Laurent133 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 http://slsamg-webspecial.mercedes-benz.com.edgesuite.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Demain à 8 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai une page noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 phylout a écrit: j'ai une page noire Faut attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pourquoi qui c'est qui a pété.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:pourquoi qui c'est qui a pété.... sacré Map !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 17 heures a attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:17 heures a attendre.... Bien lu Map, mais dans une heure ce sera faux !!! moi au moins j'ai donné l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:pourquoi qui c'est qui a pété.... sacré Map !!!!je m'attendais à une guerre chimique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:17 heures a attendre.... Bien lu Map, mais dans une heure ce sera faux !!! moi au moins j'ai donné l'heure ! cela me fais penser à fernand raynaud....."Combien de temps maets le fut du canon à refroidir".... Le fut du canonenvoyé par gamisator. - Plus de vidéos fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:17 heures a attendre.... Bien lu Map, mais dans une heure ce sera faux !!! moi au moins j'ai donné l'heure ! cela me fais penser à fernand raynaud....."Combien de temps maets le fut du canon à refroidir".... Le fut du canonenvoyé par gamisator. - Plus de vidéos fun.Jamais remplacé celui-là, comme Coluche que je n'aimais pas trop de son vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:17 heures a attendre.... Bien lu Map, mais dans une heure ce sera faux !!! moi au moins j'ai donné l'heure ! cela me fais penser à fernand raynaud....."Combien de temps maets le fut du canon à refroidir".... Le fut du canonenvoyé par gamisator. - Plus de vidéos fun.Jamais remplacé celui-là, comme Coluche que je n'aimais pas trop de son vivant et aujourd'hui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:17 heures a attendre.... Bien lu Map, mais dans une heure ce sera faux !!! moi au moins j'ai donné l'heure ! cela me fais penser à fernand raynaud....."Combien de temps maets le fut du canon à refroidir".... Le fut du canonenvoyé par gamisator. - Plus de vidéos fun.Jamais remplacé celui-là, comme Coluche que je n'aimais pas trop de son vivant et aujourd'hui????? Là, j'aime bien Nicolas Cantelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MAP a écrit:connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:connais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il passe régulièrement chez Drucker sur FR2 le dimanche après-midi. Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je l'adore celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je l'ai vu sur scène il y a 1 an, j'étais MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Mon boss a comander la version decapotable pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nickostar a écrit:Mon boss a comander la version decapotable pour l'annee prochaineEt il te la filera comme prime de fin d'année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nickostar a écrit:Mon boss a comander la version decapotable pour l'annee prochaineà quelle periode???pour le rasso des oufs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 LEs tofs officielles pour les intéressés... http://www.autoblog.nl/image-gallery?file=Mercedes/SLS_AMG_2010/2011-mb-sls-amg-act-f34-6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca doit être un monstre ce SLS AMG Va bien voir à 8H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Y prévoient une tite version cdi vous croyez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j ai vu pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pierke a écrit:Y prévoient une tite version cdi vous croyez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pierke a écrit:Y prévoient une tite version cdi vous croyez ??? Au grand regret de Phil......j'espere bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Quelques Tofs de l'animation MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 La 1ère photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Un avant de 350Z (et qques airs de Ferrari nouveaux modèles), un cul de Mazda avec des feux d'Aston......sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Benzouille a écrit:Un avant de 350Z (et qques airs de Ferrari nouveaux modèles), un cul de Mazda avec des feux d'Aston......sinon ca va Eh! So, c'est pas un toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Benzouille a écrit:Un avant de 350Z (et qques airs de Ferrari nouveaux modèles), un cul de Mazda avec des feux d'Aston......sinon ca va Eh! So, c'est pas un toshop Ouais, ca se voit Blague à part, j'aime bien, mais je vois pas grand chose d'innovant niveau style : les feux arrière du SLR, la forme générale est vue et revue (SLK, Boxter, Z3/Z4/Z8, etc etc.....), la face avant pas super originale non plus.....ok, ca n'a pas vocation a être révolutionnaire et ca doit rappeler les 190/300 SL, mais quand même..... J'aurais bien voulu voir un engin plus osé, comme la SLR à sa sortie (bien que j'aime pas trop sa tronche), ou la CLS par exemple. EDIT : en revoyant les photos, tu trouves pas qu'elle a un gros air d'Aston sur cette vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pas faux tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx J'ai telecharger toute les tof (euh c'est bon on peut lacher notre souffle ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 His a écrit::oxx :oxx :oxx :oxx :oxx J'ai telecharger toute les tof (euh c'est bon on peut lacher notre souffle ?) T'as intérêt : depuis ce matin tu dois être tout rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:His a écrit::oxx :oxx :oxx :oxx :oxx J'ai telecharger toute les tof (euh c'est bon on peut lacher notre souffle ?) T'as intérêt : depuis ce matin tu dois être tout rouge !! Depuis hier jle retien bon OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF sava mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 His a écrit:Joz a écrit:His a écrit::oxx :oxx :oxx :oxx :oxx J'ai telecharger toute les tof (euh c'est bon on peut lacher notre souffle ?) T'as intérêt : depuis ce matin tu dois être tout rouge !! Depuis hier jle retien bon OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF sava mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tout simplement magnifique non je rigole je la trouve moins exclusive qu' une slr et le seul aspect nostalgique bein les portes papillons car a part ça je vois aucune ressemblance avec les 190 et 300sl de 54' ah oui les ouîes sur le coté et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 On peut parler de déception, voire de voiture "au rabais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 S P L E N D I D E ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit: S P L E N D I D E ! ! ! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est pas dans la lignée du concept utilitaire, mais c'est pas dégueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ABsolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites