Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

acadiane2cv

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Pour mes raids, je suis plutot adepte d'être léger ! L'acadiane est deja bien assez lourde. Une quechua et hop, on part !
  2. La grande classe !!! ELle a une belle gueule avec ces vitres arrières !
  3. Et bien AKD, je pense que tu as tout dit : les sites de plus en plus nombreux de ventes de pièces ! le bon coin et tout internet ! mais également les petits vides greniers où on trouve encore quelques pièces ! Voi également du côté du dyane club de France : http://dyaneclub.free.fr/
  4. www.casteldeuches.fr Qui y va ? J'y serai et avec l'acadamié ! arrêtez vous pour faire connaissance
  5. Mon album photo est visible en cliquant sur cette phrse
  6. A quand un raid avec que des acadianes ??? Belle acadiane ! c'est un véhicule parfait pour voyager. Surtout avec un moteur visa ! A bientôt sur les pistes !
  7. Prête à affronter l'hiver ! "Quand homme blanc monter pneu neige, hiver rude... très rude !"
  8. Bonjour, je suis Laurent. J'ai 39 ans. Je possède une 2cv 6 spécial 1987 gris cormoran. C'est ma première voiture. Ca fait vingt ans que je la possède. Depuis 2000, je possède la célèbre acadamié ! Et depuis peu pour transporter la famille, une ami super "El supo". mon blog : http://acadiane2cv.wordpress.com mon facebook : http://www.facebook.com/follow.it
  9. En 1983, la ville de Reims achète une acadiane flambant neuve pour équiper l'aérodrome de Reims-Prunay. Les ateliers municipaux peignent l'acadiane aux couleurs adquats. A damiers noirs et jaunes pour être vue des avions. En 2000, le véhicule est remplacé. Et l'acadamié pet enfin se dégourdir les jambes hors des pistes !!!
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.