Aym661 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:c'est bien noroto finalementBah nan, z'ont pas d'infinity et feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:c'est bien noroto finalementBah nan, z'ont pas d'infinity et feu vert Bah .... il est passé au rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:c'est bien noroto finalementBah nan, z'ont pas d'infinity pas grave ils ont du Focal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:c'est bien noroto finalementBah nan, z'ont pas d'infinity pas grave ils ont du Focal.... Ouais, tu trouves que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Spy59 a écrit:C'est beau un CLK Mais y'a comme un soucis là ta pris la photo dans un miroir tu vas pas nous la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Petite pensée pour MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Spy59 a écrit:Petite pensée pour MAP je prefere la mienne tout de meme....en plus cet attache remorque c'est moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Spy59 a écrit:Oh les jantes de kéké !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Oh les jantes de kéké !!! oui horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Répliques de Brabus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche...RE- se n est pas toujour le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et comme Brabus est réputé pour son bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vincent a écrit:Et comme Brabus est réputé pour son bon goût La photo n'avantage pas... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vincent a écrit:Et comme Brabus est réputé pour son bon goût perso j'ai horreur des jantes Brabus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 MAP a écrit:Vincent a écrit:Et comme Brabus est réputé pour son bon goût perso j'ai horreur des jantes Brabus.... Celui là, j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 moi j adore brabus depuit toujour il rend une merco beaucoup plus agressive et toujour avec gout enfin s est mon avis ,lui au moins il n est pas freiner par merco puisqu il est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ben oui elles font oriigne sa confirme mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! RE- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi ben moi il m'a gonflé en 10 min....et j'en ai pas vu plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi ben moi il m'a gonflé en 10 min....et j'en ai pas vu plus..... Ouais ... encore un téléchargement illégal avec une qualité de merde Faut le voir au ciné ce film .... comme le nouveau film "Avatar" en 3-D, faut aller au ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi ben moi il m'a gonflé en 10 min....et j'en ai pas vu plus..... Ouais ... encore un téléchargement illégal avec une qualité de merde Faut le voir au ciné ce film .... comme le nouveau film "Avatar" en 3-D, faut aller au ciné je travaille pas chez Renault moi...j'ai pas le temps et pas de week end moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi ben moi il m'a gonflé en 10 min....et j'en ai pas vu plus..... Ouais ... encore un téléchargement illégal avec une qualité de merde Faut le voir au ciné ce film .... comme le nouveau film "Avatar" en 3-D, faut aller au ciné je travaille pas chez Renault moi...j'ai pas le temps et pas de week end moi... Et le 12 et 13 septembre, t'étais pas en weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche...RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas !Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi ben moi il m'a gonflé en 10 min....et j'en ai pas vu plus..... s est bizzard moi j ai fait pareil map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi ben moi il m'a gonflé en 10 min....et j'en ai pas vu plus..... Ouais ... encore un téléchargement illégal avec une qualité de merde Faut le voir au ciné ce film .... comme le nouveau film "Avatar" en 3-D, faut aller au ciné je travaille pas chez Renault moi...j'ai pas le temps et pas de week end moi... Et le 12 et 13 septembre, t'étais pas en weekend un week end sur 2..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi ben moi il m'a gonflé en 10 min....et j'en ai pas vu plus..... Ouais ... encore un téléchargement illégal avec une qualité de merde Faut le voir au ciné ce film .... comme le nouveau film "Avatar" en 3-D, faut aller au ciné je travaille pas chez Renault moi...j'ai pas le temps et pas de week end moi... Et le 12 et 13 septembre, t'étais pas en weekend un week end sur 2..... Bah alors, t'as le temps d'aller au cinoche un weekend sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi ben moi il m'a gonflé en 10 min....et j'en ai pas vu plus..... Ouais ... encore un téléchargement illégal avec une qualité de merde Faut le voir au ciné ce film .... comme le nouveau film "Avatar" en 3-D, faut aller au ciné je travaille pas chez Renault moi...j'ai pas le temps et pas de week end moi... Et le 12 et 13 septembre, t'étais pas en weekend un week end sur 2..... Bah alors, t'as le temps d'aller au cinoche un weekend sur 2 trop de chose à faire en si peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Répliques de Brabus...C' est le problème avec les répliques, souvent ça fait moche... RE- se n est pas toujour le cas C' est vrai que celles de Spy sont sympas ! Bah tu mets les vrais et les miennes cotes-à-cotes, tu vois aucune différence on verras dans 5 ans..... On sera tous morts dans 5 ans ...ké con.....trop con ce film....Ah nan, l'est très bien le film, j'ai très vachement beaucoup aimé moi ben moi il m'a gonflé en 10 min....et j'en ai pas vu plus..... Ouais ... encore un téléchargement illégal avec une qualité de merde Faut le voir au ciné ce film .... comme le nouveau film "Avatar" en 3-D, faut aller au ciné je travaille pas chez Renault moi...j'ai pas le temps et pas de week end moi... Et le 12 et 13 septembre, t'étais pas en weekend un week end sur 2..... Bah alors, t'as le temps d'aller au cinoche un weekend sur 2 trop de chose à faire en si peu de temps...Faire plaisir à madame par exemple J'te comprends ..... moi j'ai le temps d'aller au cinoche pendant ce temps là ..... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut SPY-roues fo comprendre MAP 'houle des tits n'enfants .. et pis Madame ça compte ... >>>>>>>Poue le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (j'emprunte le titre d'une chanson connue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jiefe a écrit:salut SPY-roues fo comprendre MAP 'houle des tits n'enfants .. et pis Madame ça compte ... >> > > > > > Poue le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (j'emprunte le titre d'une chanson connue ) Herbert Leonard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:jiefe a écrit:salut SPY-rouesfo comprendre MAP 'houledes tits n'enfants .. et pis Madame ça compte ...>>>>>>>Poue le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (j'emprunte le titre d'une chanson connue )Herbert Leonard..... qui s est sa herbert le conard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:jiefe a écrit:salut SPY-rouesfo comprendre MAP 'houle des tits n'enfants .. et pis Madame ça compte ... >> > > > > > Poue le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (j'emprunte le titre d'une chanson connue ) Herbert Leonard..... qui s est sa herbert le conard c'est un nain culé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:jiefe a écrit:salut SPY-rouesfo comprendre MAP 'houledes tits n'enfants .. et pis Madame ça compte ...>>>>>>>Poue le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (j'emprunte le titre d'une chanson connue )Herbert Leonard..... qui s est sa herbert le conard c'est un nain culé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est lui ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Un alsacien ... pour Phylout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui un Alsacien du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 phylout a écrit:oui un Alsacien du nord Bas Rhin et pas Haut Rhin, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:oui un Alsacien du nord Bas Rhin et pas Haut Rhin, n'est-ce pas ?Je prefere le bas des reins moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:oui un Alsacien du nord Bas Rhin et pas Haut Rhin, n'est-ce pas ?Je prefere le bas des reins moi... Y'a quoi, la vessie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:oui un Alsacien du nord Bas Rhin et pas Haut Rhin, n'est-ce pas ?Je prefere le bas des reins moi... Y'a quoi, la vessie ?? nan ca c'est pile....regarde la face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:oui un Alsacien du nord Bas Rhin et pas Haut Rhin, n'est-ce pas ?Je prefere le bas des reins moi... Y'a quoi, la vessie ?? nan ca c'est pile....regarde la face.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites