JDAyre86 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hello les boyzzz Voici ma première question technique "ici" : L'OdB de la classe A nous indique depuis le début de la semaine "Service A dans 21 jours" (21 jours c'est ce qui est affiché aujourd'hui). La voiture achetée en juin 2008 n'a que 6000 km (oui !!! madame Joz ne fait que de la ville! ). Je sais que les contrôles Service dépendent du kilométrage effectué ET du délai écoulé depuis le précédent contrôle, mais je trouve que 6000 km c'est un peu court. Quel est votre avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui mais le temps ecoulé ses déja bien en général je fais au moin une vidange toute les ans minimum avec revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 15 mai 2009 te casse pas...tu l'as tres bien compris....y a le temps qui joue et l'utilisation aussi....pas con l'ODB..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2009 A 6000 bornes moi je réinnitialise l'OB et je tire jusqu'à 10.000... faut pas exagérer non plus Sans oublier de vidanger la BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 15 mai 2009 Pierke a écrit:A 6000 bornes moi je réinnitialise l'OB et je tire jusqu'à 10.000... faut pas exagérer non plus Sans oublier de vidanger la BVA Quel risque en cas d'incident ensuite ? Perte de garantie ??? Pour la BVA :VTFF: (il est bien ce smiley finalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui perte de garanti et usure plus importante de la mécanique car ton huile perd de son pouvoir lubrifiant avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il me semble aussi qu'il y a risque de perte de garantie. Il me reste un an, je ne vais pas tirer un trait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Un service A ne doit pas être excessif en terme de prix. Puis changer l'huile 1 fois par an ça serait mieux qui parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui, je crois que je ne vais pas prendre de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Joz a écrit:Oui, je crois que je ne vais pas prendre de risque. T'es calculateur, Joz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Oui, je crois que je ne vais pas prendre de risque. T'es calculateur, Joz... Je vais pas tarder pour "de mauvaise humeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Oui, je crois que je ne vais pas prendre de risque. T'es calculateur, Joz... Je vais pas tarder pour "de mauvaise humeur" Qu'est qui faut faire pour avancer les chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Oui, je crois que je ne vais pas prendre de risque. T'es calculateur, Joz... Je vais pas tarder pour "de mauvaise humeur" Qu'est qui faut faire pour avancer les chose? Me mettre de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Oui, je crois que je ne vais pas prendre de risque. T'es calculateur, Joz... Je vais pas tarder pour "de mauvaise humeur" Qu'est qui faut faire pour avancer les chose? Me mettre de bonne humeur Je te sors les Cacahouetes, et les bouteilles: viens avec qui tu veux trinquer. C'est l'heure :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Oui, je crois que je ne vais pas prendre de risque. T'es calculateur, Joz... Je vais pas tarder pour "de mauvaise humeur" Qu'est qui faut faire pour avancer les chose? Me mettre de bonne humeur Je te sors les Cacahouetes, et les bouteilles: viens avec qui tu veux trinquer. C'est l'heure :D :D :D :D Bon ben j'y go, trinquer avec 2 et non pas 1 membre éminent. Manquera le 3emme qui se reconnaitra et la 4eme que je ne connaitrai décidément pas. Allez va, suis de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'vais même devoir inventer un nouveau smiley rien que pour vous... "z'êtes des couillongs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pierke a écrit: j'vais même devoir inventer un nouveau smiley rien que pour vous... "z'êtes des couillongs" On attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 @Joz fais une vidange a ton Aklass ca lui fera pas de mal surtout si ca roule pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:@Joz fais une vidange a ton Aklass ca lui fera pas de mal surtout si ca roule pas beaucoupc'est ce que je disais...pas fou l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:@Joz fais une vidange a ton Aklass ca lui fera pas de mal surtout si ca roule pas beaucoupc'est ce que je disais...pas fou l'ODBBah oui il tiens compte du type de conduite des trajets parcourus.Car memesi ca roule peu l'huile se "desagrege" aussi du fait de son "immobilite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:@Joz fais une vidange a ton Aklass ca lui fera pas de mal surtout si ca roule pas beaucoupc'est ce que je disais...pas fou l'ODBBah oui il tiens compte du type de conduite des trajets parcourus.Car memesi ca roule peu l'huile se "desagrege" aussi du fait de son "immobilite "pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:@Joz fais une vidange a ton Aklass ca lui fera pas de mal surtout si ca roule pas beaucoupc'est ce que je disais...pas fou l'ODBBah oui il tiens compte du type de conduite des trajets parcourus.Car memesi ca roule peu l'huile se "desagrege" aussi du fait de son "immobilite "pas mieux...Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:@Joz fais une vidange a ton Aklass ca lui fera pas de mal surtout si ca roule pas beaucoupc'est ce que je disais...pas fou l'ODBBah oui il tiens compte du type de conduite des trajets parcourus.Car memesi ca roule peu l'huile se "desagrege" aussi du fait de son "immobilite "pas mieux...Idemben tout est dis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Perso moi je fais une vidange tous les 5ooo sur la voiture de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Perso moi je fais une vidange tous les 5ooo sur la voiture de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui comme la plupart des trajets n'excede pas 10 kms et que c'est un diesel(je me demande d'aileurs pourquoi j'ai pris un diesel?) comme cela l'huile reste bien claire et pas charge d'imbrules et de suie de combustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Oui comme la plupart des trajets n'excede pas 10 kms et que c'est un diesel(je me demande d'aileurs pourquoi j'ai pris un diesel?) comme cela l'huile reste bien claire et pas charge d'imbrules et de suie de combustionok....mais bon ca la fou mal d'avoir un diesel a la maison quand on ne jure que par l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Oui comme la plupart des trajets n'excede pas 10 kms et que c'est un diesel(je me demande d'aileurs pourquoi j'ai pris un diesel?) comme cela l'huile reste bien claire et pas charge d'imbrules et de suie de combustionok....mais bon ca la fou mal d'avoir un diesel a la maison quand on ne jure que par l'essence C'est pas la mienne c'est celle de ma femme et puis je me desinfecte apres chaque travail sur sa voiture et je me fais un vaccin de super sans plomb avant de travailler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Oui comme la plupart des trajets n'excede pas 10 kms et que c'est un diesel(je me demande d'aileurs pourquoi j'ai pris un diesel?) comme cela l'huile reste bien claire et pas charge d'imbrules et de suie de combustionok....mais bon ca la fou mal d'avoir un diesel a la maison quand on ne jure que par l'essence C'est pas la mienne c'est celle de ma femme et puis je me desinfecte apres chaque travail sur sa voiture et je me fais un vaccin de super sans plomb avant de travailler dessustu serais presque en train de renier ta femme ....pas bien ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Oui comme la plupart des trajets n'excede pas 10 kms et que c'est un diesel(je me demande d'aileurs pourquoi j'ai pris un diesel?) comme cela l'huile reste bien claire et pas charge d'imbrules et de suie de combustionok....mais bon ca la fou mal d'avoir un diesel a la maison quand on ne jure que par l'essence C'est pas la mienne c'est celle de ma femme et puis je me desinfecte apres chaque travail sur sa voiture et je me fais un vaccin de super sans plomb avant de travailler dessustu serais presque en train de renier ta femme ....pas bien ca..Non pas ma femme sa voiture oui et puis elle aime bien un diesel ca cale moins comme elle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Oui comme la plupart des trajets n'excede pas 10 kms et que c'est un diesel(je me demande d'aileurs pourquoi j'ai pris un diesel?) comme cela l'huile reste bien claire et pas charge d'imbrules et de suie de combustionok....mais bon ca la fou mal d'avoir un diesel a la maison quand on ne jure que par l'essence C'est pas la mienne c'est celle de ma femme et puis je me desinfecte apres chaque travail sur sa voiture et je me fais un vaccin de super sans plomb avant de travailler dessustu serais presque en train de renier ta femme ....pas bien ca..Non pas ma femme sa voiture oui et puis elle aime bien un diesel ca cale moins comme elle dit Moi j'ai juste l'impressio ndavoir deux cent ans quand je roule avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Oui comme la plupart des trajets n'excede pas 10 kms et que c'est un diesel(je me demande d'aileurs pourquoi j'ai pris un diesel?) comme cela l'huile reste bien claire et pas charge d'imbrules et de suie de combustionok....mais bon ca la fou mal d'avoir un diesel a la maison quand on ne jure que par l'essence C'est pas la mienne c'est celle de ma femme et puis je me desinfecte apres chaque travail sur sa voiture et je me fais un vaccin de super sans plomb avant de travailler dessustu serais presque en train de renier ta femme ....pas bien ca..Non pas ma femme sa voiture oui et puis elle aime bien un diesel ca cale moins comme elle dit Moi j'ai juste l'impressio ndavoir deux cent ans quand je roule avec ca t'es plus vieux que les moteurs diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oui ca fait chier ca avance pas et puis ca fait du bruit et puis ca pue et puis ..............Stop je vais devenir vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Oui ca fait chier ca avance pas et puis ca fait du bruit et puis ca pue et puis ..............Stop je vais devenir vulgaireplus que d'hab...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:@Joz fais une vidange a ton Aklass ca lui fera pas de mal surtout si ca roule pas beaucoupc'est ce que je disais...pas fou l'ODBBah oui il tiens compte du type de conduite des trajets parcourus.Car memesi ca roule peu l'huile se "desagrege" aussi du fait de son "immobilite " En 6000 bornes et un an ??? nicko t'es quand même un peu commerçant toi, non ??? Mon tracteur pour tondre, je ne l'ai pas encore vidanger, juste des appoints, pas encore de nouvelle bougie...ben j'ai pas le temps, et pourtant j'ai déjà tout acheté ....il y a 7 ans ...la machine en a 13 !!!!... alors votre huile qui 'moisi' en un an mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Pierke a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:@Joz fais une vidange a ton Aklass ca lui fera pas de mal surtout si ca roule pas beaucoupc'est ce que je disais...pas fou l'ODBBah oui il tiens compte du type de conduite des trajets parcourus.Car memesi ca roule peu l'huile se "desagrege" aussi du fait de son "immobilite " En 6000 bornes et un an ??? nicko t'es quand même un peu commerçant toi, non ??? Mon tracteur pour tondre, je ne l'ai pas encore vidanger, juste des appoints, pas encore de nouvelle bougie...ben j'ai pas le temps, et pourtant j'ai déjà tout acheté ....il y a 7 ans ...la machine en a 13 !!!!... alors votre huile qui 'moisi' en un an mais bon Bah tu sais une huile qui ne travaille pas beaucoup c'est pas top je suis d'accord qu'avec l'evolution des produits on peu durer plus longtemps mais bon une vidange par an ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci à tous ! J'appelle lundi pour prendre RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Joz a écrit:Merci à tous ! J'appelle lundi pour prendre RV ben de rien...tu sais quand je peux aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Oui ca fait chier ca avance pas et puis ca fait du bruit et puis ca pue et puis ..............Stop je vais devenir vulgaireplus que d'hab...? :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 16 mai 2009 6.000 bornes par an !!! T' as bien fait de prendre un diésel, toi !!!! (un dernier pour la route...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:Oui ca fait chier ca avance pas et puis ca fait du bruit et puis ca pue et puis ..............Stop je vais devenir vulgaireplus que d'hab...? :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: :VTFF: arrette tu m'excites...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ca devient sado ici on va vous laisser tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:ca devient sado ici on va vous laisser tranquille non reste ...plus on est de fous plus on rit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ca devient sado ici on va vous laisser tranquille non reste ...plus on est de fous plus on rit... d'accord mais c'est moi qui tien le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 16 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ca devient sado ici on va vous laisser tranquille non reste ...plus on est de fous plus on rit... d'accord mais c'est moi qui tien le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 16 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ca devient sado ici on va vous laisser tranquille non reste ...plus on est de fous plus on rit... d'accord mais c'est moi qui tien le fouet c'est nicko qui va aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ca devient sado ici on va vous laisser tranquille non reste ...plus on est de fous plus on rit... d'accord mais c'est moi qui tien le fouet c'est nicko qui va aimer... Bougez pas je prepare la graisse pour cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ca devient sado ici on va vous laisser tranquille non reste ...plus on est de fous plus on rit... d'accord mais c'est moi qui tien le fouet c'est nicko qui va aimer... Bougez pas je prepare la graisse pour cardan Francky Vincent - Alice Ça Glisseenvoyé par djoik. - Regardez la dernière sélection musicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:ca devient sado ici on va vous laisser tranquille non reste ...plus on est de fous plus on rit... d'accord mais c'est moi qui tien le fouet c'est nicko qui va aimer... Bougez pas je prepare la graisse pour cardan Francky Vincent - Alice Ça Glisseenvoyé par djoik. - Regardez la dernière sélection musicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Grande folles va!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites