THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:His a écrit:Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:enfin récupé mon bebe et tout fonctionne a merveille pour un montant total de 298€ dont une centaine d'euros de petite pieces divers ( filet de coffre , bouton leve vitre arrieres etc... ) pour le bouton de la fermeture c'est bien le faisceau ils ont changé tout le faisceau et renforcé en meme temp par des soudures quelques choses comme ca... bon en tout cas la peinture est impeccable toute la portiere a été repeinte mon bébé est maintenant comme neuve faut attendre 1 petite semaine avant de lui prendre un bon bain voila les derniers news messieursyoupi yeah et les tof elle est pas tres belle a voir pour le moment car rester dans leur garage faut attendre qq jours pour une petite beauté 9a tombe bien, c'est le WE, là... Content que tu es récupéré ton Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voici ce que j'ai vu avant hier sur le parking des champs ELysées. il le fait expres celui la de se garer a coté de moi noit mat jantes noir j'ai demander à ma fille laquel elle prefere... et sans appel elle a choisit la plus belle bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A mon avis, tu devrais emmener ta fille trés vite chez l' ophtalmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:A mon avis, tu devrais emmener ta fille trés vite chez l' ophtalmo !!! L'ami je rigole surtout sauf sur mes enfants :401: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, tu devrais emmener ta fille trés vite chez l' ophtalmo !!! L'ami je rigole surtout sauf sur mes enfants :401: et la famille.....pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, tu devrais emmener ta fille trés vite chez l' ophtalmo !!! L'ami je rigole surtout sauf sur mes enfants :401: Toutes mes excuses, je ne pensais pas à mal en disant ça... Je me suis permis parce que j' avais eu cette réaction l' an dernier, avec mon fils, lorsqu' il m' avait dit préférer un coupé BM à Mr CLK... Encore une fois, je te présente mes excuses, et désolé de t' avoir choqué. Amicalement Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, tu devrais emmener ta fille trés vite chez l' ophtalmo !!! L'ami je rigole surtout sauf sur mes enfants :401: Toutes mes excuses, je ne pensais pas à mal en disant ça... Je me suis permis parce que j' avais eu cette réaction l' an dernier, avec mon fils, lorsqu' il m' avait dit préférer un coupé BM à Mr CLK... Encore une fois, je te présente mes excuses, et désolé de t' avoir choqué. Amicalement Phil ( message qui reflete la convivialité de ce forum dissiper tout mal entendu ) tout a ton honneur pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, tu devrais emmener ta fille trés vite chez l' ophtalmo !!! L'ami je rigole surtout sauf sur mes enfants :401: Toutes mes excuses, je ne pensais pas à mal en disant ça... Je me suis permis parce que j' avais eu cette réaction l' an dernier, avec mon fils, lorsqu' il m' avait dit préférer un coupé BM à Mr CLK... Encore une fois, je te présente mes excuses, et désolé de t' avoir choqué. Amicalement Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? on va ce géner va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Le premier qui gaze sur la Classe A de ma femme il a affaire à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Le premier qui gaze sur la Classe A de ma femme il a affaire à moi qui a dis que la mienne avait une modus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Le premier qui gaze sur la Classe A de ma femme il a affaire à moi qui a dis que la mienne avait une modus.... madame MAP a une rhino Mr MAP tu me decoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Le premier qui gaze sur la Classe A de ma femme il a affaire à moi qui a dis que la mienne avait une modus.... madame MAP a une rhino Mr MAP tu me decoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Le premier qui gaze sur la Classe A de ma femme il a affaire à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Le premier qui gaze sur la Classe A de ma femme il a affaire à moi qui a dis que la mienne avait une modus.... Qui a dit que cher moi y'aver une rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 His a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Le premier qui gaze sur la Classe A de ma femme il a affaire à moi qui a dis que la mienne avait une modus.... Qui a dit que cher moi y'aver une rhino je comprend maintenant pourquoi vous etes tous sur ce forum bande de renaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:His a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Le premier qui gaze sur la Classe A de ma femme il a affaire à moi qui a dis que la mienne avait une modus.... Qui a dit que cher moi y'aver une rhino je comprend maintenant pourquoi vous etes tous sur ce forum bande de renaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:His a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:THEBOSSVS a écrit:pour la peine vous pouvez gazer sur la scenic je suis bete c'est deja fait On peut recommencer ??? c'est la voiture a madame et comme elle ne vient jamais sur le forum ca va comme on dit les absents on toujours tort Ah, si c' est la voiture de Madame, moi, je ne touche pas !!! tu as raisons les femmes quand ca hurle vaut mieux etre a 10 kms Le premier qui gaze sur la Classe A de ma femme il a affaire à moi qui a dis que la mienne avait une modus.... Qui a dit que cher moi y'aver une rhino je comprend maintenant pourquoi vous etes tous sur ce forum bande de renaultiste C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! moi je dit merci a renault la voiture qui prend des coups sur les parkings a la place de mon CL voitures dont les enfants peuvent manger boire a volonté sans que j'ai mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Tu fais quoi sur les Kangoo dans ton usine ? T' es responsable du clignotant arrière droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Tu fais quoi sur les Kangoo dans ton usine ? T' es responsable du clignotant arrière droit ? Je fais gaffe à ce que toutes les pièces de carrosserie soient sans défauts une fois sortie des presses, contrôleur qualité en faites Aussi retoucheur quand elle sont mauvaises (avec des bosses, ou autres saloperies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Tu fais quoi sur les Kangoo dans ton usine ? T' es responsable du clignotant arrière droit ? Je fais gaffe à ce que toutes les pièces de carrosserie soient sans défauts une fois sortie des presses, contrôleur qualité en faites Aussi retoucheur quand elle sont mauvaises (avec des bosses, ou autres saloperies) Pourquoi tu ne ferais pas hôtesse d'accueil chez Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Tu fais quoi sur les Kangoo dans ton usine ? T' es responsable du clignotant arrière droit ? Je fais gaffe à ce que toutes les pièces de carrosserie soient sans défauts une fois sortie des presses, contrôleur qualité en faites Aussi retoucheur quand elle sont mauvaises (avec des bosses, ou autres saloperies) Pourquoi tu ne ferais pas hôtesse d'accueil chez Mercedes Pourquoi pas directeur d'un garage Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Tu fais quoi sur les Kangoo dans ton usine ? T' es responsable du clignotant arrière droit ? Je fais gaffe à ce que toutes les pièces de carrosserie soient sans défauts une fois sortie des presses, contrôleur qualité en faites Aussi retoucheur quand elle sont mauvaises (avec des bosses, ou autres saloperies) Pourquoi tu ne ferais pas hôtesse d'accueil chez Mercedes Pourquoi pas directeur d'un garage Mercedes Tu vises un peu haut, là, non ??? A ton âge, tu dois être encore imberbe et tu pourrais faire une belle hotesse en mini-jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Tu fais quoi sur les Kangoo dans ton usine ? T' es responsable du clignotant arrière droit ? Je fais gaffe à ce que toutes les pièces de carrosserie soient sans défauts une fois sortie des presses, contrôleur qualité en faites Aussi retoucheur quand elle sont mauvaises (avec des bosses, ou autres saloperies) Pourquoi tu ne ferais pas hôtesse d'accueil chez Mercedes Pourquoi pas directeur d'un garage Mercedes Tu vises un peu haut, là, non ??? A ton âge, tu dois être encore imberbe et tu pourrais faire une belle hotesse en mini-jupe J'ai la même cohérence que ta réponse précédente : Joz a écrit:Pourquoi tu ne ferais pas hôtesse d'accueil chez Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonsoir messieurs comme promis quelques news photo apres une petite douche et une petite derniere pour pas avoir de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Tu fais quoi sur les Kangoo dans ton usine ? T' es responsable du clignotant arrière droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Tu fais quoi sur les Kangoo dans ton usine ? T' es responsable du clignotant arrière droit ? Je fais gaffe à ce que toutes les pièces de carrosserie soient sans défauts une fois sortie des presses, contrôleur qualité en faites Aussi retoucheur quand elle sont mauvaises (avec des bosses, ou autres saloperies) Pourquoi tu ne ferais pas hôtesse d'accueil chez Mercedes Pourquoi pas directeur d'un garage Mercedes Tu vises un peu haut, là, non ??? A ton âge, tu dois être encore imberbe et tu pourrais faire une belle hotesse en mini-jupe J'ai la même cohérence que ta réponse précédente : Joz a écrit:Pourquoi tu ne ferais pas hôtesse d'accueil chez Mercedes sa commence a etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 26 juillet 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:C'est vrai ça, pourquoi j'ai pas acheter Renault moi, en plus avec les 30% de remise j'aurais pu me prendre la Laguna au prix de la megane L' aboutissement d' une vie, en quelque sorte !!! Pourquoi tu ne travailles pas chez Mercedes ! Bah y'en a pas à proximité Et pis j'y connais rien en mécanique, et j'aime pas ça non plus Tu fais quoi sur les Kangoo dans ton usine ? T' es responsable du clignotant arrière droit ? Je fais gaffe à ce que toutes les pièces de carrosserie soient sans défauts une fois sortie des presses, contrôleur qualité en faites Aussi retoucheur quand elle sont mauvaises (avec des bosses, ou autres saloperies) Pourquoi tu ne ferais pas hôtesse d'accueil chez Mercedes Pourquoi pas directeur d'un garage Mercedes Tu vises un peu haut, là, non ??? A ton âge, tu dois être encore imberbe et tu pourrais faire une belle hotesse en mini-jupe J'ai la même cohérence que ta réponse précédente : Joz a écrit:Pourquoi tu ne ferais pas hôtesse d'accueil chez Mercedes trés propre.....toujours aussi classe....sans compter sur ces jantes bien sure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je voit que tu lui a offer un traitement de vitre noires nom si je ne me trompe tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 aym66 a écrit:je voit que tu lui a offer un traitement de vitre noires nom si je ne me trompe tres beau tu te trompes....remonte en premiere page tu verras qu'elles etaient noir quand il l'a eu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci messieurs oui vitres teinté parl'ancien proprietaire mais a l'avant trop foncé a mon gout ...mais bon... pour les jantes je trouve que ca serait du gachit de lui enlever son charme naturel et mettre 4000 a 5000€ en plus pour jeter les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 quoi vous voulez encore des photos de la scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:quoi vous voulez encore des photos de la scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci Nicko je savais que toi aussi tu etais fan sutout que dans un CL tu pas mettre tout ca un grand scenic si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 THEBOSSVS a écrit:Merci Nicko je savais que toi aussi tu etais fan sutout que dans un CL tu pas mettre tout ca un grand scenic si Une seule suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:Merci Nicko je savais que toi aussi tu etais fan sutout que dans un CL tu pas mettre tout ca un grand scenic si Une seule suffit Alors la PASSSSSSSSSS MIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:quoi vous voulez encore des photos de la scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 quoi vous en voulez encore bon dernieres apres ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nickostar a écrit:THEBOSSVS a écrit:Merci Nicko je savais que toi aussi tu etais fan sutout que dans un CL tu pas mettre tout ca un grand scenic si Une seule suffit une c'est bien plusieurs c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites