Miiko_xxx 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:potret a écrit:jour ou je gagne au Loto, Je rajoute à la liste des voitures qui me font baver le Coupé CL ancienne génération. Tu pourras en prendre un pour moi, s' il te plait Nicolas ? j'en ai vu un à midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:potret a écrit:Le jour ou je gagne au Loto, Je rajoute à la liste des voitures qui me font baver le Coupé CL ancienne génération. Tu pourras en prendre un pour moi, s' il te plait Nicolas ? .........pas de souci, c'est noté. le modèle ? allez, j'imagine bien pour toi la même que pour moi: une grise, 55 phase2 donc "K" avec maxi-options + le gps anti-radars bien sur ! Je rappele d'ailleurs qu'il y a environ trois ans, si un ...bip... de vendeur avait daigné répondre à un mail je roulerai peut être dans un beau CL500 noir. Bon, à part çà, demain dimanche, donc cet après-midi, je commence mollement les bricoles sur le CLK: changement des plaques d'immat, pose d'une multiprise en prévision de l'alimentation éléctrique des trucs habituels: tomtom, gps antiradars,etc... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon bricolage Nicko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:bon bricolage Nicko... Merci. Finalement j'ai juste changé les plaques d'immatriculation, celles montées en concession l'ayant été fait n'importe comment. Non, non, je suis pas maniaque......mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 potret a écrit:MAP a écrit:bon bricolage Nicko... Merci. Finalement j'ai juste changé les plaques d'immatriculation, celles montées en concession l'ayant été fait n'importe comment. Non, non, je suis pas maniaque......mais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 potret a écrit:MAP a écrit:bon bricolage Nicko... Merci. Finalement j'ai juste changé les plaques d'immatriculation, celles montées en concession l'ayant été fait n'importe comment. Non, non, je suis pas maniaque......mais quand même. Tu dois être comme moi : je ne supporte qu'un cadre accroché au mur soit incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 le mieux tu fait comme moi pas de cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:potret a écrit:MAP a écrit:bon bricolage Nicko... Merci. Finalement j'ai juste changé les plaques d'immatriculation, celles montées en concession l'ayant été fait n'importe comment. Non, non, je suis pas maniaque......mais quand même. Tu dois être comme moi : je ne supporte qu'un cadre accroché au mur soit incliné C'est vrai que c'était pas Top, le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:le mieux tu fait comme moi pas de cadres normal t'as 2 mains gauches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 etant maçon je croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:etant maçon je croit pas maçon toi ...ou manoeuvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non maçon a mon compte depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:non maçon a mon compte depuis 2 ans Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci ma boite est a cuges les pins tu connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:merci ma boite est a cuges les pins tu connait?ben ouais je sort le dimanche parfois presque jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bé la prochaine fois que tu passes fais moi signes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'étais à Cassis il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est a 10 bornes :D mr a les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:bé la prochaine fois que tu passes fais moi signes :Dheu ouais heu ok.... je dis ca mais depuis que je suis a mon compte je n'ai plus vraiment du temps à moi sauf sur le fofo....je connais cuges les pins car c'est la bas qu'il y a OK CORRAL...j'y suis allé plusieurs fois avec neveu et niece...mais jamais avec mes enfants pas le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 30 novembre 2009 la prochaine fois que tu veux aller a ok corral dit le moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:la prochaine fois que tu veux aller a ok corral dit le moi aussi ben mes gosses c'est plutot Disney...mais bon une p'tite rencontre un de ces 4...pourquoi pas....t'auras l'occaz de voir une vrai voiture une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:c'est a 10 bornes :D mr a les moyens 10 bornes de Toulouse ??? Tu as une drôle de conception de la géographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est pas une vrai voiture mais un corbillard par contre toi oui tu verras ce qu'est vraiment une vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:merso13 a écrit:c'est a 10 bornes :D mr a les moyens 10 bornes de Toulouse ??? Tu as une drôle de conception de la géographie ! 10 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:Joz a écrit:merso13 a écrit:c'est a 10 bornes :D mr a les moyens 10 bornes de Toulouse ??? Tu as une drôle de conception de la géographie ! 10 bornes de chez moi Alors j'ai les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui de faire autant de route et pour aller a cassis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:c'est pas une vrai voiture mais un corbillard par contre toi oui tu verras ce qu'est vraiment une vrai voiture dis tes prieres et embrasse ta famille...t'as plus longtemps a vivre....et en plus je passe te prendre en R...ca auras l'R discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:merso13 a écrit:c'est pas une vrai voiture mais un corbillard par contre toi oui tu verras ce qu'est vraiment une vrai voiture dis tes prieres et embrasse ta famille...t'as plus longtemps a vivre....et en plus je passe te prendre en R...ca auras l'R discret...Le R noir ???? C'est le corbillard :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui je veux bien monter dans un R j'ai jamais vu l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:oui je veux bien monter dans un R j'ai jamais vu l'interieur pour voir faut respirer...mais tu n'auras plus cette option.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Faudra m'expliquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Faudra m'expliquer : Fallait venir au rasso de Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Faudra m'expliquer : Fallait venir au rasso de Valenciennes T'as pas une tof de la blague ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Faudra m'expliquer : Fallait venir au rasso de Valenciennes T'as pas une tof de la blague ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Faudra m'expliquer : Fallait venir au rasso de Valenciennes T'as pas une tof de la blague ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Faudra m'expliquer : En fait, en face, quelle que soit la question, même s' il ne sait pas, Frisson a toujours quelqu' un de sa famille qui a la même voiture ou qui a déjà visité l' endroit dont on parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non moi ce que j'adore c'est qu'il dit toujours c'est interdit ou ........ parfois il te recite les lois dés que tu dit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merso13 a écrit:non moi ce que j'adore c'est qu'il dit toujours c'est interdit ou ........ parfois il te recite les lois dés que tu dit une connerie Heu par contre, je me permets de t' informer que tu es sur un topic de Potret... Soit, Potret est le mec le plus cool, mais il a horreur d' une chose, c' est qu' on pourrisse ses posts... Donc on fait gaffe, pour qu' il reste cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Faudra m'expliquer : En fait, en face, quelle que soit la question, même s' il ne sait pas, Frisson a toujours quelqu' un de sa famille qui a la même voiture ou qui a déjà visité l' endroit dont on parle... toutafé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit: J'étais à Cassis il y a 2 semaines Mode Frisson "off"... Faudra m'expliquer : En fait, en face, quelle que soit la question, même s' il ne sait pas, Frisson a toujours quelqu' un de sa famille qui a la même voiture ou qui a déjà visité l' endroit dont on parle... toutafé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 20 mai 2010 News from Potret'CLKPlusieurs bricolos à faire.-pose APS30 de mon ex Classe C > foiré (message d'erreur, faut passer à priori par l'ordi MB)-pose d'un rétro intèrieur photochrome avec télécommande de garage > foiré, faut revoir et traficoter un chouilla les connections situées dans le plafonnier....çà me casse les c.......)-pose d'un GSM fixe 8W Nokia de mon stock > réussi mais j'ai du faire réactiver le SRS après because j'avais débranché le voiant SRS de la console centrale au cours du démontage de celle-ci (au passage d'après un technicien Benz, si on fait çà mais qu'on met pas le contact, çà doit pas se mettre en "erreur")-pose des caches de hauts parleurs de portière gauche et droit qui étaient pétouillés (arrière de portière avant) > réussi sans avoir eu à démonter tout la garniture de portière........mais juste en forceant une peu.... Au passage un grand salut à toutes et tous.Potret is BACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut nicolas ca va bien ???bricole pas trop le clk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 mai 2010 potret a écrit:Potret is BACKMwouais, le temps d'une nuit..... Salut mon pote...content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 potret a écrit:News from Potret'CLKPlusieurs bricolos à faire.-pose APS30 de mon ex Classe C > foiré (message d'erreur, faut passer à priori par l'ordi MB)-pose d'un rétro intèrieur photochrome avec télécommande de garage > foiré, faut revoir et traficoter un chouilla les connections situées dans le plafonnier....çà me casse les c.......)-pose d'un GSM fixe 8W Nokia de mon stock > réussi mais j'ai du faire réactiver le SRS après because j'avais débranché le voiant SRS de la console centrale au cours du démontage de celle-ci (au passage d'après un technicien Benz, si on fait çà mais qu'on met pas le contact, çà doit pas se mettre en "erreur")-pose des caches de hauts parleurs de portière gauche et droit qui étaient pétouillés (arrière de portière avant) > réussi sans avoir eu à démonter tout la garniture de portière........mais juste en forceant une peu.... Au passage un grand salut à toutes et tous.Potret is BACK Hell0 Potret, comme tu as une w209 et que je voudrai bien mettre un electrochrome , peux -tu me renseigner :son nom en allemand ? sur la référence que tu as trouvé ? le site ? et le montage qui te donne un peu de mi (1/2 )graine.. comment tu l'as résolu . jen'ai pas besoin d'ouverture de garage, chez moi elles sont en bois .. et le resteront .(c'est le calme de la campagne )Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Si je peux me permettre de répondre (j'ai fais la même installation du rétro électrochrome sans l'ouverture de la porte du garage y'a 2-3 mois)Alors, rétro intérieur se dit: Innenspiegel en allemand, pour le site, la grosse majorité des produits intéressants (à un prix convenable) c'est sur ebay.de que tu vas trouver (ebay.co.uk : Royaume uni, là on peut parfois trouver des produits assez rares, attention juste à la nature du produit, car conduite à droite, certains éléments ne sont pas compatibles).En gros, tu tapes R171 Innenspiegel sur ebay.de et tu trouveras ton rétro si offre y'a t-il.Pour la référence, je crois que la référence varie en fonction de la couleur de ton intérieur, à vérifier.Concernant le cablage du rétro (pour ma part simple électrochrome), c'est du plug&play, une fois branché, ca marche tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pierke a écrit:potret a écrit:Potret is BACKMwouais, le temps d'une nuit..... Salut mon pote...content de te lire Salut, non non, je vais i aller progressivement mais je reviens après quelques soucis sans importance..le passé est passé, voions l'avenir maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Salut Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites