Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique51

Tout ce que j'ai toujours voulu savoir sur le R

Messages recommandés

Bonjour à tous et à MAP en particulier sunny

J'ouvre ce topic pour poster une rafale de questions sur le fameux classe R qui me fait de l'oeil (en plus, ma femme est d'accord). Bon, je garde ma bonne vieille classe E encore jusque l'été 2010 au moins mais rien ne m'empêche de déjà rêver un peu, le R
Toutes les questions concernent le V6 CDI, je sais qu'il existe plusieurs versions mais au final, ils doivent se valoir plus ou moins.

1. Consommation à 130 km/h (si déjà roulé à 130 sunnysunny ), moi, je tiens à mon permis ...
2. c'est con mais est-ce qu'on voit le capot ? ... je suis presque sur que non, alors, ça donne quoi ? Moi, j'suis habitué à avoir l' pour viser, alors avec le R, comment je vais faire sunnysunny
Je pourrai toujours ajouter un insigne de capot, non Wink
3. @ MAP, par rapport à ta C 270 CDI, comment percois-tu le R ? Y-a-t'il qqch que tu regrettes de ta C ?
4. Y-a-t'il des pannes typiques au R ? Des pannes typiques au V6 CDI ? J'ai beaucoup entendu parler des injecteurs, qu'en est-il vraiment ?
5. Les places en 3 ième rang sont-elles facilement accessibles pour 2 adultes et logeables ? Il paraît qu'elles sont aussi bien qu'en 1er et 2ième rang sauf pour la hauteur de l'assise.
6. Le coffre en configuration 6 ou 7 places est-il correct ? Sur la longue, je pense que oui et sur la courte ?
7. efficacité du 4Matic sur la neige ? @ MAP, par rapport à ta C 270 CDI ?
8. et sur sol mouillé, le 4Matic apporte-t'il vraiment un plus par rapport à la propulsion ?
9. Vous qui connaissez bien le R, que choississeriez-vous le R ou la E break (W 211) ?

N'oeuf, c'est déjà pas mal pour l'instant sunny

Merci d'avance pour votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le meme budget je pense Rolling Eyes
et pas le meme gabarit tout depend du besoin chargement Rolling Eyes

apres selon le budget on pourra te donner notre avis ( en fin pour ma part Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Avant reprogramation à 130.....
environ 9L...
aprés reprog

8.2L voir parfois 7.5L au 100.......moyenne bien sure... Wink

2.si tu mets l'etoile sur le capot je te parle plus.... Laughing ...sérieux ca va faire kéké tunning... sunny

3.la seule chose que je regrette sur la W203..... c'est qu'elle etait plus facile a garer... sunny ....et peu etre le coffre...acr t'es en format 6 places t'a pas bezef....
par contre le confort est mieux sur le R moins tape cul meme avec des 20 pouces....l'assise de conduite est mieux egalement...assis plus haut c'est mieux pour mon p'tit dos... sunny

4. à cette question je n'ais pas de retour.......pour ma part le mien à 42 000 KMS et rien a ce niveau là....

5.accecible oui,logeable oui,hauteur de l'assise rien a redire.....mon 1m80 passe bien...
....spy a essayé toute les places pour ce faire une idée....il pourras te donner son avis.

6.en 6 places???? de qu'elle coffre parles tu?????....

non en six t'as pas grand chose.....moi j'ai trois enfants donc je suis en format 5 car je baisse le 6 ieme pour ranger et avoir du coffre....

7. ben elle part moins du cul voir pas du tout...c'est plus stable et plus equilibré,pas d'acoup....ni de patinnage...

8.ben je me suis déja posé la question........ben il me semble que t'es moins sujet aux aquaplanning....puisque il y a une route non loin de chez moi ou l'eau a du mal a s"evacuer donc je sais par experience que l'aquaplanning est de rigueur a cet endroit puisque j'ai déja gouter au joie .... sunnysunny
ben avec le R....Rien il ne bronche pas....alors 4 MATIC ou le poids de la bete...moi j'dirais 4 MATIC .... Wink

9.Pour ma part le R sans reflechir......et puis tu sais si tu veux vraiment du coffre prends le en 7 et non pas 6 places et comme cela t'auras la banquette en 2 eme rangée et pas les 2 sieges....et t'auras du coffre en revendre...meme plus qu'une E....

