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Weill

Questions à la con pour mon rabaissement

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Bah voilà j'ai ouvert un nouveau sujet pour avoir votre aide.

Comme vous le savez, je voudrais rabaisser ma 202, le seul soucis c'est que je ne sais pas combien de "cm" serai idéal pour ne pas frotter les trottoir un peu élevés.

Et sinon, dois-je changer les amortisseurs ou juste les ressorts?
Comment faire?


Ne serais-t-il pas plus simple et moins risqué d'aller changer les pièces necessaires directement chez Mercedes en prenant ceux de la finition Sport, étant donné que le rabaissement est d'origine ?

Merci

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Un truc pas cher et t'es sûr du résultat....



























...dégonfles tes pneus !!!! LaughingLaughingLaughing résultat garanti !!!!

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Pierke a écrit:
Un truc pas cher et t'es sûr du résultat....

...dégonfles tes pneus !!!! LaughingLaughingLaughing résultat garanti !!!!


ça n'y changera rien SuspectSuspectSuspectSuspect

L'écart entre l'aile et le pneu sera pareil Wink

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Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Un truc pas cher et t'es sûr du résultat....

...dégonfles tes pneus !!!! LaughingLaughingLaughing résultat garanti !!!!


ça n'y changera rien SuspectSuspectSuspectSuspect

L'écart entre l'aile et le pneu sera pareil Wink


T'avais déjà essayer ??? ShockedShockedShocked

Ben merde alors....

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Pierke a écrit:
Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Un truc pas cher et t'es sûr du résultat....

...dégonfles tes pneus !!!! LaughingLaughingLaughing résultat garanti !!!!


ça n'y changera rien SuspectSuspectSuspectSuspect

L'écart entre l'aile et le pneu sera pareil Wink


T'avais déjà essayer ??? ShockedShockedShocked

Ben merde alors....


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Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Un truc pas cher et t'es sûr du résultat....

...dégonfles tes pneus !!!! LaughingLaughingLaughing résultat garanti !!!!


ça n'y changera rien SuspectSuspectSuspectSuspect

L'écart entre l'aile et le pneu sera pareil Wink

Même pas, l'écart devrait être plus grand

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Joz a écrit:
Spy59 a écrit:
Pierke a écrit:
Un truc pas cher et t'es sûr du résultat....

...dégonfles tes pneus !!!! LaughingLaughingLaughing résultat garanti !!!!


ça n'y changera rien SuspectSuspectSuspectSuspect

L'écart entre l'aile et le pneu sera pareil Wink

Même pas, l'écart devrait être plus grand


Oui, mais que de quelques millimètres

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laurent133 a écrit:
Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:


Oui, mais les amortisseurs vont pas morfler? SuspectSuspectSuspectSuspect


mais non ca va juste etre un peut plus dur


Donc d'après toi, j'ai juste à changer mes ressort par 4 ressorts court?

Sans rien changer d'autre ?

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phylout a écrit:
Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:


Oui, mais les amortisseurs vont pas morfler? SuspectSuspectSuspectSuspect


Hé ho Spy ..... charges ta caisse elle sera rabaissée et tu peux même choisir la hauteur que tu veux


J'ai déjà fait mais j'arrive pas a le faire à l'avant SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


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Spy59 a écrit:
phylout a écrit:
Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:


Oui, mais les amortisseurs vont pas morfler? SuspectSuspectSuspectSuspect


Hé ho Spy ..... charges ta caisse elle sera rabaissée et tu peux même choisir la hauteur que tu veux


J'ai déjà fait mais j'arrive pas a le faire à l'avant SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect





scratchscratch mets donc des contrepoids de tracteurs nn

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phylout a écrit:
Spy59 a écrit:
phylout a écrit:
Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:


Oui, mais les amortisseurs vont pas morfler? SuspectSuspectSuspectSuspect


Hé ho Spy ..... charges ta caisse elle sera rabaissée et tu peux même choisir la hauteur que tu veux


J'ai déjà fait mais j'arrive pas a le faire à l'avant SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect





scratchscratch mets donc des contrepoids de tracteurs nn


Pas bête, vais essayer tiens o

Mais faudra y mettre un réacteur d'avion pour la pousser parce qu'en temps normal c'est déjà un veau, mais là j'imagine même pas Crying or Very sad

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Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:


Oui, mais les amortisseurs vont pas morfler? SuspectSuspectSuspectSuspect


mais non ca va juste etre un peut plus dur


Donc d'après toi, j'ai juste à changer mes ressort par 4 ressorts court?

Sans rien changer d'autre ?


oui je l ai fait sur 5 de mes voitures pas de soucis et je compte le faire sur la golf

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demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

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laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique


Et avec un rabaissement de 4 cm je passe à l'aise les dos-d'âne, les trottoirs et autres saloperies ?

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Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique


Et avec un rabaissement de 4 cm je passe à l'aise les dos-d'âne, les trottoirs et autres saloperies ?


oui si tu n y colle pas un kikite tuning Sad comme j avais sur la mienne alors la tu passe pas Sad

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Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique


Et avec un rabaissement de 4 cm je passe à l'aise les dos-d'âne, les trottoirs et autres saloperies ?


Tu passes sans soucis !!!

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laurent133 a écrit:
Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique


Et avec un rabaissement de 4 cm je passe à l'aise les dos-d'âne, les trottoirs et autres saloperies ?


oui si tu n y colle pas un kikite tuning Sad comme j avais sur la mienne alors la tu passe pas Sad


Nan, nan, pas de tuning, juste passage en Phase 2 c'est tout

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Pierke a écrit:
Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique


Et avec un rabaissement de 4 cm je passe à l'aise les dos-d'âne, les trottoirs et autres saloperies ?


Tu passes sans soucis !!!




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http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-MERCEDES-CLASSE-C-Amortisseurs-/-Ressorts-W202/S202T-(1994-2001)-Berline-Autres-Classe-C-1993-1995-C250/C280/c11592_28_7953_9512_13566_13568_13572_13624_13625_13627/p14907/Kit-Ressorts-Eibach-2533-140-Classe-C-(W202),-C250D&Td/C280/product_info.html



ressorts eibach Mercedes Classe C (W202)

Kit de suspension :

ressorts sport (court)

de rabaissement EIBACH

(autant que nécessaire suivant le véhicule)

Abaissement:

Avant- 30 mm

Arrière- 30 mm

Réference: 2533-140

FRAIS DE PORT OFFERT

153.75EUR



Chère ou pas?

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La seule précaution à prendre en plus de faire attention (Dos d'ane et autre merdouille) est :


Lors du démontage Re-POLIR les tiges d'amortisseurs afin d'enlever toute trace d'une éventuelle rouille ou oxydation. Et ceci afin de préserver l'étanchéité des joints SPY sunnysunny

Car tes amortisseurs vont travailler dans une plage de course différente. Sad

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laurent133 a écrit:
tiens des 202 Sad




Merci Lolo, mais la 1ère est vraiment à chier

Bon, bah j'ai plus qu'à commander les ressorts pour la rabaisser de 3cm

Faudra que je cherche un tuto pour savoir comment faire, car je n'ai jamais,mais alors jamais démonter les amortisseurs


Merci vous tous

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va les faire montés la ou tu les achetes il ne vont pas te tué sur le prix eux ils sont habitué en 1heure ils vont te faire la voiture et au moins c est bien fait

je ne doute pas de toi en tant que mecano , mais si un ressort te pete a la gueu....

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laurent133 a écrit:
va les faire montés la ou tu les achetes il ne vont pas te tué sur le prix eux ils sont habitué en 1heure ils vont te faire la voiture et au moins c est bien fait

je ne doute pas de toi en tant que mecano , mais si un ressort te pete a la gueu....


Ok, parce que j'veux pas finir comme ça




RazzRazzRazzRazzRazz

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laurent133 a écrit:
va les faire montés la ou tu les achetes il ne vont pas te tué sur le prix eux ils sont habitué en 1heure ils vont te faire la voiture et au moins c est bien fait

je ne doute pas de toi en tant que mecano , mais si un ressort te pete a la gueu....



Tout à fait.

Je ne sais pas comment ce fait le montage, mais dans certains cas tu auras besoin d'un réglage du Train AV.

Sad

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laurent133 a écrit:
sinon il y a ca




Et si ça merde en roulant t'imagine les dégâts affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

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laurent133 a écrit:
va les faire montés la ou tu les achetes il ne vont pas te tué sur le prix eux ils sont habitué en 1heure ils vont te faire la voiture et au moins c est bien fait


Bah tiens, je viens de voir qu'a Chimay pneus (c'est ou j'ai acheter les jantes) ils vendent des kits de suspensions, vais aller me renseigner tiens

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Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
va les faire montés la ou tu les achetes il ne vont pas te tué sur le prix eux ils sont habitué en 1heure ils vont te faire la voiture et au moins c est bien fait

je ne doute pas de toi en tant que mecano , mais si un ressort te pete a la gueu....


Ok, parce que j'veux pas finir comme ça




RazzRazzRazzRazzRazz

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Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
va les faire montés la ou tu les achetes il ne vont pas te tué sur le prix eux ils sont habitué en 1heure ils vont te faire la voiture et au moins c est bien fait


Bah tiens, je viens de voir qu'a Chimay pneus (c'est ou j'ai acheter les jantes) ils vendent des kits de suspensions, vais aller me renseigner tiens


Fais le paiement SEULEMENT à la fin des travaux


bom

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Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
va les faire montés la ou tu les achetes il ne vont pas te tué sur le prix eux ils sont habitué en 1heure ils vont te faire la voiture et au moins c est bien fait


Bah tiens, je viens de voir qu'a Chimay pneus (c'est ou j'ai acheter les jantes) ils vendent des kits de suspensions, vais aller me renseigner tiens

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Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
va les faire montés la ou tu les achetes il ne vont pas te tué sur le prix eux ils sont habitué en 1heure ils vont te faire la voiture et au moins c est bien fait


Bah tiens, je viens de voir qu'a Chimay pneus (c'est ou j'ai acheter les jantes) ils vendent des kits de suspensions, vais aller me renseigner tiens


Fais le paiement SEULEMENT à la fin des travaux


bom


Nan, Nan, vais tout payer avant

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MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
laurent133 a écrit:
va les faire montés la ou tu les achetes il ne vont pas te tué sur le prix eux ils sont habitué en 1heure ils vont te faire la voiture et au moins c est bien fait


Bah tiens, je viens de voir qu'a Chimay pneus (c'est ou j'ai acheter les jantes) ils vendent des kits de suspensions, vais aller me renseigner tiens


Y'a quoi de marrant MAP ? Wink

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laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Sad

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Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Sad


Si je la rabaisse de 3cm, personne ne pourras s'en rendre compte car la sport est rabaisser d'origine de 2.5cm Sad
Et en plus j'ai déjà les baguettes latérales sport sur la voiture

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Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Sad


Tu as des précisions sur cette actu, Joz? Shocked

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si tu as jamais toucher a des ressorts de suspension alors touche a rien si tu veux tu viens a bxlet je te le fais sinon fais le faire sinon t uposteras moins bien sans la tet ou avec un bras en moins

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Caesard a écrit:
Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Sad


Tu as des précisions sur cette actu, Joz? Shocked

C'était paru il y a 3 mois environs (on en avait parlé ici) et je crois applicable au 15/04 comme les plaques. Je recherche

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Nickostar a écrit:
si tu as jamais toucher a des ressorts de suspension alors touche a rien si tu veux tu viens a bxlet je te le fais sinon fais le faire sinon t uposteras moins bien sans la tet ou avec un bras en moins




Vais aller me renseigner là où j'ai eu les jantes, c'est pas loin de chez moi, au pire je viendrai te voir Wink

Merci

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Joz a écrit:
Caesard a écrit:
Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Sad


Tu as des précisions sur cette actu, Joz? Shocked

C'était paru il y a 3 mois environs (on en avait parlé ici) et je crois applicable au 15/04 comme les plaques. Je recherche


Pour le controle technique, normalement je risque rien, car la sport est rabaissé de 2.5cm et moi je vais la rabaisser de 3cm, donc pas trop de différence

Mais dans tout les cas je passe le contrôle technique avec les jantes en tôles d'origine

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Spy59 a écrit:
Nickostar a écrit:
si tu as jamais toucher a des ressorts de suspension alors touche a rien si tu veux tu viens a bxlet je te le fais sinon fais le faire sinon t uposteras moins bien sans la tet ou avec un bras en moins




Vais aller me renseigner là où j'ai eu les jantes, c'est pas loin de chez moi, au pire je viendrai te voir Wink

Merci
derien pot' viens avec phil il connait le chemin

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Nickostar a écrit:
Spy59 a écrit:
Nickostar a écrit:
si tu as jamais toucher a des ressorts de suspension alors touche a rien si tu veux tu viens a bxlet je te le fais sinon fais le faire sinon t uposteras moins bien sans la tet ou avec un bras en moins




Vais aller me renseigner là où j'ai eu les jantes, c'est pas loin de chez moi, au pire je viendrai te voir Wink

Merci
derien pot' viens avec phil il connait le chemin



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Spy59 a écrit:
Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Sad


Si je la rabaisse de 3cm, personne ne pourras s'en rendre compte car la sport est rabaisser d'origine de 2.5cm Sad
Et en plus j'ai déjà les baguettes latérales sport sur la voiture


nan 4cm entre une sport et une elegance dslé

pourquoi tu installes pas tout simplement les ressorts d' une sport plutot que ton modele d origine en elégance????

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Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Sad


Si je la rabaisse de 3cm, personne ne pourras s'en rendre compte car la sport est rabaisser d'origine de 2.5cm Sad
Et en plus j'ai déjà les baguettes latérales sport sur la voiture


nan 4cm entre une sport et une elegance dslé

pourquoi tu installes pas tout simplement les ressorts d' une sport plutot que ton modele d origine en elégance????
Bah quatres amortisseurs et quatres ressorts de sport et voila une bonne geo et c'est fini

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Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Sad


Si je la rabaisse de 3cm, personne ne pourras s'en rendre compte car la sport est rabaisser d'origine de 2.5cm Sad
Et en plus j'ai déjà les baguettes latérales sport sur la voiture


nan 4cm entre une sport et une elegance dslé

pourquoi tu installes pas tout simplement les ressorts d' une sport plutot que ton modele d origine en elégance????


Bah une personne d'ici m'a dis qu'il y avais 2.5cm entre une elegance et une sport SuspectSuspect

Sinon la mienne est une classic, pas une elegance (je sais pas si y'a une difference entre les 2)

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Nickostar a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Joz a écrit:
laurent133 a écrit:
demande juste au cas ou dans le garage ou tu les fait montés le papiers d homologation des ressorts car chez nous si tu n as pas se papier tu est refusé au controle technique

Cà risque d'être pareil en France avec la nouvelle règlementation Sad


Si je la rabaisse de 3cm, personne ne pourras s'en rendre compte car la sport est rabaisser d'origine de 2.5cm Sad
Et en plus j'ai déjà les baguettes latérales sport sur la voiture


nan 4cm entre une sport et une elegance dslé

pourquoi tu installes pas tout simplement les ressorts d' une sport plutot que ton modele d origine en elégance????
Bah quatres amortisseurs et quatres ressorts de sport et voila une bonne geo et c'est fini


Bah oui, mais coute beaucoup plus chère que 4 ressort seuls

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