Usman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Arrivée chez le monteur de pneus (Point S) AVANT: Les jantes avec les pneus à côté: Berk... Ca commence Les anciennes: Et le résultat !!! Us' est content Bon, manque quand même à changer les silent-blocs avant de faire une géométrie, les frais continuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu voi sa change tout tres belle jantes pour un beau resultat ,tu doit changer les silent bloc elle a conbien de kms te c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cà valait le coup d'attendre, Us Au fait, l'expert est-il passé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aym66 a écrit:tu voi sa change tout tres belle jantes pour un beau resultat ,tu doit changer les silent bloc elle a conbien de kms te c un peu moins de 94 000 !!! C'est ce qui m'a étonné, il y'en a un qui est déchiré, l'autre qui commence !!! Joz a écrit: Cà valait le coup d'attendre, Us Au fait, l'expert est-il passé ??? Oui l'expert est passé, réparations au mois de Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 usman a écrit:aym66 a écrit:tu voi sa change tout tres belle jantes pour un beau resultat ,tu doit changer les silent bloc elle a conbien de kms te c un peu moins de 94 000 !!! C'est ce qui m'a étonné, il y'en a un qui est déchiré, l'autre qui commence !!! Joz a écrit: Cà valait le coup d'attendre, Us Au fait, l'expert est-il passé ??? Oui l'expert est passé, réparations au mois de Novembre punaise je commence a croire que la reputation merco est tomber a l eau 94000 et dejat naze , sur ma bmw 163000 et j amais changer au dernier control nickel encore en avril dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aym66 a écrit:usman a écrit:aym66 a écrit:tu voi sa change tout tres belle jantes pour un beau resultat ,tu doit changer les silent bloc elle a conbien de kms te c un peu moins de 94 000 !!! C'est ce qui m'a étonné, il y'en a un qui est déchiré, l'autre qui commence !!! Joz a écrit: Cà valait le coup d'attendre, Us Au fait, l'expert est-il passé ??? Oui l'expert est passé, réparations au mois de Novembre punaise je commence a croire que la reputation merco est tomber a l eau 94000 et dejat naze , sur ma bmw 163000 et j amais changer au dernier control nickel encore en avril dernier C'est pas forcément lié à la marque, suffit que la bagnole ai roulé trop longtemps avec des pneus pourris, des amortos HS, etc......et ca peut fatiguer prématurément les silentblocs. En tout cas Us', ta C est superbe avec ces jantes, ce sont les modèles les plus réussis sur W203 je trouve (je les préfère même aux AMG). Manque plus qu'une petite plaque blanche plexi à l'arrière et ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu as monté dess jantes audi Us ?? elle est belle comme celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 phylout a écrit:tu as monté dess jantes audi Us ?? : Ce sont des jantes Mercedes, du pack Sport des W203 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Benzouille a écrit: C'est pas forcément lié à la marque, suffit que la bagnole ai roulé trop longtemps avec des pneus pourris, des amortos HS, etc......et ca peut fatiguer prématurément les silentblocs. Amortisseurs en bon état, les pneus étaient à prévoir, pas totalement usés... Benzouille a écrit: En tout cas Us', ta C est superbe avec ces jantes, ce sont les modèles les plus réussis sur W203 je trouve (je les préfère même aux AMG). Manque plus qu'une petite plaque blanche plexi à l'arrière et ca sera parfait Merci So' c'est gentil Depuis que j'ai acheté cette C, je me suis dis, "qu'est ce qu'elle est moche cette plaque jaune !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les gars, c'est sympa :D :D @Phylout: non, pas de jantes Audi malheureux !!! Jantes MERCEDES !! Classe C Sport Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est nikel c'est sure...mais c'est quoi c'est PC niqué là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MAP a écrit:c'est nikel c'est sure...mais c'est quoi c'est PC niqué là... A l'avant, c'est mon père qui est rentré dans un trottoir en se garant, et la grosse rayure sur la baguette devant c'est à cause de moi... A l'arrière, c'est un en**lé qui s'est pas manifesté sur le parking de Carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:c'est nikel c'est sure...mais c'est quoi c'est PC niqué là... A l'avant, c'est mon père qui est rentré dans un trottoir en se garant, et la grosse rayure sur la baguette devant c'est à cause de moi... A l'arrière, c'est un en**lé qui s'est pas manifesté sur le parking de Carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:c'est nikel c'est sure...mais c'est quoi c'est PC niqué là... A l'avant, c'est mon père qui est rentré dans un trottoir en se garant, et la grosse rayure sur la baguette devant c'est à cause de moi... A l'arrière, c'est un en**lé qui s'est pas manifesté sur le parking de Carrouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu pourrais faire blinquer tes échappements....pour le reste nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 usman a écrit:Merci les gars, c'est sympa :D :D @Phylout: non, pas de jantes Audi malheureux !!! Jantes MERCEDES !! Classe C Sport Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pierke a écrit:Tu pourrais faire blinquer tes échappements....pour le reste nickel... Merci PJ, c'est prévu pour ce weekend, la session Blinquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Benzouille a écrit:phylout a écrit:tu as monté dess jantes audi Us ?? : Ce sont des jantes Mercedes, du pack Sport des W203 je crois oui c est les jantes que tu avais sur les derrnieres w 203 mes preferes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Chrichri a écrit: US Bin la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sympa ses jantes sa lui va a ravir tien moi je ves changer surment les miene je vais etre sponsorisé par parotech avec -100% sur les jantes et pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aurelien07 a écrit:sympa ses jantes sa lui va a ravir tien moi je ves changer surment les miene je vais etre sponsorisé par parotech avec -100% sur les jantes et pneu A whouuuuais, Tu peux avoir -100% 1 fois ou pour les OUFs aussi (Prends ta com. bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 que 1 fois il monte tout sur la voiture en jantes j'ai le choie entre sa en 20" avec 12cm de rebort pour l'arriére est 6cm pour l'avant ou sa en 20 ou 19" avec 8.6cm de rebort en 19" et 9.2com en 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aurelien07 a écrit:sympa ses jantes sa lui va a ravir tien moi je ves changer surment les miene je vais etre sponsorisépar parotech avec -100% sur les jantes et pneu ben pourquoi sponsorisé....puis -100 % ca s'appelle gratuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:sympa ses jantes sa lui va a ravir tien moi je ves changer surment les miene je vais etre sponsorisé par parotech avec -100% sur les jantes et pneu A whouuuuais, Tu peux avoir -100% 1 fois ou pour les OUFs aussi (Prends ta com. bien sur) quoi tu raconte la doudou dit don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 prends le premier modèle Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 le deuxieme est bien plus jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben les 2 en réalité sont bien mieux qu'en photo je vais les présenté sur la voiture avant de choisir mais j'ai peur qu'en 20" avec des pneu de 275 de large sa a du mal a passé a l'arrière mes je verrez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:sympa ses jantes sa lui va a ravir tien moi je ves changer surment les miene je vais etre sponsorisé par parotech avec -100% sur les jantes et pneu A whouuuuais, Tu peux avoir -100% 1 fois ou pour les OUFs aussi (Prends ta com. bien sur) quoi tu raconte la doudou dit don Bin Aurélien, il a comprendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 superbe les jantes sur ta C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aurelien07 a écrit:sympa ses jantes sa lui va a ravir tien moi je ves changer surment les miene je vais etre sponsorisé par parotech avec -100% sur les jantes et pneu putain,la chance!!!!!!!!!!!!! Map, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:sympa ses jantes sa lui va a ravir tien moi je ves changer surment les miene je vais etre sponsorisé par parotech avec -100% sur les jantes et pneu A whouuuuais, Tu peux avoir -100% 1 fois ou pour les OUFs aussi (Prends ta com. bien sur) quoi tu raconte la doudou dit don Bin Aurélien, il a comprendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aurelien07 a écrit:ben les 2 en réalité sont bien mieux qu'en photo je vais les présenté sur la voiture avant de choisir mais j'ai peur qu'en 20" avec des pneu de 275 de large sa a du mal a passé a l'arrière mes je verrez sa des roues de 20 tu veux pas changer le bouilleur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 phylout a écrit:aurelien07 a écrit:ben les 2 en réalité sont bien mieux qu'en photo je vais les présenté sur la voiture avant de choisir mais j'ai peur qu'en 20" avec des pneu de 275 de large sa a du mal a passé a l'arrière mes je verrez sa des roues de 20 tu veux pas changer le bouilleur avant je pense que avent les passages de roues ne vont pas aimer ,y auras du frotement dans l aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Belles jantes, Us !!! Benso a raison pour la plaque arriére... On dirait ma C2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 aym66 a écrit:phylout a écrit:aurelien07 a écrit:ben les 2 en réalité sont bien mieux qu'en photo je vais les présenté sur la voiture avant de choisir mais j'ai peur qu'en 20" avec des pneu de 275 de large sa a du mal a passé a l'arrière mes je verrez sa des roues de 20 tu veux pas changer le bouilleur avant je pense que avent les passages de roues ne vont pas aimer ,y auras du frotement dans l aire C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Caesard a écrit:Chrichri a écrit: US Bin la même chose aurelien07 a écrit:sympa ses jantes sa lui va a ravir titiwat a écrit:superbe les jantes sur ta C Dr Phil Good a écrit:Belles jantes, Us !!! Benso a raison pour la plaque arriére... On dirait ma C2 ! Merci les gars, c'est gentil, c'est vrai qu'elles me plaisent beaucoup, j'aime surtout la contraste avec la couleur de la voiture et les jantes.. Et c'est bien que ça vous plaise aussi Pour la plaque, j'allais le faire il y'a quelques mois, mais j'avais vu sur Internet comme quoi ca réfléchissait moins bien que les blanches devant un radar, alors me suis dit, laisse béton Mais bon, vais changer ces plaques qui ne sont pas très esthétiques (à l'avant aussi, j'ai mis de la peinture en bombe pour masquer les endroits où j'ai perdu des bouts de plaques), on verra si ça passe au CT ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 aym66 a écrit:phylout a écrit:aurelien07 a écrit:ben les 2 en réalité sont bien mieux qu'en photo je vais les présenté sur la voiture avant de choisir mais j'ai peur qu'en 20" avec des pneu de 275 de large sa a du mal a passé a l'arrière mes je verrez sa des roues de 20 tu veux pas changer le bouilleur avant je pense que avent les passages de roues ne vont pas aimer ,y auras du frotement dans l aire ben déja qu'a la base il a déja procédé à un rabaissement....donc ca m'a l'air impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:phylout a écrit:aurelien07 a écrit:ben les 2 en réalité sont bien mieux qu'en photo je vais les présenté sur la voiture avant de choisir mais j'ai peur qu'en 20" avec des pneu de 275 de large sa a du mal a passé a l'arrière mes je verrez sa des roues de 20 tu veux pas changer le bouilleur avant je pense que avent les passages de roues ne vont pas aimer ,y auras du frotement dans l aire ben déja qu'a la base il a déja procédé à un rabaissement....donc ca m'a l'air impossible... J'ai déjà vu aux USA un rabaissement -6cm avec des jantes 20" sur une C, et bien larges (me souvient plus de la largeur..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:phylout a écrit:aurelien07 a écrit:ben les 2 en réalité sont bien mieux qu'en photo je vais les présenté sur la voiture avant de choisir mais j'ai peur qu'en 20" avec des pneu de 275 de large sa a du mal a passé a l'arrière mes je verrez sa des roues de 20 tu veux pas changer le bouilleur avant je pense que avent les passages de roues ne vont pas aimer ,y auras du frotement dans l aire C'est qué couillong je parle avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:phylout a écrit:aurelien07 a écrit:ben les 2 en réalité sont bien mieux qu'en photo je vais les présenté sur la voiture avant de choisir mais j'ai peur qu'en 20" avec des pneu de 275 de large sa a du mal a passé a l'arrière mes je verrez sa des roues de 20 tu veux pas changer le bouilleur avant je pense que avent les passages de roues ne vont pas aimer ,y auras du frotement dans l aire ben déja qu'a la base il a déja procédé à un rabaissement....donc ca m'a l'air impossible... J'ai déjà vu aux USA un rabaissement -6cm avec des jantes 20" sur une C, et bien larges (me souvient plus de la largeur..)et du 19 ca passe sur unr B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MAP a écrit:et du 19 ca passe sur un B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ca va encore peser plus lourd le poele a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:et du 19 ca passe sur un B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:et du 19 ca passe sur un B.... Avec un chausse pied, éventuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:et du 19 ca passe sur un B.... Avec un chausse pied, éventuellement... OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Nickostar a écrit:ca va encore peser plus lourd le poele a mazout T'inquiètes, j'ai trouvé quelques techniques à côté pour alléger la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:et du 19 ca passe sur un B.... Avec un chausse pied, éventuellement... OUI file l'adresse de livraison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites