Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citroen-acadiane

Compte rendu Salbris 2011

Messages recommandés

La Deuche est d'une conception tellement simple qu'on peut en faire plein de choses du moment qu'on a de l'imagination et des idées.

Du moment que c'est réalisé à partir de véhicules irrécupérables je trouve ça génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois.vallin a écrit:
oui c'est peril sur d'autres topics, notre admin à fait des modif... domage (pour le coup !)


salut

oui je vois ca mais bon on marche en marche arrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet : apparemment ma modif ne vous enchante guère!! Very Happy
Je trouve qu'en général c'est pourtant plus confortable pour la lecture, évitant ainsi de reprendre tout le sujet pour pouvoir lire les derniers messages.

Néanmoins pour ce qui concerne ce compte rendu c'est effectivement pas très approprié du fait des séries de photos! Je remet donc juste ce sujet là dans le sens dans lequel il était précédemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui c'est mieux du moment que le reportage est en ordre donc ca décale tout le sens des choses

merci

pour le musée il est en greve lol no je promet que je m'y met Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila messieurs et mesdames le musée de salbris ouvre ses portes

la ici a l'entrée du musée la 2CV boite a sardine vous connaissez l'histoire ????













la plaque des usines levallois très émouvant ont ne peut être que nostalgique avec un pincement au cœur





les usines a l’époque pas si loin que ça quand même









voila les gens svp


























comme si un air de famille hein vous en pensez déjà croisé cette tète quelque part Very HappyVery Happy






curieuse chose cette voiture equipé de vitesse aux plancher et je crois equipé du moteur de GS si je ne m'abuse







le châssis 4X4 et ses éléments dans sa configuration d'origine



































magnifique azlp ou azu







cette superbe AZ






encore des souvenirs qui font mal au cœur je serais pas capable de commenter cela













la dernière portugaises








séchons nos larmes et continuons a rêvé







































très belles réalisation de cette 2CV en bois noble franchement chapo bas








celle la très holé holé Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy











la suite demain si vous permettez ArrowArrowArrowArrow








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette manifestation fut une belle réussite. Plus de 500 bénévoles du monde de la 2 CV ont travaillé pendant plus de 2 ans pour y arriver. 7300 véhicules étaient présents, triplant ainsi le nombre d'habitants de Salbris (6000 habitants en temps normal, 18000 pendant 1 semaine)
"Akadiane" n'a pu voir, puisqu'il était à l'hôtel et en visiteur, le site de 60 hectares transformé en immense lieu d'accueil et de camping où étaient réunis tous les deuchistes et leurs véhicules, dommage car il aurait été encore plus impressionné !





Photo aérienne du site de la rencontre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui c'est vrais que j'étais en visiteur mais j'ai vue le camping aussi , beaucoup trop de monde et juste quelques toilettes chimique a l'entrée du camping rabbitrabbitlol!

la dernière photo j'ai déjà vue ca sur un topic du forum R12 PASSION

alors que je suis la j'en remet encore quelques une
on n'en été au musée












sortons si vous permettez sur l'esplanade en face du musée








une LNA a vendre avec pub ; le monsieur avais un soucis de téléphone impossible de prendre rendez vous je l'aurais bien acheter


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lieu de camping n'était pas ouvert aux non-inscrits pour le rassemblement, c'est dommage car les visiteurs auraient vu d'autres merveilles !
Superbes les photos !
J'ai bien fait de relancer le sujet ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchistes M&O a écrit:
Le lieu de camping n'était pas ouvert aux non-inscrits pour le rassemblement, c'est dommage car les visiteurs auraient vu d'autres merveilles !
Superbes les photos !
J'ai bien fait de relancer le sujet ! lol!



salut , mais moi j'ai réussie a entrée , j'ai fait quelques mètres et j'ai renoncé ,
lol!RazzRazz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...