chris83111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 T'aurais pu laver les jantes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Nickostar a écrit:Ha cool enfin des v8 ca commmencetout doucement a ce civiliser ici bravo tu as bien ecouter mes conseils je connais un mec qui bosse dans le batiement qui va etre vert quand il va voir cela quan j'ai eu tes reponse concernant le S320 cdi et du E400 cdi j'ai eu comme des frissons et je voulais de toute facon une essence a 70% donc ca a beaucoup peser sur la balance le verdict concernant les problem de turbo et la fragilite du V8 mazoutAlleluiah enfin quelqu'un qui m'ecoute dans ce forum de Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle est magnifique ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 mai 2009 phylout a écrit: elle est magnifique ton auto C'est pas un ML de kiki ça hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 16 mai 2009 SPLENDIDE !!! Félicitations pour ton achat !!! A mon avis, une des plus belles voitures jamais produites par Mercedes Benz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit: SPLENDIDE !!! Félicitations pour ton achat !!! A mon avis, une des plus belles voitures jamais produites par Mercedes Benz !!! Après la W202 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit: SPLENDIDE !!! Félicitations pour ton achat !!! A mon avis, une des plus belles voitures jamais produites par Mercedes Benz !!! Après la W202 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 THEBOSSVS a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit: SPLENDIDE !!! Félicitations pour ton achat !!! A mon avis, une des plus belles voitures jamais produites par Mercedes Benz !!! Après la W202 bien sur T' es sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit: déconne pas reviens on a pas fini tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit: SPLENDIDE !!! Félicitations pour ton achat !!! A mon avis, une des plus belles voitures jamais produites par Mercedes Benz !!! Après la W202 bien sur T' es sûr ? La moquette des kangoo a l'air bonne en usine de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit: SPLENDIDE !!! Félicitations pour ton achat !!! A mon avis, une des plus belles voitures jamais produites par Mercedes Benz !!! Après la W202 bien sur T' es sûr ? La moquette des kangoo a l'air bonne en usine de montage Désolé je suis pas au montage, donc y'a pas de moquette..... ...Par contre là ou je suis on peux sniffer l'huile ou la graisse mais pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit: SPLENDIDE !!! Félicitations pour ton achat !!! A mon avis, une des plus belles voitures jamais produites par Mercedes Benz !!! Après la W202 bien sur T' es sûr ? La moquette des kangoo a l'air bonne en usine de montage Désolé je suis pas au montage, donc y'a pas de moquette..... ...Par contre là ou je suis on peux sniffer l'huile ou la graisse mais pas evident A mon avis tu dois etre un adepte de l'intraveineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit: SPLENDIDE !!! Félicitations pour ton achat !!! A mon avis, une des plus belles voitures jamais produites par Mercedes Benz !!! Après la W202 bien sur T' es sûr ? La moquette des kangoo a l'air bonne en usine de montage Désolé je suis pas au montage, donc y'a pas de moquette..... ...Par contre là ou je suis on peux sniffer l'huile ou la graisse mais pas evident A mon avis tu dois etre un adepte de l'intraveineuse Non plus Petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tout simplement SUPERBE C'est mon coupé Mercedes-Benz préféré !!! Vraiment vraiment très joli !! Arrrrfffffffff encore quelques années et il m'en faudra une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 usman a écrit:Tout simplement SUPERBE C'est mon coupé Mercedes-Benz préféré !!! Vraiment vraiment très joli !! Arrrrfffffffff encore quelques années et il m'en faudra une :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila un beau petit c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:voila un beau petit c.... je t'ai trouvé des nouvelles jantes pas chére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:voila un beau petit c.... je t'ai trouvé des nouvelles jantes pas chére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:voila un beau petit c.... [/img][/url]je t'ai trouvé des nouvelles jantes pas chére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:je t'ai trouvé des nouvelles jantes pas chére.... [/quot je sens ca va chambrer sec ce soir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:je t'ai trouvé des nouvelles jantes pas chére.... je sens ca va chambrer sec ce soir encore [/quottu veux les voir monter sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vas y je m'attend au pire avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 17 mai 2009 la photo est sur le fofo...cherche mon ami cherche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:la photo est sur le fofo...cherche mon ami cherche.... La voici Bah cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 17 mai 2009 [quote="Spy59"]MAP a écrit:la photo est sur le fofo...cherche mon ami cherche.... La voici Bah cherche Et là ça en jette Hein Cherche aussi HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAP a écrit:spy edite et laisse le s'amuser a la chasse au tresor... C'est fait, en espérant qu'il n'ai pas eu le temps de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:spy edite et laisse le s'amuser a la chasse au tresor... C'est fait, en espérant qu'il n'ai pas eu le temps de la voir je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est du vandalisme en bande organisé ca meriterai 1 ban d'1 mois chacun qu'elle blaspheme sur la 8 em merveille du monde honte a toi ,honte a ta vache , honte a ton poisson rouge ( heu..a ta raie ) bon je me remet une photo pour me rassurer que ce n'etait qu un cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:c'est du vandalisme en bande organisé ca meriterai 1 ban d'1 mois chacun qu'elle blaspheme sur la 8 em merveille du monde honte a toi ,honte a ta vache , honte a ton poisson rouge ( heu..a ta raie ) bon je me remet une photo pour me rassurer que ce n'etait qu un cauchemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je l'ai déjà dit, un cul de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 mai 2009 usman a écrit:Je l'ai déjà dit, un cul de rêve Pas mieux Enfin si.....avec 4 échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Je l'ai déjà dit, un cul de rêve Pas mieux Enfin si.....avec 4 échappements En fait je regardais les photos cet après midi, et je la comparais au 55 AMG, ben je sais pas pourquoi, mais je préfère la "discrétion" des 2 pots des CL "normaux" parce que j'aime bien les choses pas trop voyant, mais il est clair que si je regarde mon côté agressif quand je roule, les 4 pots c'est parfait pour écraser tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit:usman a écrit:Je l'ai déjà dit, un cul de rêve Pas mieux Enfin si.....avec 4 échappements En fait je regardais les photos cet après midi, et je la comparais au 55 AMG, ben je sais pas pourquoi, mais je préfère la "discrétion" des 2 pots des CL "normaux" parce que j'aime bien les choses pas trop voyant, mais il est clair que si je regarde mon côté agressif quand je roule, les 4 pots c'est parfait pour écraser tout le monde !!! Et bien cher ami, ca m'embête, mais encore une fois je suis d'accord avec toi D'ailleurs, je suis pas particulièrement fan des packs carrosserie AMG sur les S et CL de cette époque, ca colle beaucoup mieux au SL en revanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Benzouille a écrit: Et bien cher ami, ca m'embête, mais encore une fois je suis d'accord avec toi D'ailleurs, je suis pas particulièrement fan des packs carrosserie AMG sur les S et CL de cette époque, ca colle beaucoup mieux au SL en revanche. Ca m'embête aussi, mais moi aussi je suis bien d'accord avec toi !! Les autres vont commencer à se faire des films là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 mai 2009 usman a écrit:Benzouille a écrit: Et bien cher ami, ca m'embête, mais encore une fois je suis d'accord avec toi D'ailleurs, je suis pas particulièrement fan des packs carrosserie AMG sur les S et CL de cette époque, ca colle beaucoup mieux au SL en revanche. Ca m'embête aussi, mais moi aussi je suis bien d'accord avec toi !! Les autres vont commencer à se faire des films là C'est donc à moi que sont adressés tes statuts de lover sur FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Benzouille a écrit:usman a écrit:Benzouille a écrit: Et bien cher ami, ca m'embête, mais encore une fois je suis d'accord avec toi D'ailleurs, je suis pas particulièrement fan des packs carrosserie AMG sur les S et CL de cette époque, ca colle beaucoup mieux au SL en revanche. Ca m'embête aussi, mais moi aussi je suis bien d'accord avec toi !! Les autres vont commencer à se faire des films là C'est donc à moi que sont adressés tes statuts de lover sur FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 comme vous j ai longtemp hesité avec le model AMG mais effectivement la carrossere faisait trop too much sans parler du cout de l'entretien ainsi que le prix des pieces AMG s'averent exorbitant sans compter que pour un budget inferieur a 30K€ on va tomber dans les models fort kilometré . donc ca me rassure j'ai fait le bon choix me faisant plaisir tout en restant raisonnable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et à mon avis tu risques pas de regretter ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 17 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:comme vous j ai longtemp hesité avec le model AMG mais effectivement la carrossere faisait trop too much sans parler du cout de l'entretien ainsi que le prix des pieces AMG s'averent exorbitant sans compter que pour un budget inferieur a 30K€ on va tomber dans les models fort kilometré . donc ca me rassure j'ai fait le bon choix me faisant plaisir tout en restant raisonnable :D Si j'avais pas besoin de place dans mes bagnoles pour le boulot, j'aurais très probablement opté pour un beau CL500 comme le tien Magnifique modèle, pour un prix "dérisoire" vu le confort et les perfs.....sans parler de la ligne à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 18 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:c'est du vandalisme en bande organisé ca meriterai 1 ban d'1 mois chacun qu'elle blaspheme sur la 8 em merveille du monde honte a toi ,honte a ta vache , honte a ton poisson rouge ( heu..a ta raie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 mai 2009 THEBOSSVS a écrit:comme vous j ai longtemp hesité avec le model AMG mais effectivement la carrossere faisait trop too much sans parler du cout de l'entretien ainsi que le prix des pieces AMG s'averent exorbitant sans compter que pour un budget inferieur a 30K€ on va tomber dans les models fort kilometré . donc ca me rassure j'ai fait le bon choix me faisant plaisir tout en restant raisonnable :D Menteur Les pieces AMG ne sont pas plus cheres (hormis les freins mais ils sont plus grands donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:comme vous j ai longtemp hesité avec le model AMG mais effectivement la carrossere faisait trop too much sans parler du cout de l'entretien ainsi que le prix des pieces AMG s'averent exorbitant sans compter que pour un budget inferieur a 30K€ on va tomber dans les models fort kilometré . donc ca me rassure j'ai fait le bon choix me faisant plaisir tout en restant raisonnable :D Menteur Les pieces AMG ne sont pas plus cheres (hormis les freins mais ils sont plus grands donc...) Les pièces AMG ne sont pas plus chères que les pièces d'origine sur ces gros modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:comme vous j ai longtemp hesité avec le model AMG mais effectivement la carrossere faisait trop too much sans parler du cout de l'entretien ainsi que le prix des pieces AMG s'averent exorbitant sans compter que pour un budget inferieur a 30K€ on va tomber dans les models fort kilometré . donc ca me rassure j'ai fait le bon choix me faisant plaisir tout en restant raisonnable :D Menteur Les pieces AMG ne sont pas plus cheres (hormis les freins mais ils sont plus grands donc...) Les pièces AMG ne sont pas plus chères que les pièces d'origine sur ces gros modèles ? bizarre vue le prix de leurs jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Benzouille a écrit:Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:comme vous j ai longtemp hesité avec le model AMG mais effectivement la carrossere faisait trop too much sans parler du cout de l'entretien ainsi que le prix des pieces AMG s'averent exorbitant sans compter que pour un budget inferieur a 30K€ on va tomber dans les models fort kilometré . donc ca me rassure j'ai fait le bon choix me faisant plaisir tout en restant raisonnable :D Menteur Les pieces AMG ne sont pas plus cheres (hormis les freins mais ils sont plus grands donc...) Les pièces AMG ne sont pas plus chères que les pièces d'origine sur ces gros modèles ? Nicos va nous confirmer mais d'apres ce que l'on m'a di les pieces AMG sont 30% plus chere en moyenne sans compter que pour certaines panne specifique il faut voir directement une concession AMG pour ex des plaquettes de frein AMG et plaquette pour CL 500 je doute que le tarif soit identique sinon voici qq nx photos d'abord la fesse gauche la fesse droite les marches pieds qui fait toute la largeur de la porte (je ne savait qu'il en existait des aussi longues ) et le coeur de la maison (c'est pas schmit ) quoi ? c'est trop loing ? [scroll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci.... ... au moins il y en a qui lave leurs voiture avant de prendre des tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Superbe machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites