Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Rodez

Messages recommandés

Nibb, c'est quand la sortie sur Rodez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as loupé la dernière réunion!


gipsy31 a écrit:
y a quoi a Rodez j ai zapper une etape j ai l impression

fab scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai reçu:

Citation :

bonjour,
nous avons crée un club de mini en aveyron sous le nom de ROUERGUE MINI CLUB depuis le 26 juillet 2005

je m appel olivier DRUX et je suis le pré️sident de cette association

nous sommes une dizaine d adhérent et nous faisons surtout des ronde dans notre région pour le moment

la prochaine est le dimanche 23 avril et vous y seriez les bienvenu

je vous transmet notre logo et une affiche de notre ronde

pour nous contacter appellez le 06.21.98.72.83. car nous n avons pas encore de site

minicalement

olivier


Il faut que je l'appelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui y va Question

c'est quoi une sortie comme celle que vuous avez deja faite en 2003 avec une nop mobile qui fume Question :shutup: :shutup: :shutup: :shutup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien avoir
quadn j'était parti avec la mini a moteur a vapeur , ct un rassembelemnt de voitures anciennes , en passant on a plsu de nouvelles d'eux , je doit encors avoir un tel qui traine ..

la c un club de mini qui vient de se monter , étonement on en a jamais trop vu sur les forums , donc est ce un club de 3 minis : / , a voir
mais bon , c tj l'occaz d'une bonne promenade !!

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout d'une bonen bouffe car les aveyronnais il ne faut pas leur en promettre Exclamationgeekcheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non rien avoir
quadn j'était parti avec la mini a moteur a vapeur , ct un rassembelemnt de voitures anciennes , en passant on a plsu de nouvelles d'eux , je doit encors avoir un tel qui traine ..

la c un club de mini qui vient de se monter , étonement on en a jamais trop vu sur les forums , donc est ce un club de 3 minis : / , a voir
mais bon , c tj l'occaz d'une bonne promenade !!

Mieux vaut un club de 3 minis qui roulent qu'un club avec plein de mini, mais qui ne roulent pas, n'est ce pas Mowgli, Leriols et Mini34. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe mais bon je me suis fixé une date pour vaoir un 850 reconditionné... c'est 21/08/2006 pour MITP :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini34 a écrit:
Mieux vaut un club de 3 minis qui roulent qu'un club avec plein de mini, mais qui ne roulent pas


je suis d'accord avec toi à 300% !!!

A bon entendeur :cocard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, et concrètement, qui de montpellier est motivé et part ou quand et comment ?

au passage, on jette un oeil dans le 1000 et il peut rouler, ça en fait toujours une à prêter... avis aux amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam34 a écrit:
bon, et concrètement, qui de montpellier est motivé et part ou quand et comment ?

au passage, on jette un oeil dans le 1000 et il peut rouler, ça en fait toujours une à prêter... avis aux amateurs !

Sans moi les gars, week end papa le 23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam34 a écrit:
bon, et concrètement, qui de montpellier est motivé et part ou quand et comment ?

au passage, on jette un oeil dans le 1000 et il peut rouler, ça en fait toujours une à prêter... avis aux amateurs !

Moi suis bien motivé !
surtout si tu me prete le 1000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de motivance, je devrai avoir un 850 roulant Razz (dépuis le temps que je le dit !)

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leriols a écrit:
dam34 a écrit:
bon, et concrètement, qui de montpellier est motivé et part ou quand et comment ?

au passage, on jette un oeil dans le 1000 et il peut rouler, ça en fait toujours une à prêter... avis aux amateurs !

Moi suis bien motivé !
surtout si tu me prete le 1000 Wink


sans aucun problème, et même avec plaisir. Bon, seul truc, il faut jeter un oeil (vraiment...) au moteur, car actuellement il est étouffé et en plus il chauffe... donc il y a de la bricole à faire, mais si tu te le sens, ben faut la faire tourner cette titine...
en plus, à moins que je ne me trompe, stf et nop n'auront pas encore remonté le 1300 de stf, donc ils n'auront pas encore besoin de la caisse pour le faire tourner.
à suivre, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop a écrit:
avec un peu de motivance, je devrai avoir un 850 roulant Razz (dépuis le temps que je le dit !)

nop

tu es as de la chance car la mienne ne sera pas fine pour cette date là 🔪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment qui est motivé pour aller à Rodez le 23/04 Question

Car en ce moment ya pas mal de sorties prevues,avrilk Rodez , Mai boucle cathare & Juin Cote Vermeille en voila un plannning bien rempli, va falloir sans doute faire des choix...

Moi ca me tante bien Rodez mais je n'ai pas de mini en état de Marche... 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ca m'allait bien mais je suis a paris la semaine suivante, a bethune le we suivant et a nogaro celui d'apres


de plus le train arriere de la cooper n'est pas fini et un motard vient de rentrer dans ma mini 1000 cet apres midi pas beaucoup de degas mais une porte qui ferme mal et une aile de chiffonée
je ne suis pas bien sur des responsabilites mais je penche pour du 5050
je vais devoir rouler en 205 qq semaines

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Antoinne, mais dis moi tu es un pigeon voyageur, tu vas même jusqu'à Béthune(chef lieu du Pas de Calais) pour dispenser ta formation...C'est a l'autre bout du territoire Exclamation
Alors attenttion à toi car comme on dit chez moi 62 mefie te Wink

si jer comprend bien Roddez se sera sans toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Antoinne, mais dis moi tu es un pigeon voyageur, tu vas même jusqu'à Béthune(chef lieu du Pas de Calais) pour dispenser ta formation...C'est a l'autre bout du territoire Exclamation
Alors attenttion à toi car comme on dit chez moi 62 mefie te Wink

si jer comprend bien Roddez se sera sans toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
non non

paris c'est pour un coup de picouse (formation en mazout) et bethune c'et pour le bapteme de mon neveu

donc rodez ce sera sans moi

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
non non

paris c'est pour un coup de picouse (formation en mazout) et bethune c'et pour le bapteme de mon neveu

donc rodez ce sera sans moi

a+
antoine

Oki tu as de la famille à Bethune toi???

Vas falloir que l'on cause alors car moi n'aussi j'y suis même né !

Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
c'est la belle famille de mon frere
sinon tu te log sous le pseudo de nop maintenant, tu pense qui n'est pas assez haut
a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai ca , qui y va ?
leriols se sent chaud pour un trajet en mazout , c'est sur , niveau authenticité on a vu mieux , masi en période de disette on va pas se plaindre Wink

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...