Aym661 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voila on me la demender tout a l heure voici la photo de mon 270 cdi de 2005 il a 70500kms a aujourd huit desoler je ne peut pas en mettre plusieurs ensenbles je ni arrive pas ni enlever ce sataner ref de la photo ,une petite devinette voyont si il y en a qui reconnaisse le lieu ,je suis synpa je vous donne un indice se le seule lieux en françe ou il y a un paquebot ensabler sur la plage alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est biau le memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'espère que c'est pas un V8.... ...sinon je vire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nom que un pauvre 270cdi donc je passe ,et en voici la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aym66 a écrit:nom que un pauvre 270cdi donc je passe ,et en voici la preuve. Ok...tu restes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mai 2009 l'est très beau ton Mémel , c'est une voiture d'homme ça , non de diou et même sans V8 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pierke a écrit:aym66 a écrit:nom que un pauvre 270cdi donc je passe ,et en voici la preuve. Ok...tu restes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 27 mai 2009 phylout a écrit:l'est très beau ton Mémel , c'est une voiture d'homme ça , non de diou et même sans V8 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:l'est très beau ton Mémel , c'est une voiture d'homme ça , non de diou et même sans V8 inside tout comme ton RRRRRRRRRR Map (au fait tes jantes??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:l'est très beau ton Mémel , c'est une voiture d'homme ça , non de diou et même sans V8 inside tout comme ton RRRRRRRRRR Map (au fait tes jantes??) http://mercedes.forum-2007.com/classe-r-f52/reportage-du-montage-des-jantes-amg-sur-mon-r-t4349.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très beau ton ML devant le Lydia à Port-Barcarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:phylout a écrit:MAP a écrit:phylout a écrit:l'est très beau ton Mémel , c'est une voiture d'homme ça , non de diou et même sans V8 inside tout comme ton RRRRRRRRRR Map (au fait tes jantes??) http://mercedes.forum-2007.com/classe-r-f52/reportage-du-montage-des-jantes-amg-sur-mon-r-t4349.htm pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Joz a écrit:Très beau ton ML devant le Lydia à Port-Barcarés bravo a toi et assez rapide mai dit moi d ou tu connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ben Toulouse n'est pas loin de la méditérranée, et je suis allé très longtemps en vacances à Canet ... Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je me douter d un truc dans se genre et toulouse n est que a 2heures du coin,bravo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très joli ton mémél Pour la photo j'aurais dit aux sables d'olonne cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aym66 a écrit:je me douter d un truc dans se genre et toulouse n est que a 2heures du coin,bravo quand meme si tu cherches 4 jantes en 19 pour ton mémél je connais un pote qui les vends pas chére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu entend quoi par pas chere et quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aym66 a écrit:tu entend quoi par pas chere et quoi http://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vends-4-jantes-en-19-pour-w163w164-et-w251-t31999.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tu les vends par paires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'l'avais pas vu le post à l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Loulou a écrit:Tu les vends par paires ?je vends les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:tu entend quoi par pas chere et quoi http://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vends-4-jantes-en-19-pour-w163w164-et-w251-t31999.htm le racollage c est interdit ici ou le bois de boulogne meme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:Loulou a écrit:Tu les vends par paires ?je vends les 4. C'est con je t'en aurais bien pris deux pour mon vélib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 27 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:tu entend quoi par pas chere et quoi http://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vends-4-jantes-en-19-pour-w163w164-et-w251-t31999.htm le racollage c est interdit ici ou le bois de boulogne meme tarif ben 900 € le tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Loulou a écrit:MAP a écrit:Loulou a écrit:Tu les vends par paires ?je vends les 4. C'est con je t'en aurais bien pris deux pour mon vélib vélib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je garde l info sous le coude mai j attend parsque je risque de me separer du w163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aym66 a écrit:je garde l info sous le coude mai j attend parsque je risque de me separer du w163ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:tu entend quoi par pas chere et quoi http://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vends-4-jantes-en-19-pour-w163w164-et-w251-t31999.htm le racollage c est interdit ici ou le bois de boulogne meme tarif ben 900 € le tarif... C'est un bon prix pour transformer le B-Klasse en Mémèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:tu entend quoi par pas chere et quoi http://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/vends-4-jantes-en-19-pour-w163w164-et-w251-t31999.htm le racollage c est interdit ici ou le bois de boulogne meme tarif ben 900 € le tarif... C'est un bon prix pour transformer le B-Klasse en Mémèl BLK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu vends pas un vrai moteur aussi pour que la Bklass ressemble a quelque chse de corret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nickostar a écrit:Tu vends pas un vrai moteur aussi pour que la Bklass ressemble a quelque chse de corret??? J'ai entendu parler de transmission par Élastique, Nicko. ET d'après toi, ça peu se faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nickostar a écrit:Tu vends pas un vrai moteur aussi pour que la Bklass ressemble a quelque chse de corret???VIVE LE GAZOUT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Chouette, encore un mémél au gazout ! ça nous change des b-klasse du même métal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Chouette, encore un mémél au gazout ! ça nous change des b-klasse du même métal !!! Sûrement pire que la C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est mieux la quand tu tu veut poster une photo tu fer les manip avec imageshack et en suite que t'arrive au lien de ta photo tu prend le premier lien qui est en dessous de la photo pas ceux qui son en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chouette, encore un mémél au gazout ! ça nous change des b-klasse du même métal !!! Sûrement pire que la C1 C2, Môssieu, C2 je vous prie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:Tu vends pas un vrai moteur aussi pour que la Bklass ressemble a quelque chse de corret??? J'ai entendu parler de transmission par Élastique, Nicko. ET d'après toi, ça peu se faire? Oui demande les elastiques des strings de la femme de Roger ils sont terriblements solides il parait hein boss c'est vrai boss hein boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Chouette, encore un mémél au gazout ! ça nous change des b-klasse du même métal !!! Sûrement pire que la C1 C2, Môssieu, C2 je vous prie.... C 2 qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites