Laurent133 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon il faut une clé special pour demonté les sieges il est temps de la decrassé saloperie de sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Laurent133 a écrit:bon il faut une clé special pour demonté les sieges Douille Torx Je pense que tu peux la trouver à nortoto ..... sinon je l'ai chez moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:bon il faut une clé special pour demonté les sieges Douille Torx Je pense que tu peux la trouver à nortoto ..... sinon je l'ai chez moi ....... Je viens d'aller voir, c'est une douille Torx taille 10 qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok j irais voir demain chez toto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Laurent133 a écrit:ok j irais voir demain chez toto 5 Ou sinon un magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:ok j irais voir demain chez toto 5 Ou sinon un magasin de bricolage bricolage bricolage l est pas marqué regis sur mon frond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:ok j irais voir demain chez toto 5 Ou sinon un magasin de bricolage bricolage bricolage l est pas marqué regis sur mon frond Bah ..... cherches Lycos .... cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:ok j irais voir demain chez toto 5 Ou sinon un magasin de bricolage bricolage bricolage l est pas marqué regis sur mon frond Bah ..... cherches Lycos .... cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c est pas du 20 pour la douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Titiwat a écrit:c est pas du 20 pour la douille Nan 10, j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:c est pas du 20 pour la douille Nan 10, j'ai vérifié jai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:c est pas du 20 pour la douille Nan 10, j'ai vérifié jai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Lolo, stock américain....chez toto5 sont tombés sur leur tête avec le prix de l'outillage PS: c'est vrai qu'elle est dégueu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pierke a écrit:Lolo, stock américain....chez toto5 sont tombés sur leur tête avec le prix de l'outillage PS: c'est vrai qu'elle est dégueu !! oui vais allez voir demain c est pas qu elle est degueu c est qu elle verdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Lolo, stock américain....chez toto5 sont tombés sur leur tête avec le prix de l'outillage PS: c'est vrai qu'elle est dégueu !! oui vais allez voir demain c est pas qu elle est degueu c est qu elle verdit La Golf @Home fait pareillement. Y a même des moisissures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Caesard a écrit:Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Lolo, stock américain....chez toto5 sont tombés sur leur tête avec le prix de l'outillage PS: c'est vrai qu'elle est dégueu !! oui vais allez voir demain c est pas qu elle est degueu c est qu elle verdit La Golf @Home fait pareillement. Y a même des moisissures... l te reste plus qu a la lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:c est pas du 20 pour la douille Nan 10, j'ai vérifié sa depend dans quel sens tu la met lol sinon oui c ça quand on laisse sa voiture sans rouler et hors abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben la pas eu le temps je nettoie mais autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Laurent133 a écrit:ben la pas eu le temps je nettoie mais autre chose no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Laurent133 a écrit:ben la pas eu le temps je nettoie mais autre chose Depuis 18H28 ...... j'me pose question là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:ben la pas eu le temps je nettoie mais autre chose Depuis 18H28 ...... j'me pose question là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:ben la pas eu le temps je nettoie mais autre chose Depuis 18H28 ...... j'me pose question là ..... Hum ..... c'est madame qui doit être contente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:ben la pas eu le temps je nettoie mais autre chose Depuis 18H28 ...... j'me pose question là ..... Hum ..... c'est madame qui doit être contente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bandes de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Laurent133 a écrit:bandes de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Laurent133 a écrit:bandes de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Lolo, stock américain....chez toto5 sont tombés sur leur tête avec le prix de l'outillage PS: c'est vrai qu'elle est dégueu !! oui vais allez voir demain c est pas qu elle est degueu c est qu elle verdit C'est l'printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joz a écrit:Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Lolo, stock américain....chez toto5 sont tombés sur leur tête avec le prix de l'outillage PS: c'est vrai qu'elle est dégueu !! oui vais allez voir demain c est pas qu elle est degueu c est qu elle verdit C'est l'printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Lolo, stock américain....chez toto5 sont tombés sur leur tête avec le prix de l'outillage PS: c'est vrai qu'elle est dégueu !! oui vais allez voir demain c est pas qu elle est degueu c est qu elle verdit C'est l'printemps !! sa bourgeonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Madmax a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Laurent133 a écrit:Pierke a écrit:Lolo, stock américain....chez toto5 sont tombés sur leur tête avec le prix de l'outillage PS: c'est vrai qu'elle est dégueu !! oui vais allez voir demain c est pas qu elle est degueu c est qu elle verdit C'est l'printemps !! sa bourgeonneT'as pensé à l'engrais, Lolo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non pas encore vais bientot planté des tulipes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben quand ca bourgeonne de trop y a BIACTOL....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 MAP a écrit:ben quand ca bourgeonne de trop y a BIACTOL....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Titiwat a écrit:MAP a écrit:ben quand ca bourgeonne de trop y a BIACTOL....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 13 avril 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:MAP a écrit:ben quand ca bourgeonne de trop y a BIACTOL....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Titiwat a écrit:MAP a écrit:ben quand ca bourgeonne de trop y a BIACTOL....... ben quoi? ca te rappelle des souvenirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voila j ai acheté quelques cles pour la tuture on demonte et la crasse moisisure vive les enfants tapis avant conducteur troué je me demande si on sais changé que cette pieces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ouah comment elleest grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bientot 3 ans quel ne roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Laurent133 a écrit:bientot 3 ans quel ne roule plus 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Quand t'auras fini Lolo, tu pourras venir à la maison pour m'expliquer par ou commencer sur la GOLF .Bon courage en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 juin 2010 commence par le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Laurent133 a écrit:commence par le debut Ouais, c'est ca...Faut que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Caesard a écrit:Laurent133 a écrit:commence par le debut Ouais, c'est ca...Faut que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 12 juin 2010 Lolo, aut que tu te dépêche pour le nettoyage de printemps : le 21 c'est l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 juin 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Laurent133 a écrit:commence par le debut Ouais, c'est ca...Faut que tu viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Caesard a écrit:Laurent133 a écrit:commence par le debut Ouais, c'est ca...Faut que tu viennes allez bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Laurent133 a écrit:Caesard a écrit:Laurent133 a écrit:commence par le debut Ouais, c'est ca...Faut que tu viennes allez bientot promis Je prépare le KARCHER et le BBQ, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Lolo tu attends qu'il ne pleuve plus ?il n'y a pas 3 ans! tu es venu à Namur avec ... Mais vu comme ça grimpe la mousse ... tu vas pouvoir en garder pour la crèche de Noël 2010 en fait tu va aussi pouvoir offrir des bonbons et des jouets à tes filles ... vu sky a sous les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites