Amorcito 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:bocky a écrit:ouai, toujours la même galère depuis janvier??? Tant que t'as pas 57 ans rien n'est perdu!!! Et moi qui veux laisser la place à un jeune et qui n'y arrive pas ! Besoin d'un coup de main Un coup de main ?? Non !! J'attends le bon coup de pied au c.l ! Ca peut ce faire, Joz. J'viens en chaussure de Sécu c'est sure que dans les couilles ca va faire mal .... J'suis pas comme ça, J'ai dit le c.l, pas les c.....s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:bocky a écrit:ouai, toujours la même galère depuis janvier??? Tant que t'as pas 57 ans rien n'est perdu!!! Et moi qui veux laisser la place à un jeune et qui n'y arrive pas ! Besoin d'un coup de main Un coup de main ?? Non !! J'attends le bon coup de pied au c.l ! Ca peut ce faire, Joz. J'viens en chaussure de Sécu c'est sure que dans les couilles ca va faire mal .... J'suis pas comme ça, j'oubliais que toi tu preferais les carresser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:bocky a écrit:ouai, toujours la même galère depuis janvier??? Tant que t'as pas 57 ans rien n'est perdu!!! Et moi qui veux laisser la place à un jeune et qui n'y arrive pas ! Besoin d'un coup de main Un coup de main ?? Non !! J'attends le bon coup de pied au c.l ! Ca peut ce faire, Joz. J'viens en chaussure de Sécu c'est sure que dans les couilles ca va faire mal .... J'suis pas comme ça, j'oubliais que toi tu preferais les carresser.... Attention il est pas minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:bocky a écrit:ouai, toujours la même galère depuis janvier??? Tant que t'as pas 57 ans rien n'est perdu!!! Et moi qui veux laisser la place à un jeune et qui n'y arrive pas ! Besoin d'un coup de main Un coup de main ?? Non !! J'attends le bon coup de pied au c.l ! Ca peut ce faire, Joz. J'viens en chaussure de Sécu c'est sure que dans les couilles ca va faire mal .... J'suis pas comme ça, j'oubliais que toi tu preferais les carresser.... Attention il est pas minuit y a quoi a minuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:bocky a écrit:ouai, toujours la même galère depuis janvier??? Tant que t'as pas 57 ans rien n'est perdu!!! Et moi qui veux laisser la place à un jeune et qui n'y arrive pas ! Besoin d'un coup de main Un coup de main ?? Non !! J'attends le bon coup de pied au c.l ! Ca peut ce faire, Joz. J'viens en chaussure de Sécu c'est sure que dans les couilles ca va faire mal .... J'suis pas comme ça, j'oubliais que toi tu preferais les carresser.... Attention il est pas minuit y a quoi a minuit... bah tu viens plus en soiree, c'est dommage on a fait une soiree ecoliere, j'ai fait le taille crayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:bocky a écrit:ouai, toujours la même galère depuis janvier??? Tant que t'as pas 57 ans rien n'est perdu!!! Et moi qui veux laisser la place à un jeune et qui n'y arrive pas ! Besoin d'un coup de main Un coup de main ?? Non !! J'attends le bon coup de pied au c.l ! Ca peut ce faire, Joz. J'viens en chaussure de Sécu c'est sure que dans les couilles ca va faire mal .... J'suis pas comme ça, j'oubliais que toi tu preferais les carresser.... Attention il est pas minuit y a quoi a minuit... bah tu viens plus en soiree, c'est dommage on a fait une soiree ecoliere, j'ai fait le taille crayon. faudrais penser a me tailler le mien.........de crayon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah demande a Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:bocky a écrit:ouai, toujours la même galère depuis janvier??? Tant que t'as pas 57 ans rien n'est perdu!!! Et moi qui veux laisser la place à un jeune et qui n'y arrive pas ! Besoin d'un coup de main Un coup de main ?? Non !! J'attends le bon coup de pied au c.l ! Ca peut ce faire, Joz. J'viens en chaussure de Sécu c'est sure que dans les couilles ca va faire mal .... J'suis pas comme ça, j'oubliais que toi tu preferais les carresser.... Attention il est pas minuit y a quoi a minuit... bah tu viens plus en soiree, c'est dommage on a fait une soiree ecoliere, j'ai fait le taille crayon. faudrais penser a me tailler le mien.........de crayon..... Cà devient sérieusement glissant, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:bocky a écrit:ouai, toujours la même galère depuis janvier??? Tant que t'as pas 57 ans rien n'est perdu!!! Et moi qui veux laisser la place à un jeune et qui n'y arrive pas ! Besoin d'un coup de main Un coup de main ?? Non !! J'attends le bon coup de pied au c.l ! Ca peut ce faire, Joz. J'viens en chaussure de Sécu c'est sure que dans les couilles ca va faire mal .... J'suis pas comme ça, j'oubliais que toi tu preferais les carresser.... Attention il est pas minuit y a quoi a minuit... bah tu viens plus en soiree, c'est dommage on a fait une soiree ecoliere, j'ai fait le taille crayon. faudrais penser a me tailler le mien.........de crayon..... Cà devient sérieusement glissant, là !!! ben non , à force de tailler il ya des copeaux , ils vont retrouver de l'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 phylout a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:bocky a écrit:ouai, toujours la même galère depuis janvier??? Tant que t'as pas 57 ans rien n'est perdu!!! Et moi qui veux laisser la place à un jeune et qui n'y arrive pas ! Besoin d'un coup de main Un coup de main ?? Non !! J'attends le bon coup de pied au c.l ! Ca peut ce faire, Joz. J'viens en chaussure de Sécu c'est sure que dans les couilles ca va faire mal .... J'suis pas comme ça, j'oubliais que toi tu preferais les carresser.... Attention il est pas minuit y a quoi a minuit... bah tu viens plus en soiree, c'est dommage on a fait une soiree ecoliere, j'ai fait le taille crayon. faudrais penser a me tailler le mien.........de crayon..... Cà devient sérieusement glissant, là !!! ben non , à force de tailler il ya des copeaux , ils vont retrouver de l'adhérence Ah bon, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:bocky a écrit:Ouai, comme tous les dernier modèles de chez mercedes, l'extérieur est très beau mais l'interieur est vraiment a chier.... D'un classique sans mots, pas de bois, 2cm2 d'alu, hyper austère et ca ne respire pas la qualité a mes yeux... même l'intèrieur des voitures francaises actuelles a plus de gueule et semble de meilleure qualité.... Même si j'avais le pognon, je pense pas acheter une des dernières Mercedes.... Tout se perd, rien ne se crée.....W208 for ever, hein mon Bocky !!! bocky a écrit:putain t'as raison mon phil!!! Franchement quand je vois mon 208 je suis vraiment content comparé a un vulgaire "coupé E"... Même plus l'appellation CLK, j'te jure..... Ca va mon pote, ca fait un e plombe!!!!! Allez, un p' tit souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bocky a écrit:Ouai, comme tous les dernier modèles de chez mercedes, l'extérieur est très beau mais l'interieur est vraiment a chier.... D'un classique sans mots, pas de bois, 2cm2 d'alu, hyper austère et ca ne respire pas la qualité a mes yeux... même l'intèrieur des voitures francaises actuelles a plus de gueule et semble de meilleure qualité.... Même si j'avais le pognon, je pense pas acheter une des dernières Mercedes.... Tout se perd, rien ne se crée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C' est vrai que l' intérieur des nouvelles pijo est quand même pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:C' est vrai que l' intérieur des nouvelles pijo est quand même pas mal... y a de l'idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Allez, un p' tit souvenir !!!Alors la Phil tu me fais plaisir!!!!!!! Quelle journée!!!!!Franchement His j'ai dit une connerie ou quoi???même pas photo entre l'interieur de la pigeot et celui du CLK, pardon du "E coupé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:C' est vrai que l' intérieur des nouvelles pijo est quand même pas mal... c'est malin de mettre les commande de clim derrière la levier de vitesse en plus avec la poignet la le passager peut même pas les toucher sa ressemble a rien on dirait qu'il a était fait les yeux fermer, les boutons son nul, l'écran est mal placer trop haut et on le voit pas en entier comme il est encastrer, c'est trop serrer a l'intérieur, il on voulu en faire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 franchement excuse moi mais pour du merco s est plus tot moche on dirait un tableau de bord de poid lourd aucune classe tu enleve les chrome ,franchement celui de la peugeot est plus pousser en disagne ,bon les gout et les couleur sa ce discute mais faut pas dire ammene a tout se que fait merco nom plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:c'est malin de mettre les commande de clim derrière la levier de vitesse His a écrit:Tu disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:His a écrit:c'est malin de mettre les commande de clim derrière la levier de vitesse His a écrit:Tu disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 le His !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit: le His !!! ....pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 punaise s est quand meme mieux foutut sur une dacia:777: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:His a écrit:c'est malin de mettre les commande de clim derrière la levier de vitesse His a écrit:Tu disais ? bas que les commande de clim son derrière le levier de vitesse met sur la peugeot avec l'espèce de poignet bizarre sur le coter droit qui sert a rien y'a pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:c'est malin de mettre les commande de clim derrière la levier de vitesse His a écrit:Tu disais ? bas que les commande de clim son derrière le levier de vitesse met sur la peugeot avec l'espèce de poignet bizarre sur le coter droit qui sert a rien y'a pas de placeDonc pour môssieu His qui n' est jamais content, quasi le même sans la génante poignée... Satisfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi je dit peugeot tableau de bord beaux panneaux de porte moche merco tableau de bord moche panneaux de porte beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:His a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:c'est malin de mettre les commande de clim derrière la levier de vitesse His a écrit:Tu disais ? bas que les commande de clim son derrière le levier de vitesse met sur la peugeot avec l'espèce de poignet bizarre sur le coter droit qui sert a rien y'a pas de placeDonc pour môssieu His qui n' est jamais content, quasi le même sans la génante poignée... Satisfait ? ECRAN MAL PLACER TROP HAUT VIVE MERCEDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:c'est malin de mettre les commande de clim derrière la levier de vitesse His a écrit:Tu disais ? bas que les commande de clim son derrière le levier de vitesse met sur la peugeot avec l'espèce de poignet bizarre sur le coter droit qui sert a rien y'a pas de placeDonc pour môssieu His qui n' est jamais content, quasi le même sans la génante poignée... Satisfait ? ECRAN MAL PLACER TROP HAUT VIVE MERCEDES Bah je préfère celui de la Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 His a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:c'est malin de mettre les commande de clim derrière la levier de vitesse His a écrit:Tu disais ?bas que les commande de clim son derrière le levier de vitesse met sur la peugeot avec l'espèce de poignet bizarre sur le coter droit qui sert a rien y'a pas de placeDonc pour môssieu His qui n' est jamais content, quasi le même sans la génante poignée...Satisfait ?ECRAN MAL PLACER TROP HAUT VIVE MERCEDES et oui mais au mois tu ne quitte pas les yeux de la route donc moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sa c'est un vrai classe E cdi c'est pas comme c'est vieux clk au mazout qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 His a écrit:sa c'est un vrai classe E cdi c'est pas comme c'est vieux clk au mazout qui fume je t'explique ....pas de w208 gazout...ca existe pas...c'est sur la serie d'aprés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites