Collector 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bafien67 a écrit:Vous prenez pas la tête......Il ne faut pas cracker le DVD, mais faire une copie!Attention, le premier DVD est de grande taille et il faut un DVD-DL. Le second est presque vide.... donc un DVD classique suffit.Faire une copie ISO puis dupliquer vos copies personnelles de sauvegardeA+ben voilà 16....car moi une copie iso...j'sais pas ce que sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 29 avril 2010 MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Vous prenez pas la tête......Il ne faut pas cracker le DVD, mais faire une copie!Attention, le premier DVD est de grande taille et il faut un DVD-DL. Le second est presque vide.... donc un DVD classique suffit.Faire une copie ISO puis dupliquer vos copies personnelles de sauvegardeA+ben voilà 16....car moi une copie iso...j'sais pas ce que sais! Ton ordinateur, il a 2 ou 3 ans? qu'il te demande le Mec....En tout cas je ne vais pas faire ça sur la plage... J'veux bien aider dans la mesure ou j'en suis capable.Après faut fournir des DVD-DL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Vous prenez pas la tête......Il ne faut pas cracker le DVD, mais faire une copie!Attention, le premier DVD est de grande taille et il faut un DVD-DL. Le second est presque vide.... donc un DVD classique suffit.Faire une copie ISO puis dupliquer vos copies personnelles de sauvegardeA+ben voilà 16....car moi une copie iso...j'sais pas ce que sais! Ton ordinateur, il a 2 ou 3 ans? qu'il te demande le Mec....En tout cas je ne vais pas faire ça sur la plage... J'veux bien aider dans la mesure ou j'en suis capable.Après faut fournir des DVD-DL...ouais bof t'a pas envie de te mouiller toi!y a l'hotel pour ça...et puis c'est quoi un dvd dL???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Vous prenez pas la tête......Il ne faut pas cracker le DVD, mais faire une copie!Attention, le premier DVD est de grande taille et il faut un DVD-DL. Le second est presque vide.... donc un DVD classique suffit.Faire une copie ISO puis dupliquer vos copies personnelles de sauvegardeA+ben voilà 16....car moi une copie iso...j'sais pas ce que sais! Ton ordinateur, il a 2 ou 3 ans? qu'il te demande le Mec....En tout cas je ne vais pas faire ça sur la plage... J'veux bien aider dans la mesure ou j'en suis capable.Après faut fournir des DVD-DL...ouais bof t'a pas envie de te mouiller toi!y a l'hotel pour ça...et puis c'est quoi un dvd dL????de luxe sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Vous prenez pas la tête......Il ne faut pas cracker le DVD, mais faire une copie!Attention, le premier DVD est de grande taille et il faut un DVD-DL. Le second est presque vide.... donc un DVD classique suffit.Faire une copie ISO puis dupliquer vos copies personnelles de sauvegardeA+ben voilà 16....car moi une copie iso...j'sais pas ce que sais! Ton ordinateur, il a 2 ou 3 ans? qu'il te demande le Mec....En tout cas je ne vais pas faire ça sur la plage... J'veux bien aider dans la mesure ou j'en suis capable.Après faut fournir des DVD-DL...ouais bof t'a pas envie de te mouiller toi!y a l'hotel pour ça...et puis c'est quoi un dvd dL????de luxe sans doute Un DVD DL pour ce que j'en sais, c'est Double Layer - Double couche 8,5Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Caesard a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Vous prenez pas la tête......Il ne faut pas cracker le DVD, mais faire une copie!Attention, le premier DVD est de grande taille et il faut un DVD-DL. Le second est presque vide.... donc un DVD classique suffit.Faire une copie ISO puis dupliquer vos copies personnelles de sauvegardeA+ben voilà 16....car moi une copie iso...j'sais pas ce que sais! Ton ordinateur, il a 2 ou 3 ans? qu'il te demande le Mec....En tout cas je ne vais pas faire ça sur la plage... J'veux bien aider dans la mesure ou j'en suis capable.Après faut fournir des DVD-DL...ouais bof t'a pas envie de te mouiller toi!y a l'hotel pour ça...et puis c'est quoi un dvd dL????de luxe sans doute Un DVD DL pour ce que j'en sais, c'est Double Layer - Double couche 8,5Gomerci pour l'explication Caesard , je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Phylout a écrit:Caesard a écrit:Phylout a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Vous prenez pas la tête......Il ne faut pas cracker le DVD, mais faire une copie!Attention, le premier DVD est de grande taille et il faut un DVD-DL. Le second est presque vide.... donc un DVD classique suffit.Faire une copie ISO puis dupliquer vos copies personnelles de sauvegardeA+ben voilà 16....car moi une copie iso...j'sais pas ce que sais! Ton ordinateur, il a 2 ou 3 ans? qu'il te demande le Mec....En tout cas je ne vais pas faire ça sur la plage... J'veux bien aider dans la mesure ou j'en suis capable.Après faut fournir des DVD-DL...ouais bof t'a pas envie de te mouiller toi!y a l'hotel pour ça...et puis c'est quoi un dvd dL????de luxe sans doute Un DVD DL pour ce que j'en sais, c'est Double Layer - Double couche 8,5Gomerci pour l'explication Caesard , je ne connaissais pas je ne sais même pas si mon lecteur sait lire ou graver ça. J'ai jamais eu à utiliser.J'suis comme Pierke, moi.... Pas besoin de DVD avec Tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai le tomtom aussi , mais c'est con de le mettre en plus du comand , si déjà il est de série autant s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Phylout a écrit:j'ai le tomtom aussi , mais c'est con de le mettre en plus du comand , si déjà il est de série autant s'en servir Bah, bien entendu. c'est surement mieux que les fils qui se balladent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sur le PC Fixe @HomeJe sais pas si y peut graver un DL, le lire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bafien67 a écrit:Salut,J'ai trouvé une version de votre DVD....Le prix est assez bas !http://www.navigationcar.com/online-shop.phpA+merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 30 mai 2010 .....Merci mon pote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Maintenant faut juste que je trouve quelqu'un qui un compte paypal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quand j'y pense....est'il fidéle a celui d'origine d'aprés vous?c'est a dire avec les POI....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Y a pas la version compatible NTG 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joz a écrit:Y a pas la version compatible NTG 2.5 Ben si...Tomtom One..... 129€..... 22 pays.....mises à jour gratos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 30 mai 2010 PieЯRe a écrit:Joz a écrit:Y a pas la version compatible NTG 2.5 Ben si...Tomtom One..... 129€..... 22 pays.....mises à jour gratos.... Tomtom c'est de la M..... en concentré : je l'ai pour la Classe A et il ne vaut pas le Comand ! (à part les POI radars, mais ce couillong il signale même ceux du sens opposé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:Y a pas la version compatible NTG 2.5 Ben si...Tomtom One..... 129€..... 22 pays.....mises à jour gratos.... Tomtom c'est de la M..... en concentré : je l'ai pour la Classe A et il ne vaut pas le Comand ! (à part les POI radars, mais ce couillong il signale même ceux du sens opposé ! )Tomtom à même les Mise à Jour pour les routes qui sont en construction .Pareil que PieЯRe, Tomtom est tout de même bien moins chère que le Command.et en plus la disposition dans le B, le Ml ou le R ne me plaise pas.Par contre dans le GLK, je me laisserai bien tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:Y a pas la version compatible NTG 2.5 Ben si...Tomtom One..... 129€..... 22 pays.....mises à jour gratos.... Tomtom c'est de la M..... en concentré : je l'ai pour la Classe A et il ne vaut pas le Comand ! (à part les POI radars, mais ce couillong il signale même ceux du sens opposé ! )C'est vrai que le Comand affiche très bien l'Europe ..... enfin, tout dépends dans quel position on se trouve ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:Y a pas la version compatible NTG 2.5 Ben si...Tomtom One..... 129€..... 22 pays.....mises à jour gratos.... Tomtom c'est de la M..... en concentré : je l'ai pour la Classe A et il ne vaut pas le Comand ! (à part les POI radars, mais ce couillong il signale même ceux du sens opposé ! )C'est vrai que le Comand affiche très bien l'Europe ..... enfin, tout dépends dans quel position on se trouve ...... Qué couillong çui-là aussi !! l'affichage que tu as vu sur mon mémel est un choix de paramétrage. C'est le fonctionnement classique. Tomtom y fait pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:Y a pas la version compatible NTG 2.5 Ben si...Tomtom One..... 129€..... 22 pays.....mises à jour gratos.... Tomtom c'est de la M..... en concentré : je l'ai pour la Classe A et il ne vaut pas le Comand ! (à part les POI radars, mais ce couillong il signale même ceux du sens opposé ! )C'est vrai que le Comand affiche très bien l'Europe ..... enfin, tout dépends dans quel position on se trouve ...... Qué couillong çui-là aussi !! l'affichage que tu as vu sur mon mémel est un choix de paramétrage. C'est le fonctionnement classique. Tomtom y fait pas mieux !! C'est vrai .... Avec Tomtom Madrid est a bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il marche bien le Tomtom, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Usman a écrit:Il marche bien le Tomtom, moi ! Bah oui .... C'est beaucoup mieux et beaucoup moins chère que le Comand ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tomtom c'est de la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joz a écrit:Tomtom c'est de la m.... Comand c'est de la merde .... et c'est pas intuitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Il marche bien le Tomtom, moi ! Bah oui .... C'est beaucoup mieux et beaucoup moins chère que le Comand ..... C'est vrai que le Command coute quand même 10 à 20 fois plus qu'un GPS portable... Perso j'ai pu tester un Command sur une R230, limite chiant à utiliser, par contre sur une W204, j'ai trouvé assez sympa et précis, et c'est quand même beaucoup plus joli que sans, pas de cables, pas de traces sur le parebrise... En occaz, c'est pas une option que je rechercherai dans un véhicule, si il y est, tant mieux, par contre en véhicule neuf, je le prendrais sans me poser de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Tomtom c'est de la m.... Comand c'est de la merde .... et c'est pas intuitif Et il ne fait pas, ni IQroute, ni InfoTrafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Tomtom c'est de la m.... Comand c'est de la merde .... et c'est pas intuitif Et il ne fait pas, ni IQroute, ni InfoTrafic L'info traffic y est .... Là où il est en service, c'est à dire, rien qu'à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Tomtom c'est de la m.... Comand c'est de la merde .... et c'est pas intuitif Et il ne fait pas, ni IQroute, ni InfoTrafic L'info traffic y est .... Là où il est en service, c'est à dire, rien qu'à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 30 mai 2010 PieЯRe a écrit:J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Spy59 a écrit:PieЯRe a écrit:J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 30 mai 2010 PieЯRe a écrit:J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde T'aimes pas la contradiction, PJ ?? Le GPS, c'est comme les femmes, çà dépend des gouts de chacun ! Allez, j't'en remets deux doses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joz a écrit:PieЯRe a écrit:J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde T'aimes pas la contradiction, PJ ?? Le GPS, c'est comme les femmes, çà dépend des gouts de chacun ! Allez, j't'en remets deux doses Ouais mes des femmes qui te coutent la peaux des fesses y'en a à tous les coins de rue....le TOP est de trouver la perle rare qui pour un mini prix te fait le maximum.... je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 30 mai 2010 PieЯRe a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde T'aimes pas la contradiction, PJ ?? Le GPS, c'est comme les femmes, çà dépend des gouts de chacun ! Allez, j't'en remets deux doses Ouais mes des femmes qui te coutent la peaux des fesses y'en a à tous les coins de rue....le TOP est de trouver la perle rare qui pour un mini prix te fait le maximum.... je prends Alors, tu te contentes d'une vieille p... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde T'aimes pas la contradiction, PJ ?? Le GPS, c'est comme les femmes, çà dépend des gouts de chacun ! Allez, j't'en remets deux doses Ouais mes des femmes qui te coutent la peaux des fesses y'en a à tous les coins de rue....le TOP est de trouver la perle rare qui pour un mini prix te fait le maximum.... je prends Alors, tu te contentes d'une vieille p... ! Ben, 32 ans tu trouves ça vieux toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 30 mai 2010 PieЯRe a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde T'aimes pas la contradiction, PJ ?? Le GPS, c'est comme les femmes, çà dépend des gouts de chacun ! Allez, j't'en remets deux doses Ouais mes des femmes qui te coutent la peaux des fesses y'en a à tous les coins de rue....le TOP est de trouver la perle rare qui pour un mini prix te fait le maximum.... je prends Alors, tu te contentes d'une vieille p... ! Ben, 32 ans tu trouves ça vieux toi ??? Ah, il faut te pousser dans tes derniers retranchements pour avoir des infos sur Madame PJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde T'aimes pas la contradiction, PJ ?? Le GPS, c'est comme les femmes, çà dépend des gouts de chacun ! Allez, j't'en remets deux doses Ouais mes des femmes qui te coutent la peaux des fesses y'en a à tous les coins de rue....le TOP est de trouver la perle rare qui pour un mini prix te fait le maximum.... je prends Alors, tu te contentes d'une vieille p... ! Ben, 32 ans tu trouves ça vieux toi ??? Ah, il faut te pousser dans tes derniers retranchements pour avoir des infos sur Madame PJ ! Ah tu voulais savoir sur Mme PJ ??? oui pour elle t'as raison....une V....de 43..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Il marche bien le Tomtom, moi ! Bah oui .... C'est beaucoup mieux et beaucoup moins chère que le Comand ..... toutafé...je l'ai toujours dit que le command c'est de la merde...surtout apres avoir connu le pionner AVIC HD1BT.....enfin bref....par contre j'ai l'info trafic moi!et pas que sur Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 31 mai 2010 PieЯRe a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:Joz a écrit:PieЯRe a écrit:J4vais tous vous mettre d'accord...Essayez le GO750 Live....et on reparlera du Comand...info trafic en direct, même sur les petites routes de merde, et hors de Paris , coyote intégré , ainsi que les radars fixes of course Vous repasserez avec votre comand de merde à 3300 euros....le tomtom est à 239, point-barre....Bonsoir tout le monde T'aimes pas la contradiction, PJ ?? Le GPS, c'est comme les femmes, çà dépend des gouts de chacun ! Allez, j't'en remets deux doses Ouais mes des femmes qui te coutent la peaux des fesses y'en a à tous les coins de rue....le TOP est de trouver la perle rare qui pour un mini prix te fait le maximum.... je prends Alors, tu te contentes d'une vieille p... ! Ben, 32 ans tu trouves ça vieux toi ??? Ah, il faut te pousser dans tes derniers retranchements pour avoir des infos sur Madame PJ ! Ah tu voulais savoir sur Mme PJ ??? oui pour elle t'as raison....une V....de 43..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Il marche bien le Tomtom, moi ! Bah oui .... C'est beaucoup mieux et beaucoup moins chère que le Comand ..... toutafé...je l'ai toujours dit que le command c'est de la merde...surtout apres avoir connu le pionner AVIC HD1BT.....enfin bref....par contre j'ai l'info trafic moi!et pas que sur Paris!Toutes manière quand tu vas à Paris c'est en TGV.C'est pas les infos TMC qu'il te faut c'est les infos CGT-CFTC-FO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Il marche bien le Tomtom, moi ! Bah oui .... C'est beaucoup mieux et beaucoup moins chère que le Comand ..... toutafé...je l'ai toujours dit que le command c'est de la merde...surtout apres avoir connu le pionner AVIC HD1BT.....enfin bref....par contre j'ai l'info trafic moi!et pas que sur Paris!Toutes manière quand tu vas à Paris c'est en TGV.C'est pas les infos TMC qu'il te faut c'est les infos CGT-CFTC-FO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Il marche bien le Tomtom, moi ! Bah oui .... C'est beaucoup mieux et beaucoup moins chère que le Comand ..... toutafé...je l'ai toujours dit que le command c'est de la merde...surtout apres avoir connu le pionner AVIC HD1BT.....enfin bref....par contre j'ai l'info trafic moi!et pas que sur Paris!Toutes manière quand tu vas à Paris c'est en TGV.C'est pas les infos TMC qu'il te faut c'est les infos CGT-CFTC-FO... PUTAIN 16 j'suis par terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Il marche bien le Tomtom, moi ! Bah oui .... C'est beaucoup mieux et beaucoup moins chère que le Comand ..... toutafé...je l'ai toujours dit que le command c'est de la merde...surtout apres avoir connu le pionner AVIC HD1BT.....enfin bref....par contre j'ai l'info trafic moi!et pas que sur Paris!Toutes manière quand tu vas à Paris c'est en TGV.C'est pas les infos TMC qu'il te faut c'est les infos CGT-CFTC-FO... PUTAIN 16 j'suis par terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Il marche bien le Tomtom, moi ! Bah oui .... C'est beaucoup mieux et beaucoup moins chère que le Comand ..... toutafé...je l'ai toujours dit que le command c'est de la merde...surtout apres avoir connu le pionner AVIC HD1BT.....enfin bref....par contre j'ai l'info trafic moi!et pas que sur Paris!Toutes manière quand tu vas à Paris c'est en TGV.C'est pas les infos TMC qu'il te faut c'est les infos CGT-CFTC-FO... Elle est bonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Il marche bien le Tomtom, moi ! Bah oui .... C'est beaucoup mieux et beaucoup moins chère que le Comand ..... toutafé...je l'ai toujours dit que le command c'est de la merde...surtout apres avoir connu le pionner AVIC HD1BT.....enfin bref....par contre j'ai l'info trafic moi!et pas que sur Paris!Toutes manière quand tu vas à Paris c'est en TGV.C'est pas les infos TMC qu'il te faut c'est les infos CGT-CFTC-FO... PUTAIN 16 j'suis par terre !!!! Tu y es encore Us ???? Laisse moi de la place par terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Revenons sur le vif du sujet....y a t'il les POI.....alors je prends ou je prends pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 1 juin 2010 MAP a écrit:Revenons sur le vif du sujet....y a t'il les POI.....alors je prends ou je prends pas.....Oui, les POI du Comand y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Revenons sur le vif du sujet....y a t'il les POI.....alors je prends ou je prends pas.....Oui, les POI du Comand y sont comment le sais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites