boc54 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voici mon problème : J'ai acheté un nouvel autoradio qui marche à merveille, le seul gros soucis c'est que j'ai du shunter "le + après contact" sur" le + permanent", car en le branchant, tout allais bien jusqu'à ce qu'il s'éteigne tout seul et impossible de le rallumer, du coup j'ai cherché si un fusible avait grillé, mais ils sont tous bon (y compris celui de l'autoradio), j'ai même débranché la batterie et rebranché au bout d'1 heure mais sans résultat. En testant les connection, j'ai vu que le + après contact ne se mettais pas en route lorsque je mettais le contact (bizarre). J'ai comme l'impression que la voiture s'est mis en sécurité mais impossible de l'enlever Pour le moment l'autoradio marche, même lorsque la clé est complétement retiré du contact, j'espère que la batterie ne va pas se vider trop vite De quoi ça pourrait venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Yo né sé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'espere que tu as pas griller le contacteur de demarrage si j'etais toi j'essaierais de rebranche le vieil autoradio pour voir ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:J'espere que tu as pas griller le contacteur de demarrage si j'etais toi j'essaierais de rebranche le vieil autoradio pour voir ce qui ce passeJ'ai rebranché le vieux,et même problème. Par contre tout le reste fonctionne à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Aie aie aie aieEt donc ? Sinon, elle démarre nickel, tout se passe comme d'habitude, sauf pour l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Aie aie aie aieEt donc ? Sinon, elle démarre nickel, tout se passe comme d'habitude, sauf pour l'autoradio Ouille ouille ouille ouille oouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Aie aie aie aieEt donc ? Sinon, elle démarre nickel, tout se passe comme d'habitude, sauf pour l'autoradio Ouille ouille ouille ouille oouilleOuais, donc tu sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 A vrai dire la verite toute nue non comme cela je saurais pas t'aider car en plus toi tu as un ancien modele avec une clef metallique donc si tu em dis que tu as bien verifier tous les fusibles convenablement ,c'est etonnant car tu devrais avoir un fusible crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:A vrai dire la verite toute nue non comme cela je saurais pas t'aider car en plus toi tu as un ancien modele avec une clef metallique donc si tu em dis que tu as bien verifier tous les fusibles convenablement ,c'est etonnant car tu devrais avoir un fusible crameJ'ai vérifié ceux sous le capot et ils sont tous bons Y'en a pas ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu n'en as pas pres de la batterie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Tu n'en as pas pres de la batterie????y'en a 2 mais ils sont bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Tu n'en as pas pres de la batterie????y'en a 2 mais ils sont bon aussiTu t'es pris sur la prise radio de ton shunt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:A vrai dire la verite toute nue non comme cela je saurais pas t'aider car en plus toi tu as un ancien modele avec une clef metallique donc si tu em dis que tu as bien verifier tous les fusibles convenablement ,c'est etonnant car tu devrais avoir un fusible crameLe fusible de l'autoradio est commun a l'autoradio et à l'ampoule de boite à gants, et l'ampoule de la boite fonctionne nickel Bizarre, Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Tu n'en as pas pres de la batterie????y'en a 2 mais ils sont bon aussiTu t'es pris sur la prise radio de ton shunt??Ouais, j'ai shunter le fils + permanent avec le + après contact mais l'autoradio reste allumé quand je coupe le contact (forcément vu qu'il est en permanence alimenté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et tu l'as renlever?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:et tu l'as renlever??Bah ouais, mais fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 A mon avis tu as du "griller" un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:A mon avis tu as du "griller" un trucBah ouais mais j'arrive pas a trouver quoi, j'ai passé 3 heures ce matin à chercher d'où venait le problème mais sans résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs??Bah elle est branché sur le 12v permanent, mais la radio reste allumé quand je coupe le contact et continu à prendre du jus sur la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs??Bah elle est branché sur le 12v permanent, mais la radio reste allumé quand je coupe le contact et continu à prendre du jus sur la batterie Ben si tu es sur le 12V permanent, tu as du jus en permanence, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs??Bah elle est branché sur le 12v permanent, mais la radio reste allumé quand je coupe le contact et continu à prendre du jus sur la batterieSi tu es branche sur un plus permanant c'est logique que ca focntionne tout le temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs??Bah elle est branché sur le 12v permanent, mais la radio reste allumé quand je coupe le contact et continu à prendre du jus sur la batterie Ben si tu es sur le 12V permanent, tu as du jus en permanence, non ???? Bah oui Le soucis que j'ai, c'est que normalement l'autoradio est branché sur le 12v après contact, et l'autoradio se coupe une fois que le contact est coupé, mais comme je n'ai pas les 12v sur ce fils, j'ai dû le mettre en 12v permanent, mais il reste en permanence allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs??Bah elle est branché sur le 12v permanent, mais la radio reste allumé quand je coupe le contact et continu à prendre du jus sur la batterieSi tu es branche sur un plus permanant c'est logique que ca focntionne tout le temps alorsExactement, mais je voudrais ravoir le 12v après contact pour que tout se coupe lorsque je coupe le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs??Bah elle est branché sur le 12v permanent, mais la radio reste allumé quand je coupe le contact et continu à prendre du jus sur la batterie Ben si tu es sur le 12V permanent, tu as du jus en permanence, non ???? Bah oui Le soucis que j'ai, c'est que normalement l'autoradio est branché sur le 12v après contact, et l'autoradio se coupe une fois que le contact est coupé, mais comme je n'ai pas les 12v sur ce fils, j'ai dû le mettre en 12v permanent, mais il reste en permanence allumé Bah ca c'est normal pique un plus apres contact quelque part d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs??Bah elle est branché sur le 12v permanent, mais la radio reste allumé quand je coupe le contact et continu à prendre du jus sur la batterie Ben si tu es sur le 12V permanent, tu as du jus en permanence, non ???? Bah oui Le soucis que j'ai, c'est que normalement l'autoradio est branché sur le 12v après contact, et l'autoradio se coupe une fois que le contact est coupé, mais comme je n'ai pas les 12v sur ce fils, j'ai dû le mettre en 12v permanent, mais il reste en permanence allumé Bah ca c'est normal pique un plus apres contact quelque part d'autreAh bah ouais, j'y avais pas pensé à celle là Bah c'est la meilleur solution je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs??Bah elle est branché sur le 12v permanent, mais la radio reste allumé quand je coupe le contact et continu à prendre du jus sur la batterie Ben si tu es sur le 12V permanent, tu as du jus en permanence, non ???? Bah oui Le soucis que j'ai, c'est que normalement l'autoradio est branché sur le 12v après contact, et l'autoradio se coupe une fois que le contact est coupé, mais comme je n'ai pas les 12v sur ce fils, j'ai dû le mettre en 12v permanent, mais il reste en permanence allumé Bah ca c'est normal pique un plus apres contact quelque part d'autreAh bah ouais, j'y avais pas pensé à celle là Bah c'est la meilleur solution je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:As tu essayer de brancher la radio en prenant une alim ailleurs??Bah elle est branché sur le 12v permanent, mais la radio reste allumé quand je coupe le contact et continu à prendre du jus sur la batterie Ben si tu es sur le 12V permanent, tu as du jus en permanence, non ???? Bah oui Le soucis que j'ai, c'est que normalement l'autoradio est branché sur le 12v après contact, et l'autoradio se coupe une fois que le contact est coupé, mais comme je n'ai pas les 12v sur ce fils, j'ai dû le mettre en 12v permanent, mais il reste en permanence allumé Bah ca c'est normal pique un plus apres contact quelque part d'autreAh bah ouais, j'y avais pas pensé à celle là Bah c'est la meilleur solution je crois Bah si, l'ampoule de boite à gants s'allume uniquement quand je met le contact, j'ai juste à repiquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Et voilà, problème régler J'ai pris le 12v après contact sur l'ampoule de boite à gants. Merci nicko Merci également à toi Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 encore une victoire de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Spy59 a écrit:Et voilà, problème régler J'ai pris le 12v après contact sur l'ampoule de boite à gants. Merci nicko Merci également à toi Joz Ce qui me rassure quelque part, c'est que çà j'aurais su le faire .... Je ne me moque pas de toi, Spy, tu fais des trucs que je n'oserais jamais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et voilà, problème régler J'ai pris le 12v après contact sur l'ampoule de boite à gants. Merci nicko Merci également à toi Joz Ce qui me rassure quelque part, c'est que çà j'aurais su le faire .... Je ne me moque pas de toi, Spy, tu fais des trucs que je n'oserais jamais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Madmax a écrit:encore une victoire de canard c'est qui canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et voilà, problème régler J'ai pris le 12v après contact sur l'ampoule de boite à gants. Merci nicko Merci également à toi Joz Ce qui me rassure quelque part, c'est que çà j'aurais su le faire .... Je ne me moque pas de toi, Spy, tu fais des trucs que je n'oserais jamais faire Bas fabriquer les kangoo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 His a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et voilà, problème régler J'ai pris le 12v après contact sur l'ampoule de boite à gants. Merci nicko Merci également à toi Joz Ce qui me rassure quelque part, c'est que çà j'aurais su le faire .... Je ne me moque pas de toi, Spy, tu fais des trucs que je n'oserais jamais faire Bas fabriquer les kangoo par exemple Alors la bravo a toi his celle la etait bien place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Spy59 a écrit:Et voilà, problème régler J'ai pris le 12v après contact sur l'ampoule de boite à gants. Merci nicko Merci également à toi Joz C'est normal desfois il faut savoir prendre un peu de recul de rien pouette a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Madmax a écrit:encore une victoire de canard La chasse au canard est ouverte ca va chier un madmax meme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nickostar a écrit:Madmax a écrit:encore une victoire de canard La chasse au canard est ouverte ca va chier un madmax meme je crois c t une pub quand j etais petit avec canard wc quand j ' étais petit, personne connais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nickostar a écrit:His a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Et voilà, problème régler J'ai pris le 12v après contact sur l'ampoule de boite à gants. Merci nicko Merci également à toi Joz Ce qui me rassure quelque part, c'est que çà j'aurais su le faire .... Je ne me moque pas de toi, Spy, tu fais des trucs que je n'oserais jamais faire Bas fabriquer les kangoo par exemple Alors la bravo a toi his celle la etait bien place merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Madmax a écrit:Nickostar a écrit:Madmax a écrit:encore une victoire de canard La chasse au canard est ouverte ca va chier un madmax meme je crois c t une pub quand j etais petit avec canard wc quand j ' étais petit, personne connais????si si t'inquietes je connais tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nickostar a écrit:Madmax a écrit:Nickostar a écrit:Madmax a écrit:encore une victoire de canard La chasse au canard est ouverte ca va chier un madmax meme je crois c t une pub quand j etais petit avec canard wc quand j ' étais petit, personne connais????si si t'inquietes je connais tres bien Encore une victoire de Canard, étant la conclusion de la Pub... ça vient de faire le tour, Madmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benzouille a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Pourtant meme lui essaie d'y mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je croyais que mettre le feu a l'odb ca m'etait reversé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Pourtant meme lui essaie d'y mettre le feu faut mettre des leds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Pourtant meme lui essaie d'y mettre le feu faut mettre des leds....Je les ai les LEDS, mais toujours pas d'étincelles, pourtant ça chauffe un max ce truc J'ai du faire un trou de 5cm de diamètres dans le phare pour avoir de l'air en roulant pour refroidir les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Pourtant meme lui essaie d'y mettre le feu faut mettre des leds....Je les ai les LEDS, mais toujours pas d'étincelles, pourtant ça chauffe un max ce truc J'ai du faire un trou de 5cm de diamètres dans le phare pour avoir de l'air en roulant pour refroidir les leds Ca doit etre beau dans le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Pourtant meme lui essaie d'y mettre le feu faut mettre des leds....Je les ai les LEDS, mais toujours pas d'étincelles, pourtant ça chauffe un max ce truc J'ai du faire un trou de 5cm de diamètres dans le phare pour avoir de l'air en roulant pour refroidir les leds Ca doit etre beau dans le phareBah fallait bien refroidir les LEDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Benzouille a écrit:bon, si j'ai bien compris, c'est pas encore maintenant qu'on va faire un barbeuc autour de la 202 de Spy ? Pourtant meme lui essaie d'y mettre le feu faut mettre des leds....Je les ai les LEDS, mais toujours pas d'étincelles, pourtant ça chauffe un max ce truc J'ai du faire un trou de 5cm de diamètres dans le phare pour avoir de l'air en roulant pour refroidir les leds C'est une blague j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites