PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi j'attends la version diesel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Cette voiture risque bien de faire un succès, vu son tarif attractif par rapport à la SLR (tout est relatif bien sûr ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 usman a écrit:Cette voiture risque bien de faire un succès, vu son tarif attractif par rapport à la SLR (tout est relatif bien sûr ). ...jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J' en veux une !!! (s' il vous plait...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pierke a écrit:Moi j'attends la version diesel !! oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) faudra couché....faudra prendre des couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Spy59 a écrit:ca& y est toi tu t'es converti au SP98..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:ca& y est toi tu t'es converti au SP98..... T'as compris pourquoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! Pret à manger à tout les râtelier, le Mythique 208 ça lui en bouche un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- ca fait plus moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- y a jamais eu de raisob dans le reve...si non c'est la realité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- y a jamais eu de raison dans le reve...si non c'est la realité..... La raison permet au réve de devenir réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- y a jamais eu de raison dans le reve...si non c'est la realité..... La raison permet au réve de devenir réalité ! je sens que l'on va tourner en rond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- y a jamais eu de raison dans le reve...si non c'est la realité..... La raison permet au réve de devenir réalité ! je sens que l'on va tourner en rond....Mais non, à partir du moment où tu accepte le fait que j' ai raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- y a jamais eu de raison dans le reve...si non c'est la realité..... La raison permet au réve de devenir réalité ! je sens que l'on va tourner en rond....Mais non, à partir du moment où tu accepte le fait que j' ai raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- y a jamais eu de raison dans le reve...si non c'est la realité..... La raison permet au réve de devenir réalité ! je sens que l'on va tourner en rond....Mais non, à partir du moment où tu accepte le fait que j' ai raison ! c'est pas la raison qui fais que ton reve devienne realité....mais l'Ambition..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- y a jamais eu de raison dans le reve...si non c'est la realité..... La raison permet au réve de devenir réalité ! je sens que l'on va tourner en rond....Mais non, à partir du moment où tu accepte le fait que j' ai raison ! c'est pas la raison qui fais que ton reve devienne realité....mais l'Ambition..... Ouais, c' est ça, j' ai l' ambition d' avoir raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- y a jamais eu de raison dans le reve...si non c'est la realité..... La raison permet au réve de devenir réalité ! je sens que l'on va tourner en rond....Mais non, à partir du moment où tu accepte le fait que j' ai raison ! c'est pas la raison qui fais que ton reve devienne realité....mais l'Ambition..... Ouais, c' est ça, j' ai l' ambition d' avoir raison ! avoir raison n'as rien avoir avec l'ambition....ni avec le reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' en veux une !!! (s' il vous plait...) tu peut pas tu na droit que au clk toiBah, un p'tit 209 en 500, 388ch, je saurais m' en contenter ! C'est vrai que Monsieur à refuseé un "petit" 306ch !! Tant qu' à avoir un 500, autant en prendre un vrai, avec le pack sport AMG, s' il vous plait ! vaut mieux l'AMG alors.... Nan ! L' amg coute un bras à entretenir ! Avec le 500 388ch, t' as plus de puissance que dans le 55AMG, le chassis adapté façon AMG, mais que des piéces MB ! Raisonnable il faut savoir rester, même lorsque de réve on parle ! re- y a jamais eu de raison dans le reve...si non c'est la realité..... La raison permet au réve de devenir réalité ! je sens que l'on va tourner en rond....Mais non, à partir du moment où tu accepte le fait que j' ai raison ! c'est pas la raison qui fais que ton reve devienne realité....mais l'Ambition..... Ouais, c' est ça, j' ai l' ambition d' avoir raison ! avoir raison n'as rien avoir avec l'ambition....ni avec le reve... On est pas sortie de l'auberge, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Les tofs du salon de Frankfurt: http://www.autoblog.nl/image-gallery?file=0_Beurzen/Frankfurt_2009/Mercedes_SLS/mercedes_sls-01.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ils ont mis des portes pap à la 307 coupée !ais en fait je n'aime pas spécialement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 phylout a écrit:ils ont mis des portes pap à la 307 coupée en fait je n'aime pas spécialement désoléC' est avec des trucs comme ça qu' on se retrouve à un pique nique Dacia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pierke a écrit:Les tofs du salon de Frankfurt: http://www.autoblog.nl/image-gallery?file=0_Beurzen/Frankfurt_2009/Mercedes_SLS/mercedes_sls-01.JPGComment se fait ils que les étriers de frein soient de 2 couleurs différentes suivant le coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit:ils ont mis des portes pap à la 307 coupée en fait je n'aime pas spécialement désoléC' est avec des trucs comme ça qu' on se retrouve à un pique nique Dacia... on peux allez en benz dans un rasso Dacia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit:ils ont mis des portes pap à la 307 coupée en fait je n'aime pas spécialement désoléC' est avec des trucs comme ça qu' on se retrouve à un pique nique Dacia... on peux allez en benz dans un rasso Dacia... Ouais, je crois qu' ils en brulent une à la fin du rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit:ils ont mis des portes pap à la 307 coupée en fait je n'aime pas spécialement désoléC' est avec des trucs comme ça qu' on se retrouve à un pique nique Dacia... on peux allez en benz dans un rasso Dacia... Ouais, je crois qu' ils en brulent une à la fin du rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit:ils ont mis des portes pap à la 307 coupée en fait je n'aime pas spécialement désoléC' est avec des trucs comme ça qu' on se retrouve à un pique nique Dacia... on peux allez en benz dans un rasso Dacia... Ouais, je crois qu' ils en brulent une à la fin du rasso... ben passe me prendre alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit:ils ont mis des portes pap à la 307 coupée en fait je n'aime pas spécialement désoléC' est avec des trucs comme ça qu' on se retrouve à un pique nique Dacia... on peux allez en benz dans un rasso Dacia... Ouais, je crois qu' ils en brulent une à la fin du rasso... ben passe me prendre alors.... Pour une fois, on va changer, j' ai pas encore conduit le R-Map !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit:ils ont mis des portes pap à la 307 coupée en fait je n'aime pas spécialement désoléC' est avec des trucs comme ça qu' on se retrouve à un pique nique Dacia... on peux allez en benz dans un rasso Dacia... Ouais, je crois qu' ils en brulent une à la fin du rasso... ben passe me prendre alors.... Pour une fois, on va changer, j' ai pas encore conduit le R-Map !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:phylout a écrit:ils ont mis des portes pap à la 307 coupée en fait je n'aime pas spécialement désoléC' est avec des trucs comme ça qu' on se retrouve à un pique nique Dacia... on peux allez en benz dans un rasso Dacia... Ouais, je crois qu' ils en brulent une à la fin du rasso... ben passe me prendre alors.... Pour une fois, on va changer, j' ai pas encore conduit le R-Map !!! Dégonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Merci !!! Le même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bedankt Pierky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il y avait l'essai de la Stirling Moss sur Auto-moto aujourd'hui ... Un bruit de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites