Nelson111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Vu sur l'intranet Renault ..... me suis bien marré ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 renault c est de la daube et c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ca s'appelle comment ça? Tel un Gourou qui stimule ses oilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en méme temps sa restera toujour du rino faut pas abuser maintenant vont pas nous dire que suite a l accord il vont avoir la meme qualiter que les benz n om plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'aime bien l'auto-satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction C'est hallucinant sérieux ..... on les sabres dans les commentaires de l'intranet et ils arrivent encore à dire qu'ils sont numéro 1 partout ...... Je sais pas où ils ont eu les chiffres mais ça doit être du totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction C'est hallucinant sérieux ..... on les sabres dans les commentaires de l'intranet et ils arrivent encore à dire qu'ils sont numéro 1 partout ...... Je sais pas où ils ont eu les chiffres mais ça doit être du totoshop Tu es le spy de service et tu es infiltré. Tu devrais avoir les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 juin 2010 exact joz a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction C'est hallucinant sérieux ..... on les sabres dans les commentaires de l'intranet et ils arrivent encore à dire qu'ils sont numéro 1 partout ...... Je sais pas où ils ont eu les chiffres mais ça doit être du totoshop Tu es le spy de service et tu es infiltré. Tu devrais avoir les infos ! Quelles infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction C'est hallucinant sérieux ..... on les sabres dans les commentaires de l'intranet et ils arrivent encore à dire qu'ils sont numéro 1 partout ...... Je sais pas où ils ont eu les chiffres mais ça doit être du totoshop Tu es le spy de service et tu es infiltré. Tu devrais avoir les infos ! Quelles infos ? Celles-là : Je sais pas où ils ont eu les chiffres mais ça doit être du totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction C'est hallucinant sérieux ..... on les sabres dans les commentaires de l'intranet et ils arrivent encore à dire qu'ils sont numéro 1 partout ...... Je sais pas où ils ont eu les chiffres mais ça doit être du totoshop Tu es le spy de service et tu es infiltré. Tu devrais avoir les infos ! Quelles infos ? Celles-là : Je sais pas où ils ont eu les chiffres mais ça doit être du totoshop Ah ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction C'est hallucinant sérieux ..... on les sabres dans les commentaires de l'intranet et ils arrivent encore à dire qu'ils sont numéro 1 partout ...... Je sais pas où ils ont eu les chiffres mais ça doit être du totoshop Tu es le spy de service et tu es infiltré. Tu devrais avoir les infos ! Quelles infos ? Celles-là : Je sais pas où ils ont eu les chiffres mais ça doit être du totoshop Ah ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction Bel exemple de masturbation cérébrale...On en rirait si ce n' était pas sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction Bel exemple de masturbation cérébrale...On en rirait si ce n' était pas sérieux...C'est ca, t'as trouvé les mots justes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction Bel exemple de masturbation cérébrale...On en rirait si ce n' était pas sérieux...C'est ca, t'as trouvé les mots justes Vous n'allez pas en pleurer quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction Bel exemple de masturbation cérébrale...On en rirait si ce n' était pas sérieux...C'est ca, t'as trouvé les mots justes Vous n'allez pas en pleurer quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction Bel exemple de masturbation cérébrale...On en rirait si ce n' était pas sérieux...C'est ca, t'as trouvé les mots justes Vous n'allez pas en pleurer quand même ! Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction Bel exemple de masturbation cérébrale...On en rirait si ce n' était pas sérieux...C'est ca, t'as trouvé les mots justes Vous n'allez pas en pleurer quand même ! Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c est pas plus mauvais n y meilleur qu une autre marque maintenant tous est de la miseres a quand les voitures jettables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction Bel exemple de masturbation cérébrale...On en rirait si ce n' était pas sérieux...C'est ca, t'as trouvé les mots justes Vous n'allez pas en pleurer quand même ! Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Si si c'est vrai ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction Bel exemple de masturbation cérébrale...On en rirait si ce n' était pas sérieux...C'est ca, t'as trouvé les mots justes Vous n'allez pas en pleurer quand même ! Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Si si c'est vrai ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:J'aime bien l'auto-satisfaction Bel exemple de masturbation cérébrale...On en rirait si ce n' était pas sérieux...C'est ca, t'as trouvé les mots justes Vous n'allez pas en pleurer quand même ! Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Si si c'est vrai ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Dans le même groupe, t' as quand même des gars capables de te sortir des trucs du genre de la Nissan Skyline GTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Dans le même groupe, t' as quand même des gars capables de te sortir des trucs du genre de la Nissan Skyline GTR...c'est quoi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Dans le même groupe, t' as quand même des gars capables de te sortir des trucs du genre de la Nissan Skyline GTR...c'est quoi ça!Une sportive ..... une vraie sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Dans le même groupe, t' as quand même des gars capables de te sortir des trucs du genre de la Nissan Skyline GTR...c'est quoi ça!Une sportive ..... une vraie sportive ben poste nous l'essai!et les perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ce qui me chagrine, c' est que le boulot de merde des stylistes, designers et autres techniciens Renault met en danger le boulot quotidien de milliers d' ouvriers et employés, et qu' ils ne s' en rendent même pas compte, alors qu' ils disposent d' un des meilleurs potentiels du monde Dans le même groupe, t' as quand même des gars capables de te sortir des trucs du genre de la Nissan Skyline GTR...c'est quoi ça!Une sportive ..... une vraie sportive ben poste nous l'essai!et les perfs!Tu veux pas d'abord les tofs du rasso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites