Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Will4425

Roues avant qui touchent

Messages recommandés

Hello !!

Voilà, j'ai mis les révo en 5.5*12 sur Mc Cain et ça frotte bien comme il faut quand je tourne les roues à l'arrêt. Sur la Sealine, ce n'était pas le cas mais le système était différent.


Elle est un peu tassé sur l'avant, ça peut être dù à ça?

Que faut t'il faire?

Réhausse avec un Hi lo? Mais cette idée me plait pas,
Reculer les roues ?
Découper ??


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca touche où? Au niveau des ailes ?
Si l'avant est tassé et que tu ne veux pas de kit high low alors change tes cones.
Mais ne touche pas au roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca touche la carrosserie sur le devant du pneu,( près du départ du pare choc) pas sur les extensions, j'en ai pas.

Tu es sur que les nouveaux cônes suffiront??

Et c'est pas que je veux pas de kit Hilo mais je voudrais pas la réhausser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba disons que avec le high low tu pourra le réhausser au niveau d'origine.
Elle sera haute de toute façon avec les cones neuf le temps que ça se face un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu fais un 4*4 soit tu fais un beau raz bitume et tu coupe les ailes... Moi c ce que je fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En élargissant la voie avant en mettant les jantes plus larges, la seule réelle réponse est de couper l'aile d'environ 1 à 2 centimetres... La réhausser marchera que pendant que les cônes sont neufs, et en cas de forts appuis, cela touchera quand même... ;)

J'ai moi même enlevé 2 centimetres et plié le bord pour qu'il parraisse comme à l'origine, et pourtant la voiture n'est pas si basse que cela ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci bien !

Mais vous avez couper sur toute la longueur ou que à l'endroit ou ça frotte?

Y'a t'il des photos qui trainent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une quinzaine de centimetres... Je matte si j'ai des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec crk, si on met des jantes plus larges, on doit couper, mettre des élargisseurs d'ailes (pour empêcher le pneu de sortir) et des écarteurs pour pas que le pneu frotte à l'intèrieur?
le fait de réhausser la caisse en changeant les cônes par des neufs et en mettant un kit hi-lo n'empêcheront pas le pneu de frotter s'il est trop large?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decoupe des ailes à la disqueuse et pose d'extension groupe 2 peinte en noir, c'est discret et sympa comme resultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renosurto a écrit:
decoupe des ailes à la disqueuse et pose d'extension groupe 2 peinte en noir, c'est discret et sympa comme resultat...


Oui c'est ce que je pense faire ! J'aime pas les extensions, mais j'adore les groupe 2 si je devais en mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...