Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evil1

Qu'écoutez-vous en ce moment même ?

Messages recommandés

A présent, enfin dans qqs heures, je crois que je vais écouter ce qu'il y a de plus agréable, le bruit des moteurs des formules, lol !!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande sophie pour moi maintenant en lisant quelques posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En concert cet été en France et surement en Europe.
Je pense que je vais y aller



M'est avis que c'est le genre de groupe que doit bien aimer Us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille est venue déjeuner à midi et elle m'a fait écouter du rap. Pas de la daube, non et j'en ai été étonné ! Les paroles ont vraiment une teneur et il y a bcp de respect et de sensibilité. Alors, si vous aussi voulez prendre le temps de les comprendre et de les écouter, voici les 3 liens que j'ai vraiment bcp aimé ! (je les connaissais déjà, mais pas en détail). Merci Elodie :-)



Comme quoi les rappeurs peuvent être très respectueux des valeurs de la vie et qu'ils peuvent aussi s'intéresser à plein de choses et non pas qu'à leur cité ou à leur condition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, pendant que j'y suis, je voudrais faire un post particulier à mon ami Las ! Je pense que ceci est plus dans "nos cordes" à tous les 2 et je viens de le capter sur Youtube. J'espère que tu aimeras :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, soyons fou ! Une autre dédicace à Las ! Toujours le même groupe et la même sonorité, bref, que du bonheur ! Merci M. Manfred Man... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça, je me le mets juste pour moi, pour me faire plaisir... Les amateurs apprécieront :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulauhabana a écrit:
Allez, soyons fou ! Une autre dédicace à Las ! Toujours le même groupe et la même sonorité, bref, que du bonheur ! Merci M. Manfred Man... :-)



Punaise l'orgue !!
C'est exactement le même son que celui de Supertramp

Très chouettes ces morceaux, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mon ami Las, je me doutais bien que tu apprécierai ce genre de sique !!! :-)

Allez, une petite dédicace "spéciale séniors", dont je fais à présent partie :-) US, Clou, ça ne vous rappelle rien tout ça ?


Sur ce dernier lien, on approche de la perfection musicale et ce, à tous les niveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steve winwood, grand guitariste mais peu connu, hélas. Or, il a quand même joué avec Eric Clapton, d'ailleurs, ça s'entend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas finir sur une note de romantisme des années 75/77 ? Fleetwood Mac et Dream... J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les inconditionnels des années 75/77, voici un petit medley de "Steve Miller Band" ! Las, la 2e devrait bien te plaire :-) Bonne écoute à toutes et à tous !

"Steve Miller Band"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais aucune des trois.
C'est sympa ça se laisse écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour les amoureux de la Musique,
J'ai découvert ces quelques titres ces dernières semaines, et sincèrement j'adore:

One Republic "All the Right Moves"




Voili Voilou, j'espère que vous aimerez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes CAM c'est bien moi aussi

content que tu aime aussi REVOLVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le site DEEZER, c'est pratique et fonctionnel! Et je suis aussi inscrite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoi moi donc un petit lien de tes listes pour voir ce que tu écoute d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tangerime Dream, "Ricochet". C'est du "planant mais parfois, ça fait du bien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je redécouvre Linda Rondstadt et son merveilleux album "Simple Dreams" ! A écouter absolument pour les amateurs de belles voix et de mélodies... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc sympa que j'ai decouvert la semaine dernière John butler trio / APRIL UPRISING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quoi l'ami, tu n'écoutes que du Charles Trenet ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis un nostalgique des 80's !!!

DIRE STRAITS, DEPECHE MODE, THE CURE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ASM, Dire Straits, The cure, oui, mais Dépêche Mode, moins... Par contre, j'ai plein de tubes des années 80 et stv, je peux t'en envoyer via ton MP perso. Avant, tu peux choisir, je te fais la liste et tu me dis ce qui te branche ! J'ai de tout ! Disco, rave, new-vave, variétés, Pop, rock, etc... Je suis un mordu des années 80 ! Alors n'hésite pas l'ami, ça serait un plaisir de partager ça avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez c'es parti pour de la new-wave !!! lâche toi laulau, envoie tout et merciiiiii !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AC/DC, Aerosmith, Al di Meola, Alain Bashung, Alicia Keys, Alvin Lee, Annie Lennox, Art Mengo, Bernard Lavilliers, Bette Midler, Bill Labounty, Billy Idol, Blue Oyster Cult, Bob Marley, Bruce Springsteen, The Cars, Chris Rea, The Clash, Corneille, Craig David, The Cure, David Bowie, Dire Straits, Eagles, Eddy Mitchell, Elton John, Eric Clapton, Eros Ramazzotti, Etienne Daho, Eurythmics, Fleetwood Mac, Gary Moore, Genesis, Gotan Project, Harry Connick Jr, Michel Jonasz, Kiss, Laura Pausini, Led Zeppelin, Lionel Ritchie, Madonna, La Mano Negra, Marvin Gaye, Mc Solaar, Michel Polnareff, les Négresses Vertes, Neil Young, Noir Désir, Norah Jones, Pat Benatar, Peter Cincotti, Phil Collins, Pink Floyd, Police, The Pretenders, Queen, Rainbow, Rod Stewart, Sase, Santana, Scorpions, Serge Gainsbourg, Sniper, Stan Getz, Status Quo, Stephan Eicher, Supertramp, Ten Years After, Toto, Trust, Tryo, U2, Usher, Van Halen, Yes...

Fais ton Choix ASM et envoie-moi ton mail perso ! Je te copierai ce que tu désires au fur et à mesure l'ami !

C'est valable pour les autres amis du F1 Club, car le Laulau aime partager ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Stones en tête des charts pour la première fois depuis 16 ans !

Les Rolling Stones occupent à pour la première fois depuis seize ans la tête du classement des albums les plus vendus en Grande-Bretagne avec la réédition du mythique "Exile on Main Street".





En vente depuis le 17 mai, "Exile on main street", présenté en version remasterisée avec dix titres inédits, est considéré comme un des meilleurs albums de l'histoire du rock.

Ce double-album influencé par l'instabilité sociale et politique de la fin des années 60 est imprégné de musique américaine: rock, blues, gospel, soul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime ni trop les Beatlles ou les Stones, trop commercial et trop triste pour moi... Je préfère les Who, Ten Year After, Led Zeppelin, Deep Purple ou encore Yes, et d'autres encore qui me font vibrer parce qu'ils sont différents musicalement. Demandez donc à ASM et vous verrez qu'il y a plein de groupe des années 70/80 qui sont excellents !!! Gratefull Dead, Magma, Lynird Skynird, Montrose, Tangerime Dream, Manfred Man & Earth Band, Ted Nugget, Black Sabbath, Emerson Lake and Palmer, Bad and Co, Fleetwood Mac, America, Steve Ray Vaugham, etc et j'en passe !!! Désolé pour les fautes d'ortho, mais j'ai fait le post à la va vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on se fait plaisir avec cette musique d'homme... Pour bien entamer le week-end !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais As !
Mais de temps en temps, ça fait du bien des trucs plus cool.
Sinon, j'aime bien ça aussi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Septembre marquera le retour d'un artiste majeur pour moi : Phil Collins

Avec Going back, Phil reprend des classiques des seventies, juste avec une petite touche perso mais sans dénaturer les oeuvres.

Cela sent bon l'époque des You can Hurry love.

Voici un premier extrait.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...