Neal11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour, je viens ajouter mon grain de sel à la question. Je ne sais pas vraiment de quoi est fait ce pare-choc, mais une chose dont je suis sûr à 100% c'est que la résine ne s'applique que sur des élément en polyester (même matériau). Mais il semble que les pare choces de MB soient tous en plastique type ABS. J'ai le problème avec ma classe A dont le plastique est ABS de chez Plastic Omnuim donc non réparable avec du polyester. Mais il est possible que ce soit comme les Méhari Citroen pour lesquelles on trouve du plastique en granulé à faire fondre en pâte à l'endroit à réparer. Je ne parle que de ce que je connais c'est à dire le polyester et ses résines et autres choucroutes dont vous parlez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 marin91000 a écrit:bonjour, je viens ajouter mon grain de sel à la question. Je ne sais pas vraiment de quoi est fait ce pare-choc, mais une chose dont je suis sûr à 100% c'est que la résine ne s'applique que sur des élément en polyester (même matériau). Mais il semble que les pare choces de MB soient tous en plastique type ABS. J'ai le problème avec ma classe A dont le plastique est ABS de chez Plastic Omnuim donc non réparable avec du polyester. Mais il est possible que ce soit comme les Méhari Citroen pour lesquelles on trouve du plastique en granulé à faire fondre en pâte à l'endroit à réparer. Je ne parle que de ce que je connais c'est à dire le polyester et ses résines et autres choucroutes dont vous parlez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Spy59 a écrit:marin91000 a écrit:bonjour, je viens ajouter mon grain de sel à la question. Je ne sais pas vraiment de quoi est fait ce pare-choc, mais une chose dont je suis sûr à 100% c'est que la résine ne s'applique que sur des élément en polyester (même matériau). Mais il semble que les pare choces de MB soient tous en plastique type ABS. J'ai le problème avec ma classe A dont le plastique est ABS de chez Plastic Omnuim donc non réparable avec du polyester. Mais il est possible que ce soit comme les Méhari Citroen pour lesquelles on trouve du plastique en granulé à faire fondre en pâte à l'endroit à réparer. Je ne parle que de ce que je connais c'est à dire le polyester et ses résines et autres choucroutes dont vous parlez. Si tu le dis * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est ou Lilas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MAP a écrit:elle est ou Lilas... En belgicie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lilas... En belgicie ou pas Un coup de karcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lilas... En belgicie ou pas Un coup de karcher ... Dernière visite: Jeu 24 Sep - 0:10 On pourrais attendre les 3 mois d'inactivités, ça ferait ....... ....Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah bon !! elle a résisté à la dernière tornade ! Et puis, non, tu confonds avec Leeloo qui n'a rien à voir avec Lila qui avit un trou dans son pare-choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Joz a écrit:Ah bon !! elle a résisté à la dernière tornade ! D'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet camion... Quel con !!! Je rigole tout seul devant mon ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet camion... Quel con !!! Je rigole tout seul devant mon ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet camion... Quel con !!! Je rigole tout seul devant mon ordi !!! Ca attaque dure là y a Robert & Robert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet camion... Quel con !!! Je rigole tout seul devant mon ordi !!! Ca attaque dure là y a Robert & Robert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet camion... Quel con !!! Je rigole tout seul devant mon ordi !!! Ca attaque dure là y a Robert & Robert aussi A l'école primaire j'avais une copine qui s'appelait Derobert !! Qu'est-ce qu'on a pu la chambrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet camion... Quel con !!! Je rigole tout seul devant mon ordi !!! Ca attaque dure là y a Robert & Robert aussi A l'école primaire j'avais une copine qui s'appelait Derobert !! Qu'est-ce qu'on a pu la chambrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet camion... Quel con !!! Je rigole tout seul devant mon ordi !!! Ca attaque dure là y a Robert & Robert aussi A l'école primaire j'avais une copine qui s'appelait Derobert !! Qu'est-ce qu'on a pu la chambrer ! vilain p'tit garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz ta copine l'as tu revue ?? parske avec le temps les "Derobert" ont du pousser nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jiefe a écrit:Joz ta copine l'as tu revue ?? parske avec le temps les "Derobert" ont du pousser nan ??Ben non, je ne l'ai plus revue, mais à l'école on fantasmait sur quelque chose qui n'existait pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu disais "nostalgie" ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jiefe a écrit:tu disais "nostalgie" ailleurs En fait vous avez fané "Lila" qui a du réparer son P C avec vos rigolades, pas gentlemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:jiefe a écrit:Joz ta copine l'as tu revue ?? parske avec le temps les "Derobert" ont du pousser nan ??Ben non, je ne l'ai plus revue, mais à l'école on fantasmait sur quelque chose qui n'existait pas encore ! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:jiefe a écrit:Joz ta copine l'as tu revue ?? parske avec le temps les "Derobert" ont du pousser nan ??Ben non, je ne l'ai plus revue, mais à l'école on fantasmait sur quelque chose qui n'existait pas encore ! dommage Innocent Joz, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jiefe a écrit:tu disais "nostalgie" ailleursEh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:elle est ou Lila... Bin Lila, en automne... ben vais attendre le printemps... C'est mieux Le lilas a une fleur éphémère je comprends mieux.... Nous voila rendu poete Oui, poet-poet camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites