PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben tout avait bien commencé.... ...ce matin y'avait de l'espoir...j'y pensais plus...juste en passant la frontière, merdouille le compteur...ben oui je suis un ipodman en voiture donc je regarde pas les km ...ouf on a encore de la marge... ...encore un coup d'oeil en arrivant à Utrecht... no soucis... Ce soir je repars...et kifkif...ipodisation oblige...re-merdouille le compteur... waouwwww...nettement moins de marge du coup là !!! :face: ...à devenir fou !!!! ...j'suis arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 4 kms petit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le con ! Tu pouvais pas faire le tour du quartier, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Le con ! Tu pouvais pas faire le tour du quartier, non ? trop fatiguer peut etre ou presser de voir la belle doche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Le con ! Tu pouvais pas faire le tour du quartier, non ? Quand je vous dis qu'il est "presque" !!! euh...18h30 ce soir... ...certains ont eu l'avantage de le vivre "presqu'en" live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et pour mes oufs préférés...et mes oufettes préférées...pour tous ceux qui auraient ratés la session Live de 18h30 Merci PJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas mal la vitesse de croisière aussi Sinon, j'espère que la BVA n'aura rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mazeltoff pierke et bravo a memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Total respect à Memel!!!! L'a beau etre un camion, l'est costaud comme un camion!!! C'est la belle doche qui t'a chassé de chez toi pour que tu repartes pour un tour ce soir, PJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sam, petite précision: 1) ma BM ne vient plus chez moi quand j'y suis 2) si par hasard elle devait être là, ça durerait pas longtemps 3) elle est super ma BM, keske vous lui voulez tout le temps 4) quand je suis le lundi @home, je suis chauffeur de fonction pour les kids...19h conduire ma fille, 19h30 conduire le grand, 20h chercher ma fille et 22h l'autre couillong... 5) entre temps j'en suis à 200.235km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon ben maintenant on attent le bilan complet ,ressentie d utilisation ,conso , fiabiliter pieces changer ,les bons tofs auquel tu nous avez habituer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 usman a écrit:Pas mal la vitesse de croisière aussi Sinon, j'espère que la BVA n'aura rien le memel il ne connais que ca 160 c est la vitesse croisiere et pierke il me semble que tu roule moins vais devoir attendre trop longtemps moi pour les 400.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pierke a écrit:Merci PJ !! Idem, sauf pour la music ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bilan prévu pour ce weekend...faut que je recherche dans les archives toutes les factures, vidange de pont, vidange de boite...etc... Lolo, tu crois que je roule moins...j'ai mes deux gros chantier à 15km l'un de l'autre et un 'tit hotel à 20 bornes... Phil t'es un ignare...c'est du tout bon, madeHolland...ça te rempli un stade de foot ça mon gars...cet été 75.000 fanatiques au milieu d'un champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pierke a écrit:Et pour mes oufs préférés...et mes oufettes préférées...pour tous ceux qui auraient ratés la session Live de 18h30 Merci PJ !! Bravo pour les 200 000 ! Dire que je trouve le mien kilométré avec ses 140 000 au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 140.000... attends je cherche dans mes papiers.... ..ah ben voilà, fin du rodage, changement des plaquettes avants, pour le reste RAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pierke a écrit:140.000... attends je cherche dans mes papiers.... ..ah ben voilà, fin du rodage, changement des plaquettes avants, pour le reste RAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pierke a écrit:140.000... attends je cherche dans mes papiers.... ..ah ben voilà, fin du rodage, changement des plaquettes avants, pour le reste RAS.... tu est sur il n y avait pas les amortos arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aym66 a écrit:Pierke a écrit:140.000... attends je cherche dans mes papiers.... ..ah ben voilà, fin du rodage, changement des plaquettes avants, pour le reste RAS.... tu est sur il n y avait pas les amortos arrieres Si la BVA va, tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 29 septembre 2009 Petit joueur, moi ça fait longtemps que je les ai passé les 200 000Km..... .....Ah bah nan, ça fait un peu plus de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et moi la bmw de 1995 j en suis tout juste a 163000kms bravos pierke tu nous a tous battut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Un mémel avec ça BVA d'origine à 200.000 bornes il va bientôt se retrouver au musée de Stutgart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bravo au memel, bravo à la boîte, merci pour les photos et la vidéo, mais avant tout Merci au boss de nous avoir fait vivre se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Madmax a écrit:bravo au memel, bravo à la boîte, merci pour les photos et la vidéo, mais avant tout Merci au boss de nous avoir fait vivre se momentBravo surtout à la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:bravo au memel, bravo à la boîte, merci pour les photos et la vidéo, mais avant tout Merci au boss de nous avoir fait vivre se momentBravo surtout à la boite eh uoi on est un pro de la boite ou on ne l' ai pas que veux tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas mal la vidéo à 155 km/h. Tu tenais comment le camescope PJ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Spy59 a écrit:Petit joueur, moi ça fait longtemps que je les ai passé les 200 000Km..... .....Ah bah nan, ça fait un peu plus de 6 mois on se donne rendez-vous pour les 250.000 Put&, c'est vrai, les amortos...ouais mais bon c'est un peu de ma faute...à force de charger des sacs de ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Petit joueur, moi ça fait longtemps que je les ai passé les 200 000Km..... .....Ah bah nan, ça fait un peu plus de 6 mois on se donne rendez-vous pour les 250.000 Put&, c'est vrai, les amortos...ouais mais bon c'est un peu de ma faute...à force de charger des sacs de ciment bon ben apres les tofs tu conpte nous donner rendez vous quand pour les 250000kms a ce train la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aym66 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Petit joueur, moi ça fait longtemps que je les ai passé les 200 000Km..... .....Ah bah nan, ça fait un peu plus de 6 mois on se donne rendez-vous pour les 250.000 Put&, c'est vrai, les amortos...ouais mais bon c'est un peu de ma faute...à force de charger des sacs de ciment bon ben apres les tofs tu conpte nous donner rendez vous quand pour les 250000kms a ce train la Noël ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pierke a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Petit joueur, moi ça fait longtemps que je les ai passé les 200 000Km..... .....Ah bah nan, ça fait un peu plus de 6 mois on se donne rendez-vous pour les 250.000 Put&, c'est vrai, les amortos...ouais mais bon c'est un peu de ma faute...à force de charger des sacs de ciment bon ben apres les tofs tu conpte nous donner rendez vous quand pour les 250000kms a ce train la Noël ??? noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pierke a écrit:Bilan prévu pour ce weekend...faut que je recherche dans les archives toutes les factures, vidange de pont, vidange de boite...etc... Lolo, tu crois que je roule moins...j'ai mes deux gros chantier à 15km l'un de l'autre et un 'tit hotel à 20 bornes... Phil t'es un ignare...c'est du tout bon, madeHolland...ça te rempli un stade de foot ça mon gars...cet été 75.000 fanatiques au milieu d'un champ Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Et pour mes oufs préférés...et mes oufettes préférées...pour tous ceux qui auraient ratés la session Live de 18h30Merci PJ !! Bravo pour les 200 000 ! Dire que je trouve le mien kilométré avec ses 140 000 au compteur Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Petit joueur, moi ça fait longtemps que je les ai passé les 200 000Km..... .....Ah bah nan, ça fait un peu plus de 6 mois on se donne rendez-vous pour les 250.000 Put&, c'est vrai, les amortos...ouais mais bon c'est un peu de ma faute...à force de charger des sacs de ciment Et bien ça a quand même été long à venir, les 200 000kms.la Golf doit avoir 198 000 en 15ansAutrement Merci pour tous ces moment passé avec toi (Par le biais de YouTube).Continue à nous ouvrir la route...Tiens voilà un petit chargement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Bilan prévu pour ce weekend...faut que je recherche dans les archives toutes les factures, vidange de pont, vidange de boite...etc... Lolo, tu crois que je roule moins...j'ai mes deux gros chantier à 15km l'un de l'autre et un 'tit hotel à 20 bornes... Phil t'es un ignare...c'est du tout bon, madeHolland...ça te rempli un stade de foot ça mon gars...cet été 75.000 fanatiques au milieu d'un champ Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Et pour mes oufs préférés...et mes oufettes préférées...pour tous ceux qui auraient ratés la session Live de 18h30 Merci PJ !! Bravo pour les 200 000 ! Dire que je trouve le mien kilométré avec ses 140 000 au compteur Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Petit joueur, moi ça fait longtemps que je les ai passé les 200 000Km..... .....Ah bah nan, ça fait un peu plus de 6 mois on se donne rendez-vous pour les 250.000 Put&, c'est vrai, les amortos...ouais mais bon c'est un peu de ma faute...à force de charger des sacs de ciment Et bien ça a quand même été long à venir, les 200 000kms. la Golf doit avoir 198 000 en 15ans Autrement Merci pour tous ces moment passé avec toi (Par le biais de YouTube). Continue à nous ouvrir la route... Tiens voilà un petit chargement : ph..........1 fait gaffe avec toutes ses bouteilles il vas nous foutre en l aire les amortos du ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit:Bilan prévu pour ce weekend...faut que je recherche dans les archives toutes les factures, vidange de pont, vidange de boite...etc... Lolo, tu crois que je roule moins...j'ai mes deux gros chantier à 15km l'un de l'autre et un 'tit hotel à 20 bornes... Phil t'es un ignare...c'est du tout bon, madeHolland...ça te rempli un stade de foot ça mon gars...cet été 75.000 fanatiques au milieu d'un champ Benzouille a écrit:Pierke a écrit:Et pour mes oufs préférés...et mes oufettes préférées...pour tous ceux qui auraient ratés la session Live de 18h30 Merci PJ !! Bravo pour les 200 000 ! Dire que je trouve le mien kilométré avec ses 140 000 au compteur Pierke a écrit:Spy59 a écrit:Petit joueur, moi ça fait longtemps que je les ai passé les 200 000Km..... .....Ah bah nan, ça fait un peu plus de 6 mois on se donne rendez-vous pour les 250.000 Put&, c'est vrai, les amortos...ouais mais bon c'est un peu de ma faute...à force de charger des sacs de ciment Et bien ça a quand même été long à venir, les 200 000kms. la Golf doit avoir 198 000 en 15ans Autrement Merci pour tous ces moment passé avec toi (Par le biais de YouTube). Continue à nous ouvrir la route... Tiens voilà un petit chargement : ph..........1 fait gaffe avec toutes ses bouteilles il vas nous foutre en l aire les amortos du ml bweuuurk, du coca, ça va décaper la peinture de la camionnette tout ce bazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Tu es né dedans Loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Tu es né dedans Loulou ??? Non dans celui juste avant c'était mon cadeau de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Loulou a écrit:Joz a écrit:Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Tu es né dedans Loulou ??? Non dans celui juste avant c'était mon cadeau de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Caesard a écrit:Loulou a écrit:Joz a écrit:Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Tu es né dedans Loulou ??? Non dans celui juste avant c'était mon cadeau de naissance D'ailleurs l'ex 300 n'a pas encore 200 000 kms en 18 ans bientot 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Physiquement tu lui donnerais 30.000...et moralement...mmm, pas d'âge pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Physiquement tu lui donnerais 30.000...et moralement...mmm, pas d'âge pour ça Encore autant, et faudra penser à vidanger la boite à 60 000, dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Physiquement tu lui donnerais 30.000...et moralement...mmm, pas d'âge pour ça Je n'en doute pas Pierky. J'aime bien les gens qui prennent soin de leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Loulou a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Physiquement tu lui donnerais 30.000...et moralement...mmm, pas d'âge pour ça Je n'en doute pas Pierky. J'aime bien les gens qui prennent soin de leur voitureCa c'est mignon je l'agrafe es tu d'accord mon pierky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Physiquement tu lui donnerais 30.000...et moralement...mmm, pas d'âge pour ça Je n'en doute pas Pierky. J'aime bien les gens qui prennent soin de leur voitureCa c'est mignon je l'agrafe es tu d'accord mon pierky??? met le dans un cadre avant quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Physiquement tu lui donnerais 30.000...et moralement...mmm, pas d'âge pour ça Je n'en doute pas Pierky. J'aime bien les gens qui prennent soin de leur voitureCa c'est mignon je l'agrafe es tu d'accord mon pierky??? met le dans un cadre avant quand méme tu serais pas en train de te payer ma tronche par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nickostar a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Pierke a écrit:Loulou a écrit:Bravo PJ pour les 200 000 bornes !!! Je suis sur qu'il est encore comme neuf physiquement Et dire que le notre n'a pas encore 200 000 kms en bientot 17 ans Physiquement tu lui donnerais 30.000...et moralement...mmm, pas d'âge pour ça Je n'en doute pas Pierky. J'aime bien les gens qui prennent soin de leur voitureCa c'est mignon je l'agrafe es tu d'accord mon pierky??? met le dans un cadre avant quand méme tu serais pas en train de te payer ma tronche par hasard qui moi nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 he au fait tu as vendus ton ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Nickostar a écrit:he au fait tu as vendus ton ML peut etre bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 aym66 a écrit:Nickostar a écrit:he au fait tu as vendus ton ML peut etre bien que oui Nan, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Nickostar a écrit:he au fait tu as vendus ton ML peut etre bien que oui Nan, c'est vrai ben oui mais pas dans l imediat s est une reserve d un proche ,bon je veut pas en dire plus on verra momment venut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pierky... Comme c' est mignon ! mon Pierky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites