Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

greg441

Membres
  • Compteur de contenus

    834
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Apres avoir donné des coups de démarreur, tu démonte une bougie et tu regarde si elle est humide, si oui c'est que ton essence arrive, mais tu n'as pas d'allumage. Sinon tu peux poser une bougie à la mase et en donnant des coups de demarreur tu regarde si tu as une belle étincelle. Touche pas au calage, car si elle démarrait avant, elle démarrera comme ça de nouveau. Vu que ça fait 2 ans qu'elle a pas tourné c'est surement l'allumage. Donc tu gratte les plots à l'interieur de ta tete de delco, tu ponce entre tes vises platinées, et tu ponce le doigts d'allumeur et normalment se sera bon.
  2. Le jour ou le garage de st naz sera carrelé et isolé, tout le monde roulera en porsche...
  3. Photos de ce week-end, en magnifique austin cooper S pour le maxi 1000 à croix en ternois: (photos prises par le propriétaire de l'auto)
  4. Hier soir pose du faisceau électrique avec mon collègue Flo. Merci vico pour le dépannage de faisceau. A première vue rien de compliqué Reprise des travaux mardi, car ce week-end découverte de la course en maxi1000 à Croix
  5. Merci! Ce soir pas grand chose d'interressant, décapage, ponçage, appret et peinture en noire satiné de tout les accessoires et vernis pour les charnières de portes et de malle. Afin de continuer le remontage. Enfin ce week-end je cours sur circuit donc c'est foutu sinon mardi tout l'extérieur aurait été remonté.
  6. Hier j'arrètais pas de la regarder! Jusque là je restaurais une mini ordinnaire, mais là je me rends compte que c'est une MK1. Donc certe je fais beaucoup de sacrifice à tout niveau, car sur photo c'est simple, mais je passes énormément de tps dessus. Et niveau financier le moteur va m'achever. Enfin si j'arrive à l'aligner aux Mans, je vais réaliser un sacré rêve de gosse! J'aurai mis 10 ans quand même...
  7. Premier tour de roues Et une petite ballade en saviem, avec un éclatage de pneu à l'avant sur la voie express (grosse flip) Et début du remontage afin de réaliser des photos au plus vite pour le passeport.
  8. En vrai vous verrez elle aurait mérité de passer en cabine car y a pas mal de poussière, néanmoins une fois toute remonté, je penses que se sera une belle petite bombinette. Ce soir remontage des trains roulants. L'arrière Et l'avant
  9. La suite: Pour le fun en arrivant au garage: Lustrage de la voiture. J'ai pas insisté car j'ai fait deux trois conneries, dont tache sur l'aile avant droite j'suis passé sur la couche du dessous, et sur l'aile arrière la lustreuse m'a échappé et le plateau à fait une marque. Mais dans l'ensemble c'est pas mal. Pas de photo après car il faisait nuit. Et début du remontage
  10. Et voilà, maintenant j'vais pouvoir attaquer le remontage! une bonne heure plus tard Et les portes un peu loupé, car en plein soleil ca chauffait dur!
  11. Non si tu mets un passe cable de vélo neuf, tu n'as pas besoin de refaire un trou. Un trou c'est un trou...lol Donc qu'il soit là ou ailleur, pour moi ça changera rien.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.