Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nibb

Croisière Blanche 2006

Messages recommandés

Bon, ça s'est bien passé et je crois que tout le monde s'est bien amusé. Là, je suis trop crevé pour entrer dans les détails alors je vais aller au lit et dormir pendant 1 semaine ou 2.

Merci à tous ceux qui sont venus, parfois de très loin, pour participer à notre modeste raid pyrénéen, j'espère que le trajet du retour s'est bien passé! (quelqu'un a des nouvelles d'archéolita?)

Pour résumer, il y avait beaucoup de :rallye:, quelques :affraid:, pas mal de :biere2:, krapule a reçu du :prof:, et pour le reste, c'était :dance: :rigole: :trampoline: :pouce: :joker:

Maintenant, je vais 💤 alors bonne nuit!

Ah ah, kRaPuLe va moins faire sa maline maintenant avec ses smileys, Nibb est
en force ! Ou alors c'est la fatigue... ou les deux...

Moi j'ai bien peur que ce cher Nibb ets sans le vouloir lancé la nouvelle forme d e dialogue tant aprecié par la Miss... aie aie aie je sens que ca va seigner... car a ce jeu là je sens que la kRaPuLe n'est pas la derniere.... :shutup: :shutup: :shutup:

Messieurs vous vous fourvoyez...
Bravo Nibb ( :fete: ), c'était vraiment cheers , même si on aurait pu faire du :tuba: , et manger des :cherry: :cherry: , en tout cas, quand on rentre chez nous, :cache: , on a un peu envie de se :pendu: , alors on :arretedeboire: pour oublier... Non vraiment, c'était super, vivement les photos!...

j'émerge d'une nuit pleine de "vroooooooooaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr" !!!
expérience géniale, merci nibb & les toulousaings qui se sont vraiment donné du mal pour organiser tout ça, mais c'était génial !
quelques photos persos de la croisière sur http://spaces.msn.com/salamdam , et bientôt le reste par le teamFFF et son grosnappareil Wink

à bientôt tout le monde, rappelez vous pour les enragés que le rassemblement montpelliérain c'est vendredi qui vient !

Merci merci pour vos remerciements!

Si certains d'entre vous ont des petits bouts de vidéos, je veux bien les récupérer pour faire un petit film. Vous pouvez me les envoyer par http://dl.free.fr

Je suis aussi preneur d'un reportage écrit à mettre sur le site dans la section reportages, si quelqu'un veut bien se lancer...

Et bien franchement ce Week End m'a laissé :machoire: c'était un excellent :rallye:
Je me suis amusé comme un fou !!!
Il y a eu de beaux :duel: surtout avec un porschiste (qui vraiment ne sait pas se servir de sa monture), un Nop survolté !!! qui a nous a fait de belles :affraid: ainsi que "trace" et sa copilote, tout ça sans :gravite: fort heureusement
Il me reste un gout d'inachevé tout de même car cela n'a duré que trop peu de temps
le temps de dimanche sunny a permis de bien profiter des paysages tous plus somptueux les uns que les autres (je garderais un souvenir fabuleux des arbres completement givrés sur fond de ciel bleu) (bientot les photos dispo)

Bref bref, We fantastique où :biere3: :papotage: :fete: :crazy: :dork: :pete: :pete: cheersgeek :arretedeboire: :affraid: :rallye: on permis de graver à jamais cette premiere expérience dans ma petite tête
De plus c'est un pays magique, on n'a pas croisé une seule fois les :gyro:

L'équipe du Boudu !!, un grand merci, enorme organisation ,BRAVO
le pays du Boudu alias WONDERLAND

Hey !

Bon, Christophe n'ayant pas accès à internet pour le moment, je me dois de laisser le petit mot de l'équipe victorieuse (MOUAHAHAH !!!) :yeah:

C'était vraiment génial. On a senti que tout était sous contrôle (de la pizza de vendredi soir à la remise du trophée 2005.... pas taper, pas taper :boulet: ) d'une équipe de choc ! Bravo à vous messieurs. :bravo: :bravo: :bravo:

Nous sommes vraiment désolés d'avoir dominés le rallye ainsi. Certes, samedi nous étions tous les 2 dopés aux carambars à la coke. Mais qd on s'est aperçu de vertus extraordinaires de ce bonbon, nous avons été fairplay : on a partagé. C'est pas de notre faute si la plupart d'entre vous a preférée les utiliser pour jouer extremement violemment au jungle speed (bain de sang, côtes et doigts cassés, etc... :tronconneuse: ).

En tous cas, je vous remercie tous de votre accueil. :merci:
Votre passion, à la base, elle me semblait bizarre. Et, finalement, ce matin, la 106 me parait bien fade...!!!

Y a pas à dire : MINI ROCKS ! :pouce:

Ca y est! On va la convertir!

PS. Mais d'où sors-tu cet avatar ? scratch

Bravo a vous pour ce week end inoubliable!!
Gens tres sympatiques et minis aussi!!!
Malgrés la petite erreur du samedi aprem c'était terrrrrible! cheers
Merci aux organisateurs pour ce week end avec plein de mini partout car c'est pas evident donc un GRAND MERCI de la part de nous 4, mes parents, cecile et moi! :fete:

Prêt pour la suivante! :smile2:

ca y'est evinrude nous a ramenés à bon port malgré quelques légers soucis...!
bon malgré les mésaventures mécaniques, mes copilotes et moi même avons passé un fabuleux week end, des routes superbes et une organisation IRREPROCHABLE cheers !!!! Je tenais donc à remercier le BMC de nous avoir choyés comme ca !!!! Et puis moi de toutes façons j'ai gagné un cadeau alors je serais pas venue pour rien !!!! SmileSmileSmile
je voulais aussi remercié tous les gens qui m'ont aidé pour le silent block, ma roue crevée et mon allumage qui a foiré.....putaingue je vais devenir la
"pierre richard " des miniacs !!! :joker:

à bientot j'espère quand evinrude sera de nouveau en forme, là elle est en pension chez des compatriotes...chez Sam !!!

archeolita a écrit:
.....putaingue je vais devenir la
"pierre richard " des miniacs !!! :joker:

Je :think: que c'est déjà fait :affraid: :affraid: :affraid: :vomi: :shutup: :shutup: :shutup:
Je deconne :crazy:

archéo : t'inquiète, le "pierre richard" est encore libre, j'ai personnellement opté pour le "chat noir" pour moi même Wink

merci damien de m'accompagner dans mon malheur.....toi au moins ....tu me comprend !!!! Very Happy bon mes photos seront bientot en ligne, j'attend qu'elles soient editées je vous tiens au jus :hey:

Pour l'avatar d'Elodie, c'est je pense Janis Joplin et sa Porsche 356 peinte façon psychédélique, un peu dans le style de la Rolls des célèbres garçons anglais.

ya les miennes de photos qui sont en ligne archeolita.skyblog.com c'est qu'une partie j'attend celle de cédric encore. :joker:

Coucou les poulets !
On en rêvait, El Présidente l'a fait !
Vive la croisière blanche !
Que dire de plus ?
Un grand merci à Messieurs les organisateurs pour ce grand week end de l'amitié.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à retrouver les copains fidèles au rdv du Boudu et à créer de nouveaux liens.
On a pris un grand bol d'oxygène, on s'est amusés comme des petits fous, et pendant qu'on comptait les boulons, les arches ou qu'on faisait la causette aux autochtones pour connaitre le code postal de Trifoullis les oies en ariège profonde, on a oublié tous nos soucis !
Ce fut une vraie thérapie !
Alors, encore merci et A L'ANNEE PROCHAINE ! (si si, j'insiste !)
Les Mac

Encore bravo aux 3 premiers du classement. cheers

Elodie, tu as gardé le trophée ou c'est christophe ?

oui, c'est vrai, mais tu peux aussi dire bravo aux 4ème du classement, ça me ferait vachement plaisir aussi, parce qu'entant que membre du boudu, on était pas loin d'y parvenir.....à la troisième place cheers
merci

Exact, car les 4ème sont les plus dangereux pour le prochain rallye. Car ils ont une revanche à prendre.

heyday31 a écrit:
oui, c'est vrai, mais tu peux aussi dire bravo aux 4ème du classement, ça me ferait vachement plaisir aussi, parce qu'entant que membre du boudu, on était pas loin d'y parvenir.....à la troisième place cheers
merci

Ca marche pas!

gipsy31 a écrit:
Encore merci à tous d'etre venus

voila l'endroit ou vous allez pouvoir touver les photos que vous ne pouviez pas prendre car vous etiez entrain de conduir ou de sourir

http://spaces.msn.com/members/gipsy31/

FAbrice

On peut pas y accéder à tes photos. Déjà, il faut avoir un compte sur MSN pour les lire, et ensuite il me dit que la page n'existe pas ou qu'on y a pas accés.

Ben si puisque leriols les a vus

je sais il faut que je les mettent ailleurs donne moi un site facile as utiliser et je te les mets rapidement

Fabrice

gipsy31 a écrit:
Ben si puisque leriols les a vus

je sais il faut que je les mettent ailleurs donne moi un site facile as utiliser et je te les mets rapidement

Fabrice

Moi je parles de celles de Nicholas geek

je vien de voir les traces de gomme de trace Shocked
encors dsl d'avoir rien vu , now j'ai le rétro gauche qui surveille toute la voie de gauche (je voi meme plus la mini dans le rétro , meme pencher dans tout les sens), et le central qui matte derriere, je me ferai plus avoir !

nop

JYD a écrit:
Encore bravo aux 3 premiers du classement. cheers

Elodie, tu as gardé le trophée ou c'est christophe ?

Il me l'a donné. Il est cool ce Christophe ! :yeah: Mais, s'il faut, on le remet en jeu. Vous organisez une autre croisière blanche avant la fin de l'hiver (reste encore 7 à 8 bonnes semaines...), et vous avez deja le premier prix. La date, c'est pas vraiment important de toute façon... :flower:
Allezzzzzzzz !! :trampoline: :trampoline:

Donc, j'ai mélangé les photos de Fab avec les miennes, et elles sont ici:
http://www.bmc.online.fr/albums/cb2006/

Les résultats incontestables du rallye sont ici aussi, j'ai refait les mêmes calculs et je suis tombé sur les mêmes résultats. Désolé Leriols!
http://www.bmc.online.fr/albums/cb2006/resultats.htm

Bon, il ne me reste plus qu'à me trouver un/une volontaire pour rédiger un petit reportage de 20 ou 30 lignes! Allez, au boulot!

N.

QUOI ?????!!!!!!!!!!!!! QU'APPRENDS-JE ? NOUS NE SOMMES PLUS DERNIERS ????? JE TROUVE QUE C'EST ENCORE PIRE D'ÊTRE ANTEPENULTIEME !!!!!!! :juron: :headbang:

Super ta video cheers ; tu es super sympa une session rien que pour moi :fete: :pete:
Video qui resume tres bien, chapeau Wink

• Créer...