Soap1 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ben avec un peu de retard voici quelques tofs du ML que j'ai acheté à madame.....des photos prisent à l'arrache dans l'allée du garage...pas le temps en ce moment..... voici j'en ferais plus dans le détail la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Belle bête, belle couleur, intérieur sympa, félicitations, bel achat !!! Et Madame, elle en pense quoi par rapport à la merdus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 belle bete et rien comme kms ben madame elle doit trouvé ca gros par rapport a la rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Phil... ben elle est ravie...ca lui change la vie....coffre gigantesque,plus puissant que la modus...boite auto appréciable me dit'elle.....juste un peu le gabarit à prendre en mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci Lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Combien t' avais payé déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... bon prix car chez nous compte 20.000 € pour en avoir un avec 50.000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 laurent133 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... bon prix car chez nous compte 20.000 € pour en avoir un avec 50.000 kms ben il etait affiché à 20900€....mais comme le patron du garage et le pote de mon neveu...donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... Ha ouais ? Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... Ha ouais ? Cool ! ...on va dire ca comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... Ha ouais ? Cool ! ...on va dire ca comme ca...Quand même, faut pas oublier que le gars s' est retrouvé avec une merdus sur le parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... Ha ouais ? Cool ! ...on va dire ca comme ca...Quand même, faut pas oublier que le gars s' est retrouvé avec une merdus sur le parc !!! pas equitable ca je te file une rino si tu le laisse le memel bof il y a bien un fou de francais qui va l acheté cette rino il y en as bien des autres qui achete des citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... Ha ouais ? Cool ! ...on va dire ca comme ca...Quand même, faut pas oublier que le gars s' est retrouvé avec une merdus sur le parc !!! c'est ce qui m'a dis en plus.....le gars sur le parc il a du Audi,BMW,Mercedes,Hummer,porche....et une modus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 laurent133 a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... Ha ouais ? Cool ! ...on va dire ca comme ca...Quand même, faut pas oublier que le gars s' est retrouvé avec une merdus sur le parc !!! pas equitable ca je te file une rino si tu le laisse le memel bof il y a bien un fou de francais qui va l acheté cette rino il y en as bien des autres qui achete des citron ben moi je l'ai bien fait.. vlan dans les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 laurent133 a écrit:bof il y a bien un fou de francais qui va l acheté cette rino il y en as bien des autres qui achete des citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Belle bête, belle couleur, intérieur sympa, félicitations, bel achat !!! Et Madame, elle en pense quoi par rapport à la merdus ? Ah ça ouais, couleur originale.... peu courante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle bête, belle couleur, intérieur sympa, félicitations, bel achat !!! Et Madame, elle en pense quoi par rapport à la merdus ? Ah ça ouais, couleur originale.... peu courante..... Du cuir noir, du bois, le tout assorti à ce gris sublime de la carrosserie, t' as raison Sam, c' est trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle bête, belle couleur, intérieur sympa, félicitations, bel achat !!! Et Madame, elle en pense quoi par rapport à la merdus ? Ah ça ouais, couleur originale.... peu courante..... Du cuir noir, du bois, le tout assorti à ce gris sublime de la carrosserie, t' as raison Sam, c' est trés beau !!! Et pis on risque t'y pas d'en croiser deux pareils à tous les coins de rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle bête, belle couleur, intérieur sympa, félicitations, bel achat !!! Et Madame, elle en pense quoi par rapport à la merdus ? Ah ça ouais, couleur originale.... peu courante..... Du cuir noir, du bois, le tout assorti à ce gris sublime de la carrosserie, t' as raison Sam, c' est trés beau !!! Et pis on risque t'y pas d'en croiser deux pareils à tous les coins de rue.... oui d'ou l'exclusivité de mon R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAP a écrit:Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle bête, belle couleur, intérieur sympa, félicitations, bel achat !!! Et Madame, elle en pense quoi par rapport à la merdus ? Ah ça ouais, couleur originale.... peu courante..... Du cuir noir, du bois, le tout assorti à ce gris sublime de la carrosserie, t' as raison Sam, c' est trés beau !!! Et pis on risque t'y pas d'en croiser deux pareils à tous les coins de rue.... oui d'ou l'exclusivité de mon R.... Eeeeeehhh ouais!!! On admire ton R quand tu le conduis, et Madame quand elle conduit le ML.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sam a écrit:MAP a écrit:Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Sam a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle bête, belle couleur, intérieur sympa, félicitations, bel achat !!! Et Madame, elle en pense quoi par rapport à la merdus ? Ah ça ouais, couleur originale.... peu courante..... Du cuir noir, du bois, le tout assorti à ce gris sublime de la carrosserie, t' as raison Sam, c' est trés beau !!! Et pis on risque t'y pas d'en croiser deux pareils à tous les coins de rue.... oui d'ou l'exclusivité de mon R.... Eeeeeehhh ouais!!! On admire ton R quand tu le conduis, et Madame quand elle conduit le ML.... ....je passe en R tout le monde se retourne....en ML...pas une touche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 MAP a écrit:je passe en R tout le monde se retourne....Normal, moi aussi lorsque je vois passer un corbillard je me retourne et je fais même le signe de croix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:je passe en R tout le monde se retourne....Normal, moi aussi lorsque je vois passer un corbillard je me retourne et je fais même le signe de croix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 felicitation a Mme MAP tres beau 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit: felicitation a Mme MAP tres beau 4x4 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 beau Mémel Map , homme de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 phylout a écrit:beau Mémel Map , homme de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Beau 4x4 pour madame, Map... Le prochain rasso, vous venez en convoie? à Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Caesard a écrit:Beau 4x4 pour madame, Map... Le prochain rasso, vous venez en convoie? à Madameheu....non en R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Enfin les tofs ! Elle doit être heureuse madame Map, hein ??? Bravo Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Beau ML Map J'aime beaucoup l'extérieur de cette voiture, par contre, un truc qui me freine beaucoup, le volant, j'ai jamais pu aimer ce volant de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 usman a écrit:un truc qui me freine beaucoup, le volant, j'ai jamais pu aimer ce volant de camion Pour avoir eu le même en main, je n' ai pas trouvé que c' était un volant de camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Felicitations MAP beau ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:un truc qui me freine beaucoup, le volant, j'ai jamais pu aimer ce volant de camion Pour avoir eu le même en main, je n' ai pas trouvé que c' était un volant de camion... merci de ton objectivité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Combien t' avais payé déjà ? 17500......soit 5500 de reprise de la modus et 12000 de ma poche.... Ha ouais ? Cool ! ...on va dire ca comme ca...Quand même, faut pas oublier que le gars s' est retrouvé avec une merdus sur le parc !!! il l'a vendu hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:un truc qui me freine beaucoup, le volant, j'ai jamais pu aimer ce volant de camion Pour avoir eu le même en main, je n' ai pas trouvé que c' était un volant de camion... merci de ton objectivité...... Je ne sais pas si tu te rappelles, j' avais testé... http://mercedes.forum-2007.com/w163-f33/ne-pas-mourrrrrrrrrrrir-idiot-t4382.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:un truc qui me freine beaucoup, le volant, j'ai jamais pu aimer ce volant de camion Pour avoir eu le même en main, je n' ai pas trouvé que c' était un volant de camion... merci de ton objectivité...... Je ne sais pas si tu te rappelles, j' avais testé... http://mercedes.forum-2007.com/w163-f33/ne-pas-mourrrrrrrrrrrir-idiot-t4382.htm je m'en souviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Merci Aym... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mouais les tapis sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Nickostar a écrit:Mouais les tapis sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Mouais les tapis sont moches C'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Mouais les tapis sont moches C'est vrai... je te file mon adresse et tu m'envoie un jeu....c'est Miss C qui va etre ravie de ton cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Mouais les tapis sont moches C'est vrai... je te file mon adresse et tu m'envoie un jeu....c'est Miss C qui va etre ravie de ton cadeau.... http://cgi.ebay.fr/Mercedes-classe-M-W163-1997-2005-Tapis-caoutchouc_W0QQitemZ400084268871QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5d26e17747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Mouais les tapis sont moches C'est vrai... je te file mon adresse et tu m'envoie un jeu....c'est Miss C qui va etre ravie de ton cadeau.... http://cgi.ebay.fr/Mercedes-classe-M-W163-1997-2005-Tapis-caoutchouc_W0QQitemZ400084268871QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5d26e17747 si tu lui offre ça ...elle ne va pas etre ravie...car c'est moche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites