coreysimulator 1 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:jai porter les modifs en debut de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Caesard a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord sa va etre difficlle pour faire du jet ski dans le chnnooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord sa va etre difficlle pour faire du jet ski dans le chnnooord Y'a les chars à voile par chez nous ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord sa va etre difficlle pour faire du jet ski dans le chnnooord Y'a les chars à voile par chez nous .......et des chars d assaut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord sa va etre difficlle pour faire du jet ski dans le chnnooord Y'a les chars à voile par chez nous .......et des chars d assaut aussi On a même des blocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord sa va etre difficlle pour faire du jet ski dans le chnnooord Y'a les chars à voile par chez nous .......et des chars d assaut aussi On a même des blocos chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord sa va etre difficlle pour faire du jet ski dans le chnnooord Y'a les chars à voile par chez nous .......et des chars d assaut aussi On a même des blocos chez nous aussi Mais chez vous la mer n'est pas gris-marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord sa va etre difficlle pour faire du jet ski dans le chnnooord Y'a les chars à voile par chez nous .......et des chars d assaut aussi On a même des blocos chez nous aussi Mais chez vous la mer n'est pas gris-marron a nom la pour avoir sa il faut aller dans les stations d epurations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord sa va etre difficlle pour faire du jet ski dans le chnnooord Y'a les chars à voile par chez nous .......et des chars d assaut aussi On a même des blocos chez nous aussi Mais chez vous la mer n'est pas gris-marron a nom la pour avoir sa il faut aller dans les stations d epurations Nous on l'a à proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour il faudra une put...1 de laisse alors Bah nan couilllooonnnnggggg, si je reste dans le Nord sa va etre difficlle pour faire du jet ski dans le chnnooord Y'a les chars à voile par chez nous .......et des chars d assaut aussi On a même des blocos chez nous aussi Mais chez vous la mer n'est pas gris-marron a nom la pour avoir sa il faut aller dans les stations d epurations Nous on l'a à proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour La première fois en deux ans qu'il dit quelque chose d'intelligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Par contre faudra pas lui donner à bouffer le soir, il sera meilleur de garde soit disant qu il adore les nems Finalement le weekend de l'ascension je ne pourrais pas venir ...... j'irai juste à Nice ensuite trajet retour La première fois en deux ans qu'il dit quelque chose d'intelligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:pour l inscription et reservation il me senble qu il y a des retardataires nom pierke ,jiefe ,nive ,joz ,phil ,vincent .....Joz c'est fait!ben pour les autres il dormiront chez toi... ...et Spy au fait!Jief et niveole : réservation faite pour le 14, 15 et 16 nous arriverons le vendredi après-midi en fait et nous repartirons le lundi matin tranquilles donc soirée avec Map et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Niveole a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:pour l inscription et reservation il me senble qu il y a des retardataires nom pierke ,jiefe ,nive ,joz ,phil ,vincent .....Joz c'est fait!ben pour les autres il dormiront chez toi... ...et Spy au fait!Jief et niveole : réservation faite pour le 14, 15 et 16 nous arriverons le vendredi après-midi en fait et nous repartirons le lundi matin tranquilles donc soirée avec Map et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon ça se precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vous avez reservé a quel hotel?il reste des chambres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chrisnice a écrit:vous avez reservé a quel hotel?il reste des chambres?voici le lien mais pour les chanbres faut faire rapido http://www.hotel-lesregates.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Cool, un OUF de Nice en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Caesard a écrit:Cool, un OUF de Nice en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Cool, un OUF de Nice en plus il faut encore qu il confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Cool, un OUF de Nice en plus il faut encore qu il confirme ben là il est connecté...j'espere qu'il confirmera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vous avez peur que je vienne pas ou quoi?j'arrive pas a avoir l'hotel,j'opel j'appel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chrisnice a écrit:vous avez peur que je vienne pas ou quoi?j'arrive pas a avoir l'hotel,j'opel j'appel demainnous n'avons pas peur que tu ne vienne pas!nous aimerions que tu viennes...là et toute la difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 avril 2010 MAP a écrit:Chrisnice a écrit:vous avez peur que je vienne pas ou quoi?j'arrive pas a avoir l'hotel,j'opel j'appel demainnous n'avons pas peur que tu ne vienne pas!nous aimerions que tu viennes...là et toute la difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bon c'est ok,chambre reservé,j'arrive jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chrisnice a écrit:bon c'est ok,chambre reservé,j'arrive jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chrisnice a écrit:bon c'est ok,chambre reservé,j'arrive jeudi Moi je ferais un saut à Nice le mercredi après-midi ......... je vais chercher un intérieur cuir pour la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:bon c'est ok,chambre reservé,j'arrive jeudi Moi je ferais un saut à Nice le mercredi après-midi ......... je vais chercher un intérieur cuir pour la 202 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:bon c'est ok,chambre reservé,j'arrive jeudi Moi je ferais un saut à Nice le mercredi après-midi ......... je vais chercher un intérieur cuir pour la 202 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chrisnice a écrit:bon c'est ok,chambre reservé,j'arrive jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est pour moi tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 7 avril 2010 nan pour le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chrisnice a écrit:merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:bon c'est ok,chambre reservé,j'arrive jeudi Moi je ferais un saut à Nice le mercredi après-midi ......... je vais chercher un intérieur cuir pour la 202 moi je pense partir de marseille le jeudi matin,on pourrais faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chrisnice a écrit:Spy59 a écrit:Chrisnice a écrit:bon c'est ok,chambre reservé,j'arrive jeudi Moi je ferais un saut à Nice le mercredi après-midi ......... je vais chercher un intérieur cuir pour la 202 moi je pense partir de marseille le jeudi matin,on pourrais faire la route ensembleje ne pense pas qu il aura monter l interieur cuir de la c encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisnice1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il va le chercher il va pas le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il aura dépouillé la 202 de ses anciens intérieurs, il aura que son siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Caesard a écrit:Il aura dépouillé la 202 de ses anciens intérieurs, il aura que son siège je crois qu il va le monter sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites