Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nibb

Didier

Messages recommandés

J'ai appris ce matin la mauvaise nouvelle du décès de Didier cette nuit. Je pense que malgré son caractère bourru, on se souviendra tous de son grand coeur et de sa passion. Nos mini sont toutes un peu orphelines aujourdhui et nous aurons tous une petite pensée pour Didier vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches Sad

comme tu le dis si bien, nos minis sont orpheline d'un Grand Monsieur de la mini...

Je suis sûr que de la haut il aura toujours un oeil sur nos minis, et nous toujours une pensée pour lui quand nous serons au volant de nos titines !

Il va nous manquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui c'est,mais ca fait plusieurs jours que vous vouliez lui faire un cadeau,ca fait toujours mal de perdre un ami de la mini Crying or Very sad
une minute de silence s'impose.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier est le gas de minipassion (et sera toujours)
je ne l'ai vu que 2 fois , mais apprement ct un sacré personnage avec un vocabulaire tres imagé :smile2: , je me rappel m'etre fait insulter d'enculeur de mouche pour chercher le contacteur de frein qui se monte sur le circuit de freins , alors que lui criai haut et fort qu'il mettait un contacteur éléctrique a la place et se faisait pas chier.
enfin , disont nous que la ou il est , il est tranquil ...

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi appris la nouvelle par Alain Arnal. Je suis profondement attristée. La vie est quand même (excusée moi l'expression) une belle chienne.
Je pansais qu'on pouvais quand même se côtiser pour offrir une gerbe à sa famille, ou autre chose d'ailleurs. Quelqu'un sait quand a lieu l'enterrement? Et où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment atristé en plus je l ai vu il y a un moi de sa et il me disait que ca aller mieux et jeudi dernier j ai voulu lui dire un bonjour car j etais dans le coins de st orens et le garage etais " fermer provisorement" malheureusement il le restera.
je proposerai bien de faire une haie d'honneur pour son enteremment en toute discretion si quelqu un connait le lieu et heure si ce n est pas trops tard , tenons nous au courant par tel sa iras plus vite

fab et sam Crying or Very sad
R.I.P DIDIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas pu en dire d'avantage hier, je me connectais au web avec mon téléphone.

J'ai donc eu Bernard au téléphone samedi, qui l'a beaucoup aidé au garage pendant ces temps difficiles, et qui s'est aussi chargé d'annoncer la triste nouvelle un peu à tout le monde.

Ca faisait depuis octobre ou novembre que la maladie de Didier l'avait obligé à lever le pied sur le travail. Obstiné comme il l'était il s'était bien battu, mais la maladie a été plus forte que lui.

C'était effectivement un grand de la Mini. Il avait ses têtes et ses coups de gueule, mais quand il vous comptait dans ses amis, il était quelqu'un d'entier et de vrai. Il ne comptait pas ses efforts pour dépanner les gens et s'il y a autant de Minis qui roulent encore à Toulouse, c'est bien grâce à lui.

Les obsèques auront lieu ces jours-ci à Figeac, d'où il était originaire. Bernard me tiendra au courant s'il a plus d'infos, et si on peut organiser quelque chose au niveau du club on le fera.

Quant au garage, il va fermer. C'est Solana, qui avait toujours des parts dans Mini Passion, qui va s'occuper de le liquider.

C'est un peu la fin d'une époque, en tous cas c'est comme ça que je le ressens, et tous les miniacs Toulousains sont en deuil aujourd'hui.

Salut Didier.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit Nicho

En tous cas moi je suis partant pour aller a Figeac pour rendre un dernier homage a Didier

FAb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Le décès de Didier me touche beaucoup, c'est grâce à lui que j'ai ma MINI aujourd'hui !! C'était un chic type génial, un passionné.

Salut Didier, j'espère qu'il y aura pleins de Mini où tu vas car elles auront le meilleur mécano.
ByeBye

fOske

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca met un sérieux coup de revoir sa photo... effectivement c'est la fin d'une époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas mais sincères condoléances à la famille.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si vous faites faire une gerbe ou autre, pouvez-vous me donner l'adresse de la personne qui gère pour lui envoyer quelque chose. --> En MP au cas.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
fais chier la vie

elle ne m'a meme pas laisser le temps de lui rendre les services qu'il m'avait donné !!

bonne route didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad J'ai appri la nouvelle le lendemain, c'est vraiment blasant. Il n'y a que les meilleurs qui partent, ca me soul.
La vie est injuste. Son nom restera gravé en chacun de nous. Il etait genial.
Toute mes condoléensces a toute sa famille de la part de ma famille. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que les obsèques aient lieu mardi à 14h00 à Figeac.

Nous allons commander une gerbe ou une couronne au nom du club. Si certains veulent participer, vous pourrez payer le club vendredi. S'il reste quelque chose, on achetera une plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances à sa famille et à ses amis, je ne le connaissais pas mais tel que vous en parlez il avait l'air de quelqu'un de super...

Bon courage à vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincéres condoléance à la famille et à tous les proches..
je n'ai pas eu la chance de le rencontrer car je viens de m'installer sur toulouse et c'est vraiment dommage.. en lisant vos messages, j'ai compris que c'était un passionné et qu'il comptait beaucoup pour vous..
le monde des minis rassemble les gens...

parfois la vie c'est moche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant avec nibb pour aller a Figeac en Mini pour rendre un dernier hommage a Didier, si nibb est toujours ok, si d'autre personnes son partantent il faut se tenit au courant avant 11h demain pour partir a 12h

FAB toujours Crying or Very sad

Respect Didier :prosterne: on pense a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
desole de ne pas pouvoir me rendre avec vous mais le coeur y est

transmettez mes condoleances a toute sa famille de la part de tous les membres du club

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je ne peux me rendre à Figeac Crying or Very sad
Tenez nous au courant pour participer à la gerbe de fleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas pouvoir y aller demain. Fabrice, passe moi un coup de fil demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait livrer une gerbe au nom du club ce matin. Ceux qui veulent participer me feront un chèque vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis désolée, mais je peux pas me libérer pour aujourd'hui.
Par contre je donne ma participation pour la gerbe vandredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis passé au garage samedi matin pour apprendre le départ de Didier en toute discrétion.
je me joins au BMC pour lui rendre hommage.

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde, je regrette ou plutot nous regrettons , ma mini et moi, le déces de Didier. Ils nous manqueras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29 mars je suis passé au garage où j' ai rencontré Bernard et Mr Solana qui m'ont fait comprendre avec beaucoup de délicatesse que le drapeau à damier allait s' abaisser pour Didier.
Absent durant deux semines, c' est avec une immense tristesse que j' ai appris ce soir, sur le forum, le décés de Didier.
Depuis la fin de l' été dernier il luttait, mais l' adversaire etait coriace.
Je garderai au fond de moi l' image d' un homme plein d' humanité.

Je vous rencontrerai lors de votre prochaine réunion.
Bien à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...