His1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Joz a écrit:riton a écrit:Salut mon bon Bocky, je te croyais mort Au fait, je serai à Toulouse fin de la semaine prochaine Quand ? Où ?? Peut-être pourrait-on arriver à se rencontrer, bien que ce soit très hot en ce moment coté boulot ah bon raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mon pote s'appel bernard il s'appel pas giovanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Mon pote s'appel bernard il s'appel pas giovannibernard...je me renseigne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 riton a écrit:Salut mon bon Bocky, je te croyais mort Hey mon riton, What's up????? Toujours la moustache????? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bocky a écrit:riton a écrit:Salut mon bon Bocky, je te croyais mort Hey mon riton, What's up????? Toujours la les moustache????? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bocky a écrit:riton a écrit:Salut mon bon Bocky, je te croyais mort Hey mon riton, What's up????? Toujours la moustache????? :D Et le reste! Yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nickostar a écrit:Mon pote s'appel bernard il s'appel pas giovanni Que me couterait une reprog de mon 320 cdi chez ton pote? Où crêche t'il en Belgique? Merci Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Azziz, faudra que tu me dises comment ça se passe avec ta reprog après ta prochaine révision, si du coup ils ne t'ont pas tout remis à l'origine etc... En fonction de ça, j'ai vraiment envie de sauter le pas sur la 600 (vu que maintenant, les chances de la garder avoisinent les 90% ), comme cela j'arreterais de rever à la meme en 65AMG, vu que je commence à la trouver finalement un poil molle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 riton a écrit:Nickostar a écrit:Mon pote s'appel bernard il s'appel pas giovanni Que me couterait une reprog de mon 320 cdi chez ton pote? Où crêche t'il en Belgique? Merci Nicko Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sam a écrit:Azziz, faudra que tu me dises comment ça se passe avec ta reprog après ta prochaine révision, si du coup ils ne t'ont pas tout remis à l'origine etc... En fonction de ça, j'ai vraiment envie de sauter le pas sur la 600 (vu que maintenant, les chances de la garder avoisinent les 90% ), comme cela j'arreterais de rever à la meme en 65AMG, vu que je commence à la trouver finalement un poil molle... Ils ne faut pas que a ton conces ils fassent une reprog du calculateur moteur et pour le resultat je t'en ai deja parle mais bon moi je dis ca je dis rien j'ai fais un post dedie a cela mais bon tout le monde s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nicko, pour le résultat, y pas de souci, je sais on en avait parlé. Moi, c'est l'histoire du concess qui m'emm... car qui me dit qu'un arpete ne va pas brancher la valise pour une connerie et me réinitialiser le truc... Alors, si je dois ensuite remonter sur BXL pour celà... Marseille, c'est quand meme vachement plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu n'es jamais a l'abri d'une reprog intempestive il faut que t ule dise au chef d'atelier lorsque tu deposes la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Est ce que une E 270 cdi de 2002 a t-elle droit elle aussi à une programmation comme celle de Map ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bmgtheprince a écrit:Est ce que une E 270 cdi de 2002 a t-elle droit elle aussi à une programmation comme celle de Map ?? un peu différent,tu mets un pot de détente et un carbu de 19 et rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Nickostar a écrit:Sam a écrit:Azziz, faudra que tu me dises comment ça se passe avec ta reprog après ta prochaine révision, si du coup ils ne t'ont pas tout remis à l'origine etc... En fonction de ça, j'ai vraiment envie de sauter le pas sur la 600 (vu que maintenant, les chances de la garder avoisinent les 90% ), comme cela j'arreterais de rever à la meme en 65AMG, vu que je commence à la trouver finalement un poil molle... Ils ne faut pas que a ton conces ils fassent une reprog du calculateur moteur et pour le resultat je t'en ai deja parle mais bon moi je dis ca je dis rien j'ai fais un post dedie a cela mais bon tout le monde s'en tapetoutafé.......nicko....mais bon je me suis arrangé avec Marcel.....que si la concess doit y toucher il me le refait a l'oeil puisque il a garder une copie... et de toute façon la concess c'est jean michel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... ben pourquoi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... ben pourquoi............... Non rien, en faite j'suis jaloux de rien pouvoir faire sur le B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... ben pourquoi............... Non rien, en faite j'suis jaloux de rien pouvoir faire sur le B-Klasse t'as qu'a venir demain...allez je t'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... ben pourquoi............... Non rien, en faite j'suis jaloux de rien pouvoir faire sur le B-Klasse t'as qu'a venir demain...allez je t'attends... J'viens de rentrer à la maison, on c'est vu tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... ben pourquoi............... Non rien, en faite j'suis jaloux de rien pouvoir faire sur le B-Klasse Bah pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... Bin mince alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... Bin mince alors ! Ben depuis c'est nickel...au Fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... Bin mince alors ! Ben depuis c'est nickel...au Fait.... T' as bien dû te faire chier pour répondre aujourd' hui à un message du 30/09... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... Bin mince alors ! Ben depuis c'est nickel...au Fait.... T' as bien dû te faire chier pour répondre aujourd' hui à un message du 30/09... C'est vrai ça roule ton R-klasse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:P'tit UP puisque demain je porte le R à Marcel....puisque p'tit trou à 160..... alors que ca ne le fesait pas... donc on reprograme .... Bin mince alors ! Ben depuis c'est nickel...au Fait.... T' as bien dû te faire chier pour répondre aujourd' hui à un message du 30/09... merde j'suis démasqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites