Aym661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et bien voici la preuve que avec un peut d abiliter un ml peut faire du tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 aym66 a écrit:et bien voici la preuve que avec un peut d abiliter un ml peut faire du tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:et bien voici la preuve que avec un peut d abiliter un ml peut faire du tout terrain Merci Aym-Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci map d avoir arrenger le coup je manque un peut de maitrise dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 usman a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ??oui mais bon...y a pas de reel difficulté pourtant sur ce parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ??oui mais bon...y a pas de reel difficulté pourtant sur ce parcours... oui mes les 2 tonnes faut les bouger dans la monter aussi ,et avec des pneux route je pense pas que la moticiter soit top pour evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ??oui mais bon...y a pas de reel difficulté pourtant sur ce parcours... oui mes les 2 tonnes faut les bouger dans la monter aussi ,et avec des pneux route je pense pas que la moticiter soit top pour evoluer Déjà postée par So' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 usman a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ?? C'est un gros naze....... A la montée, vu le couple des ML et toute l'électronique qu'il y a derrière pour gérer, il pourrait monter sur un simple filet de gaz. Tu fais la même chose sur un sol un peu plus adhérent (gros rochers par exemple), et t'es sûr de tout péter sur la reprise d'adhérence de la roue folle (AR gauche)... Pour la descente.....il se jette comme un couillong et c'est le meilleur moyen de voir le cul passer par dessus le parebrise A part ça, pas mal l'engin, j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ?? C'est un gros naze....... A la montée, vu le couple des ML et toute l'électronique qu'il y a derrière pour gérer, il pourrait monter sur un simple filet de gaz. Tu fais la même chose sur un sol un peu plus adhérent (gros rochers par exemple), et t'es sûr de tout péter sur la reprise d'adhérence de la roue folle (AR gauche)... Pour la descente.....il se jette comme un couillong et c'est le meilleur moyen de voir le cul passer par dessus le parebrise A part ça, pas mal l'engin, j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 usman a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ??oui mais bon...y a pas de reel difficulté pourtant sur ce parcours... oui mes les 2 tonnes faut les bouger dans la monter aussi ,et avec des pneux route je pense pas que la moticiter soit top pour evoluer Déjà postée par So' Impressionnant de maitrise et de sang froid........puis le gars est sacrément couillu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 s est que cela doit etre une initiation au tt pour ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ??oui mais bon...y a pas de reel difficulté pourtant sur ce parcours... oui mes les 2 tonnes faut les bouger dans la monter aussi ,et avec des pneux route je pense pas que la moticiter soit top pour evoluer Déjà postée par So' Impressionnant de maitrise et de sang froid........puis le gars est sacrément couillu....... se sont elle qui font contre poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ?? C'est un gros naze....... A la montée, vu le couple des ML et toute l'électronique qu'il y a derrière pour gérer, il pourrait monter sur un simple filet de gaz. Tu fais la même chose sur un sol un peu plus adhérent (gros rochers par exemple), et t'es sûr de tout péter sur la reprise d'adhérence de la roue folle (AR gauche)... Pour la descente.....il se jette comme un couillong et c'est le meilleur moyen de voir le cul passer par dessus le parebrise A part ça, pas mal l'engin, j'aime beaucoup la couleur J'y connais ABSOLUMENT rien dans ce genre d'exercice, mais c'est bien ce qu'il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Benzouille a écrit: Impressionnant de maitrise et de sang froid........puis le gars est sacrément couillu....... T'aurais du voir ma tête quand tu l'as posté la 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 aym66 a écrit:s est que cela doit etre une initiation au tt pour ce mec L'initiation au TT avec un engin à 50k€, j'aime Si c'est pour faire le bourrin, y'a des Lada pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Je sais pas ce que vous en pensez, d'ailleurs j'ai jamais fait du tout-terrain, mais on dirait pas que le gars accélère comme un malade ?? C'est un gros naze....... A la montée, vu le couple des ML et toute l'électronique qu'il y a derrière pour gérer, il pourrait monter sur un simple filet de gaz. Tu fais la même chose sur un sol un peu plus adhérent (gros rochers par exemple), et t'es sûr de tout péter sur la reprise d'adhérence de la roue folle (AR gauche)... Pour la descente.....il se jette comme un couillong et c'est le meilleur moyen de voir le cul passer par dessus le parebrise A part ça, pas mal l'engin, j'aime beaucoup la couleur J'y connais ABSOLUMENT rien dans ce genre d'exercice, mais c'est bien ce qu'il me semblait. La prochaine fois que tu prendras la butte de Jolimont pied au plancher avec le break W203, t'y penseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Benzouille a écrit: La prochaine fois que tu prendras la butte de Jolimont pied au plancher avec le break W203, t'y penseras Tu déconnes, mais j'ai un pote qui s'est fait prendre là bas à 61km/h en en fin de descente, donc PV bien sûr, mais, à vélo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 on sent bien la maitrise et le sang froid ,il a pas peur de partir en luge il est la le piege dans la descente avec le poid de la bete ,se mec est vraiment bon ,parsque meme avec l electronique et tout le bazard ,il faut de la maitrise et le y a que celuit qui est au volant qui gere ,bravo a lui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit: La prochaine fois que tu prendras la butte de Jolimont pied au plancher avec le break W203, t'y penseras Tu déconnes, mais j'ai un pote qui s'est fait prendre là bas à 61km/h en en fin de descente, donc PV bien sûr, mais, à vélo !!! 60km/h en bécane sur la butte de Jolimont, c'est un coup à finir la tête dans une Quechua bord de canal sur un freinage mal négocié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 aym66 a écrit:on sent bien la maitrise et le sang froid ,il a pas peur de partir en luge il est la le piege dans la descente avec le poid de la bete ,se mec est vraiment bon ,parsque meme avec l electronique et tout le bazard ,il faut de la maitrise et le y a que celuit qui est au volant qui gere ,bravo a lui quand meme Ben surtout quand tu regarde que l'angle dépasse bien les 50° à certains endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Benzouille a écrit:aym66 a écrit:s est que cela doit etre une initiation au tt pour ce mec L'initiation au TT avec un engin à 50k€, j'aime Si c'est pour faire le bourrin, y'a des Lada pour ca ben y en a qui achete des caisse a ce prix pour le plaisir et qui s est foute de l habimer ,quand s est mort on change j en ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 aym66 a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:s est que cela doit etre une initiation au tt pour ce mec L'initiation au TT avec un engin à 50k€, j'aime Si c'est pour faire le bourrin, y'a des Lada pour ca ben y en a qui achete des caisse a ce prix pour le plaisir et qui s est foute de l habimer ,quand s est mort on change j en ai vu J'en vois régulièrement aussi sur les sorties 4x4.....ca fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 D'ailleurs, c'est pas un belge le mec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:s est que cela doit etre une initiation au tt pour ce mec L'initiation au TT avec un engin à 50k€, j'aime Si c'est pour faire le bourrin, y'a des Lada pour ca ben y en a qui achete des caisse a ce prix pour le plaisir et qui s est foute de l habimer ,quand s est mort on change j en ai vu J'en vois régulièrement aussi sur les sorties 4x4.....ca fait mal au coeur oui et comme on dit faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 aym66 a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:s est que cela doit etre une initiation au tt pour ce mec L'initiation au TT avec un engin à 50k€, j'aime Si c'est pour faire le bourrin, y'a des Lada pour ca ben y en a qui achete des caisse a ce prix pour le plaisir et qui s est foute de l habimer ,quand s est mort on change j en ai vu J'en vois régulièrement aussi sur les sorties 4x4.....ca fait mal au coeur oui et comme on dit faut de tout pour faire un monde Le tout c'est de pas racheter après eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:s est que cela doit etre une initiation au tt pour ce mec L'initiation au TT avec un engin à 50k€, j'aime Si c'est pour faire le bourrin, y'a des Lada pour ca ben y en a qui achete des caisse a ce prix pour le plaisir et qui s est foute de l habimer ,quand s est mort on change j en ai vu J'en vois régulièrement aussi sur les sorties 4x4.....ca fait mal au coeur oui et comme on dit faut de tout pour faire un monde Le tout c'est de pas racheter après eux ....c'est bein vrai ....houla ....la Marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:Benzouille a écrit:aym66 a écrit:s est que cela doit etre une initiation au tt pour ce mec L'initiation au TT avec un engin à 50k€, j'aime Si c'est pour faire le bourrin, y'a des Lada pour ca ben y en a qui achete des caisse a ce prix pour le plaisir et qui s est foute de l habimer ,quand s est mort on change j en ai vu J'en vois régulièrement aussi sur les sorties 4x4.....ca fait mal au coeur oui et comme on dit faut de tout pour faire un monde Le tout c'est de pas racheter après eux ....c'est bein vrai ....houla ....la Marie...Bin un catcat, c' est fait pour ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 y a encore plus blaireau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le con !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 blaireau peut etre mais il la fait ,et s est bien la preuve qu ils ne sont pas bon que pour la file de gauche des autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 aym66 a écrit:blaireau peut etre mais il la fait ,et s est bien la preuve qu ils ne sont pas bon que pour la file de gauche des autoroutes y a faire et faire....là je peux te dire que c'est un bourrin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:blaireau peut etre mais il la fait ,et s est bien la preuve qu ils ne sont pas bon que pour la file de gauche des autoroutes y a faire et faire....là je peux te dire que c'est un bourrin..... tu t en fout tant qu il ne le fait pas avec le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:blaireau peut etre mais il la fait ,et s est bien la preuve qu ils ne sont pas bon que pour la file de gauche des autoroutes y a faire et faire....là je peux te dire que c'est un bourrin..... tu t en fout tant qu il ne le fait pas avec le tien c'est clair j'ai pas de ml.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:y a encore plus blaireau...... usman a écrit:Le con !!!! aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:blaireau peut etre mais il la fait ,et s est bien la preuve qu ils ne sont pas bon que pour la file de gauche des autoroutes y a faire et faire....là je peux te dire que c'est un bourrin..... tu t en fout tant qu il ne le fait pas avec le tien Ca sent la fumée et la gomme jusqu'ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:y a encore plus blaireau...... usman a écrit:Le con !!!! Non, non...seulement SP95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... voilà Joz un qui n'a pas peur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Chrichri a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... voilà Joz un qui n'a pas peur..... Pour faire du qatqat, il faut un véhicule adapté à la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... voilà Joz un qui n'a pas peur..... Chrichri a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Braddock a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... voilà Joz un qui n'a pas peur..... Pour faire du qatqat, il faut un véhicule adapté à la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! et tu stationne comment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! et tu stationne comment..... Le long du trottoir, mon cher Map, avec l'espace suffisant pour laisser l'employé public asser son balai dans le caniveau Et c'est vrai, çà m'horriplie de voir des 4x4 sur les trottoirs alors qu'ils peuvent se garer correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! et tu stationne comment..... Le long du trottoir, mon cher Map, avec l'espace suffisant pour laisser l'employé public asser son balai dans le caniveau Et c'est vrai, çà m'horriplie de voir des 4x4 sur les trottoirs alors qu'ils peuvent se garer correctement.ben souvent le stationnement c'est mi chaussé mi trotoir....donc en toute légalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! et tu stationne comment..... Le long du trottoir, mon cher Map, avec l'espace suffisant pour laisser l'employé public asser son balai dans le caniveau Et c'est vrai, çà m'horriplie de voir des 4x4 sur les trottoirs alors qu'ils peuvent se garer correctement.ben souvent le stationnement c'est mi chaussé mi trotoir....donc en toute légalité.... Tu fais çà, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Je n'irai pas faire çà avec mon Mémel déja que t'a peur de monter un trotoir... Je ne monte pas sur les trottoirs ! et tu stationne comment..... Le long du trottoir, mon cher Map, avec l'espace suffisant pour laisser l'employé public asser son balai dans le caniveau Et c'est vrai, çà m'horriplie de voir des 4x4 sur les trottoirs alors qu'ils peuvent se garer correctement.ben souvent le stationnement c'est mi chaussé mi trotoir....donc en toute légalité.... Tu fais çà, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites