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KAISERSAUZEY

Remplacement de l'insert clignotant sur rétroviseur

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L'un de vous sait-il s'il est possible de remplacer l'insert clignotant dans le retroviseur d'un ML W164 que j'ai bousillé en sortant la voiture du garage ce matin ??

PJ, j'ai vu le Post-it en face décrivant le remplacement du rétro de ton ML. Mais je n'ai pas compris si l'insert était livré avec le modèle neuf ou si tu as récupéré l'ancien.

16, aurais-tu l'éclaté du rétro ??? Si l'insert est changeable, je ne sais pas par où l'attaquer. La partie extérieure est visiblement hors de son logement. Je ferai une tof demain.

Merci pour les infos, si vous en avez, les amis.

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Tu vois Joz, t'es un veinard...t'es tombé sur leseul forum francophone spécialisé en W164

Tu remplace ça les doigts dans le nez...pas besoin de touché de volant... Laughing

Le cligno se commande à part...si je me souviens 40aine d'euros...tu suis le tuto pour démonter le rétro (je signale qu'il doit trainer kekpart ici, mais j'ai pas les moyens de m'offrir un archiviste moi !!) et il est fixé avec trois vis étoiles si je me souviens + une couche sillicone pour pas que la plotte passe derrière le mirroir...

Opération easy, une 20aine de minutes...si t'as le temps jusqu'au weekend, on te fait le changement en Live via le net Wink

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Pierke a écrit:
Tu vois Joz, t'es un veinard...t'es tombé sur leseul forum francophone spécialisé en W164

Tu remplace ça les doigts dans le nez...pas besoin de touché de volant... Laughing

Le cligno se commande à part...si je me souviens 40aine d'euros...tu suis le tuto pour démonter le rétro (je signale qu'il doit trainer kekpart ici, mais j'ai pas les moyens de m'offrir un archiviste moi !!) et il est fixé avec trois vis étoiles si je me souviens + une couche sillicone pour pas que la plotte passe derrière le mirroir...

Opération easy, une 20aine de minutes...si t'as le temps jusqu'au weekend, on te fait le changement en Live via le net Wink

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Phylout a écrit:
MAP a écrit:
Phylout a écrit:
salut Frisson.....


le frère de mon oncle a un Mémel et une attache caravane aussi , si tu cherches le tuto , demande moi SadSad
par contre moi j'lai jamais conduit n
normal t'as pas de permis....

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MAP a écrit:
Phylout a écrit:
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Phylout a écrit:
salut Frisson.....


le frère de mon oncle a un Mémel et une attache caravane aussi , si tu cherches le tuto , demande moi SadSad
par contre moi j'lai jamais conduit n
normal t'as pas de permis....


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Phylout a écrit:
MAP a écrit:
Phylout a écrit:
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Phylout a écrit:
salut Frisson.....


le frère de mon oncle a un Mémel et une attache caravane aussi , si tu cherches le tuto , demande moi SadSad
par contre moi j'lai jamais conduit n
normal t'as pas de permis....


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MAP a écrit:
Phylout a écrit:
MAP a écrit:
Phylout a écrit:
MAP a écrit:
Phylout a écrit:
salut Frisson.....


le frère de mon oncle a un Mémel et une attache caravane aussi , si tu cherches le tuto , demande moi
par contre moi j'lai jamais conduit
normal t'as pas de permis....





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Pierke a écrit:
Tu vois Joz, t'es un veinard...t'es tombé sur leseul forum francophone spécialisé en W164

Tu remplace ça les doigts dans le nez...pas besoin de touché de volant... Laughing

Le cligno se commande à part...si je me souviens 40aine d'euros...tu suis le tuto pour démonter le rétro (je signale qu'il doit trainer kekpart ici, mais j'ai pas les moyens de m'offrir un archiviste moi !!) et il est fixé avec trois vis étoiles si je me souviens + une couche sillicone pour pas que la plotte passe derrière le mirroir...

Opération easy, une 20aine de minutes...si t'as le temps jusqu'au weekend, on te fait le changement en Live via le net Wink

Merci Pierke et merci Phylout En fait j'avais retrouvé le tuto chez Dams' (ils ont un archiviste, eux sunny ). Ce doit être le même, je vais vérifier.
Bon, c'est moindre mal, je dois pouvoir m'offrir çà aux dépends d'un prochain diner avec Miz !

J'ai essayé de recoller les morceaux récupérés par terre, mais bien sûr, il en manque. En attendant le remplacement, je vais mettre du scotch transparent pour éviter que la flotte ne rentre.
Je voudrais bien tester le changement en live par le net ! sunny Je t'appelerai PJ. Wink
Re-merci

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Merci Dianique 35 c'est bien çà, mais comment faire pour distinguer toutes les rèf de rétro droits ??

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Joz a écrit:
Merci Dianique 35 c'est bien çà, mais comment faire pour distinguer toutes les rèf de rétro droits ??



Joël, en concession avec ta carte grise, ils seront capables de te trouver ça, t'es sûr d'avoir la bonne ref cl

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Usman a écrit:
Joz a écrit:
Merci Dianique 35 c'est bien çà, mais comment faire pour distinguer toutes les rèf de rétro droits ??



Joël, en concession avec ta carte grise, ils seront capables de te trouver ça, t'es sûr d'avoir la bonne ref cl
Je vais aller faire un saut route d'Albi demain, vendredi, semaine prochaine ??? scratch

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Joz, c'est super easy....et si tu vois le couillonggg qui essaye de te faire croire chez Dam's que la coque te coute entre 350 et 550 euros, dis lui que t'es pas en Rolls...230 euros de mémoire +TVA, complète avec le cligno et la veilleuse et peint couleur carrosserie... Wink

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Pierke a écrit:
Joz, c'est super easy....et si tu vois le couillonggg qui essaye de te faire croire chez Dam's que la coque te coute entre 350 et 550 euros, dis lui que t'es pas en Rolls...230 euros de mémoire +TVA, complète avec le cligno et la veilleuse et peint couleur carrosserie... Wink
Si on peut ne changer que l'insert clignotant, je pense que je me contenterai de çà, surtout si c'est 40 euros sunny

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Pierke a écrit:
Joz, c'est super easy....et si tu vois le couillonggg qui essaye de te faire croire chez Dam's que la coque te coute entre 350 et 550 euros, dis lui que t'es pas en Rolls...230 euros de mémoire +TVA, complète avec le cligno et la veilleuse et peint couleur carrosserie... Wink

le couillon,il parlait du rétro complet avec moteur,je pense....

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Chrichri a écrit:
Pierke a écrit:
Joz, c'est super easy....et si tu vois le couillonggg qui essaye de te faire croire chez Dam's que la coque te coute entre 350 et 550 euros, dis lui que t'es pas en Rolls...230 euros de mémoire +TVA, complète avec le cligno et la veilleuse et peint couleur carrosserie... Wink

le couillon,il parlait du rétro complet avec moteur,je pense....


Ouais, ben pour 50.000 roros y'a moyen de trouver un super rétro...


...avec moteur et mirroir chauffant....


...et une caisse qui lui pend au cul LaughingLaughing

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Chrichri a écrit:
Pierke a écrit:
Joz, c'est super easy....et si tu vois le couillonggg qui essaye de te faire croire chez Dam's que la coque te coute entre 350 et 550 euros, dis lui que t'es pas en Rolls...230 euros de mémoire +TVA, complète avec le cligno et la veilleuse et peint couleur carrosserie... Wink

le couillon,il parlait du rétro complet avec moteur,je pense....
Je crois, oui. A mon avis il a des actions chez MB, et il paie lui-même le prix fort de ses réparations pour faire monter l'action et avoir des dividendes !

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Pierke a écrit:
Chrichri a écrit:
Pierke a écrit:
Joz, c'est super easy....et si tu vois le couillonggg qui essaye de te faire croire chez Dam's que la coque te coute entre 350 et 550 euros, dis lui que t'es pas en Rolls...230 euros de mémoire +TVA, complète avec le cligno et la veilleuse et peint couleur carrosserie... Wink

le couillon,il parlait du rétro complet avec moteur,je pense....


Ouais, ben pour 50.000 roros y'a moyen de trouver un super rétro...


...avec moteur et mirroir chauffant....


...et une caisse qui lui pend au cul LaughingLaughing
sunnysunnysunny

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Joz a écrit:
Pierke a écrit:
Chrichri a écrit:
Pierke a écrit:
Joz, c'est super easy....et si tu vois le couillonggg qui essaye de te faire croire chez Dam's que la coque te coute entre 350 et 550 euros, dis lui que t'es pas en Rolls...230 euros de mémoire +TVA, complète avec le cligno et la veilleuse et peint couleur carrosserie... Wink

le couillon,il parlait du rétro complet avec moteur,je pense....


Ouais, ben pour 50.000 roros y'a moyen de trouver un super rétro...


...avec moteur et mirroir chauffant....


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sunnysunnysunny



Pas mal, alors y faut commander un rétro pour avoir un Mémèl, c'est ça?

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Joz a écrit:
Pierke a écrit:
Chrichri a écrit:
Pierke a écrit:
Joz, c'est super easy....et si tu vois le couillonggg qui essaye de te faire croire chez Dam's que la coque te coute entre 350 et 550 euros, dis lui que t'es pas en Rolls...230 euros de mémoire +TVA, complète avec le cligno et la veilleuse et peint couleur carrosserie...

le couillon,il parlait du rétro complet avec moteur,je pense....


Ouais, ben pour 50.000 roros y'a moyen de trouver un super rétro...


...avec moteur et mirroir chauffant....


...et une caisse qui lui pend au cul




desoler les gars mais pour mon w 163 le retro droit sans la coque ni clignio a couter 550€ et 600 avec le montage et faisceau facture a l appuie men fout moi s est le garage qui a payer

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Pierke a écrit:
Chrichri a écrit:
Pierke a écrit:
Joz, c'est super easy....et si tu vois le couillonggg qui essaye de te faire croire chez Dam's que la coque te coute entre 350 et 550 euros, dis lui que t'es pas en Rolls...230 euros de mémoire +TVA, complète avec le cligno et la veilleuse et peint couleur carrosserie... Wink

le couillon,il parlait du rétro complet avec moteur,je pense....


Ouais, ben pour 50.000 roros y'a moyen de trouver un super rétro...


...avec moteur et mirroir chauffant....


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Nickostar a écrit:
tu as trouve joz???? tu veux que je cherche si on as cela qui traine au boulot??

Merci Nicko, je veux bien de ton aide
Je suis bloqué dés le début pour déclipser la coque du rétroviseur. J'ai essayé d'interpréter les photos de PJ, mais boss n'explique pas çà, et Clems (+ Atego) en face ne traitent pas du ML.

Alors, oui, je veux bien, surtout pour ne pas avoir l'air con et revenir chez MB avec mon clignotant à la main et la tête comme çà : Embarassed

sunny

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T'enlèves d'abord le miroir, pour ça tu le mets en position pour voir le sol, sur le haut tu as l'agraffe métallique que tu déclipses, ensuite tu 'arraches' le miroir...il est lui-même clipsé avec des ergots en plastoche, l'agraffe est une sécurité pour pas qu'il se déclipse tout seul...
Après avec un tourne vis tu peux arriver à l'ergot qui retient la coque, tu vois ça sur une de mes tofs...
Je reste en ligne...t'as 10 min... A TOI !!!! sunny

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Tu passes le tourne vis à droite du truc rond, le clips de fixation se trouve derrière le moteur, faut trouver une 'ouverture'

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Pierke a écrit:
Plus que 8min30 youyou
Je demande l'indulgence du jury, Boss. Il fait pas assez clair dans le garage, je ne suis plus assez clair moi-même, alors plutôt que de faire une connerie pour le miroir, je vais attendre samedi après-midi ou dimanche ... si tu veux bien ! sunny

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Sinon, pour enlever la coque du rétro de mémél, t' as la méthode "caddy"...
Sad

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Dr Phil Good a écrit:
Sinon, pour enlever la coque du rétro de mémél, t' as la méthode "caddy"...
Sad
Je pense que je vais en arriver là !!! Je viens d'aller jeter un oeil pour évaluer le décrochage du miroir à la Pierke .... A la Joz, c'est 7 ans de malheur assurés Et si je réussis à sortir le miroir sans le casser, je ne vois pas comment le reclipser. C'est une histoire à la Devos, une histoire du ch'nord, quoi ! sunny

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Joz a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Sinon, pour enlever la coque du rétro de mémél, t' as la méthode "caddy"...
Sad
Je pense que je vais en arriver là !!! Je viens d'aller jeter un oeil pour évaluer le décrochage du miroir à la Pierke .... A la Joz, c'est 7 ans de malheur assurés Et si je réussis à sortir le miroir sans le casser, je ne vois pas comment le reclipser. C'est une histoire à la Devos, une histoire du ch'nord, quoi ! sunny

Viens à la maison, Joz.

J'suis certain que PJ fera le reste du chemin pour toi

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Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Sinon, pour enlever la coque du rétro de mémél, t' as la méthode "caddy"...
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Je pense que je vais en arriver là !!! Je viens d'aller jeter un oeil pour évaluer le décrochage du miroir à la Pierke .... A la Joz, c'est 7 ans de malheur assurés Et si je réussis à sortir le miroir sans le casser, je ne vois pas comment le reclipser. C'est une histoire à la Devos, une histoire du ch'nord, quoi ! sunny

Viens à la maison, Joz.

J'suis certain que PJ fera le reste du chemin pour toi
Il reste la concess aussi..... n

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MAP a écrit:
Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Sinon, pour enlever la coque du rétro de mémél, t' as la méthode "caddy"...
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Je pense que je vais en arriver là !!! Je viens d'aller jeter un oeil pour évaluer le décrochage du miroir à la Pierke .... A la Joz, c'est 7 ans de malheur assurés Et si je réussis à sortir le miroir sans le casser, je ne vois pas comment le reclipser. C'est une histoire à la Devos, une histoire du ch'nord, quoi ! sunny

Viens à la maison, Joz.

J'suis certain que PJ fera le reste du chemin pour toi
Il reste la concess aussi..... n




Chuuuuttt

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Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Caesard a écrit:
Joz a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Sinon, pour enlever la coque du rétro de mémél, t' as la méthode "caddy"...
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Je pense que je vais en arriver là !!! Je viens d'aller jeter un oeil pour évaluer le décrochage du miroir à la Pierke .... A la Joz, c'est 7 ans de malheur assurés Et si je réussis à sortir le miroir sans le casser, je ne vois pas comment le reclipser. C'est une histoire à la Devos, une histoire du ch'nord, quoi ! sunny

Viens à la maison, Joz.

J'suis certain que PJ fera le reste du chemin pour toi
Il reste la concess aussi..... n




Chuuuuttt
n

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Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser

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Nickostar a écrit:
Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser
ben voilà...au fait il en est ou le Joz..???

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MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser
ben voilà...au fait il en est ou le Joz..???



comme il ne vouler pas se prendre la tete il a fait au plus simple il est aller passer commande pour un nouveau ml

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MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser
ben voilà...au fait il en est ou le Joz..???
Chuis là. J'étais de sortie hier soir Rolling Eyes

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Joz a écrit:
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser
ben voilà...au fait il en est ou le Joz..???
Chuis là. J'étais de sortie hier soir



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Aym66 a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser
ben voilà...au fait il en est ou le Joz..???
Chuis là. J'étais de sortie hier soir





Tu nous fais des Tofs, Dis? Sad

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Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser
ben voilà...au fait il en est ou le Joz..???
Chuis là. J'étais de sortie hier soir





Tu nous fais des Tofs, Dis? Sad
Des tofs de chez Mercedes qui va me changer le rétro ???? sunny

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Joz a écrit:
Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
Joz a écrit:
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser
ben voilà...au fait il en est ou le Joz..???
Chuis là. J'étais de sortie hier soir





Tu nous fais des Tofs, Dis? Sad
Des tofs de chez Mercedes qui va me changer le rétro ???? sunny


Jozzzzzzzzzzzz tu ne vas pas le faire faire chez mercedes quand même ????????????? ShockedShockedShocked

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Phylout a écrit:
Joz a écrit:
Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
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Nickostar a écrit:
Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser
ben voilà...au fait il en est ou le Joz..???
Chuis là. J'étais de sortie hier soir





Tu nous fais des Tofs, Dis? Sad
Des tofs de chez Mercedes qui va me changer le rétro ???? sunny


Jozzzzzzzzzzzz tu ne vas pas le faire faire chez mercedes quand même ????????????? ShockedShockedShocked
J'ai trop la trouille de casser le miroir .... 7 ans de malheurs

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Joz a écrit:
Phylout a écrit:
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Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
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Nickostar a écrit:
Pour remettre le miroir et le reclipser tu dois faire passer lla petite tige metallique au dessu du petit ergot qui se trouve en position 12H et tu remets ton miroir et avec un fin tournevis tu n'as plus qua repousser la tige et voila normalement c'est clipser
ben voilà...au fait il en est ou le Joz..???
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Tu nous fais des Tofs, Dis? Sad
Des tofs de chez Mercedes qui va me changer le rétro ???? sunny


Jozzzzzzzzzzzz tu ne vas pas le faire faire chez mercedes quand même ????????????? ShockedShockedShocked
J'ai trop la trouille de casser le miroir .... 7 ans de malheurs


sunnysunny

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