase 1" a soit la suspenstion de le Classe S W220 soit celle du SL (ABC) et le phase 2 celle du SL (ABC).........mais surtout il semble avoir des sièges plus confortables.Vos avis ?Merci d'avance les zamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Allez les proprios de CL, réveillez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Theboss ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Spy59 a écrit:Theboss ..... Yes,c'est le seul à avoir possedé ce model ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben nous on est pas pété de tunes, on a des vieux clousTu veux pas un avis sur les W201, W202, W115, W210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!!Un SL500 ....... Tu t'es planté de site là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!!Un SL500 ....... Tu t'es planté de site là Mais nan, pas un 129 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!!Un SL500 ....... Tu t'es planté de site là Mais nan, pas un 129 ... tu m'as fait peur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Si t' as un SL 500 à vendre pas cher avec crédit vendeur payable à tempérament, j' suis ton homme, Nico !!!Mon Phil adoré, c'est justement parce qu'il ne coute plus grand chose (tout est relatif bien sur, je veux dire par rapport au prix neuf et surtout par rapport au prix que je l'ai payé) .......bref........comme d'hab ........j'ai plus envie de le garder que de le changer, mais un CL.....mmmmmmmmmmmmmmmmmh!Pour ce qui est du crédit vendeur à tempérament, si je pouvais ce serait avec plaisir. Mais faut que le vendeur du CL fasse pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut Nicolas!Je n'ai jamais possédé de CL, mais j'ai eu l'occasion d'en conduire plusieurs, à plusieurs reprises et pour moi, niveau confort pour le dos, c'est "kif-kif-bourricot" avec une W220 de motorisation équivalente.Par rapport à une W220, tu perds juste en confort acoustique sur autoroute à cause des vitres sans montant (meme sur une auto quasi neuve) et évidement, tu perds en espace au niveau des places arrières, mais j'imagine que tu t'en fous!!! Evites juste les versions AMG, plus dures de suspate, et sinon, fais-toi plaisir surtout que, par rapport à la W220 que tu as eu, sur un C215, tu auras un vrai moteur qui marche, pas handicapé de 2 cylindres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Salut Sam,ton avis est interessant.Question place, les deux places arrières du CL m'interesse quand même pour un transport occasionnel d'adultes.Si le confort équivaut à celui d'une W220, c'est carrément top.Le modèle qui m'interesserait ( je le dis au conditionnel bien sur......tellement je sais que j'aurai du mal à me séparer de mon SL) serait la W220 en V8 500 phase 2, qu'on arrive à trouver à des prix pas trop excessifs par rapport à l'année, le kilométrage, et surtout l'origine limpide.J'en suis au stade de "baver" devant quelques annonces.Un des "hic" qui me font encore hésiter à passer le pas, c'est la taille du monstre. Si je ne me trompe il a une longueur au moins équivalente à la Classe S W220.....................et c'est la raison pour laquelle je m'en était séparé: difficilement garable en ville, dépasse des marquages au sol des places de stationnement.Bon, en même temps, à l'époque j'avais pas mon CLK. dur est le choix, encore plus difficile est la décision à prendre.........quel monde cruel............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Une qui m'a l'air pas mal.....MERCEDES CL50025 900 € Véhicule garanti 6 mois Informations généralesVersion : II COUPE 500 BVA7 Année : 2004 Kilométrage : 79 900 km Puissance fiscale : 23 CV Boîte de vitesse : automatique Énergie : Essence Mise en circulation : 09 / 07 / 2004 Couleur int. : cuir noir Couleur extérieure : noir metal http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10972891.htmlOptions & équipementsCarrosserie / Extérieur - 4 vitres electriques - Retroviseur electrique degivrant - Retros rabattables - Toit ouvrant electrique - Jantes alu 17 pouces - Projecteurs Xenon Options intérieures - Sieges electriques memoire - Telephone fixe - Volant multifonctions - Volant reglable - Accoudoir central Sécurité / Antivol - Detecteur de pluie - Feux automatiques Confort / Assistance - Aide parking avant / arrière - CD avec Chargeur - Climatisation auto. - Keyless go - Ordinateur de bord - Portes électriques - Radio commande au volant - Regulateur de vitesse - GPS couleur - Fermeture elec. automatique Packs constructeurs - Pack cuir - Pack visibilite Autres - Anti brouillard - Boite sequentielle - Boite automatiqueManque que le Distronic, si on veut pinaller un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic.... Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Sam a écrit:Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic.... Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique... t'as l'air bien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Chrichri a écrit:Sam a écrit:Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic.... Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique... t'as l'air bien au courant Merci Chrichri, tu m' as évité de la faire, celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:Sam a écrit:Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic.... Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique... t'as l'air bien au courant Merci Chrichri, tu m' as évité de la faire, celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit:Sam a écrit:Jolie celle de l'annonce, mais sans distronic.... Pour la longueur, tu as raison. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je n'utilise pas ma S600 au quotidien tant sinon cette auto est agréable, confortable, maniable.... T'es juste emm... quand tu dois la poser; bof, faut utiliser les parkings sous-terrains.Coté chiffre, à vérifier dans mes catalogues, mais il me semble que la CL215 fait 4m98 de long, alors que la WW220 version L comme la mienne fait 5m16, et la courte 5m04.Tu avais une courte, il me semble? Alors, la longueur te paraitra identique... t'as l'air bien au courant Merci Chrichri, tu m' as évité de la faire, celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites