Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Laurent133 a écrit:va y fonce un cuir de 202 c est deja dur a trouvé alors a ce prix la je crois que frenchy a payé le sien 700€ mais d une c36 amg lui Je ne saurais pas dire.Ce que je sais, c'est que le cuir est noir.Si si .... cuir noir électrique et chauffant Ca aussi, je ne saurais pas dire, mais tu ne me fera pas changer d'avis... Toi t'as lu ce qui s'est passé en face ..... Y'a quelque chose de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Laurent133 a écrit:va y fonce un cuir de 202 c est deja dur a trouvé alors a ce prix la je crois que frenchy a payé le sien 700€ mais d une c36 amg lui Je ne saurais pas dire.Ce que je sais, c'est que le cuir est noir.Si si .... cuir noir électrique et chauffant Ca aussi, je ne saurais pas dire, mais tu ne me fera pas changer d'avis... Toi t'as lu ce qui s'est passé en face ..... Y'a quelque chose de nouveau ?Bah nan, le topic est verrouillé donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Laurent133 a écrit:va y fonce un cuir de 202 c est deja dur a trouvé alors a ce prix la je crois que frenchy a payé le sien 700€ mais d une c36 amg lui Je ne saurais pas dire.Ce que je sais, c'est que le cuir est noir.Si si .... cuir noir électrique et chauffant Ca aussi, je ne saurais pas dire, mais tu ne me fera pas changer d'avis... Toi t'as lu ce qui s'est passé en face ..... Y'a quelque chose de nouveau ?Bah nan, le topic est verrouillé donc ..... Quel sujet ? Xenon sur W163 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Laurent133 a écrit:va y fonce un cuir de 202 c est deja dur a trouvé alors a ce prix la je crois que frenchy a payé le sien 700€ mais d une c36 amg lui Je ne saurais pas dire.Ce que je sais, c'est que le cuir est noir.Si si .... cuir noir électrique et chauffant Ca aussi, je ne saurais pas dire, mais tu ne me fera pas changer d'avis... Toi t'as lu ce qui s'est passé en face ..... Y'a quelque chose de nouveau ?Bah nan, le topic est verrouillé donc ..... Quel sujet ? Xenon sur W163 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! J'en ai déjà vu qui avait plus de 300 000Km et encore nickel, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! J'en ai déjà vu qui avait plus de 300 000Km et encore nickel, donc ... Je ne saurais pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! J'en ai déjà vu qui avait plus de 300 000Km et encore nickel, donc ... Je ne saurais pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! J'en ai déjà vu qui avait plus de 300 000Km et encore nickel, donc ... Je ne saurais pas dire. Mode Casse-couille ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! J'en ai déjà vu qui avait plus de 300 000Km et encore nickel, donc ... Je ne saurais pas dire. Mode Casse-couille ON A MORT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:va y fonce un cuir de 202 c est deja dur a trouvé alors a ce prix la je crois que frenchy a payé le sien 700€ mais d une c36 amg lui Le sien est électrique et chauffant aussi ..... mais moi pas besoin dejat que tu a du mal a avoir du jus pour l autoradio alors pour des sieges tu n est pas sortie de l auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:va y fonce un cuir de 202 c est deja dur a trouvé alors a ce prix la je crois que frenchy a payé le sien 700€ mais d une c36 amg lui Le sien est électrique et chauffant aussi ..... mais moi pas besoin dejat que tu a du mal a avoir du jus pour l autoradio alors pour des sieges tu n est pas sortie de l auberge D'où l'intérêt d'en prendre un dépourvu de toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:va y fonce un cuir de 202 c est deja dur a trouvé alors a ce prix la je crois que frenchy a payé le sien 700€ mais d une c36 amg lui Le sien est électrique et chauffant aussi ..... mais moi pas besoin dejat que tu a du mal a avoir du jus pour l autoradio alors pour des sieges tu n est pas sortie de l auberge pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:va y fonce un cuir de 202 c est deja dur a trouvé alors a ce prix la je crois que frenchy a payé le sien 700€ mais d une c36 amg lui Le sien est électrique et chauffant aussi ..... mais moi pas besoin dejat que tu a du mal a avoir du jus pour l autoradio alors pour des sieges tu n est pas sortie de l auberge D'où l'intérêt d'en prendre un dépourvu de toute chose ben oui vaut mieux un autoradio qui fonctionne plus tot qu un siege qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Laurent133 a écrit:va y fonce un cuir de 202 c est deja dur a trouvé alors a ce prix la je crois que frenchy a payé le sien 700€ mais d une c36 amg lui Le sien est électrique et chauffant aussi ..... mais moi pas besoin dejat que tu a du mal a avoir du jus pour l autoradio alors pour des sieges tu n est pas sortie de l auberge D'où l'intérêt d'en prendre un dépourvu de toute chose ben oui vaut mieux un autoradio qui fonctionne plus tot qu un siege qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pierke a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... tiens en parlant de vidange de boite quand je suis aller chez Mercedes ce matin j ai possé la question pour la vidange de la BA tous les 60.000 il est revenue et ma dit "vidangé a 60.000 KMS et apres aucune vidange sauf en cas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Titiwat a écrit:Pierke a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... tiens en parlant de vidange de boite quand je suis aller chez Mercedes ce matin j ai possé la question pour la vidange de la BA tous les 60.000 il est revenue et ma dit "vidangé a 60.000 KMS et apres aucune vidange sauf en cas de problème Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai l'ASSYST E dans 10 jours, je vais voir s'ils me vidangent la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pierke a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... Ah oui, et tous les 3 jours maxi, faut vidanger les couilles... Ca c'est de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... Ah oui, et tous les 3 jours maxi, faut vidanger les couilles... Ca c'est de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... Ah oui, et tous les 3 jours maxi, faut vidanger les couilles... Ca c'est de moi !tu sais dans ton cas la théorie et la pratique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Pierke a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... Ah oui, et tous les 3 jours maxi, faut vidanger les couilles... Ca c'est de moi !tu sais dans ton cas la théorie et la pratique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Usman a écrit:Pierke a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... Ah oui, et tous les 3 jours maxi, faut vidanger les couilles... Ca c'est de moi !tu sais dans ton cas la théorie et la pratique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Usman a écrit:Pierke a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... Ah oui, et tous les 3 jours maxi, faut vidanger les couilles... Ca c'est de moi !J'irai bien la mettre en face celle-là .... mais j'crois que vais me faire bannir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joz a écrit:J'ai l'ASSYST E dans 10 jours, je vais voir s'ils me vidangent la boite ! tout depend du kilometrage Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nickostar a écrit:Joz a écrit:J'ai l'ASSYST E dans 10 jours, je vais voir s'ils me vidangent la boite ! tout depend du kilometrage JozTitre du post modifié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Pierke a écrit:Usman a écrit:Je l'avais lu avant qu'il soit nettoyé.Maintenant, il vient de m'apprendre qu'un alternateur a une durée de vie de 180 000 km !! Ah merde !!! Bon on recapitule: faire la vidange de BVA tous les 60.000 et changer d'alternateur à 175.000.... Ah oui, et tous les 3 jours maxi, faut vidanger les couilles... Ca c'est de moi !tu sais dans ton cas la théorie et la pratique!!!!! T'as raison, j'aurais du mettre +/- 3 jours, parfois j'ai pas le temps, c'est vrai. Tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joz a écrit:J'ai l'ASSYST E dans 10 jours, je vais voir s'ils me vidangent la boite ! Fais gaffe, si il à 160 000Km, ils vont te changer la boite de vitesse ...... parole de Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'ai l'ASSYST E dans 10 jours, je vais voir s'ils me vidangent la boite ! Fais gaffe, si il à 160 000Km, ils vont te changer la boite de vitesse ...... parole de Turbo Oui j'ai entendu ça !!! Quelles connerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'ai l'ASSYST E dans 10 jours, je vais voir s'ils me vidangent la boite ! Fais gaffe, si il à 160 000Km, ils vont te changer la boite de vitesse ...... parole de Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'ai l'ASSYST E dans 10 jours, je vais voir s'ils me vidangent la boite ! Fais gaffe, si il à 160 000Km, ils vont te changer la boite de vitesse ...... parole de Turbo Je savais pas que l'on faisait un Post Unique Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'ai l'ASSYST E dans 10 jours, je vais voir s'ils me vidangent la boite ! Fais gaffe, si il à 160 000Km, ils vont te changer la boite de vitesse ...... parole de Turbo Je savais pas que l'on faisait un Post Unique Maintenant Plus de place mec, et puis, fait gaffe, si on crée trop de posts, le site risque d'avoir trop de valeur, et attirer les convoitises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Ben quoi, "ailleurs" ils se prennent pour des futurs multi-millionnaires j'ai l'impression, trop de traffic mec J'ai même proposé de faire côté le forum en bourse, dividendes garantis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:J'ai l'ASSYST E dans 10 jours, je vais voir s'ils me vidangent la boite ! Fais gaffe, si il à 160 000Km, ils vont te changer la boite de vitesse ...... parole de Turbo Je savais pas que l'on faisait un Post Unique Maintenant forum ecologique aussi c est bon pour la planete 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Ben quoi, "ailleurs" ils se prennent pour des futurs multi-millionnaires j'ai l'impression, trop de traffic mec un kit CLK-DTM sur un mazout ça fait petit bras et radin, en plus se faire enrhumer par la 1ere "GTI" qui passe ... bonjour la honte C'est bizarre, il me semblais qu'il s'était approprié un ///AMG sur son p'tit kiki ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui mais bon, le mec n'avait pas dit qu'il a une 6.3 AMG, là il l'aurait pas ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Usman a écrit:Oui mais bon, le mec n'avait pas dit qu'il a une 6.3 AMG, là il l'aurait pas ouvert...Il n'aurais pas dû l'ouvrir du tout ..... lui il a bien mis un AMG sur son SL280 .... Il se fait fumer à la moindre petite GTI qui passe, comme il le dit si bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Usman a écrit:Oui mais bon, le mec n'avait pas dit qu'il a une 6.3 AMG, là il l'aurait pas ouvert...Il n'aurais pas dû l'ouvrir du tout ..... lui il a bien mis un AMG sur son SL280 .... Il se fait fumer à la moindre petite GTI qui passe, comme il le dit si bien .....Tiens, je savais pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 les mecs j'ai perdu le fil du sujet...de quoi vous parlé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Usman a écrit:Spy59 a écrit:Usman a écrit:Oui mais bon, le mec n'avait pas dit qu'il a une 6.3 AMG, là il l'aurait pas ouvert...Il n'aurais pas dû l'ouvrir du tout ..... lui il a bien mis un AMG sur son SL280 .... Il se fait fumer à la moindre petite GTI qui passe, comme il le dit si bien .....Tiens, je savais pas ça...Bah maintenant oui ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:les mecs j'ai perdu le fil du sujet...de quoi vous parlé là... Un type en face qui cherche un kit pour son CLK, un kit DTM... Et Dam's a dit ce qui est écrit un peu plut haut, sauf que le mec a ensuite dis que c'est pour son CLK 63 AMG... (http://mercedes-benz.forumactif.com/w211-et-w209-f16/kit-clk-dtm-t43341.htm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:les mecs j'ai perdu le fil du sujet...de quoi vous parlé là... Un type en face qui cherche un kit pour son CLK, un kit DTM... Et Dam's a dit ce qui est écrit un peu plut haut, sauf que le mec a ensuite dis que c'est pour son CLK 63 AMG... ( http://mercedes-benz.forumactif.com/w211-et-w209-f16/kit-clk-dtm-t43341.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:les mecs j'ai perdu le fil du sujet...de quoi vous parlé là... Un type en face qui cherche un kit pour son CLK, un kit DTM... Et Dam's a dit ce qui est écrit un peu plut haut, sauf que le mec a ensuite dis que c'est pour son CLK 63 AMG... (http://mercedes-benz.forumactif.com/w211-et-w209-f16/kit-clk-dtm-t43341.htm)et il a que se debrouiller celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:les mecs j'ai perdu le fil du sujet...de quoi vous parlé là... Un type en face qui cherche un kit pour son CLK, un kit DTM... Et Dam's a dit ce qui est écrit un peu plut haut, sauf que le mec a ensuite dis que c'est pour son CLK 63 AMG... (http://mercedes-benz.forumactif.com/w211-et-w209-f16/kit-clk-dtm-t43341.htm)et il a que se debrouiller celui la Il va avoir besoin de moi je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:les mecs j'ai perdu le fil du sujet...de quoi vous parlé là... Un type en face qui cherche un kit pour son CLK, un kit DTM... Et Dam's a dit ce qui est écrit un peu plut haut, sauf que le mec a ensuite dis que c'est pour son CLK 63 AMG... (http://mercedes-benz.forumactif.com/w211-et-w209-f16/kit-clk-dtm-t43341.htm)et il a que se debrouiller celui la Il va avoir besoin de moi je crois .... pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:les mecs j'ai perdu le fil du sujet...de quoi vous parlé là... Un type en face qui cherche un kit pour son CLK, un kit DTM... Et Dam's a dit ce qui est écrit un peu plut haut, sauf que le mec a ensuite dis que c'est pour son CLK 63 AMG... (http://mercedes-benz.forumactif.com/w211-et-w209-f16/kit-clk-dtm-t43341.htm)et il a que se debrouiller celui la Il va avoir besoin de moi je crois .... pourquoi?Pour la passer en DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites