ImMoRtAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Pourtant meme lui essaie d'y mettre le feu faut mettre des leds....Je les ai les LEDS, mais toujours pas d'étincelles, pourtant ça chauffe un max ce truc J'ai du faire un trou de 5cm de diamètres dans le phare pour avoir de l'air en roulant pour refroidir les leds C'est une blague j'espère ? Bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Pourtant meme lui essaie d'y mettre le feu faut mettre des leds....Je les ai les LEDS, mais toujours pas d'étincelles, pourtant ça chauffe un max ce truc J'ai du faire un trou de 5cm de diamètres dans le phare pour avoir de l'air en roulant pour refroidir les leds C'est une blague j'espère ? Bah oui il dis ca il dis ca....mais j'en suis sure qu'il a fait ce couillong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Pourtant meme lui essaie d'y mettre le feu faut mettre des leds....Je les ai les LEDS, mais toujours pas d'étincelles, pourtant ça chauffe un max ce truc J'ai du faire un trou de 5cm de diamètres dans le phare pour avoir de l'air en roulant pour refroidir les leds C'est une blague j'espère ? Bah oui il dis ca il dis ca....mais j'en suis sure qu'il a fait ce couillong... Heureusement que non, vais pas percer le phare, couillong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ton potentiel permets ce genre de faceties surtout lorsque on sait comment tu branches un autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Au moins c'est sympa, tu peux te servir des phares comme aquariums....et quand l'eau est trop froide, tu mets les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nickostar a écrit:Ton potentiel permets ce genre de faceties surtout lorsque on sait comment tu branches un autoradiopas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Ton potentiel permets ce genre de faceties surtout lorsque on sait comment tu branches un autoradiopas mieux :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:Au moins c'est sympa, tu peux te servir des phares comme aquariums....et quand l'eau est trop froide, tu mets les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:Au moins c'est sympa, tu peux te servir des phares comme aquariums....et quand l'eau est trop froide, tu mets les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites