Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarsAres

[HELP] Recherche pompe à syphonner le réservoir !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je recherche une pompe pour syphonner un peu d'essence dans le réservoir de la mini.

J'ai pas trouvé à Norauto, Auchan ni Carrefour.

Quelqu'un peu me dire ou je peux trouver ce tuyau avec une petite poire pour aspirer les premier décilitres?

Au pire si quelqu'un en a une a me "louer".

Par avance merci.

Pourquoi ne pas le vider par en dessous? Tu débranches la durite et tu récupères dans un jerrican ou une bassine si tu n'as pas assez de hauteur.

C'est largement le plus simple...

j'ai 2 bonnes copines , dépression et gravité , je te les présenterai a l'occaz Wink

nop

Nibb a écrit:
Pourquoi ne pas le vider par en dessous? Tu débranches la durite et tu récupères dans un jerrican ou une bassine si tu n'as pas assez de hauteur.

C'est largement le plus simple...

Oui tu as raison, je n'y ai pas pensé.

Merci.

nop a écrit:
j'ai 2 bonnes copines , dépression et gravité , je te les présenterai a l'occaz Wink

nop

En prénom je préfererais Tatiana et Katia Smile

sinon ça marche très bien avec une pompe pour poele à pétrole, dont la tige est assez profonde pour atteindre le fond du réservoir. Je dois en avoir une qui traine dans un coin, si tatiana et katia ne sont pas très efficaces...

dam34 a écrit:
sinon ça marche très bien avec une pompe pour poele à pétrole, dont la tige est assez profonde pour atteindre le fond du réservoir. Je dois en avoir une qui traine dans un coin, si tatiana et katia ne sont pas très efficaces...

Oui j'ai hésité à en prendre une de pompe comme ça hier, mais je la trouve pas trop pratique du fait de la taille. Du coup je la veux bien ta pompe. Smile

concernant tat et Kat Nop a répondu.

Citation :
oki, je retourne le garage et je l'exhume Wink

T'inquietes, je fais le faire à l'ancienne, je vais prendre les tuyaux de l'aquarium. Smile

Merci quand même.

bon , vu que hier on a un peu omi de parler de mes copines , je vais t'axpliquer ca rapidement :
prend un petit tuyaux , genre 5mm de diametre intérieur, déscend la doucement dans le réservoir de tant que tu peut , mais toujours doucement
avec ton pouce tu bouche le trou du tuyaux que tu a dasn les mains , tu ressort le tuyaux de facon a ce que l'autre bout soit au fond du reservoir , et que le niveau d'essence dasn le tuyaux te permete d'etre en dessous du niveau du reservoir quand le tuyaux descend le long de la caisse , la tu débouche le tuyaux et ho miracle l'essence va couler Wink

nop

Citation :
bon , vu que hier on a un peu omi de parler de mes copines , je vais t'axpliquer ca rapidement :
prend un petit tuyaux , genre 5mm de diametre intérieur, déscend la doucement dans le réservoir de tant que tu peut , mais toujours doucement
avec ton pouce tu bouche le trou du tuyaux que tu a dasn les mains , tu ressort le tuyaux de facon a ce que l'autre bout soit au fond du reservoir , et que le niveau d'essence dasn le tuyaux te permete d'etre en dessous du niveau du reservoir quand le tuyaux descend le long de la caisse , la tu débouche le tuyaux et ho miracle l'essence va couler

Très cher Nop,

T'inquietes ton premier post avait suffit, j'ai encore quelques notions de physique, en tout cas merci pour ces précision.

Je ne sais pas ce que j'ai j'ai un de ces mal de crane ce matin....

mini34 a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai j'ai un de ces mal de crane ce matin....

Non moi ca va j'ai pas mal au crane c'est que ton bordeau était bon WinkWink C'est plus une fleme aigue pour s'extraire du lit ce matin...

Moi je pense plu pour ton mal de crane au Calva maison au cousin de papa de Dam :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :shutup: :shutup: :shutup: car quand tu vois l'étiquette tu prend peur geek moi ma goute je la dissimule dans des boutielles de Ricard c'est plus discret WinkWinkWink

Citation :
Non moi ca va j'ai pas mal au crane c'est que ton bordeau était bon Wink Wink C'est plus une fleme aigue pour s'extraire du lit ce matin...

Moi je pense plu pour ton mal de crane au Calva maison au cousin de papa de Dam Smile2 Smile2 Smile2 Smile2 Shutup Shutup Shutup car quand tu vois l'étiquette tu prend peur geek moi ma goute je la dissimule dans des boutielles de Ricard c'est plus discret Wink Wink Wink

Oui mais bon le 3ème verre de goutte m'a bien fait mal. Smile

Et on va arreté le HS sur mon topic hein :dork:

Le seul tru qui n'a pas été siphonné c'est bien le réservori e la mini.

Avant votre arrivé j'ai essayé de dégraisser un peu avec de l'acétone,, je confirme le moteur est vraiment crade.

Ce soir si je retrouve un tuyau je vais m'occuper de dépression et gravité.
Sinon démonte la durit.

Par contre je me rappelle plus si on avait débranché la batterie, comme j'ai mis la mini sur cale et qu'elle est presque contre le mur j'ai pas envie de la redescendre pour vérifier.

Citation :
pas toucher a la batterie moi !

Bon et bien je suis reparti pour descente de mini, vérification du branchemetn ou non de la batterie et remise sur cale.

ben alors les petites natures, on a choppé un petit dunk avec le calva ? ha là là, ces jeunes, ça sait pas picoler Wink

Citation :
ben alors les petites natures, on a choppé un petit dunk avec le calva ? ha là là, ces jeunes, ça sait pas picoler

Non non, j'ai vraiment choppé la crève, mais aussi une cuite, disons que j'ai un peu perdu l'habitude de boire, je ne fais pas partie des gens qui noient leurs solitude autour d'une bouteille.

dam34 a écrit:
ben alors les petites natures, on a choppé un petit dunk avec le calva ? ha là là, ces jeunes, ça sait pas picoler Wink

si ca fait mal au casque avec la pointe quii pousse vers l'interieur c'est que c'est pas si naturel que tu le prétend ton machin du cousin :smile2: :smile2: :smile2: :shutup:

Et je veux pas foutre le souk mais qui était grave à la bourre ce matin Question :crazy: C'est le pilite de sealine :gyro:

J'étais à l'heure moi, mais c'est vrai que je n'avais de route à faire pour rentrer.

Par contre ce soir j'ai pas envie de rentrer chez moi, il y a la vaisselle qui m'attends. Sad

tu parles, en retard, seulement parce que je suis toujours et systématiquement en retard hihihi Very Happy

et c'est pas du frelaté, les gars, c'est du cautérise-gosier, nuance !!!

2 - 3 truc en passant , il me semble avoir émis l'idée que jean patrique passe mardi soir se faire tondre chez moi , les autres peuvent venir , enfin pas tous non plus , la direction se garde le droit de recaler les cons a l'entrée ...

sinon a babou au cres y'a des pompes a main Wink

nop

nop a écrit:
2 - 3 truc en passant , il me semble avoir émis l'idée que jean patrique passe mardi soir se faire tondre chez moi , les autres peuvent venir , enfin pas tous non plus , la direction se garde le droit de recaler les cons a l'entrée ...

sinon a babou au cres y'a des pompes a main Wink

nop

Ah oui tu avais parlé de ça? Alors je devais vraiment tenir une murge moi.

On peut venir en basket quand même ? Par contre si demain je ne vais pas mieux, je ne viendrais pas, c'est pas nécessaire que je refile mon virus à tout le monde.

J'irais donc chez Babou, merci. J'ai rien fais ce soir je suis trop fracassé.

tu peut venir quand meme , je croi que g un chaton dans la gorge aussi : /

nop

Tu as des soucis de plomberie ou de chaudiere? je suis passe devant chez toi c ematin et j'ai vu un fourgon de depannage....

Citation :
Tu as des soucis de plomberie ou de chaudiere? je suis passe devant chez toi c ematin et j'ai vu un fourgon de depannage....

Où chez moi ?

Non juste l'étanchéité de la veranda, mais le gars aurait pu me prévenir qu'il passait.

Concernant la pompe finalement ce midi je suis aller chez C..o, il y a tout ce qu'il faut et j'ai pris une pompe à pétrole, je verrais bien, sinon chez babou.

• Créer...