mais bon perso moi je le prefere en 6 places..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
5.accecible oui,logeable oui,hauteur de l'assise rien a redire.....mon 1m80 passe bien...
....spy a essayé toute les places pour ce faire une idée....il pourras te donner son avis.
Même les 5 places à l'arrières sont accessibles et bien assez confortable pour faire de la longue route, même pour des adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je trouve "moche" sur le R, c'est le plastic du tableau de bord Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Sinon, c'est que du Bonheur ce R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. Consommation : 2l de pinard toutes les 25 bornes

2. c'est con mais est-ce qu'on voit le capot ? Tout dépend de combien d'anuaire tu te fous sous le cul...
Je pourrai toujours ajouter un insigne de capot, non ...chez Rino y te font des promos pour l'instant....

3. @ MAP, par rapport à ta C 270 CDI, comment percois-tu le R ? Y-a-t'il qqch que tu regrettes de ta C ?
Les deux modules Bluetotooth...arfffffffff

4. Y-a-t'il des pannes typiques au R ? Des pannes typiques au V6 CDI ? J'ai beaucoup entendu parler des injecteurs, qu'en est-il vraiment ?....tu roules à l'alcool à bruler ???

5. Les places en 3 ième rang sont-elles facilement accessibles pour 2 adultes et logeables ? Il paraît qu'elles sont aussi bien qu'en 1er et 2ième rang sauf pour la hauteur de l'assise.
Demande pas à Aziz...lui y connait que la position couchée à l'arrière...avec option autostopeuse....

6. Le coffre en configuration 6 ou 7 places est-il correct ? Sur la longue, je pense que oui et sur la courte ?
Fous y une attache remorque...no soucis....

7. efficacité du 4Matic sur la neige ? @ MAP, par rapport à ta C 270 CDI ?
Ca glisse l'ami, ça glisse au pays des merveilles....

8. et sur sol mouillé, le 4Matic apporte-t'il vraiment un plus par rapport à la propulsion ?
Tout dépend si tu laisses le frein à main ou non....

9. Vous qui connaissez bien le R, que choississeriez-vous le R ou la E break (W 211) ?
Le E...
Rien que pour pas qu'on me confonde avec Aziz.... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
1. Consommation : 2l de pinard toutes les 25 bornes

2. c'est con mais est-ce qu'on voit le capot ? Tout dépend de combien d'anuaire tu te fous sous le cul...
Je pourrai toujours ajouter un insigne de capot, non ...chez Rino y te font des promos pour l'instant....

3. @ MAP, par rapport à ta C 270 CDI, comment percois-tu le R ? Y-a-t'il qqch que tu regrettes de ta C ?
Les deux modules Bluetotooth...arfffffffff

4. Y-a-t'il des pannes typiques au R ? Des pannes typiques au V6 CDI ? J'ai beaucoup entendu parler des injecteurs, qu'en est-il vraiment ?....tu roules à l'alcool à bruler ???

5. Les places en 3 ième rang sont-elles facilement accessibles pour 2 adultes et logeables ? Il paraît qu'elles sont aussi bien qu'en 1er et 2ième rang sauf pour la hauteur de l'assise.
Demande pas à Aziz...lui y connait que la position couchée à l'arrière...avec option autostopeuse....

6. Le coffre en configuration 6 ou 7 places est-il correct ? Sur la longue, je pense que oui et sur la courte ?
Fous y une attache remorque...no soucis....

7. efficacité du 4Matic sur la neige ? @ MAP, par rapport à ta C 270 CDI ?
Ca glisse l'ami, ça glisse au pays des merveilles....

8. et sur sol mouillé, le 4Matic apporte-t'il vraiment un plus par rapport à la propulsion ?
Tout dépend si tu laisses le frein à main ou non....

9. Vous qui connaissez bien le R, que choississeriez-vous le R ou la E break (W 211) ?
Le E...
Rien que pour pas qu'on me confonde avec Aziz.... LaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
1.Avant reprogramation à 130.....
environ 9L...
aprés reprog

8.2L voir parfois 7.5L au 100.......moyenne bien sure...
J'ai déjà lu ça sur FA concernant le 300 C Touring 3.0 CRD (V6 CDI donc), je me demande pourquoi Mercedes n'effectue pas cette prog d'usine, presque 1l /100, ça compte ! Maintenant niveau assurance, une reprog, c'est pas top bien que moins visible qu'un chip.
2.si tu mets l'etoile sur le capot je te parle plus.... ...sérieux ca va faire kéké tunning... je mettrai une frite, moi, j'adorais les W124 avec 3 étoiles (la petite "bleue" sur la calandre, l' et puis celle qu'on ajoutait dans la calandre format XL) ...
non mais sans blague, tu m'as pris au sérieux ?

3.la seule chose que je regrette sur la W203..... c'est qu'elle etait plus facile a garer... ....et peu etre le coffre...acr t'es en format 6 places t'a pas bezef....
par contre le confort est mieux sur le R moins tape cul meme avec des 20 pouces....l'assise de conduite est mieux egalement...assis plus haut c'est mieux pour mon p'tit dos...

4. à cette question je n'ais pas de retour.......pour ma part le mien à 42 000 KMS et rien a ce niveau là.... Tant mieux ... Les MB restent fiables malgré tout.
5.accecible oui,logeable oui,hauteur de l'assise rien a redire.....mon 1m80 passe bien...
....spy a essayé toute les places pour ce faire une idée....il pourras te donner son avis.

6.en 6 places???? de qu'elle coffre parles tu?????....

non en six t'as pas grand chose.....moi j'ai trois enfants donc je suis en format 5 car je baisse le 6 ieme pour ranger et avoir du coffre....
Je pense faire ça aussi pour les vacances

7. ben elle part moins du cul voir pas du tout...c'est plus stable et plus equilibré,pas d'acoup....ni de patinnage...

8.ben je me suis déja posé la question........ben il me semble que t'es moins sujet aux aquaplanning....puisque il y a une route non loin de chez moi ou l'eau a du mal a s"evacuer donc je sais par experience que l'aquaplanning est de rigueur a cet endroit puisque j'ai déja gouter au joie ....
ben avec le R....Rien il ne bronche pas....alors 4 MATIC ou le poids de la bete...moi j'dirais 4 MATIC ....

9.Pour ma part le R sans reflechir......et puis tu sais si tu veux vraiment du coffre prends le en 7 et non pas 6 places et comme cela t'auras la banquette en 2 eme rangée et pas les 2 sieges....et t'auras du coffre en revendre...meme plus qu'une E....

mais bon perso moi je le prefere en 6 places.....
Moi aussi, je préfère la 6 places, surtout qu'avec 2 sièges enfant, la place du milieu, c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, j'ai poster une réponse à THEBOSSVS et elle apparaît pas , y a plus qu'à recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS a écrit:
c'est pas le meme budget je pense
et pas le meme gabarit tout depend du besoin chargement

apres selon le budget on pourra te donner notre avis ( en fin pour ma part )


Pour le budget, c'est pas la première fois qu'on me dit ça pourtant :
E 280 CDI break (W211) 4Matic BVA5 : 52030 Eur. TVAC (tarif Belgique juin 2006)
R 300 CDI 4Matic BVA7 : 53482 Eur. TVAC (tarif Belgique mai 2009)
Pour moi, en neuf, elles sont tout à fait comparables. OK, dans l'absolu, on peut pas comparer le R avec un modèle qui n'est plus disponible mais de toute façon, j'acheterai d'occaz.

En occaz, il est vrai qu'on trouve beaucoup plus de E 280 CDI/E 320 CDI que de R, donc les E sont moins chères mais en général moins bien équipées.
Mon budget sera d'environ 30-35 K Eur. J'ai déjà trouvé mon bonheur (R320 CDI) à 36 K Eur. avec TVA récupérable mais je ne change qu'en 2010, pour l'instant, je me renseigne pour faire le bon choix...et je mets chaque cents de côté

Niveau budget utilisation, la E sera aussi moins chère rien que par le fait qu'elle consommera moins de diesel, de pneus, de plaquettes et de disques (du moins, c'est mon impression).

Pour le gabarit, je m'en fiche un peu, je fais peu de ville. L'important, c'est la capacité de chargement mais finalement de ce côté-là, le break E est déjà pas mal.

Je donne l'avantage au R pour les raisons suivantes :
-Modèle plus exclusif car on en voit peu, le R sort des sentiers battus et ça me plaît, la E paraît bien banale à côté et on en voit à tous les coins de rue.
-Le R donne la possibilité de 6 ou 7 places, ce qui est un plus sans être une condition nécessaire.
- possibilité du TO panoramique qui n'existe pas dans la W211 break.
-Le R n'existe qu'en V6 CDI. Pour la E, "tout le monde" me laisse entendre qu'une 220 CDI serait plus raisonnable et ça me fait chier de devoir justifier que je veux me faire plaisir avec le V6, le 4 cyl., c'est

Voilà pour le complément d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
1. Consommation : 2l de pinard toutes les 25 bornes
Pas de chance, ici à la pompe, on ne sert que de la bière

2. c'est con mais est-ce qu'on voit le capot ? Tout dépend de combien d'anuaire tu te fous sous le cul... alors faudra le TO d'office
Je pourrai toujours ajouter un insigne de capot, non ...chez Rino y te font des promos pour l'instant....je croyais que le traffic des cornes était interdit

3. @ MAP, par rapport à ta C 270 CDI, comment percois-tu le R ? Y-a-t'il qqch que tu regrettes de ta C ?
Les deux modules Bluetotooth...arfffffffff Depuis quand Pierke est MAP ?

4. Y-a-t'il des pannes typiques au R ? Des pannes typiques au V6 CDI ? J'ai beaucoup entendu parler des injecteurs, qu'en est-il vraiment ?....tu roules à l'alcool à bruler ??? Non, à la bière, ici on a que ça

5. Les places en 3 ième rang sont-elles facilement accessibles pour 2 adultes et logeables ? Il paraît qu'elles sont aussi bien qu'en 1er et 2ième rang sauf pour la hauteur de l'assise.
Demande pas à Aziz...lui y connait que la position couchée à l'arrière...avec option autostopeuse....J'ai pas trouvé cette option dans le tarif

6. Le coffre en configuration 6 ou 7 places est-il correct ? Sur la longue, je pense que oui et sur la courte ?
Fous y une attache remorque...no soucis.... dans le coffre ?

7. efficacité du 4Matic sur la neige ? @ MAP, par rapport à ta C 270 CDI ?
Ca glisse l'ami, ça glisse au pays des merveilles....

8. et sur sol mouillé, le 4Matic apporte-t'il vraiment un plus par rapport à la propulsion ?
Tout dépend si tu laisses le frein à main ou non....ça existe pas chez , pas à main en tout cas

9. Vous qui connaissez bien le R, que choississeriez-vous le R ou la E break (W 211) ?
Le E... Tiens, à ta place, j'aurais répondu un grand Espace parce que Rino
Rien que pour pas qu'on me confonde avec Aziz....


y a pas de risque

pour cette
J'ai bien avancé dans ma recherche d'infos, je vais prendre l'air ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Luxembourgeois a écrit:
MAP a écrit:
1.Avant reprogramation à 130.....
environ 9L...
aprés reprog

8.2L voir parfois 7.5L au 100.......moyenne bien sure...
J'ai déjà lu ça sur FA concernant le 300 C Touring 3.0 CRD (V6 CDI donc), je me demande pourquoi Mercedes n'effectue pas cette prog d'usine, presque 1l /100, ça compte ! Maintenant niveau assurance, une reprog, c'est pas top bien que moins visible qu'un chip.
2.si tu mets l'etoile sur le capot je te parle plus.... ...sérieux ca va faire kéké tunning... je mettrai une frite, moi, j'adorais les W124 avec 3 étoiles (la petite "bleue" sur la calandre, l' et puis celle qu'on ajoutait dans la calandre format XL) ...
non mais sans blague, tu m'as pris au sérieux ?

3.la seule chose que je regrette sur la W203..... c'est qu'elle etait plus facile a garer... ....et peu etre le coffre...acr t'es en format 6 places t'a pas bezef....
par contre le confort est mieux sur le R moins tape cul meme avec des 20 pouces....l'assise de conduite est mieux egalement...assis plus haut c'est mieux pour mon p'tit dos...

4. à cette question je n'ais pas de retour.......pour ma part le mien à 42 000 KMS et rien a ce niveau là.... Tant mieux ... Les MB restent fiables malgré tout.
5.accecible oui,logeable oui,hauteur de l'assise rien a redire.....mon 1m80 passe bien...
....spy a essayé toute les places pour ce faire une idée....il pourras te donner son avis.

6.en 6 places???? de qu'elle coffre parles tu?????....

non en six t'as pas grand chose.....moi j'ai trois enfants donc je suis en format 5 car je baisse le 6 ieme pour ranger et avoir du coffre....
Je pense faire ça aussi pour les vacances

7. ben elle part moins du cul voir pas du tout...c'est plus stable et plus equilibré,pas d'acoup....ni de patinnage...

8.ben je me suis déja posé la question........ben il me semble que t'es moins sujet aux aquaplanning....puisque il y a une route non loin de chez moi ou l'eau a du mal a s"evacuer donc je sais par experience que l'aquaplanning est de rigueur a cet endroit puisque j'ai déja gouter au joie ....
ben avec le R....Rien il ne bronche pas....alors 4 MATIC ou le poids de la bete...moi j'dirais 4 MATIC ....

9.Pour ma part le R sans reflechir......et puis tu sais si tu veux vraiment du coffre prends le en 7 et non pas 6 places et comme cela t'auras la banquette en 2 eme rangée et pas les 2 sieges....et t'auras du coffre en revendre...meme plus qu'une E....

mais bon perso moi je le prefere en 6 places.....
Moi aussi, je préfère la 6 places, surtout qu'avec 2 sièges enfant, la place du milieu, c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Et encore c'était l'aprem...imagine à des heures plus tardives... nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh le Luxe-en-bourgeois, t'aurais voulu savoir des trucs sur le ML on aurait pu t'aider sérieusement, mais la pour une caisse de ziva... sunnysunny









bom Map, ça roule mon pote ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Et encore c'était l'aprem...imagine à des heures plus tardives... nn


je préfère même pas imaginer.....

si ça c' est pas un forum bien ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
si c' est pas un bon gros topic question/response je sais pas se que c' est


C'est un bon gros topic question/réponse sauf qu'ici, y a rien à gagner, enfin si, de l' et des façon Pierke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Eh le Luxe-en-bourgeois, t'aurais voulu savoir des trucs sur le ML on aurait pu t'aider sérieusement, mais la pour une caisse de ziva...


Map, ça roule mon pote ??



Non, non, ici, c'est R sinon rien. Tous mes voisins roulent en Bentley ou Masserati, alors, je peux pas me montrer dans une caisse trop banale, le R, c'est parfait, y a personne qui connait , sinon, il me reste le bus, Bentley ou Masserati, j'ai pas le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Eh le Luxe-en-bourgeois, t'aurais voulu savoir des trucs sur le ML on aurait pu t'aider sérieusement, mais la pour une caisse de ziva... sunnysunny
bom Map, ça roule mon pote ?? Wink
cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Luxembourgeois a écrit:
Madmax a écrit:
si c' est pas un bon gros topic question/response je sais pas se que c' est


C'est un bon gros topic question/réponse sauf qu'ici, y a rien à gagner, enfin si, de l' et des façon Pierke
PJ y a le Mr qui se fou de ta gueule là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Le Luxembourgeois a écrit:
Madmax a écrit:
si c' est pas un bon gros topic question/response je sais pas se que c' est


C'est un bon gros topic question/réponse sauf qu'ici, y a rien à gagner, enfin si, de l' et des façon Pierke
PJ y a le Mr qui se fou de ta gueule là....



sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Le Luxembourgeois a écrit:
Madmax a écrit:
si c' est pas un bon gros topic question/response je sais pas se que c' est


C'est un bon gros topic question/réponse sauf qu'ici, y a rien à gagner, enfin si, de l' et des façon Pierke
PJ y a le Mr qui se fou de ta gueule là....


pour une fois today c' est pas moi je suis plus matinale moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
MAP a écrit:
Le Luxembourgeois a écrit:
Madmax a écrit:
si c' est pas un bon gros topic question/response je sais pas se que c' est


C'est un bon gros topic question/réponse sauf qu'ici, y a rien à gagner, enfin si, de l' et des façon Pierke
PJ y a le Mr qui se fou de ta gueule là....


pour une fois today c' est pas moi je suis plus matinale moi



Madmax cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax a écrit:
MAP a écrit:
Le Luxembourgeois a écrit:
Madmax a écrit:
si c' est pas un bon gros topic question/response je sais pas se que c' est


C'est un bon gros topic question/réponse sauf qu'ici, y a rien à gagner, enfin si, de l' et des façon Pierke
PJ y a le Mr qui se fou de ta gueule là....


pour une fois today c' est pas moi je suis plus matinale moi
RE-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Le Luxembourgeois a écrit:
Madmax a écrit:
si c' est pas un bon gros topic question/response je sais pas se que c' est


C'est un bon gros topic question/réponse sauf qu'ici, y a rien à gagner, enfin si, de l' et des façon Pierke
PJ y a le Mr qui se fou de ta gueule là....


Mais non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Luxembourgeois a écrit:
MAP a écrit:
Le Luxembourgeois a écrit:
Madmax a écrit:
si c' est pas un bon gros topic question/response je sais pas se que c' est


C'est un bon gros topic question/réponse sauf qu'ici, y a rien à gagner, enfin si, de l' et des façon Pierke
PJ y a le Mr qui se fou de ta gueule là....


Mais non
cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Le Luxembourgeois a écrit:
MAP a écrit:
Le Luxembourgeois a écrit:
Madmax a écrit:
si c' est pas un bon gros topic question/response je sais pas se que c' est


C'est un bon gros topic question/réponse sauf qu'ici, y a rien à gagner, enfin si, de l' et des façon Pierke
PJ y a le Mr qui se fou de ta gueule là....


Mais non
cl



Avec :big: t'as tout compris

Illimité OUF vers toutes les destinations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
C' est quoi un R, j' ai pas tout compris ...
scratch
le R sur la boite auto y c est pas a quoi sa sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
C' est quoi un R, j' ai pas tout compris ...
scratch



Un R ???

C'est Rôôôô....il est foutu...on va l'enterrer...sors le corbillaRRRRRd.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
C' est quoi un R, j' ai pas tout compris ...
scratch
le R sur la boite auto y c est pas a quoi sa sert


Pierke a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
C' est quoi un R, j' ai pas tout compris ...
scratch



Un R ???

C'est Rôôôô....il est foutu...on va l'enterrer...sors le corbillaRRRRRd.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
C' est quoi un R, j' ai pas tout compris ...
scratch
le R sur la boite auto y sait pas a quoi ça sert

Ah, donc quand t' as un R, tu recules...

Pierke a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
C' est quoi un R, j' ai pas tout compris ...
scratch



Un R ???

C'est Rôôôô....il est foutu...on va l'enterrer...sors le corbillaRRRRRd.....
Et quand t' as fini de reculer, t' es mort...

Ok, tout compris, merci les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ta gueule toi !!! faut vraiment te le répetter tous les soirs ??? sunnysunny
tu progresses !
Hier, c' était "ta gueule poufiasse" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ta gueule toi !!! faut vraiment te le répetter tous les soirs ??? sunnysunny
ben tout les soirs il est bourré donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Ta gueule toi !!! faut vraiment te le répetter tous les soirs ??? sunnysunny
ben tout les soirs il est bourré donc ....


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Ta gueule toi !!! faut vraiment te le répetter tous les soirs ??? sunnysunny
ben tout les soirs il est bourré donc ....


sunny
ca te fait rire toi aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Ta gueule toi !!! faut vraiment te le répetter tous les soirs ??? sunnysunny
ben tout les soirs il est bourré donc ....
J' me sens moins seul !!!
Sad

Pierke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Ta gueule toi !!! faut vraiment te le répetter tous les soirs ??? sunnysunny
ben tout les soirs il est bourré donc ....
J' me sens moins seul !!!
Sad

Pierke:
...ouep mais lui c'est de l'alcool de pucelle....du Martini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
MAP a écrit:
Pierke a écrit:
Ta gueule toi !!! faut vraiment te le répetter tous les soirs ??? sunnysunny
ben tout les soirs il est bourré donc ....
J' me sens moins seul !!!
Sad

Pierke:
...ouep mais lui c'est de l'alcool de pucelle....du Martini...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Luxembourgeois a écrit:
Merci les gars, mon topic a bien avancé, là ... quand je mettais votre sérieux en doute

Vince
je trouve aussi.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...