Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain A tout à l'heure, Aymeric. Je crois que c'est madame qui va conduire, car j'ai très mal dormi cette nuit, la faute à une soirée 3 Brasseurs avec les collègues a toute joz et bonne route au fait Aym...je viens de te faxer Spy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain A tout à l'heure, Aymeric. Je crois que c'est madame qui va conduire, car j'ai très mal dormi cette nuit, la faute à une soirée 3 Brasseurs avec les collègues a toute joz et bonne route au fait Aym...je viens de te faxer Spy! t'as dormi dessus pour l'applatir aussi fort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain A tout à l'heure, Aymeric. Je crois que c'est madame qui va conduire, car j'ai très mal dormi cette nuit, la faute à une soirée 3 Brasseurs avec les collègues a toute joz et bonne route au fait Aym...je viens de te faxer Spy! t'as dormi dessus pour l'applatir aussi fort ??? ben il est pas bien epais tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain A tout à l'heure, Aymeric. Je crois que c'est madame qui va conduire, car j'ai très mal dormi cette nuit, la faute à une soirée 3 Brasseurs avec les collègues a toute joz et bonne route au fait Aym...je viens de te faxer Spy! t'as dormi dessus pour l'applatir aussi fort ??? ben il est pas bien epais tu sais! Cherches pas d'excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Madmax a écrit:voilà Madmax family is readyles enfants s' endorment pas la 202 ronronne dans le garage en ayant hate des quelques mille kilometres qu' il l attendeet moi je finalise quelques trucset hop debout 2h départ 2H30.....prudence sur la route et a demain A tout à l'heure, Aymeric. Je crois que c'est madame qui va conduire, car j'ai très mal dormi cette nuit, la faute à une soirée 3 Brasseurs avec les collègues a toute joz et bonne route au fait Aym...je viens de te faxer Spy! t'as dormi dessus pour l'applatir aussi fort ??? ben il est pas bien epais tu sais! Cherches pas d'excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Hello les Oufsça y est , nous voilà partis pour notre 1ière étape arrivée prévue vers 15 h 30 s'il n'y a pas trop de moules à gaufres et de stroumpfs sur la route Bon w.end à vous : surveillez bien le fofo et profitez-en pour faire un peu de rangement et de ménage nous on essaie de vous rapporter du soleil ..... si on le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Niveole a écrit: Hello les Oufsça y est , nous voilà partis pour notre 1ière étape arrivée prévue vers 15 h 30 s'il n'y a pas trop de moules à gaufres et de stroumpfs sur la route Bon w.end à vous : surveillez bien le fofo et profitez-en pour faire un peu de rangement et de ménage nous on essaie de vous rapporter du soleil ..... si on le retrouve Moi j'm'en fous que vous soyez partis !! Pour le rangement et la vaisselle...ok j'ai compris le message ....et pour le soleil...te casses pas, on en a déjà à ne plus savoir quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 mai 2010 arriver de spy dans 45 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est à notre tour d'y aller !!! A toute les Oufs du Sud (pôle sud !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 13 mai 2010 On vient de se reveiller! On arrivera vers les 17Hcar on va trainer un peu, Miss Sarah doit encore faire sa valise etc... Ce sont les vacances, j'en profite pour faire ce que je ne peux pas faire habituellement: glandouiller un peu! A tout à l'heure les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonne route à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonne amusement n oublié pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAP a écrit:bonne route à tous!pareil Laurent133 a écrit:bonne amusement n oublié pas les photos pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 mai 2010 spy vient darriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Aym66 a écrit:spy vient darriver ben y est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Titiwat a écrit:Aym66 a écrit:spy vient darriver ben y est temps Ouais bah moi j'y suis aller (Chantal, desole pour la faute mais j'ai pas les accents sur l'ipod ) contrairement a toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Laurent133 a écrit:bonne amusement n oublié pas les photos nan les photos seront que pour les present!na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAP a écrit:Laurent133 a écrit:bonne amusement n oublié pas les photos nan les photos seront que pour les present!na! m en fou de toute facon il fait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Laurent133 a écrit:MAP a écrit:Laurent133 a écrit:bonne amusement n oublié pas les photos nan les photos seront que pour les present!na! m en fou de toute facon il fait moche en plus t'as raison c'est en train de ce couvrir ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je vous souhaite un super week end les amis , amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAP a écrit:Laurent133 a écrit:MAP a écrit:Laurent133 a écrit:bonne amusement n oublié pas les photos nan les photos seront que pour les present!na! m en fou de toute facon il fait moche en plus t'as raison c'est en train de ce couvrir ici.... Phylout a écrit:je vous souhaite un super week end les amis , amusez vous bien Y aura des photos les OUFs,merci Phylout, à demain Map.ET merci beaucoup au PIERKE FORUM de OUFs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAP a écrit:Laurent133 a écrit:bonne amusement n oublié pas les photos nan les photos seront que pour les present!na! Fais gaffe, d'habitude je bânis pour moi que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Laurent133 a écrit:MAP a écrit:Laurent133 a écrit:bonne amusement n oublié pas les photos nan les photos seront que pour les present!na! m en fou de toute facon il fait moche T'habite où toi ??? soleil tout l'aprem par chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pierke a écrit:MAP a écrit:Laurent133 a écrit:bonne amusement n oublié pas les photos nan les photos seront que pour les present!na! Fais gaffe, d'habitude je bânis pour moi que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Laurent133 a écrit:MAP a écrit:Laurent133 a écrit:bonne amusement n oublié pas les photos nan les photos seront que pour les present!na! m en fou de toute facon il fait moche en plus t'as raison c'est en train de ce couvrir ici.... Phylout a écrit:je vous souhaite un super week end les amis , amusez vous bien Y aura des photos les OUFs,merci Phylout, à demain Map.ET merci beaucoup au PIERKE FORUM de OUFsAlors vous avez fait bonne route?...Et the Mad Family aussi???Arrivé sur place a quelle heure?Joz et Sam sont'ils là??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je viens de regarder la meteo pour ce week end....On auras beau temps à Barcares!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pas facile de OUFer sur le Fofo avec le portable...Donc nous avons fait la route depuis Orléans avec Family MADmax.Nous sommes arrivée à 15H30 à BarcaresJOz est arrivé un peu après.Sam et Chrisnice nous y ont retrouvé vers 17H00Et nous sommes allé chez Aymeric voir si le Maroille avait bin été livré.Voilà, pour les news.TODAY RDV à 9H00 devant la plage.A tout à l'heure, Map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Caesard a écrit:Pas facile de OUFer sur le Fofo avec le portable...Donc nous avons fait la route depuis Orléans avec Family MADmax.Nous sommes arrivée à 15H30 à BarcaresJOz est arrivé un peu après.Sam et Chrisnice nous y ont retrouvé vers 17H00Et nous sommes allé chez Aymeric voir si le Maroille avait bin été livré.Voilà, pour les news.TODAY RDV à 9H00 devant la plage.A tout à l'heure, Map.yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et bien bonne journée pensé a ceux qui travaillent amuséz vous bien bonjour a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Laurent133 a écrit:et bien bonne journée pensé a ceux qui travaillent amuséz vous bien bonjour a tous le monde merci lolo ,je peut vous dire que je suis super heureux d avoir eu la visite des oufs chez moi dommage que certain manque a l appel ,je le comprend parfaitement no soucis ,manque plus que map et jiefe aujourduit on va faire la cote jusqua coulliour ,mager la bas es esperent que le resto soit bien meilleur celui d hier pour les tofs on en mettra plus tard desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Laurent133 a écrit:et bien bonne journée pensé a ceux qui travaillent amuséz vous bien bonjour a tous le monde V'là qu'il travaille un jour férié lui maintenant....et toute l'année y fout rien... Bon Vendredi tout le monde... ici c'est soleil "mitigé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je boss chez moi je continué mes pilasses ca passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Où t'as chouravé ces beaux profilles en alu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pierke a écrit: Où t'as chouravé ces beaux profilles en alu ??? c est que j ai des chantiers de temps en temps ou les choses traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Laurent133 a écrit:Pierke a écrit: Où t'as chouravé ces beaux profilles en alu ??? c est que j ai des chantiers de temps en temps ou les choses traine C'est juste parce que j'ai "trouvé" les mêmes aussi sur un chantier où ça "trainait".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pierke a écrit:Laurent133 a écrit:Pierke a écrit: Où t'as chouravé ces beaux profilles en alu ??? c est que j ai des chantiers de temps en temps ou les choses traine C'est juste parce que j'ai "trouvé" les mêmes aussi sur un chantier où ça "trainait".... si des fois tu en as une cinquantaine qui traine (3m au moins ) fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Phylout a écrit:Pierke a écrit:Laurent133 a écrit:Pierke a écrit: Où t'as chouravé ces beaux profilles en alu ??? c est que j ai des chantiers de temps en temps ou les choses traine C'est juste parce que j'ai "trouvé" les mêmes aussi sur un chantier où ça "trainait".... si des fois tu en as une cinquantaine qui traine (3m au moins ) fais moi signe tu veux construire un building ???? 15 étages ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pierke a écrit:Phylout a écrit:Pierke a écrit:Laurent133 a écrit:Pierke a écrit: Où t'as chouravé ces beaux profilles en alu ??? c est que j ai des chantiers de temps en temps ou les choses traine C'est juste parce que j'ai "trouvé" les mêmes aussi sur un chantier où ça "trainait".... si des fois tu en as une cinquantaine qui traine (3m au moins ) fais moi signe tu veux construire un building ???? 15 étages ????oui 50 tu les deplacent une fois que tu as fini ton mur ben la comme je suis pas trop sur chantier ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon tout se passe bien on a recup map et jiefe et niveole Now pti resto et demain direction espagnaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Madmax a écrit:Bon tout se passe bien on a recup map et jiefe et niveole Now pti resto et demain direction espagnaaaaaaaaacool et quoi ???il fait chaud la bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Laurent133 a écrit:Madmax a écrit:Bon tout se passe bien on a recup map et jiefe et niveole Now pti resto et demain direction espagnaaaaaaaaacool et quoi ???il fait chaud la bas ??Cho cho... On va pas pousser non plus L important c' est la chaleur du rasso qui ai au plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pierke a écrit:Phylout a écrit:Pierke a écrit:Laurent133 a écrit:Pierke a écrit: Où t'as chouravé ces beaux profilles en alu ??? c est que j ai des chantiers de temps en temps ou les choses traine C'est juste parce que j'ai "trouvé" les mêmes aussi sur un chantier où ça "trainait".... si des fois tu en as une cinquantaine qui traine (3m au moins ) fais moi signe tu veux construire un building ???? 15 étages ????ben non , juste un abrit pour mon bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hoooooo ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ben quoi ca ce passe bien...ya bonne ambiance.......c'est le principale!!!!!!en plus je me suis fait 2 nouveaux potes hier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon voila apres un pti tour bein resto et puis paëlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Madmax a écrit:Bon voila apres un pti tour bein resto et puis paëllava faire dodo toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 mai 2010 aujourd'hui c'est la cloture du OUFIVAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Caesard a écrit:aujourd'hui c'est la cloture du OUFIVAL...pour moi c'est demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pour moi c'est y'a 10 jours..... :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c est deja presque fini na na na na nereuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites