chris83111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 La Volcano est la vision de la Mercedes SLR par l'exubérant tuner Hamann. Le magnifique coupé teuton range ses bonnes manières au placard pour se transformer en une véritable bête qui a défaut de jouer la carte de la sobriété évolue plutôt dans le registre batmobile. Pour cela le carbone est omniprésent sous la forme d'ajouts ou en remplacement d'éléments existants comme la malle arrière ou le capot. Les jantes passent en 21 pouces et sont équipées de pneus en 255/30 et 345/25. Pour donner de la crédibilité à cette démonstration de style le généreux V8 est équipé d'une ligne d'échappement complète libérée, d'une poulie de compresseur plus petite ainsi que d'une gestion électronique retouchée. Au final on atteint 700 chevaux, on flirte avec les 350 km/h et on passe de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Déjà vu la SLR, exactement la même sur les Champs Elysées, mais pas pu la photographier !! Immatriculé UAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouais bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 les photos son en noir et blanc............... .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Chrichri a écrit: les photos son en noir et blanc............... .......... ça s'arrange pas ta vue Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:Chrichri a écrit: les photos son en noir et blanc............... .......... ça s'arrange pas ta vue Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 18 septembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Chrichri a écrit: les photos son en noir et blanc............... .......... ça s'arrange pas ta vue Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? celle là no problem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dites à force de citer, on voit plus les Jantes Tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Chrichri a écrit: les photos sont en noir et blanc............... .......... J' adore ton humour, Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est fait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Chrichri a écrit: les photos sont en noir et blanc............... .......... J' adore ton humour, Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Ouais, mais vraiment un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... Moi aussi en 1600*1080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... Moi aussi en 1600*1080 Ah nan, elle commence a disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... Moi aussi en 1600*1080 Ah nan, elle commence a disparaitre Elle a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Je crois que ouais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Je crois que ouais là Tu as un 24" aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Je crois que ouais là Tu as un 24" aussi ? ben là sur mon ordi portable..17"...ca fait fort longtemps que je vois plus rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites