Titiwat1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 25 avril 2010 Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Niveole a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieuxouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Titiwat a écrit:Niveole a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieuxouaip Mais il en manque 3, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Niveole a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieuxouaip Mais il en manque 3, non ??? non Joz y m en failler qu un ma roue de secours est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Niveole a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieuxouaip Mais il en manque 3, non ??? non Joz y m en failler qu un ma roue de secours est neuveMerci de me rappeler l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Niveole a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieuxouaip Mais il en manque 3, non ??? non Joz y m en failler qu un ma roue de secours est neuveMerci de me rappeler l'histoire ! pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Niveole a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieuxouaip Mais il en manque 3, non ??? non Joz y m en failler qu un ma roue de secours est neuveMerci de me rappeler l'histoire ! pas mieux.Vérifie le DOT de tes pneus.Un pneu de 10 ans c'est pas forcément TOP.Donc après l'inscription DOT du dois avoir 4907 pour un pneu de 2007 et 49eme semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Niveole a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieuxouaip Mais il en manque 3, non ??? non Joz y m en failler qu un ma roue de secours est neuveMerci de me rappeler l'histoire ! pas mieux.Vérifie le DOT de tes pneus.Un pneu de 10 ans c'est pas forcément TOP.Donc après l'inscription DOT du dois avoir 4907 pour un pneu de 2007 et 49eme semaine. 16 à raison....s'il est trop vieux vaut mieux qu'il reste en roue de secours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je lui avait dejat dit mais il n ecoute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Les pneus, c'est comme le vin : il faut le laisser vieillir juste ce qu'il faut, mais pas trop, sinon après tu le jettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Niveole a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieuxouaip Mais il en manque 3, non ??? non Joz y m en failler qu un ma roue de secours est neuveMerci de me rappeler l'histoire ! pas mieux.Vérifie le DOT de tes pneus.Un pneu de 10 ans c'est pas forcément TOP.Donc après l'inscription DOT du dois avoir 4907 pour un pneu de 2007 et 49eme semaine. 16 à raison....s'il est trop vieux vaut mieux qu'il reste en roue de secours.....la roue de secours est de 2002 j ai pose la question a mon père qui était commerçant en pneumatique il a vue le pneu et ma dis no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Aym66 a écrit:je lui avait dejat dit mais il n ecoute rien t inquiète je me lance jamais sans en être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Titiwat a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Niveole a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re tant mieuxouaip Mais il en manque 3, non ??? non Joz y m en failler qu un ma roue de secours est neuveMerci de me rappeler l'histoire ! pas mieux.Vérifie le DOT de tes pneus.Un pneu de 10 ans c'est pas forcément TOP.Donc après l'inscription DOT du dois avoir 4907 pour un pneu de 2007 et 49eme semaine. 16 à raison....s'il est trop vieux vaut mieux qu'il reste en roue de secours.....la roue de secours est de 2002 j ai pose la question a mon père qui était commerçant en pneumatique il a vue le pneu et ma dis no soucis Faudra le surveiller car la gomme à 8 ans, bon après c'est vrai que c'est stocké dans le coffre à l'abri de la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:je lui avait dejat dit mais il n ecoute rien t inquiète je me lance jamais sans en être sure Si tu es Sure...Y a des fois ou je suis sure d'avoir les bons N° du Loto, bin Eux, y sont pas sure du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:je lui avait dejat dit mais il n ecoute rien t inquiète je me lance jamais sans en être sure Si tu es Sure...Y a des fois ou je suis sure d'avoir les bons N° du Loto, bin Eux, y sont pas sure du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:je lui avait dejat dit mais il n ecoute rien t inquiète je me lance jamais sans en être sure Si tu es Sure...Y a des fois ou je suis sure d'avoir les bons N° du Loto, bin Eux, y sont pas sure du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas de photos du pneu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dr Phil Good a écrit:Pas de photos du pneu ????c'est pas con,pour une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pas de photos du pneu ????c'est pas con,pour une fois! faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dr Phil Good a écrit:Pas de photos du pneu ????des que je le recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pas de photos du pneu ????des que je le recois de la roue de secours pour voir l'etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 MAP a écrit:Titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pas de photos du pneu ????des que je le recois de la roue de secours pour voir l'etat!pas de prob j en fait ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re j ai envoyé le chèque lundi et plus de nouvelle j ai envoyé un mail et voici ca réponse :''Bonjour, nous vous l'avons renvoyé.le pneu a été vendu à emporter avant que votre chéque n'arrive."comme part hasard j avais mis l adresse du garage pour la livraison re surtout que l annonce est toujours activedemain je tel si j ai le temps et si il me dis que le pneu est toujours en vente je vais légèrement m énerve j ai horreur qu me prend pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re j ai envoyé le chèque lundi et plus de nouvelle j ai envoyé un mail et voici ca réponse :''Bonjour, nous vous l'avons renvoyé.le pneu a été vendu à emporter avant que votre chéque n'arrive."comme part hasard j avais mis l adresse du garage pour la livraison re surtout que l annonce est toujours activedemain je tel si j ai le temps et si il me dis que le pneu est toujours en vente je vais légèrement m énerve j ai horreur qu me prend pour un con Pas correct en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Alors Titi, où en es-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joz a écrit:Alors Titi, où en es-tu ??? L'est un Pneu dépité Wait & See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Joz a écrit:Alors Titi, où en es-tu ??? ben la j attend le retour de mon chèque apres je lui tel sinon je vais me renseigne de la part du représentant de chez Michelin a Speedy si ils ont en un en stock sinon je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Alors Titi, où en es-tu ??? ben la j attend le retour de mon chèque apres je lui tel sinon je vais me renseigne de la part du représentant de chez Michelin a Speedy si ils ont en un en stock sinon je laisse tomberC'est limite arnaque ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 [quote="Titiwat"]Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re j ai envoyé le chèque lundi et plus de nouvelle j ai envoyé un mail et voici ca réponse :''Bonjour, nous vous l'avons renvoyé.le pneu a été vendu à emporter avant que votre chéque n'arrive."comme part hasard j avais mis l adresse du garage pour la livraison re surtout que l annonce est toujours activedemain je tel si j ai le temps et si il me dis que le pneu est toujours en vente je vais légèrement m énerve j ai horreur qu me prend pour un con [/quote Titi j'ai eu la même histoire avec un margoulin il y a quelques temps, je n'ai pas arrêté de lui envoyer des mails pour avoir une trace de sa mauvaise foi , s'il c'est un marchand fais une recherche internet, pour envoyer un fax , c'est plus une preuve que les mails de le harceler au tel ,en le menaçant de porter plainte, je suis allé à ma banque en expliquant que pensais être une arnaque (pour 15€ tu peux avoir une opposition) au bout d'une bonne dizaine de jours j'avais récupéré mon chèque j'espère que tu solutionneras rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merde alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MAP a écrit:merde alors!!!!N'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:merde alors!!!!N'est-ce pas ? toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:merde alors!!!!N'est-ce pas ? toutaféMerde alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 [quote="Jiefe"]Titiwat a écrit:Titiwat a écrit:cas y est j ai trouve un pilot primacy neuf jamais monte ni roule a Reims a 45 eus frais de port inclus re j ai envoyé le chèque lundi et plus de nouvelle j ai envoyé un mail et voici ca réponse :''Bonjour, nous vous l'avons renvoyé.le pneu a été vendu à emporter avant que votre chéque n'arrive."comme part hasard j avais mis l adresse du garage pour la livraison re surtout que l annonce est toujours activedemain je tel si j ai le temps et si il me dis que le pneu est toujours en vente je vais légèrement m énerve j ai horreur qu me prend pour un con [/quote Titi j'ai eu la même histoire avec un margoulin il y a quelques temps, je n'ai pas arrêté de lui envoyer des mails pour avoir une trace de sa mauvaise foi , s'il c'est un marchand fais une recherche internet, pour envoyer un fax , c'est plus une preuve que les mails de le harceler au tel ,en le menaçant de porter plainte, je suis allé à ma banque en expliquant que pensais être une arnaque (pour 15€ tu peux avoir une opposition) au bout d'une bonne dizaine de jours j'avais récupéré mon chèque j'espère que tu solutionneras rapidement je lui envoie un mail ce soir merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Et si pas de réponse, une lettre RAR (recommandée avec accusé de réception) ne serait pas inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Joz a écrit:Et si pas de réponse, une lettre RAR (recommandée avec accusé de réception) ne serait pas inutile. ou éventuellement me déplacé pour mettre quelque coup de tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Titiwat a écrit:Joz a écrit:Et si pas de réponse, une lettre RAR (recommandée avec accusé de réception) ne serait pas inutile. ou éventuellement me déplacé pour mettre quelque coup de tète Tu as son adresse, effectivement....PS: 45€ ça ferait chier, ouais. Si tu veux le faire chier passes des annonces bidons avec ses coordonnées.J'te laisse choisir la rubrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ben s'il a envoyé le chèque par Laposte, y'a bien les coordonnées non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Usman a écrit:Ben s'il a envoyé le chèque par Laposte, y'a bien les coordonnées non ? Sauf si c'est une société avec une B.P. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 l annonce y est toujours pour un pneus soit disant venduehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107602693.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Usman a écrit:Usman a écrit:Ben s'il a envoyé le chèque par Laposte, y'a bien les coordonnées non ? Sauf si c'est une société avec une B.P. ...Tu te fais les questions et les réponses tout seul, Us !! On peut te laisser le forum si tu veux !! of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Joz a écrit:Usman a écrit:Usman a écrit:Ben s'il a envoyé le chèque par Laposte, y'a bien les coordonnées non ? Sauf si c'est une société avec une B.P. ...Tu te fais les questions et les réponses tout seul, Us !! On peut te laisser le forum si tu veux !! of courseOui je me faisais quelques cas possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Caesard a écrit:Titiwat a écrit:Joz a écrit:Et si pas de réponse, une lettre RAR (recommandée avec accusé de réception) ne serait pas inutile. ou éventuellement me déplacé pour mettre quelque coup de tète Tu as son adresse, effectivement....PS: 45€ ça ferait chier, ouais. Si tu veux le faire chier passes des annonces bidons avec ses coordonnées.J'te laisse choisir la rubrique.... pas con ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Titiwat a écrit:l annonce y est toujours pour un pneus soit disant venduehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107602693.htm?ca=17_sCà confirme l'arnaque ....Il faudrait leur donner une leçon :1- que tout le monde ici se montre interessé (les saturer de demandes)2- que l'un de nous dise que c'est pour remplacer un pneu d'un véhicule de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:l annonce y est toujours pour un pneus soit disant venduehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107602693.htm?ca=17_sCà confirme l'arnaque ....Il faudrait leur donner une leçon :1- que tout le monde ici se montre interessé (les saturer de demandes)2- que l'un de nous dise que c'est pour remplacer un pneu d'un véhicule de police moi je pense que son pneus doit pas être catholique car j ai mis l adresse du garage ou je suis et annule la vente donc il veut pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 En même temps quand je vend un produit, je retire jamais l'annonce avant que le produit soit livré, et que l'acheteur en soit satisfait à la réception... Ca me permet de garder quelques contacts si l'acheteur fait marche arrière...Donc c'est pas forcément une arnaque, puis elle date de 2 semaines l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Usman a écrit:En même temps quand je vend un produit, je retire jamais l'annonce avant que le produit soit livré, et que l'acheteur en soit satisfait à la réception... Ca me permet de garder quelques contacts si l'acheteur fait marche arrière...Donc c'est pas forcément une arnaque, puis elle date de 2 semaines l'annonce...y dois avoir un prob avec le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai jeté un oeil sur Google Maps, mais la rue ne semble pas avoir été visité1bis rue du docteur Doyen - Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites