Kooler97 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est parfait il rentre le R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:c'est parfait il rentre le R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:c'est parfait il rentre le R..... Faut voir ..... c'est gros quand même un R .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:c'est parfait il rentre le R..... Faut voir ..... c'est gros quand même un R ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:c'est parfait il rentre le R..... Faut voir ..... c'est gros quand même un R ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Le chèque est partie pour la Réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon ben je vais my mettre dés mardi...car là j'ai l'impression d'avoir un léger retard sur la meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:bon ben je vais my mettre dés mardi...car là j'ai l'impression d'avoir un léger retard sur la meute... Si c'est pour le même hôtel, ça commence à être FULL qu'elle a dit la madame.Appelles là aujourd'huiTu as l'adresse et le téléphone. Tu veux un Timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je vais peut-être partir le mardi à 13h30 juste après le boulot .... faudra juste que j'me trouve un hôtel à mi chemin pour le mardi soir ...... vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Spy59 a écrit:Moi je vais peut-être partir le mardi à 13h30 juste après le boulot .... faudra juste que j'me trouve un hôtel à mi chemin pour le mardi soir ...... vais y réfléchir Tu vas directement à Nice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je crois qu'il y a une grosse erreur là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:Je crois qu'il y a une grosse erreur là..... Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Moi je vais peut-être partir le mardi à 13h30 juste après le boulot .... faudra juste que j'me trouve un hôtel à mi chemin pour le mardi soir ...... vais y réfléchir Tu vas directement à Nice?Faut que je sois à Nice le mercredi dans l'après-midi, soit je pars de très bonne heure, soit je pars le mardi après le boulot et j'me trouve un hôtel à mi-chemin pour la nuit du mardi au mercredi ...... vers Dijon- Macon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Je crois qu'il y a une grosse erreur là..... Ah bon ? je me suis planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Moi je vais peut-être partir le mardi à 13h30 juste après le boulot .... faudra juste que j'me trouve un hôtel à mi chemin pour le mardi soir ...... vais y réfléchir Tu vas directement à Nice?Faut que je sois à Nice le mercredi dans l'après-midi, soit je pars de très bonne heure, soit je pars le mardi après le boulot et j'me trouve un hôtel à mi-chemin pour la nuit du mardi au mercredi ...... vers Dijon- Macon ..... Eh vers DIJON y a Le couple étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Je crois qu'il y a une grosse erreur là..... Ah bon ? je me suis planté. Ah ..... me dis pas que tu bosses ce weekend là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Je crois qu'il y a une grosse erreur là..... Ah bon ? je me suis planté. Ah ..... me dis pas que tu bosses ce weekend là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Moi je vais peut-être partir le mardi à 13h30 juste après le boulot .... faudra juste que j'me trouve un hôtel à mi chemin pour le mardi soir ...... vais y réfléchir Tu vas directement à Nice?Faut que je sois à Nice le mercredi dans l'après-midi, soit je pars de très bonne heure, soit je pars le mardi après le boulot et j'me trouve un hôtel à mi-chemin pour la nuit du mardi au mercredi ...... vers Dijon- Macon ..... Eh vers DIJON y a Le couple étoilé faut voir si le 24-25 avril on y go .... j'en reparlerai là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferais un détour pour te casser la gueule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... J'te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... J'te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... J'te le fais pas dire On savait très bien que tu n'avais pas changé... Fait ton Possible, bordel de Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... J'te le fais pas dire On savait très bien que tu n'avais pas changé... Fait ton Possible, bordel de Merde in challah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 avril 2010 map on est le 2 le 1 er avril c etait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Aym66 a écrit:map on est le 2 le 1 er avril c etait hier je ne plaisante pas!!!!!faites vous meme le calcul...j'ai pas travaillé le week end dernier et je travail celui ci ,,,,ainsi desuite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Spy t'a effacé ton message qui disait que t'allais me casser la gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:map on est le 2 le 1 er avril c etait hier je ne plaisante pas!!!!!faites vous meme le calcul...j'ai pas travaillé le week end dernier et je travail celui ci ,,,,ainsi desuite....... je te rappel que c est en fonction de toi que la date fut poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:map on est le 2 le 1 er avril c etait hier je ne plaisante pas!!!!!faites vous meme le calcul...j'ai pas travaillé le week end dernier et je travail celui ci ,,,,ainsi desuite....... je te rappel que c est en fonction de toi que la date fut poser je sais mais je me suis planté dans le calcul.....si tu preferes les dates que je vous ai donné sont celles ou je bosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:Spy t'a effacé ton message qui disait que t'allais me casser la gueule.... normal il c est rappeller qu il aurait peut etre besoins de ton kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:map on est le 2 le 1 er avril c etait hier je ne plaisante pas!!!!!faites vous meme le calcul...j'ai pas travaillé le week end dernier et je travail celui ci ,,,,ainsi desuite....... je te rappel que c est en fonction de toi que la date fut poser je sais mais je me suis planté dans le calcul.....si tu preferes les dates que je vous ai donné sont celles ou je bosse.... je comprend que tu a beaucoup de client au bar si tu calcule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:map on est le 2 le 1 er avril c etait hier je ne plaisante pas!!!!!faites vous meme le calcul...j'ai pas travaillé le week end dernier et je travail celui ci ,,,,ainsi desuite....... je te rappel que c est en fonction de toi que la date fut poser je sais mais je me suis planté dans le calcul.....si tu preferes les dates que je vous ai donné sont celles ou je bosse.... je comprend que tu a beaucoup de client au bar si tu calcule comme sa bon ben j'suis au tel....je m'organise... attends 2min.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:map on est le 2 le 1 er avril c etait hier je ne plaisante pas!!!!!faites vous meme le calcul...j'ai pas travaillé le week end dernier et je travail celui ci ,,,,ainsi desuite....... je te rappel que c est en fonction de toi que la date fut poser je sais mais je me suis planté dans le calcul.....si tu preferes les dates que je vous ai donné sont celles ou je bosse.... je comprend que tu a beaucoup de client au bar si tu calcule comme sa bon ben j'suis au tel....je m'organise... attends 2min..J'espère que tu es en illimité au Téléphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:map on est le 2 le 1 er avril c etait hier je ne plaisante pas!!!!!faites vous meme le calcul...j'ai pas travaillé le week end dernier et je travail celui ci ,,,,ainsi desuite....... je te rappel que c est en fonction de toi que la date fut poser je sais mais je me suis planté dans le calcul.....si tu preferes les dates que je vous ai donné sont celles ou je bosse.... je comprend que tu a beaucoup de client au bar si tu calcule comme sa bon ben j'suis au tel....je m'organise... attends 2min..J'espère que tu es en illimité au Téléphone.... bon j'ai trouvé une solution....j'arriverais vendredi dans l'aprem.....et partirais dimanche soir ou lundi matin....à determiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Le programme est toujours celui du 1er post, aymeric ?? Faut que je réserve l'hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... J'te le fais pas dire On savait très bien que tu n'avais pas changé... Fait ton Possible, bordel de Merde in challah!Laisse Allah où il est !!!! Dém... toi comme un grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... J'te le fais pas dire On savait très bien que tu n'avais pas changé... Fait ton Possible, bordel de Merde in challah!Laisse Allah où il est !!!! Dém... toi comme un grand !ca y est c'est fait...mais quel bordel...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... J'te le fais pas dire On savait très bien que tu n'avais pas changé... Fait ton Possible, bordel de Merde in challah!Laisse Allah où il est !!!! Dém... toi comme un grand !ca y est c'est fait...mais quel bordel...!!! Ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... J'te le fais pas dire On savait très bien que tu n'avais pas changé... Fait ton Possible, bordel de Merde in challah!Laisse Allah où il est !!!! Dém... toi comme un grand !ca y est c'est fait...mais quel bordel...!!! Ouf !!ben j'avais pas le choix....tout le monde c'est calqué aux dates que j'avais soumises....ben je me suis planté ...j'assume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:moi je suis de la partie Aym.....dans la mesure ou cela tombe sur un de mes week ende de Repos.....soit; Pour mai... 01 et 02 15 et 16 29 et 30pour juin12 et 1326 et 27c'est tout l'inverse....Alors là MAP t'es pas dans la merde, je passe pas loin de Marseille le mercredi et je ferait un détour pour te casser la gueule !!!!! je vais me demerder....du moins j'espere...car là j'ai fait le con.... J'te le fais pas dire On savait très bien que tu n'avais pas changé... Fait ton Possible, bordel de Merde in challah!Laisse Allah où il est !!!! Dém... toi comme un grand !ca y est c'est fait...mais quel bordel...!!! Ouf !!ben j'avais pas le choix....tout le monde c'est calqué aux dates que j'avais soumises....ben je me suis planté ...j'assume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MAP ..... j'te casserai la gueule une autre fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MAP a écrit:Spy t'a effacé ton message qui disait que t'allais me casser la gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy t'a effacé ton message qui disait que t'allais me casser la gueule.... normal il c est rappeller qu il aurait peut etre besoins de ton kangoo Pas besoin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP ..... j'te casserai la gueule une autre fois alors Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy t'a effacé ton message qui disait que t'allais me casser la gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tres bien map mais finalement se an change pas grand choses a se que tu avait prevus er joz oui reservation hotel les régates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 avril 2010 faudra que je pense a reserver now alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j ai telephoner tout a l heure il reste 3 chambres de disponible donc il faudrait les reserver par telephone se soir pour etre sur de ne pas etre embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Madmax a écrit:faudra que je pense a reserver now alorsAym66 a écrit:j ai telephoner tout a l heure il reste 3 chambres de disponible donc il faudrait les reserver par telephone se soir pour etre sur de ne pas etre embeter Oui, c'est ce qu'elle me disait aussi, la dame... Ce serait trop bien d'être dans le même hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Caesard a écrit:Madmax a écrit:faudra que je pense a reserver now alorsAym66 a écrit:j ai telephoner tout a l heure il reste 3 chambres de disponible donc il faudrait les reserver par telephone se soir pour etre sur de ne pas etre embeter Oui, c'est ce qu'elle me disait aussi, la dame... Ce serait trop bien d'être dans le même hotel Je viens d'appeler, et la dame des résa dort déjà. Je rappelerai demain matin. Par contre, le site de réservation en ligne annonce l'hotel complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites