Misterdavi11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vais quand même ouvrir un post sur cette nouvelle rubrique Prendre une voiture à essence, la modifier pour la doter d'une chaine de traction plus efficiente, et moins polluante, est une bonne idée. Nous sommes tous d'accord sur ce sujet. Ce qui peut porter à controverse par contre, est le choix de la voiture de base. Le fabricant de moteurs électriques Raser a choisi un Hummer. Avec l'appui du cabinet d'ingénieurerie FEV, ce Hummer a été transformé en véhicule peu polluant, et il est une réussite technique incontestable comme nous allons le voir, mais... Il reste un Hummer, soit un engin dans lequel l'écologiste moyen n'aimerait pas être vu. Fabricant de moteurs électriques puissants, Raser a retenu l'architecture de l'hybridation série. Le moteur de propulsion est un puissant élément Symetron Enhanced AC à induction, de 200 kW. Ce moteur est placé en position centrale, il est alimenté soit par des batteries (3 packs sont installés à l'arrière), ou le moteur à combustion interne. Celui-ci est à sa position habituelle, sous le capot. Beaucoup plus petit que les moteurs Hummer standards (3.7 ou 5.3 litres), c'est un 4 cylindres GM de 2 litres, une mécanique qu'on connait en Europe sous le capot de nombreuses Opel. Nos illustrations montrent le grand avantage du Hummer. Par rapport aux petites tractions avant où il n'y aucune place sous le capot, le gros chassis à longerons de ce tout-terrain offre de la marge pour installer de nouveaux éléments de propulsion. Et il y en a, sans oublier que les ingénieurs n'ont pas cédé à la simplicité : ils ont conservé la transmission à 4 roues motrices. Ce véhicule est donc toujours un tout-terrain, même s'il est électrique. Il est assez correct d'employer le terme, puisque cet Hummer a 40 miles (64 km) d'autonomie sur ses seules batteries Lithium-Ion. On peut ensuite considérer ce véhicule comme une voiture électrique avec un prolongateur d'autonomie. Le moteur essence en effet, ne démarre que lorsque les batteries sont déchargées. Sa fonction unique est d'entrainer un générateur. En cumulant l'énergie contenue dans les batteries et celle du réservoir d'essence, Raser indique que l'autonomie est supérieure à 600 km avec une consommation qui ne devrait pas dépasser les 7.5 l/100 km (avec la batterie chargée au départ). Une valeur élevée dans l'absolu, mais qui devient très raisonnable dés lors qu'on prend en compte le gabarit de super-lourd du Hummer. Comme tous les hybrides rechargeables cependant, l'intérêt est de se servir au maximum de la puissance électrique. En ne faisant pas plus de 50 km chaque jour, et en rechargeant tous les soirs, la consommation d'essence est de 0. C'est prouvé et bien documenté par les concepteurs. Toutes les données relatives aux performances et consommations ont été communiquées aux constructeurs intéressés : les américains. Car si le prototype est un Hummer, on pourrait facilement déployer cette technologie dans n'importe quel gros pick-up Chevrolet, Dodge ou Ford. Qui sera le premier à adhérer au concept ? Parce qu'aux Etats-Unis, beaucoup de personnes sont habitués aux très gros véhicules, et elles n'ont pas envie de les abandonner. Cette technologie hybride série serait alors une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 1 juin 2009 put'1...il nous font chier avec leurs accus... A quand les avions rechargeable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 1 juin 2009 50 km c'est le maximum que je fais chaque jour... Y a plus qu'a mettre ça dans un R-Klasse ou un GLK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vive le Hummer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Cà ne m'étonne pas qu'ils se soient "enlisés" en Irak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Cà ne m'étonne pas qu'ils se soient "enlisés" en Irak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Cà ne m'étonne pas qu'ils se soient "enlisés" en Irak C' est ça, qu' on appelle un pont "autobloquant" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Cà ne m'étonne pas qu'ils se soient "enlisés" en Irak C' est ça, qu' on appelle un pont "autobloquant" ??? Pour le Téléphone de Houston, demande à Joz, il doit avoir ça dans ses contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Cà ne m'étonne pas qu'ils se soient "enlisés" en Irak C' est ça, qu' on appelle un pont "autobloquant" ??? Pour le Téléphone de Houston, demande à Joz, il doit avoir ça dans ses contacts Même pas : ils ne sont pas habilités à travailler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Cà ne m'étonne pas qu'ils se soient "enlisés" en Irak C' est ça, qu' on appelle un pont "autobloquant" ??? Pour le Téléphone de Houston, demande à Joz, il doit avoir ça dans ses contacts Même pas : ils ne sont pas habilités à travailler avec nous préténcieux va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Pierke a écrit: J'suis mort...j'immagine mon Mémel !!!! Hallo, HOUSTON, nous avons un problème Cà ne m'étonne pas qu'ils se soient "enlisés" en Irak C' est ça, qu' on appelle un pont "autobloquant" ??? Pour le Téléphone de Houston, demande à Joz, il doit avoir ça dans ses contacts Même pas : ils ne sont pas habilités à travailler avec nous préténcieux va..... Même pas prétentieux, c'est la vérité !! Dans mon business "à moi" (ministère que je vous ai indiqué par ailleurs ) ces gens là sont persona non grata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 1 juin 2009 persona non grata.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:persona non grata.... C'est ça Map: Grata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... C'est ça Map: Grata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... C'est ça Map: Grata Grata la testa, le Map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... C'est ça Map: Grata Grata la testa, le Map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 RESPECT Joz t'a bouffée du dico quand tu etais Chite Memere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Trop fort le papy bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 2 juin 2009 usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Trop fort le papy bogoss Ben quoi ???? Je m'l'a pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Trop fort le papy bogoss Ben quoi ???? Je m'l'a pête Il faut bien, sinon on s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Trop fort le papy bogoss Ben quoi ???? Je m'l'a pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 2 juin 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Trop fort le papy bogoss Ben quoi ???? Je m'l'a pête @Joz, fais une tentative à coté, ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Trop fort le papy bogoss Ben quoi ???? Je m'l'a pête @Joz, fais une tentative à coté, ça peut le faire A coté, je suis sérieux : ici Dr Jekill, là bas, Mr Hyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Trop fort le papy bogoss Ben quoi ???? Je m'l'a pête @Joz, fais une tentative à coté, ça peut le faire A coté, je suis sérieux : ici Dr Jekill, là bas, Mr Hyde J'croyais que c'était du sérieux ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:persona non grata.... Cà veut dire "personnes qui ne sont pas les bienvenues". C'est du latin, et pas des souvenirs d'école car je n'ai jamais appris cette langue . J'ai dû entendre çà à la TV et çà m'a plu alors je le ressors dès que je peux . t'es arrivé a le placé.....tu dois etre content.... Il est des cas fortuits, où l'homme le plus expectatif est soumis à des viscissitudes des plus aléatoires Je l'aime bien celle là, mais j'ai jamais trop compris quand on pouvait la placer Trop fort le papy bogoss Ben quoi ???? Je m'l'a pête @Joz, fais une tentative à coté, ça peut le faire A coté, je suis sérieux : ici Dr Jekill, là bas, Mr Hyde J'croyais que c'était du sérieux ton truc C'est toujours du sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joz a écrit:A coté, je suis sérieux : ici Dr Jekill, là bas, Mr Hyde Ne serait-ce point le contraire, mon cher ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:A coté, je suis sérieux : ici Dr Jekill, là bas, Mr Hyde Ne serait-ce point le contraire, mon cher ami ? Non, non, tu as failli me mettre le doute : Source Wikipedia : Le Docteur Jekyll, un philanthrope obsédé par sa double personnalité, met au point une drogue pour séparer son bon côté de son mauvais, mais c'est ce côté-là qui, nuit après nuit, finalement prendra le dessus et le transformera en monstrueux Mister Hyde. Ici, je suis le Philanthrope, là bas, monstrueux avec des apparitions fugitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est bien on s'instruit içi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MAP a écrit:c'est bien on s'instruit içi.... Après papy bogoss, nous voilà avec le Professeur bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 3 juin 2009 usman a écrit:MAP a écrit:c'est bien on s'instruit içi.... Après papy bogoss, nous voilà avec le Professeur bogoss C'est décidé, face à cette recrudescence de moqueries à mon égard, je vais faire, un temps, la grève du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est y est la grève est terminée D'ailleurs, j'ai jamais fait grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Joz a écrit:C'est y est la grève est terminée D'ailleurs, j'ai jamais fait grève Pareil !! Jamais grève, jamais de manifs, pas eu le temps à cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 3 juin 2009 usman a écrit:Joz a écrit:C'est y est la grève est terminée D'ailleurs, j'ai jamais fait grève Pareil !! Jamais grève, jamais de manifs, pas eu le temps à cause du boulot J'ai commencé en Mai 68, question en assemblée générale : "Qui vote contre la grève" .... on a été 2 a avoir suffisamment de c.... pour lever la main pour vouloir passer les exams Bien sûr on a été balayés, j'ai bien progressé en ping-ping pendant les grèves, j'ai glandé comme pas permis, et .... me suis fait coller en septembre Depuis, je suis toujours contre les grèves d'ailleurs ; pour info, le syndicalisme allemand est beaucoup, beaucoup plus fort que le syndicalismen français, et il y a très peu de grèves là-bas. Attention, ceci n'est pas un sujet en soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:C'est y est la grève est terminée D'ailleurs, j'ai jamais fait grève Pareil !! Jamais grève, jamais de manifs, pas eu le temps à cause du boulot J'ai commencé en Mai 68, question en assemblée générale : "Qui vote contre la grève" .... on a été 2 a avoir suffisamment de c.... pour lever la main pour vouloir passer les exams Bien sûr on a été balayés, j'ai bien progressé en ping-ping pendant les grèves, j'ai glandé comme pas permis, et .... me suis fait coller en septembre Depuis, je suis toujours contre les grèves d'ailleurs ; pour info, le syndicalisme allemand est beaucoup, beaucoup plus fort que le syndicalismen français, et il y a très peu de grèves là-bas. Attention, ceci n'est pas un sujet en soi vraiment,pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chrichri a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:C'est y est la grève est terminée D'ailleurs, j'ai jamais fait grève Pareil !! Jamais grève, jamais de manifs, pas eu le temps à cause du boulot J'ai commencé en Mai 68, question en assemblée générale : "Qui vote contre la grève" .... on a été 2 a avoir suffisamment de c.... pour lever la main pour vouloir passer les exams Bien sûr on a été balayés, j'ai bien progressé en ping-ping pendant les grèves, j'ai glandé comme pas permis, et .... me suis fait coller en septembre Depuis, je suis toujours contre les grèves d'ailleurs ; pour info, le syndicalisme allemand est beaucoup, beaucoup plus fort que le syndicalismen français, et il y a très peu de grèves là-bas. Attention, ceci n'est pas un sujet en soi vraiment,pas mieux Je suis bien d'accord avec toi , sans y avoir encore mis les pieds dans ce pays, j'aime beaucoup, il me tarderais bien d'aller faire un tour, en voiture bien sûr ... La seule fois où on m'a presque ordonné de faire grève, le type en face a eu droit a un "court" séjour aux urgences pour une modification géographique de son pif C'est un problème ici, on ne demande pas si tu veux faire grève ou pas, mais on te l'impose ici, il suffit de voir la Fac du Mirail à Toulouse, 3 mois qu'elle est bloquée à cause de quelques cons !!! Putain qu'est ce qu'ils m'énervent ceux là WARNING, NE PAS TOUCHER A CE SUJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 3 juin 2009 usman a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:C'est y est la grève est terminée D'ailleurs, j'ai jamais fait grève Pareil !! Jamais grève, jamais de manifs, pas eu le temps à cause du boulot J'ai commencé en Mai 68, question en assemblée générale : "Qui vote contre la grève" .... on a été 2 a avoir suffisamment de c.... pour lever la main pour vouloir passer les exams Bien sûr on a été balayés, j'ai bien progressé en ping-ping pendant les grèves, j'ai glandé comme pas permis, et .... me suis fait coller en septembre Depuis, je suis toujours contre les grèves d'ailleurs ; pour info, le syndicalisme allemand est beaucoup, beaucoup plus fort que le syndicalismen français, et il y a très peu de grèves là-bas. Attention, ceci n'est pas un sujet en soi vraiment,pas mieux Je suis bien d'accord avec toi , sans y avoir encore mis les pieds dans ce pays, j'aime beaucoup, il me tarderais bien d'aller faire un tour, en voiture bien sûr ... La seule fois où on m'a presque ordonné de faire grève, le type en face a eu droit a un "court" séjour aux urgences pour une modification géographique de son pif C'est un problème ici, on ne demande pas si tu veux faire grève ou pas, mais on te l'impose ici, il suffit de voir la Fac du Mirail à Toulouse, 3 mois qu'elle est bloquée à cause de quelques cons !!! Putain qu'est ce qu'ils m'énervent ceux là WARNING, NE PAS TOUCHER A CE SUJET Pas moi!!!!!!!! Beaucoup trop froid!!!!!!!!!! Déjà que j'ai du mal 8 à 9 mois dans l'année avec ces températures polaires du Sud de la France, alors là-bas, chez les Eskimos....sont juste bon à produire des bonnes bagnoles comme ils s'emm... et qu'ils n'ont rien d'autre à foutre!!! Avec un peu plus de soleil, ils seraient tous autour d'un pastis à voter la reconduction de la grève!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Au moins, ils font de belles voitures, qui roulent, eux !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites