briengx01w 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Titiwat a écrit:PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- Joz a écrit:PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- Vu que tu es dans le bizenesssss, tu pourrais lui prêter un peu de ciment rapide ... ben ouai c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Un collègue s'est fait piquer sa W203, une simple 200 classique, dans son garage, en pleine nuit, méfiance donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- Joz a écrit:PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- Vu que tu es dans le bizenesssss, tu pourrais lui prêter un peu de ciment rapide ... ben ouai c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Vincent a écrit:Un collègue s'est fait piquer sa W203, une simple 200 classique, dans son garage, en pleine nuit, méfiance donc oh que oui on est jamais assez mefiant et il la retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vincent a écrit:Un collègue s'est fait piquer sa W203, une simple 200 classique, dans son garage, en pleine nuit, méfiance donc Mais que fait la police ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- ca feras chier titi aussi le jour ou il creve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MAP a écrit:PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- ca feras chier titi aussi le jour ou il creve!Marteau piqueur mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MAP a écrit:PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- ca feras chier titi aussi le jour ou il creve!ben non je met du ciment dans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Titiwat a écrit:MAP a écrit:PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- ca feras chier titi aussi le jour ou il creve!ben non je met du ciment dans les pneus ben faudras tout de meme les changer un jour ou l'autre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:MAP a écrit:PieЯRe a écrit:PieЯRe a écrit:Remplis les trous au ciment à prise rapide.... tu verras ça les fera chier...re- ca feras chier titi aussi le jour ou il creve!ben non je met du ciment dans les pneus ben faudras tout de meme les changer un jour ou l'autre!!!!!!!!! ben ouai je decoupe la bande de roulement et j en remet une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Joz a écrit:Vincent a écrit:Un collègue s'est fait piquer sa W203, une simple 200 classique, dans son garage, en pleine nuit, méfiance donc Mais que fait la police ???? L'histoire ne dit pas s'il dormait à point fermé ou s'il faisait du bien à maman Il ne l'a pas retrouvé et à racheté une W211, le sale bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Vincent a écrit:Joz a écrit:Vincent a écrit:Un collègue s'est fait piquer sa W203, une simple 200 classique, dans son garage, en pleine nuit, méfiance donc Mais que fait la police ???? L'histoire ne dit pas s'il dormait à point fermé ou s'il faisait du bien à maman Il ne l'a pas retrouvé et à racheté une W211, le sale bourge Prétexte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Joz a écrit:Vincent a écrit:Joz a écrit:Vincent a écrit:Un collègue s'est fait piquer sa W203, une simple 200 classique, dans son garage, en pleine nuit, méfiance donc Mais que fait la police ???? L'histoire ne dit pas s'il dormait à point fermé ou s'il faisait du bien à maman Il ne l'a pas retrouvé et à racheté une W211, le sale bourge Prétexte ! ouai il la mis dans le canal pour toucher l assurance pour s acheter la E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j ai recu mes boulons ce matin j ai trouvé les boulons antivol sur le bon coin a coté de la maison 10 euros re j attend plus que la reponse du vendeur comme ca restera plus que deux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu mets le temps , là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 plus c est long plus c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Titiwat a écrit:plus c est long plus c est bon Je demande pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:plus c est long plus c est bon Je demande pas à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Caesard a écrit:Tu mets le temps , là... Tu sais, j'ai monté mes jantes 15 mois après les avoir achetées... Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Usman a écrit:Caesard a écrit:Tu mets le temps , là... Tu sais, j'ai monté mes jantes 15 mois après les avoir achetées... Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ben ouaip faut payer les pneus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vincent a écrit:Ben ouaip faut payer les pneus après c est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j ai les boulons antivols par contre pour les pneus j hesite entre michelin primacy , kleber hydraster et les autres grande marque connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Titiwat a écrit:j ai les boulons antivols par contre pour les pneus j hesite entre michelin primacy , kleber hydraster et les autres grande marque connais pas N'importe quel pneu fait l'affaire...vvvvDans le garage Si ou tu bosse, tu peux monter et équilibrer les pneus, c'est déjà une bonne remise...Ne lésine pas sur la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:j ai les boulons antivols par contre pour les pneus j hesite entre michelin primacy , kleber hydraster et les autres grande marque connais pas N'importe quel pneu fait l'affaire...Dans le garage Si ou tu bosse, tu peux monter et équilibrer les pneus, c'est déjà une bonne remise...Ne lésine pas sur la qualité.ben oui c est sa l avantage pas de valve ,pas équilibrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Voici chez ALLOPNEUSJ'ai fait 4 commandes chez eux, livraison rapide, pas la peine de prendre le chronopost le transport GLS suffit.Je l'avais dit à Aymeric, et il a payé le chronopost le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Caesard a écrit:Voici chez ALLOPNEUSJ'ai fait 4 commandes chez eux, livraison rapide, pas la peine de prendre le chronopost le transport GLS suffit.Je l'avais dit à Aymeric, et il a payé le chronopost le bougre oui je connais mais faut faire attention car sur certaines marque c est moins cher ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Voici chez ALLOPNEUSJ'ai fait 4 commandes chez eux, livraison rapide, pas la peine de prendre le chronopost le transport GLS suffit.Je l'avais dit à Aymeric, et il a payé le chronopost le bougre oui je connais mais faut faire attention car sur certaines marque c est moins cher icibien entendu il faut comparerAllopneus - Pneus Online - 123 pneus - 1001 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Voici chez ALLOPNEUSJ'ai fait 4 commandes chez eux, livraison rapide, pas la peine de prendre le chronopost le transport GLS suffit.Je l'avais dit à Aymeric, et il a payé le chronopost le bougre oui je connais mais faut faire attention car sur certaines marque c est moins cher icibien entendu il faut comparerAllopneus - Pneus Online - 123 pneus - 1001 pneus apres comparaison se sera 2 michelin primacy hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vous en avez oublié unpneutombéducamionmarseillemap.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Chrichri a écrit:Vous en avez oublié unpneutombéducamionmarseillemap.fry dois être très intéressant celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Titiwat a écrit:Chrichri a écrit:Vous en avez oublié unpneutombéducamionmarseillemap.fry dois être très intéressant celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 2 octobre 2010 Chrichri a écrit:Vous en avez oublié unpneutombéducamionmarseillemap.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Voici chez ALLOPNEUSJ'ai fait 4 commandes chez eux, livraison rapide, pas la peine de prendre le chronopost le transport GLS suffit.Je l'avais dit à Aymeric, et il a payé le chronopost le bougre oui je connais mais faut faire attention car sur certaines marque c est moins cher icibien entendu il faut comparerAllopneus - Pneus Online - 123 pneus - 1001 pneus apres comparaison se sera 2 michelin primacy hp C'est avec ceux là que j'ai fait 15'000km .... Et lisse Depuis, les 4 goodyears optigrip sont nickel .... 5'000Km et pas bougé d'un poil La bande de roulement sur les michelins est beaucoup plus bruyante que les goodyear ..... enfin, après c'est toi qui voit mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Voici chez ALLOPNEUSJ'ai fait 4 commandes chez eux, livraison rapide, pas la peine de prendre le chronopost le transport GLS suffit.Je l'avais dit à Aymeric, et il a payé le chronopost le bougre oui je connais mais faut faire attention car sur certaines marque c est moins cher icibien entendu il faut comparerAllopneus - Pneus Online - 123 pneus - 1001 pneus apres comparaison se sera 2 michelin primacy hp C'est avec ceux là que j'ai fait 15'000km .... Et lisse Depuis, les 4 goodyears optigrip sont nickel .... 5'000Km et pas bougé d'un poil La bande de roulement sur les michelins est beaucoup plus bruyante que les goodyear ..... enfin, après c'est toi qui voit mon lapin sur les primacy que j ai actuellement j arrive pas a les finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Caesard a écrit:Voici chez ALLOPNEUSJ'ai fait 4 commandes chez eux, livraison rapide, pas la peine de prendre le chronopost le transport GLS suffit.Je l'avais dit à Aymeric, et il a payé le chronopost le bougre oui je connais mais faut faire attention car sur certaines marque c est moins cher icibien entendu il faut comparerAllopneus - Pneus Online - 123 pneus - 1001 pneus apres comparaison se sera 2 michelin primacy hp C'est avec ceux là que j'ai fait 15'000km .... Et lisse Depuis, les 4 goodyears optigrip sont nickel .... 5'000Km et pas bougé d'un poil La bande de roulement sur les michelins est beaucoup plus bruyante que les goodyear ..... enfin, après c'est toi qui voit mon lapin sur les primacy que j ai actuellement j arrive pas a les finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 123 pneu et bien pour les grandes tailles et moins cher.Allo pneu et le moins cher pour les Michelins.y'a ça aussi www.carhifiservice.beToopneus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Vincent a écrit:123 pneu et bien pour les grandes tailles et moins cher.Allo pneu et le moins cher pour les Michelins.y'a ça aussi www.carhifiservice.beToopneus.fr je les ai commandé a allopneus a 79.90euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Titiwat a écrit:Vincent a écrit:123 pneu et bien pour les grandes tailles et moins cher.Allo pneu et le moins cher pour les Michelins.y'a ça aussi www.carhifiservice.beToopneus.fr je les ai commandé a allopneus a 79.90eurosaller hop des chaussettes neuves pour la c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:123 pneu et bien pour les grandes tailles et moins cher.Allo pneu et le moins cher pour les Michelins.y'a ça aussi www.carhifiservice.beToopneus.fr je les ai commandé a allopneus a 79.90eurosaller hop des chaussettes neuves pour la c Normalement ils seront livrés chez toi, Mardi. C'est Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Titiwat a écrit:Vincent a écrit:123 pneu et bien pour les grandes tailles et moins cher.Allo pneu et le moins cher pour les Michelins.y'a ça aussi www.carhifiservice.beToopneus.fr je les ai commandé a allopneus a 79.90eurosaller hop des chaussettes neuves pour la c Normalement ils seront livrés chez toi, Mardi. C'est Cool t apres ce que j ai vue sur le site c est mercredi ou jeudi et je me suis fais livrer direct au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ça y est j ai reçu mes 2 primacy en fin de matine montage peut être demain soir si mon collègue a le temps de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Titiwat a écrit:ça y est j ai reçu mes 2 primacy en fin de matine montage peut être demain soir si mon collègue a le temps de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 allo pneu c'est du sérieux, j'ai jamais été déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j ai vue ça ,je recommanderais chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca y est les jantes sont monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Titiwat a écrit:vraiment moche bein sur que je plaisente elle lui vont plus tot bien titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c est largement mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci AYM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites