THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:J'y vois aucun plaisir moi personnellement Ma soeur non plus n'aime pas les" buugt met willekes " ah merde pas de chance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:J'y vois aucun plaisir moi personnellement C'est une caisse à tomber les nana's ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:J'y vois aucun plaisir moi personnellement C'est une caisse à tomber les nana's ça !!! Oui devant une ecole d'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 meme les aveugles en raffolent avec mes 4 sortie CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:meme les aveugles en raffolent avec mes 4 sortie CSL C'est sur ton Scénic ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Meme avec quatres sorties un aveugle entends bien le son de la qualite et le son de la mediocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:meme les aveugles en raffolent avec mes 4 sortie CSL C'est sur ton Scénic ça ??? ligne d'echappement d'origine CSL que j'ai rajouter sur le M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est bizarre le capot n'est pas de la meme couleur que le reste et puis le moteur est de travers Amon avis c'est une caisse maquillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mes 300 premiers kilometres 60% ville et 40% autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je viens de faire 20km avec la C, c'est la conso que je fais en ville avec mon 200cdi C'est vrai aussi, je suis tout le temps à fond !! re - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 21 mai 2009 usman a écrit:Je viens de faire 20km avec la C, c'est la conso que je fais en ville avec mon 200cdi C'est vrai aussi, je suis tout le temps à fond !! re - Put1, mais même moi avec ma C je consomme moins que vous, alors que vous c'est un CDI, et perso je suis toujours "a fond" comme tu dis, j'aime bien pousser les rapports pour que tout le monde se retourne vers la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Spy59 a écrit:usman a écrit:Je viens de faire 20km avec la C, c'est la conso que je fais en ville avec mon 200cdi C'est vrai aussi, je suis tout le temps à fond !! re - Put1, mais même moi avec ma C je consomme moins que vous, alors que vous c'est un CDI, et perso je suis toujours "a fond" comme tu dis, j'aime bien pousser les rapports pour que tout le monde se retourne vers la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:mes 300 premiers kilometres 60% ville et 40% autoroute 30 en ville et 90 sur autoroute pour arriver à la moyenne de 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 21 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Je viens de faire 20km avec la C, c'est la conso que je fais en ville avec mon 200cdi C'est vrai aussi, je suis tout le temps à fond !! re - Put1, mais même moi avec ma C je consomme moins que vous, alors que vous c'est un CDI, et perso je suis toujours "a fond" comme tu dis, j'aime bien pousser les rapports pour que tout le monde se retourne vers la voiture Je parlais de Us', pardon pas voulu insulté ta CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Spy59 a écrit: Je parlais de Us', pardon pas voulu insulté ta CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 22 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:rien comme on a pas "l'immense privilege et l honneur" de participer au rassemblement de pignerolle on est condamne moi et ma femme a siroté un brut millesimmé 2004 et contemplé mon CL 500 a travers mon jardin que la vie est dure et sans pitié tout ca parce que ma femme roule en scenic file ton adresse que l'on se fasse un super mega BBQ dans ton jardin...y a de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:rien comme on a pas "l'immense privilege et l honneur" de participer au rassemblement de pignerolle on est condamne moi et ma femme a siroté un brut millesimmé 2004 et contemplé mon CL 500 a travers mon jardin que la vie est dure et sans pitié tout ca parce que ma femme roule en scenic file ton adresse que l'on se fasse un super mega BBQ dans ton jardin...y a de la place... Tu comptes faire venir des gens de chez Dam's ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:rien comme on a pas "l'immense privilege et l honneur" de participer au rassemblement de pignerolle on est condamne moi et ma femme a siroté un brut millesimmé 2004 et contemplé mon CL 500 a travers mon jardin que la vie est dure et sans pitié tout ca parce que ma femme roule en scenic file ton adresse que l'on se fasse un super mega BBQ dans ton jardin...y a de la place... Tu comptes faire venir des gens de chez Dam's ou quoi ??? non.....justes des oufs et ledurs petites famille.....enfants ,labrador et poisson rouge ou raie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour les rayes, j'en connais quelques unes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pierke a écrit:Pour les rayes, j'en connais quelques unes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quand vous voulez pour un rasso chez moi et devant mon garage il y a un parking privé innocupé car le magasin a fermé et gros barbecue dans mon jardin :D sinon d'ici fin de l'anné je compte cassé le garage et mettre un portail pour rentrer les voiture PS il y a des volontaire pour casser le garage il me faut un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 22 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:quand vous voulez pour un rasso chez moi et devant mon garage il y a un parking privé innocupé car le magasin a fermé et gros barbecue dans mon jardin :D sinon d'ici fin de l'anné je compte cassé le garage et mettre un portail pour rentrer les voiture PS il y a des volontaire pour casser le garage il me faut un devisune bonne masse et de l'huile de coude.... ...ou alors plus simple tu loue une mini pelle...tu casse et déblaye dans la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il me faut aussi une allée beton ou goudron de 100M de long et construite un petit garage a l interieur moi je fait 60kg mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:il me faut aussi une allée beton ou goudron de 100M de long et construite un petit garage a l interieur moi je fait 60kg mouillé putain dommage t'es aussi loin...j'ai mon beauf...travaille chez Colas...(travaux public)pour le goudrons il t'aurais fais un super prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 22 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:moi il m'a fait tellement un bon prix que j'ai pas payer mes 120 m2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 mai 2009 qu est ce que ca vaut pour 400m2 de goudron si trop chere je vais betonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 22 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:qu est ce que ca vaut pour 400m2 de goudron si trop chere je vais betonné Logiquement pour 100 m2...a un bon prix de mano en mano.......environ 1800 roros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:qu est ce que ca vaut pour 400m2 de goudron si trop chere je vais betonné Logiquement pour 100 m2...a un bon prix de mano en mano.......environ 1800 roros. bon bha je vais betonné mettre pres 10000 roros pour rouler dessus ca me ferait mal au c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:qu est ce que ca vaut pour 400m2 de goudron si trop chere je vais betonné Logiquement pour 100 m2...a un bon prix de mano en mano.......environ 1800 roros. C'est meme un très bon prix!!! Un de mes voisins a payé près de 9000 roros pour 120m2, tarif officiel avec facture (bon tout les taf, décapage, engravillonage, et revetement) C'est un "vrai prix de ouf"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sam a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:qu est ce que ca vaut pour 400m2 de goudron si trop chere je vais betonné Logiquement pour 100 m2...a un bon prix de mano en mano.......environ 1800 roros. C'est meme un très bon prix!!! Un de mes voisins a payé près de 9000 roros pour 120m2, tarif officiel avec facture (bon tout les taf, décapage, engravillonage, et revetement) C'est un "vrai prix de ouf"!!!! ben c'est le prix moyen ici....je connais plein de monde qui le font..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voici messieurs une photo avant qu'elle parte en peinture pour le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et la on voit mieux pourquoi je vais refaire le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est pas bien méchant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui mais j'aime bien avoir une voiture nickel j'ai deja fait faire un polissage complet + vernis pour 150€ il y a une semaine plus une seul rayure surtout derriere les poignet de porte et la il rest plus que le PC et la voiture est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon je sais que vous vous en batter les roupettes mais je viens de decouvrir que mon system de detecteur de pluie est 100% automatique contrairement aux autres bmw et renault et meme mon dernier E320 cdi de 2004 il fallait l'actionné a chaque demarrage de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 23 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:bon je sais que vous vous en batter les roupettes mais je viens de decouvrir que mon system de detecteur de pluie est 100% automatique contrairement aux autres bmw et renault et meme mon dernier E320 cdi de 2004 il fallait l'actionné a chaque demarrage de la voiture Sur mon ancienne Twingo il ne fallait rien actionné du tout c'était également 100% automatique, alors ne critique pas Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:bon je sais que vous vous en batter les roupettes mais je viens de decouvrir que mon system de detecteur de pluie est 100% automatique contrairement aux autres bmw et renault et meme mon dernier E320 cdi de 2004 il fallait l'actionné a chaque demarrage de la voiture tu actionnais même quand il pleuvait pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:bon je sais que vous vous en batter les roupettes mais je viens de decouvrir que mon system de detecteur de pluie est 100% automatique contrairement aux autres bmw et renault et meme mon dernier E320 cdi de 2004 il fallait l'actionné a chaque demarrage de la voiture Sur mon ancienne Twingo il ne fallait rien actionné du tout c'était également 100% automatique, alors ne critique pas Renault ca ca m'etonnerai mon choux parce que ma scenic est de 2005 et faut l'actionné a chaque demarrage de la voiture topic interdit au mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 23 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:bon je sais que vous vous en batter les roupettes mais je viens de decouvrir que mon system de detecteur de pluie est 100% automatique contrairement aux autres bmw et renault et meme mon dernier E320 cdi de 2004 il fallait l'actionné a chaque demarrage de la voiture Sur mon ancienne Twingo il ne fallait rien actionné du tout c'était également 100% automatique, alors ne critique pas Renault ca ca m'etonnerai mon choux parce que ma scenic est de 2005 et faut l'actionné a chaque demarrage de la voiture topic interdit au mytho La twingo était de février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 renault c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 his a écrit:renault c'est de pire en pire Viens pas pourrir ici et dire que les scénic c'est juste bon pour aller à la déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pierke a écrit:his a écrit:renault c'est de pire en pire Viens pas pourrir ici et dire que les scénic c'est juste bon pour aller à la déchetterie si c'est exactement sa tien sa tombe bien y'a un scenic devant cher moi jver aller le mettre a la déchèterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vous avez pas compris les enfants la scenic c'est pour emmener vos poubelles de prime a la casse a la dechetteries genre 500sl de 1800 avant-JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C' est bien un scénic... J' en ai eu 3... 3 scenic..... 3 turbos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:C' est bien un scénic... J' en ai eu 3... 3 scenic..... 3 turbos.... 3 merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 mai 2009 THEBOSSVS a écrit: His j'ai remarqué que tu adulais Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit: His j'ai remarqué que tu adulais Renault... si il est gentille je lui laisserai piloter la super mega puissance du dci 120 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites