Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

citroen-acadiane

Membres
  • Compteur de contenus

    193
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

456 visualisations du profil
  1. 25è rencontre nationale des 2cv clubs de France
  2. La partie centrale entre les deux sièges c'est directement le chassis.
  3. Bienvenue sur le forum. On attend les photos avec impatience!!
  4. Bonjour, qu'est-elle devenue depuis? La restauration est terminée?
  5. Bonjour, apparemment c'est une bonne base. Elle est finie depuis?
  6. Bonjour, n'hésite pas à contacter la FFVE si tu as des difficultés à l'immatriculer en France. En principe en la passant en collection ça ne devrait pas être trop compliqué.
  7. Effectivement il faut être vigilant et bien prendre le temps de tout regarder. On trouve de plus en plus de vendeurs qui sont des non passionnés qui vendent la voiture du grand père ou de la tante et croient avoir une pépite parce qu'ils ont une voiture ancienne. Concernant les prix ça commence tout doucement à monter ces dernières années. Quand j'ai acheté ma première Acadiane il y a un peu plus de 10 ans, elles ne valaient pas chères du tout et ça n'intéressait pas grand monde, du moins pas autant que les 2cv. Maintenant il y a un peu plus de monde qui s'y intéresse et inévitablement les prix augmentent.
  8. Bienvenue Eric. Elle a l'air en assez bon état. La Peinture a été refaite?
  9. J'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose derrière nécessitant ce petit décrochement, mais s'il n'y a rien de particulier alors c'est vraiment curieux. A moins que ce ne soit pour rigidifier la tôle à cet endroit.
  10. Bonjour, Le tube rond arrière ne se trouve pas en pièce neuve, il faut trouver quelqu'un qui aurait une caisse irrécupérable et dont la pièce est encore en bon état. La pièce sous calandre c'est la tôle sur laquelle est fixé la plaque d'immatriculation?
  11. Bonjour et bienvenue sur le forum! J'ai rencontré exactement le même problème concernant la fixation de vitre qui lâche. Du coup j'ai recollé au silicone sur toute la surface de la pièce métallique et depuis aucun souci.
  12. Bonjour à tous, pas mal toutes ces astuces! Pour l'éclairage moi j'avais mis un bandeau Led, l'avantage c'est que ça ne consomme quasi rien du coup ça ne pompe pas trop sur la batterie.
×
×
  • Créer...